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 Les Races

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AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

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Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les Races _

Les Races _


Les Races _
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

Les Saiyens :

Histoire : Cette race est connue dans l'univers pour sa cruauté. Elle était sous l'ordre de Freeza, et envahissaient des planètes, massacraient la population pour ensuite la revendre. Les sayans sont en général brun, et sont dotés d'une queue de singe. Celle-ci leur permet de se transformer en Oozaru (singe géant) les nuits de pleine lune. Les sayans sont équipés d'une armure et d'un scooter, signe distinctif de Freeza. L'armure est très résistante, souple, et ne se brise pas même lors d'une transformation en Oozaru. la légende raconte que les sayan peuvent, après avoir atteint un certain stade de puissance, se transformer en super sayan...

Particularité:En Combat, si un Saiyen frôle la mort, il se relève avec 1/4 de ses lvl en plus pour 2 Tours.

Si un Saiyen se bat seul, sa puissance augmente de 1/16ème.

Bonus : Lorsqu'un Saiyen frôle la mort mais ne meurt pas, il gagne définitivement + 5.000 XP (A ne pas abuser).


Les Fusions :

Histoire: Une fusion est née de l'union entre deux personnes. Pour ce faire, plusieurs techniques existent: la danse de la fusion, et les potalas. Les potalas sont des boucles d'oreille portées par les kaio. La danse est, quant à elle, une technique connue des métamol.. Une fois fusionné, la puissance des deux personnes devient extrêmement puissante. Cependant, la danse de la fusion, contrairement au potala, a une durée limitée (trente minute) qui peut diminuer si la puissance dégagée est trop importante.

Particularité : Aucune.

Les Démons :


Histoire: Les démons sont une race faite de vice. Ils n'ont pas d'apparence propre à toute cette race, ils peuvent avoir des apparences tout aussi bien humaines que monstrueuses. Certains peuvent naitre démon, d'autres le deviennent, en étant par exemple corrompu par trop de vice.

Particularité : En combat, si les Démons sont en surnombres, ils peuvent avoir un Bonus de 1/16 de leurs Lvl. Lorsque le démon tue son adversaire, ce dernier atterrira dans les Abysses.

Bonus : Véritable race faite de vice, les Démons aiment donner la mort, un Démon reçoit un bonus de 10.000 Xp pour chaque meurtre.

Les Nameks :

Histoire : C'est une race pacifiste, hormis quelques exceptions. Ils sont verts, et ont deux antennes sur leur crâne, et sont généralement vêtus d'une tunique. C'est cette race qui est à l'origine de la création des dragon ball. Généralement, les nameks ne savent pas se battre. Cependant, il existe quelques exceptions. Ils vivent dans des petits villages, chacun étant détenteurs d'une dragon ball. Les nameks n'ont besoin que d'eau pour se nourrir, cependant ils cultivent des plantes sur leur planètes, nommés ajissas.

Particularité : Possibilité d'assimiler une autre personne si elle donne son accord (peu importe la race), le Namek qui l'assimile gagne la moitié des lvl de la personne et la garde pendant 3 Tours.
Un Namek peut utiliser ses cellules pour se soigner et s'immuniser de tout meurtre pendant un tour. (Le Namek devra Mp un Admin qui l'avertira que ce tour si il s'immunise, afin de garder la surprise).

Bonus : Pour chaque assimilation de personne, un Namek gagne en expérience et en sagesse, il reçoit un Bonus de + 5.000 XP. (Ne pas abuser).

Les Cyborgs :

Histoire: Les cyborgs sont soit des êtres créés de toute pièces, ou alors ce sont des humains modifiés. Certains peuvent être dotés d'un détecteur de puissance, directement implanté dans leur système. Certains cyborg peuvent être considérés comme des créatures organiques, par le fait qu'ils aient été créés par une machine à partir de cellule. Généralement, leur créateur a un contrôle sur ceux-ci, pour les stopper en cas de rébellion.

Particularité :
Un Cyborg peut absorber deux fois par Combat des techniques utilisant du Kihoha de ses adversaires, si jamais la technique est Basique, le Cyborg prend 1/16 des lvl de la personne. Si la technique est puissante, le Cyborg prend 1/8 du lvl de son adversaire, Le Cyborg garde les lvl le temps du combat, et son adversaire les perd le temps du combat. Toutefois, un Cyborg ne peut pas absorber de l'énergie de deux personnes différente dans un même combat.

Pour chaque combat en grand nombre (Tout sauf du 1vs1), le Cyborg se retirera 1/16 de son lvl (Faut bien un malus pour un si grand bonus Razz)

Bonus : Si un Cyborg gagne un combat face à un adversaire à lequel il a absorbé de l'énergie, il gagne un bonus de 5.000 XP.

Les Extra-Terrestre :

Histoire : Ce n'est pas une race à proprement parlé; c'est plus un regroupement des très nombreuses races que l'on trouve dans l'univers. Il y a donc une très grand variété, allant des races excentriques à terrifiantes. On y retrouve aussi les Mutants.

Particularité : Lors d'une transformation au choix, monte de 1/6 Lvl pour tout le combat. Hors combat, les Mutants consommeront un recharge pour 4 voyages.

Bonus : Pour chaque combat où un Mutant se transforme, il gagne + 5.000 XP.

Les Majins :

Histoire : Ces "créatures" sont assez proches des démons. C'est Bibidi qui est à l'origine de leur création, et c'est son fils, babidi, qui leur a permet de continuer à subsister. il existe deux types de majin: ceux entièrement créés, comme le fameux Buu. Ces créatures portent un M, et sont sous le contrôle de leur créateur. Puis ceux qui ont été ensorcelés grâce au vice qu'ils ont en eux. Ils portent un M sur le front.

Particularité: Lorsque un Majin encaisse une attaque Ultime, ce dernier entre en furie et voit son niveau augmenter en additionnant 1/4 de son niveau jusqu'à la fin du combat.

Cette race complétement folle a un autre avantage, si un Majin se voit en nombre inférieur numérique, il gagne un bonus de 1/8 pour tout le combat.

Bonus : Si un Majin gagne un combat grâce à sa Furie décisive, il gagne un Bonus de +5.000 XP.



Les Terriens :

Histoire : Cette race parait quelconque aux premiers abords, et n'a pas l'air d'avoir de facultés spéciales. Seulement, avec de l'entrainement, ils peuvent devenir très forts. Un de leur point fort est indéniablement le fait qu'ils puissent, au fil du temps, s'adapter à tout type d'entrainement. Ils peuvent ainsi parfois atteindre une très bonne maitrise du kikoha.

Particularité: Habitué à être confronté contre des ennemies plus fort qu'eux, les Terriens peuvent dévoiler un potentiel impressionnant et monter leurs Niveaux de 1/8ème face à un adversaire plus fort, si jamais l'adversaire est deux fois plus fort, le niveau peut augmenter jusqu'à 1/4, jusqu'à la fin du combat.

Race complétement nouvelle dans l'Univers, et aussi niveau combat, les Terriens sont plus aisés dans des combats de groupe, et gagnent un bonus de 1/16ème.

Bonus : Pour chaque adversaire plus forts vaincus, un bonus de 5.000 XP.

Les Dieux :

Histoire : Les dieux ne sont pas vraiment une race, excepté pour les kaioshin. ils sont organisés par hiérarchie: il y a les dieux qui dirige une planète ("Le Grand Chef" pour les nameks, ou tout simplement "dieu" pour les terriens). Au-dessus il y a les kaio. Chacun règne sur une partie de la galaxie. Sur leur vêtements, on voit le kanji "Kaio". Au-dessus, il y a les Kaioshin. Chacun d'eux est très puissant, et pourrait abattre Freezer d'un seul coup. Encore au-dessus, il y a deux Kaio Shin, et ce sont eux qui sont au sommet. C'est plus tard, après que Kaio Shin & Kibito ont colonisé Célestia, que les Dieux s'installaient dessus, mais ils furent éradiqué par Kuja. Il n'y a plus beaucoup de dieu en vie à présent..

Particularité: Lors d'un Combat, si un Dieu se bat avec un allié, il voit son niveau augmenter pour le combat de 1/16.

Si un Dieu meurt, il a le pouvoir de faire changer de décision Enma sur leur mort une fois.

Bonus : Pour chaque combat en équipe gagné, + 5.000 XP.

Les Dragon Maléfiques :


Histoire : Ces créatures, au nombre de sept, sont nées à partir des dragon ball. Celles-ci, à force d'être utilisées, ont créé ces dragons. Chacun d'eux renferment une boule de cristal.

Particularité: Lors d'un affrontement, le Dragon Maléfique peut gagner 1/4 de ses lvl pendant 2 tours.
Le Dragon Maléfique peut achever au bout du 3ème Tour de combat un adversaire deux fois plus faible que lui pendant l'utilisation de son premier bonus.

Bonus : Pour chaque adversaire achevé lors du gain de puissance, + 10.000 XP.
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