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 Fiche de Sangoku Jr.

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Sayans

Sangoku Jr

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Sayans

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MessageSujet: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

Nom de personnage:
Histore:Sangoku Jr et l'arrière petit fils de Sangoku. Il c'est déja battus contre Végéta Jr lors d'un championnat du monde. Il a attein le niveau de Super Sayan. Sa Grands-mère est d'autre que Pan. Il a un ami qui s'apelle Pat. (enfin je crois) Il ne c'est pas battus contre des ennemis hyper puissant mais il a comme même un bon niveau. Même excelent. Il a rencontre Sangoku une fois sur le mont Paozu en alant chercher la boule de Cristal a 4étoiles.

Caractéristique: Il est plutôt gentil et se soucis plus des gens qui l'entoure que de lui même. Il n'étais pas très courageux mais a sut l'apprendre a ces dépends. Il est aussi généreux mais ce l'aise un peu marcher sur les pied.

Technique :

3 kikoha basique: Super Kaméhaméha, Crash Météores et Sokidan.
3 kikohas puisants: Ultime Kaméhaméha, Poing Du Dragon et Kaméhaméha Téléportation.
1 kikoha ultime: Ultime Spirit Bomb.
objet:Tenue de combat bleu comme dans Dragon Ball GT.
zenie:1'000
transformation: rien au début.



Voilà.





Dernière édition par Sangoku Jr le Ven 12 Juin - 18:31, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

validé, tu peux allé XP ^^
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Sayans

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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

Merci.
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:02

Up : Désoler du double poste mais je me suis fait apprendre deux nouvelles techniques : Le Sokidan qui remplace les Supers Kaméhaméha Enchainer et L'ultime Kaméhaméha qui remplace le Super Kaméhaméha. Puis je me suis enlever le Kaméhaméha pour mettre a la place le Super Kaméhaméha pour plus de compréhension aller ici :

https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/terrain-d-entrainement-f24/rencontre-avec-bulma-sangoku-jr-t1773-15.htm

Derniers poste de moi et dernier paragraphe. Voilà et merci de votre compréhension.


Dernière édition par Sangoku Jr le Ven 12 Juin - 18:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:33

Validé ,tu peus éditer
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Sayans

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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:37

Merci.
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:21

GRANDE UP !!!

Nom: San

Prénom: Sangoku Jr

Surnom: Junior

Âge: 16ans

Race: Saiyen

Description Physique: Sangoku Jr est assez petit, aussi que son arrière arrière grand-père quand il a été rétréci à cause du dragon, il n'est aussi pas très gros. Il porte un kimono bleu et un dessous de kimono bleu ciel, une ceinture pour tenir son pantalon jaune, des bottes rouges et un bandeau de même couleur pour tenir ses cheveux noirs. Il a un visage qui reflète bien son âge. Il est souvent souriant, mais cela lui arrive aussi de s'énerver. Il a une musculature peu élevé et des petits bras, mais cela ne l'empêche pas d'être fort et d'atteindre le stade de Super Saiyen !

Description Mental: Sangoku Jr est timide et peu courageux. Il aime sa grand-mère : Pan et a du respect pour son arrière arrière grand-père : Sangoku. Il se laisse souvent marcher sur les pieds quitte à ce qu'on lui vole un stylo qui compte très chère à ses yeux. Mais par la suite de l'aventure il va apprendre à être fort, et a protégé ses amis. Il deviendra courageux et fort. Grâce à ses aventures il est devenu plutôt fort physiquement; mais aussi mentalement. Le petit Saiyen est aussi gentil et ce soucis plus des autres que de lui-même.

Histoire: Sangoku Jr est le petit fils de Pan et l'arrière arrière petit fils de Sangoku. Quand Pan tombe malade le jeune Saiyen n'en revient pas et ce vide de toutes les larmes de son corps en pensant qu'elle va mourir. Il se rappel alors l'histoire des Dragons Ball que lui a raconté sa grand-mère et l'emplacement d'une d'entre elles... Celle du Mt. Paozu. Bien décider à y aller il se fait beaucoup aidé par son ami : Pat qui le protégea de nombreux dangers d'ont celui de Mamba la sorcière du Mt Paozu qui voulait les dévorer. Ils réussissent d'ailleurs à lui échapper, mais Pat tomba d'un pont pour sauver le Saiyen... Sangoku Jr qui crut à la mort de Pat était toujours encore plus déprimé à retrouver la Dragon Ball. Mais il fut arrêté par Mamba et ses amis et son chef Lord Vao qui terrorisa d'ailleurs une petite famille d'ours. Sangoku Jr qui ne tolérait pas cela atteigne le stade de Super Saiyen un et tua Lord Vao. Par la suite il arriva à la cabane du Mt Paozu et trouva la Dragon Ball. Il essaya de l'invoquer, mais une voix l'arrêta. C'était celle de son arrière-arrière grand-père qui lui dit que pour invoquer le Dragon il fallait les sept Dragon Ball. Il lui dit aussi qu'il était devenu très courageux. Puis un avion arriva et c'était Pan qui allait mieux et Pat qui était en vie dedans. Sangoku Jr était tellement heureux qu'il en pleura de joie. Par la suite il s'inscrit au championnat du monde et affronta en final le descendant de Végéta : Végéta Jr. Après un combat acharné, Sangoku Jr réussi à gagner grâce a une sortit de ring... Notre histoire ce déroule 4ans après le championnat qui s'était déroulé quand Sangoku Jr avait 12ans...

Techniques:

    -Basiques: (Infinis)
  • Super Kaméhaméha : Sangoku Jr crée une énorme boule d'énergie à l'aide de ses bras et le balance sur son adversaire. La puissance de cette attaque et énorme et sa rapidité et de même.
  • Crash Météores : Cette technique varie selon l'humeur de Sangoku Jr. D'habitude il enchaîne les coups de poing et de pied, puis il donne un énorme coup dans le ventre de son adversaire. Ensuite il saute et fait un Super Kaméhaméha qui s'écrase contre le sol et sur son adversaire. Cette technique est puissante et assez rapide.
  • Sodikan : C'est une technique qui consiste à créer une petite boule d'énergie et à la lancer sur son adversaire. Il l) contrôle alors a volonté jusqu'à épuisement de l'énergie après longtemps ou écrasement de la boule sur un rochers. Bien contrôlé, il peu en envoyé plusieurs en même temps. Cette technique est puissante, mais mal exécuté peut être évitée.
  • Salves exterminateurs : Plusieurs rayons bleus partent dans les airs puis s'écrasent sur l'adversaire en rentrant à l'intérieur de lui et quand ils ressortent, ils explosent.
  • Makankosappo : Sangoku Jr met ses deux doigts sur son front comme le déplacement instantanée et charge alors de l'énergie. La technique prend du temps à charger, mais une fois lancée elle transperce tout à une vitesse ahurissante.


    -Puissantes: (3X/jours)
  • Ultime Kaméhaméha : Cette technique consiste à mettre ses deux bras en opposition et à les rapprocher devant lui pour unirent les deux boules assembler. Ensuite il les met à sa taille et les balances sur son adversaire. Cette technique consiste à rassembler l'énergie de Sangoku Jr, mais aussi des esprits autour de lui qui lui donnent de la puissance. Cette technique peut être rapidement exécutée et elle est extrêmement puissante.
  • Poing Du Dragon : Sangoku Jr concentre de la force en serrant son poing, à ce moment-là une tête de dragon apparait. Cette technique varie aussi de temps en temps. Mais habituellement et jeté son adversaire sur le sol, concentre son énergie jusqu'à ce qu'une tête de Dragon se forme et s'écrase sur son adversaire. Un dragon sort, fait le tour du paysage et s'écrase sur l'adversaire. Cette technique et extrêmement puissante et normalement inévitable.
  • Kaméhaméha Instantanée : Sangoku Jr fait un super kaméhaméha normale en criant les quatre premières syllabes du mot. Puis il se téléporte et ce retrouve devant son adversaire à ce moment-là il crie la dernière syllabe et balance son super kaméhaméha sur lui. Cette technique est puissante, mais aussi inévitable et extrêmement rapide.
  • Grenades de Lumières : Sangoku Jr envoie de multiples boules bleus qui rentent en suspens dans les airs jusqu'à ce que le Saiyen leur ordonne de se diriger sur son adversaire. Les boules suivent l'ennemie partout et explosent à tout contact. La plupart du temps les personnes croient que les boules arrivent directement sur eux et se protège.
  • Dôme de Chaleur : Sangoku Jr prend son ennemie par le bras et tourne sur lui-même et l'envoie en l'air au-dessus de lui. Il charge alors un rayon bleu dans ses deux mains et quand il lève les bras, les deux rayons ne font alors qu'un et deviennent extrêmement puissant. Il désintègre alors tout sur son passage et l'ennemie est gravement blessé après cette attaque.

    -Ultime: (1X/jours)
  • Boule Enragée Cosmique : Sangoku Jr utilise cette technique en cas d'extrême secours. Il regarde alors son adversaire et lui fonce dessus pour lui faire un enchainement de coup de poing et de pied. Ensuite il lève sa main et concentre alors une grosse boule, puis la lance sur son adversaire. Son adversaire et alors enfermé dedans, ensuite il lève son bras et concentre l'énergie surhumaine des esprits et de lui en minuscules petites étoiles multicolores. Enfin il fait un geste de la main et lance les étoiles dans la boule, puis quelques secondes plus tard elles explosent toutes, la boule autour de lui retenant l'explosion. Il peu aussi utilisé cette technique de deux autres manière :

    -La première étant de ne pas lancer la boule, à ce moment la les étoiles rentre à l'intérieur du corps et attend que l'ennemie bouge pour l'attaquer, puis elle explose de l'intérieur emportant l'adversaire en enfers ou en le blessant mortellement.

    -La seconde étant que Sangoku Jr créer une énorme boule et la lance sur son adversaire, l'ennemie arrête la boule et ne peu donc plus bouger. A ce moment précis, le jeune Saiyen lève les mains et forme des minuscules étoiles multicolores et les lance sur son adversaire. Les étoiles explosent au contact de l'ennemie, celui-ci relâchant la boule et cette dernière explosant au contact de l'ennemie le blessant mortellement.


Transformations:

- Super Saiyen 1 : C'est le premier stade de Super Saiyen. Ses cheveux noirs se lèvent sur sa tête et deviennent jaunes, un aura de même couleurs se forment aussi autour de lui. Cette technique augmenta sa force et sa vitesse et durent le temps qu'il n'est pas mort et le temps qu'il n'a plus d'énergies. Cette transformation ajoure 2 lvl quand Sangoku Jr l'utilise.
-Super Saiyen 2 :Plus de cheveux se lèves sur le haut de sa tête, l'aura autour de lui s'intensifiant et des éclaires apparaissent. Sa force est alors décuplée ainsi que sa rapidité. Ce niveau peut être atteint sans passer par le Super Saiyen 1. Il faut une concentration physique et mentale; s'il perd cette concentration il revient au stade de Super Saiyen 1. Cette transformation ajoure 4 lvl quand Sangoku Jr l'utilise.
-Super Saiyen 3 : Ce stade est très dur à apprendre. Ses cheveux poussent et atteigne le bas du dos, ces sourcils disparaissent, l'aura et les éclairs s'intensifie, et moins de cheveux descendent sur son front. Cette technique augmente radicalement sa force et sa rapidité, mais son débit d'énergie diminue beaucoup et Sangoku Jr s'épuisent considérablement. Il ne peut pas tenir cette technique bien longtemps, cela varie au niveau du tôt d'énergie qui lui reste quand il entame cette transformation. Cette transformation ajoure 6 lvl quand Sangoku Jr l'utilise.
-Super Saiyen 4 : Sangoku Jr utilise cette transformation seulement quand il est énervé. Il concentre alors l'énergie cachée aux plus profond de lui, pour atteindre un stade de surpuissance. Sa queue se met alors à repousser derrière lui, il l'à perdra d'ailleurs à la fin de la transformation. Niveaux physique maintenant, ses cheveux noirs poussent derrière son dos jusqu'à atteindre le milieu du dos. Deux mèches retombent ensuite sur ses épaules et une fourrure rouges apparaît sur son corps, pour laisser l'abdomen sans poils. Le contour des yeux devient de même couleur. Cette transformation ajoure 7 lvl quand Sangoku Jr l'utilise et dure 5 tour.
-Concentration Ultime : Sangoku Jr regarde son adversaire, qui normalement lui a donné au préalable du fil à retordre. Il met alors ses deux mains devant lui et concentre un maximum de forces qui fait gonfler ses muscles. Toutes là forces accumulées, il l'a réparti alors dans ses jambes, son torse, ses abdos et autres muscles. La puissance est tellement bien répartie, que sa vitesse augmente elle aussi. Cette transformations est utilisé assez souvent quand son ennemi l'agace.
-Seconde Fureur : C'est une transformation extrêmement dangereuses, et marche une fois sur deux, il l'utilise d'ailleurs très rarement. Le Saiyen gonfle alors son torse et se le tape avec ses poings en respirant de plus en plus rapidement. Il fait ça pour obliger son coeur à augmenter son rythme cardiaque. Il bat alors plus fort, plus vite et son sang traverse ses muscles plus rapidement. Il doit alors respirer plus fort, pour arriver à l'alimenter. Si, par grand malheur, il perd le rythme, la fureur se termine et ne peux pas être recommencé. Il n'y a pas de limite de temps pour cette transformation, mais une fois utilisé, le Saiyen ne peut pas bouger tant qu'il n'est pas soigné. Une technique où la puissance est accrue ainsi que la vitesse. C'est pour l'instant, la plus forte, mais la plus dangereuse de ses transformations.

Objets: -Une Tenue de combat bleu comme celle dans l'animé
- Une dizaine de tenue blanche et bleu, avec un bandeau bleu.
- Un pendentif ayant appartenue a Sangoku, cela est comme un porte bonheur pour Sangoku Jr. Avant ce collier contenait un esprit qui a été tué par lui-même.
-Une Capsule miniature haute de gamme (3/5)
-Trois Ajissas Toxique
-Deux Pierres de Téléportation


Argent: 122.000 Zenis


Technique Spéciale : - Déplacement Instantanée
- Genkidama : A voir chez Kaîo : https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/planete-de-kaio-f58/technique-de-la-planete-kaio-t4060.htm
- Incapacité du Dragon : Immobilise l'adversaire pendant deux tours. Il se concentre en fermant les yeux sur son adversaire et l'imagine dans le vide le plus totales. Il imagine ensuite un Ki invisible immobilisant l'adversaire. Ensuite il ré-ouvre les yeux et met ses deux mains de façon à laisser un trou au milieu (à la façon de Tenshihan pour le kikoho) puis il cri la technique. L'adversaire et immobilisé de suite.


Paliers et Compétences :

-9ème Paliers :

-Transformations : 3/10
-Techniques : 1/10
-Objets : 2/10
-Missions : 9/10
-Dextérité : 6/10
-Conquête : 3/5
-Sociabilité : 3/5


Dernière édition par Sangoku Jr le Dim 27 Fév - 17:17, édité 22 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:17

Un détail ?

Comment tu peux avoir appris le Genkidama si la limite est au niveau 60 ? J'aimerai bien savoir moi ...
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Sayans

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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:25

Alors il y a très longtemps quand Hayate était encore admin, j'avais fait un poste pour apprendre le Genkidama sachant que les limitations n'était pas encore mis et que j'avais fait mon poste, Hayate ma dit que j'avais apris le Genkidama mais qu'il fallait que j'attende la limitation de niveau avant de l'utiliser. Voilà l'histoire. Mais s'il y a un problème je me l'enlève hein, cela ne me dérange en rien.
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:11

MAJ !!

  • Transformations
  • Palier et Compétences
  • Correction de la plus pard des fautes.
  • Zénies
  • Objets
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:21

MAJ !!


  • Palier et Compétences
  • Zénies
  • Objets
  • Nouvelle Technique qui sont les suivantes :


Techniques Basiques :

[*] Salves exterminateurs : Plusieurs rayons bleus partent dans les airs puis s'écrasent sur l'adversaire en rentrant à l'intérieur de lui et quand ils ressortent, ils explosent.

[*] Makankosappo : Sangoku Jr met ses deux doigts sur son front comme le déplacement instantanée et charge alors de l'énergie. La technique prend du temps à charger, mais une fois lancée elle transperce tout à une vitesse ahurissante.



Techniques Puissantes :

[*] Grenades de Lumières : Sangoku Jr envoie de multiples boules bleus qui rentent en suspens dans les airs jusqu'à ce que le Saiyen leur ordonne de se diriger sur son adversaire. Les boules suivent l'ennemie partout et explosent à tout contact. La plupart du temps les personnes croient que les boules arrivent directement sur eux et se protège.

[*] Dôme de Chaleur : Sangoku Jr prend son ennemie par le bras et tourne sur lui-même et l'envoie en l'air au-dessus de lui. Il charge alors un rayon bleu dans ses deux mains et quand il lève les bras, les deux rayons ne font alors qu'un et deviennent extrêmement puissant. Il désintègre alors tout sur son passage et l'ennemie est gravement blessé après cette attaque.
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MessageSujet: Re: Fiche de Sangoku Jr.   Fiche de Sangoku Jr. Icon_minitime

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