RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 création de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: création de forum   création de forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:37

Salut!

Bon je préviens ce que je fait n'est pas de la pub^^ et j'ai eu l'accord de sora pour pouvoir lancer ce topic.

Donc j'aimerais bien créer un forum, et j'aimerais bien avoir des personnes (graphistes notamment) pour m'aider à le faire. Et comme je n'ai aucun pote graphiste ou rpistes, je demande de l'aide à mes collègues membres^^

Donc ceux qui voudront m'aider le crééront avec moi et si c'est bien moi qui veux créer le forum, ceux qui m'auront aidés seront admins ou modo, logique.

C'est pas que je suis fainéant, mais déjà ça serait plus sympathique^^ Mais il me faudrait quelqu'un pour le design du forum, et moi je m'occuperai des règles du scénario, des topics etc... Et de l'aide serait fort appréciée^^

Donc voila mon idée de forum:

En gros ça serait un forum rpg, pas dans un manga inventé comme celui de Sora (j'te renvoie l'ascenseur pour m'avoir autorisé à créer ce topic en te faisant de la pub^^) mais plutôt un monde que je crérai avec son histoire, bon j'appelle pas ça un manga enfin bref... Ca serait un monde plutôt sombre, maléfique, avec un scénar' qui tient la route et mélangeant des complots, énigmes, le tout préparé par des "master games", maîtres du jeu, un peu comme des pnj, qui seront les doubles comptes des admins. Donc une ambiance sombre me plaîrait bien^^ Ce serait un monde entre le médiéval et le futuriste avec un monde ravagé par la science, un truc du genre en bien plus développé pour que ça fasse original^^

Ensuite, les règles: ça se fera par gains d'expériences, et bien sur on aura une fiche technique, des points de vie, etc... Ca paraît classique, mais je vais rajouter des petites touches à ça pour créer un truc original, que je mettrai plus tard.

Ca sera par clan, avec un repaire, la aussi pas trop original (mode auto-critique -__-) mais chacun aura des affinités, de relations, mais la ou je compte ajouter vraiment un truc innovant, c'est au niveau des masters games.

En gros ce seront eux qui tireront les ficelles de l'histoire, ce seront les doubles comptes des admoins. Ils ne pourront pas combattre, seront au nombre de trois, et communiqueront par mp avec les membres soit pour leur donner des indications, des demandes de missions, et bien sur si quelqu'un refuse leur ordre cette elle sera éliminée... En gros ce seront les "maitres du jeu" qui tireront les ficelles... Ce seront des dieux maléfiques étranges, et pourraient être éliminés d'une manière spéciale... Je compte bien faire un scénar en comptant les membres qui s'inscriront au début pour tout bien organiser.

Pour les clans, en gros comme ce sera un monde perverti, à moins que des membre sse lient d'amitiés, ça sera trahison et corruption. C'est pour ça que j'installerais une règle de "mouchard" pour augmenter la qualité du scénar. quand on tus quelqu'un de son clan on prend son grade si il est pas plus élevé que le sien... Enfin pleins de trucs comme ça quoi^^

Bref en gros voila dites-m'en ce qu vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:42

Moi je suis pour pour t'aider ^^,si tu veus je t'aiderai pour a partie histoire car je l'es fait sur la Chat Box
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:50

Ok^^ t'as raison donc finaleemnt 3 postes d'admins en plus du mien: un graphiste, ginyu et sora.


Dernière édition par Evan le Ven 16 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Sora

Sora
Fusion

Nombre de messages : 1603

Age : 28

Date d'inscription : 21/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 17création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:00

XD, Tu Prend Mon Idée Que J'Avais De Crer Une Sorte De Nouveau Manga ?

Moi Je Suis Pret A T'Aider Cher Evan Tout Puissant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-legendary.1fr1.net
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:05

Donc ok c'est normalk que tu sois admin après tout^^ Donc je créé une nouvelle place d'admin, il me manque un graphiste qui soit admin, et deux modos (et des membres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Sora

Sora
Fusion

Nombre de messages : 1603

Age : 28

Date d'inscription : 21/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 17création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:07

Ton Forum Est Cré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-legendary.1fr1.net
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14

nan je le créé après mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Gon

Gon
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2637

Age : 33

Localisation : aucune chaque jour je m'installe sur une planete

Date d'inscription : 01/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 4création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:20

si tu me promet que ton forum sera bien cree et qu'il ne resemblera pas a tous les autre fofo
en faite il nous faut une mascotte je veux bien t'aider en GFX
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Sora

Sora
Fusion

Nombre de messages : 1603

Age : 28

Date d'inscription : 21/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 17création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:29

Héhé, C'Etait Soit Freeza, Soit Toma !

PS: Evan Ton Forum Va Bien Marcher Je Sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-legendary.1fr1.net
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:57

Bon bah freeza, tu seras admin et je te promets que mon forum innovera et sera d'un genre nouveau Wink

EDIT: c'est bon, les pplaces de modo et admins sont prises:

admins: moi^^ ginyu sora et freeza

modos: piccolo et nappa
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Gon

Gon
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2637

Age : 33

Localisation : aucune chaque jour je m'installe sur une planete

Date d'inscription : 01/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 4création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:07

et je ferai aussi le GFX !!
allez des mnt dit que veux tu sur la banniere et les autres new etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Toma_inactif

Toma_inactif
Super Sayen 2

Nombre de messages : 334

Age : 33

Date d'inscription : 13/09/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

Sinon je pourrais participer en admin ou modo ( graphiste aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:18

Toma a écrit:
Sinon je pourrais participer en admin ou modo ( graphiste aussi Laughing )


Trop tard ! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:38

En fait pour le design, j'aimerais un truc plutôt sombre, donc pour la bannière, ça serait quelque chose qui "représenterait" l'ambiance du forum. Après pour les news, old, lock... Ca sera du même style. Le fond d'écran pourrait être rouge... Enfin, j'ai le temps puisque le forum ne sera réé que vers Février, puisque je ne vais pas lecréer maintenant alors que j'ai une absence bientôt... Enfin, je préciserais mieux ce que je veux début février.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Gon

Gon
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2637

Age : 33

Localisation : aucune chaque jour je m'installe sur une planete

Date d'inscription : 01/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 4création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

ok je pensera pour un nom oroginal a ce fofo ok ?
je veux pas qu'il soit apelle rpg-mangas ou le rpgmangas je veux un nom que quand je l'ecrit dans google le fofo sort en premiere position LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:26

Que pense-tu de ABYSS? Vu que l'histoire de ce forum se passera dans un monde pourri ou les humains se seraient eux-même foutu dans la merde et qu'ils ne pourraient en ressortir, ça ferait un peu comme un abysse non? Et puis après je prend le mot en anglais et un nom de forum un^^ Enfin freeza ginyu sora nappa et piccolo dites-m'en ce que vous en pensez.

EDIT: YEAH^^ je viens de voir que le nom ABYSS est déjà pris par des forums mais aucun de forums rpg^^ Bon même si ça existe ça à l'air d'un tout autre genre donc je pense que ça irait^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:33

Pourquoi pas. Mais c'est un nom souvent utilisé aujourd'hui. Comme "Chaos". Mais moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:38

Moui remarque t'as raison j'y avais pas vraiemnt pensé j'étais plutôt sur du "tout mais pas the mangarpgsystem"^^ Donc au pire j'utiliserais ce nom si on a vraiment rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Gon

Gon
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2637

Age : 33

Localisation : aucune chaque jour je m'installe sur une planete

Date d'inscription : 01/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 4création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:42

pour quoi pas l'appelle un nom du attaque dans un mangas comme Final Flash ou meme Bankai ca peut marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Sora

Sora
Fusion

Nombre de messages : 1603

Age : 28

Date d'inscription : 21/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 17création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:16

Wars Of Clans = Guerres Des Clans

Ton Forum Est Plutôt Fait Avec Des Clans Non ? Après Je Dit Sa Mais Bon, Tu Mets Ce Que Tu Veux ... Le Principale Ses Que Ton Forum Marche Bien Et Dure Longtemps ! Si Ses 1 Mois Voir 2 Mois Ses Plus La Peine. Mais Pour Le Titre, A Toi De Voir !


Dernière édition par Sora le Dim 18 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-legendary.1fr1.net
Super Sayen 2

Toma_inactif

Toma_inactif
Super Sayen 2

Nombre de messages : 334

Age : 33

Date d'inscription : 13/09/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:39

Chaos Paradise

Sa veut rien dire mais bon , comme tous les forum Very Happy

1 moi ses beaucoup sérieusement alors 2 mois --" si sa dure tous sa ses deja assez bien apres va falloir faire une histoire pour ton forum et c'est cette histoire qui va être dure a faire et non le graphisme de ton forum après a toi de voir mais normalement il faut bien une histoire pour quand sache de quoi parle ton forum ...

Bone chance a toi , et que ton forum marche bien comme le dit Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

Alors en fait, j'ai déjà en gros l'histoire de mon forum.

Dans un monde imaginaire entre le médiéval et le futuriste, des dieux ont détruis la terre en faisant passer la science pour responsable. Bon ça sera plus développé mais l'idée est là. Ensuite, à cette suite naitront de npombreux clans, qui auront chacun leur histoire et grades... Chacun aura des convictions, un but précis...Donc pour l'histoire des clans c'est ginyu qui seen chargera, je lui fais confiance, même si je ferais au moins une histoire, celle de mon clan^^ Il y aura donc 5 clans, et je pense que, je dis ça pour donner des idées à ginyu^^

- un clan semblable à une secte quyi croit que ce sont les dieux qui ont anéanti notre monde et qui cherche à connaître les demandes des dieux, mais ceux-ci s'en serviraient pour arriver à leur fin, chose qui resterait secrète.

- un clan doté d'une envie de puissance et qui souhaite unifier le monde sous une seule bannière.

- un clan de tueurs complètement fou qui ont perdu la raison et que cherchent à comprendre le bouleversement de ce monde.

- Un clan qui ne veux que survivre, mais sera malheureusement impliqué dans tout ça.

Pour le 5ème clan, je n'ai pas d'idées^^ mais je prends le deuxième et me chargerai de son histoire.

Et la ou j'ajouterais une touche d'originalité dans le scénario, l3 admins crééront un double compte ou tout le code sera mis en commun, et pour ces doubles-compte ce sera un avatar d'une personne dont leur visages est masqué, et ce seront les maîtres du jeu. C'est simple, en tant que dieux de ce monde, ce seront des dieux pervers qui chercheront à manipuler les humains et ainsi complètement contrôler le déroulement de la situation. Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire se passera comme ils le veulent...

Voila le scénaro dans les grandes lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Sora

Sora
Fusion

Nombre de messages : 1603

Age : 28

Date d'inscription : 21/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 17création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:54

Hum, Je Dirais Que Ces Une Bonne Idée, Mais Pour Les MDJ, Qu'Es Qu'Il Feront De Spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-legendary.1fr1.net
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

Bah justement ils tireront les ficelles du scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Sora

Sora
Fusion

Nombre de messages : 1603

Age : 28

Date d'inscription : 21/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 17création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:15

Ok Ok, Mais On Mettra Les Noms Que L'On Veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-legendary.1fr1.net


Contenu sponsorisé

création de forum _

création de forum _


création de forum _
MessageSujet: Re: création de forum   création de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Partenariat / Publicité :: Demandes de partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser