RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

iron maiden jeanne

iron maiden jeanne
Super Sayen 2

Nombre de messages : 334

Age : 32

Localisation : Dans mon patelin paumé

Date d'inscription : 01/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 2Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) _

Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) _


Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) _
MessageSujet: Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ)   Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:29

LA JEUNESSE DE SILZLEI


CHAPITRE1:Un étrange bébé

Silzlei,considéré comme faible à sa naissance fut envoyé sur une planète par son père baddack,la planète ou avait été envoyé silzlei de petite taille mais avec des paysages très diversifiées.La seule personne qui y vivait était:duria qui lui était gentil avait pour frère jumeau le maléfique doria qui était beaucoup plus faible que lui et qui servait de bras droit au tyran freezer.La capsule s'écrasa un jour ou duria s'entrainait dans une montagne,il semblait.Intrigué,l'extraterrestre rose se dirigea vers la forèt,là ou avait atteri le mystérieux individu.Duria arriva au vaisseau gràce au déplacement instantané,il regarda par la fenètre,un bébé avec une queue:un sayien.Duria regarda le nourisson qui dormait à points fermés,il sortit de son kimono violet une pièce à l'effigie de freezer du coté et du coté pile une planète quelconque.

-"Bon si c'est pile je le prends avec moi si c'est face je le laisse ici."

La pièce tomba du coté face.L'extraterrestre rose regarda le visage du tyran.

-"Il m'a toujours dégouté freezer,se dire que mon frère est son bras droit,j'ai honte,quand à toi petit,désolé mais tu restes ici."

Duria allait s'en aller quand il fut épris de compassion pour ce petit ètre endormi.L'extraterrestre eut une autre pensée avec ce bébé,peut ètre qu'en l'entrainant,il pourrait vaincre la famille cold et mettre fin à son règne de terreur.Duria avança en marchant vers la capsule et cassa la vitre d'un coup de poing,il saisit silzlei de son énorme main.Réveillé en sursaut,le nourisson se mit à pleurer.Duria se téléporta gràce au déplacement instantané chez lui.L'extraterrestre rose n'en pouvait plus d'entendre les pleurs de l'enfant sayien.

-"TA GUEULE SALE GOSSE SI TU ES LA C'ESTPOUR APPRENDRE A TE BATTRE!!!!!!"

Silzlei ne se tut pas pour autant,duria entra dans sa maison et posa l'enfant sur son canapé.

-"Tu dois avoir faim".

Sur ses mots,duria se dirigea vers son frigo et en sortit du lait,des légumes et fruits variés ainsi que de la viande.L'extraterrestre rose poussa un juron et chercha dans ses placards un mixer et un biberon,il plaça tous les ingrédients dans le mixer ce qui donna un immonde mélange de couleur verdatre.Duria versa la bouillie dans le biberon et le donna à silzlei.Contre toute attente,le nourisson sayien but l'infect liquide sans rechigner,duria eut une pensée en regardant le nourisson.

*Il ressemble beaucoup au sayien qui est mort en tentant de vaincre freezer,étrange,son fils surement.Si c'est le cas,il faut que je le rende assez fort pour vaincre freezer mais je ne lui parlerais pas de cette histoire






CHAPITRE2:premières années de vie

Dès que silzlei sut marcher(au bout d'environ sept mois),duria prit la décision de faire toute son éducation,il lui apprit déjà les rudiments du combat.Puis à l'occasion der son premier anniversaire,l'extraterrestre offrit à son fils adoptif un costume similaire au sien:violet avec un dessous vert et une ceinture verte,costume que l'enfant sayien abhorrait fièrement.C'est à partir de trois ans que silzlei commença à apprendre à lire et à écrire.Un jour,le maitre et son élève s'entrainaient tranquillement près de leur maison,silzlei fonça sur duria pour le frapper,l'extraterrestre rose arréta le petit sayien sans difficulté.

-"Silzlei,il faut que tu sois plus rapide et moins prévisible.
-Mais,tu sais c'est pas facile de se battre avec toi,tu es grand et fort et moi je suis petit et faible.
-C'est facile de se défiler derrière des arguments tels "tu es trop fort et moi trop faible",si j'avais été comme ça,je n'aurais pas survécu à l'attaque de ma planète par freezer.Mon frère lui s'est rallié à freezer,je l'ai battu doria mais les hommes de ginue m'ont gravement blessé.
-Je me savais pas ça,je veux moi aussi ètre fort pour me battre plus tard contre freezer."

Duria fut étonné par la réponse de son élève,il avait seulement trois ans et pensait déjà à se battre.

-"Bien silzlei,monte ta force au maximum s'il te plait.
-Comme ça?"

Le corps du petit sayien s'entoura d'une aura violette et sa force avait beaucoup augmenté.Duria était impressioné par la vitesse à laquelle progressait son élève,il pourrait bientot lui apprendre de véritables techniques.La nuit commença à tomber sur la petite planète et la pleine mune avait lieu ici uniquement tous les trois ans et c'était cette nuit,duria avait complètement oublié cela.Son élève regardait l'astre de la nuit fixement,duria regarda son élève la métamorphopse avait commencé:les vètements de silzlei partirent en lambeaux,son corps se recouvra de poils et grossit,son visage s'allongea et ses yeux devinrent rouges.L'enfant sayien était maintenant un énorme gorille avec une grande puissance,duria le regarda.

-"Merde j'aurais du lui couper la queue quand j'en avais l'occasion."

Le monstre tira un énorme rayon violet avec sa bouche et rasa la moitié de la forèt puis il porta toute son attention sur duria.Comment l'extraterrestre rose pouvait-il se sortir de ce mauvais pas?






CHAPITRE3:duria vs oozaruu

Le singe géant porta toute son attention sur l'extraterrestre rose et tenta de le frapper de son énorme poing.Duria évita le coup et tira une boule d'énergie sur la tète du mostre,il ne broncha mème pas.Le frère jumeau de doria s'éloigna de son élève et se posa,son corps s'entoura d'une immense aura violette,il avait monté sa force au maximum.L'extraterrestre prit une pose très connue(celle du kamehameha)et tira un énorme rayon violet qui toucha l'oozaruu.Loin de le calmer,le sayien transformé tira un énorme rayon violet par sa bouche.Pour l'éviter,duria se téléporta sur la tète du singe,qui tenta d'attraper duria entre ses mains.L'extraterrestre rose s'envola,et heureusement pour lui le singe ne savait pas voler.Il réfléchit à un plan pour avoir le monstre.

-*Voyons,il doit bien y avoir un moyen de calmer silzlei et de lui rendre son apparence.*

Pendant que duria réfléchissait,silzlei lui continuait son carnage,il venait d'écraser la maison de son maitre de son énorme pied.L'extraterrestre s'en rendit compte et perdit son sang froid.

-"MA MAISON ENFOIRE!!!!!!!!"

Duria pleura et tira désespérément des dizaines et des dizaines de boules d'énergie sur le petit sayien transformé.Le monstre ne broncha mème pas et frappa duria de son énorme poing,l'extraterrestre rose valsa et se releva d'un bond.Il réfléchit.

-*Mais oui,bien sur!!!Il faut que je lui coupe la queue,mon abruti de frère m'a dit que sans queue les sayiens ne pouvaient pas se transformer en singe monstrueux.Si seulement je lui avais coupé la queue dès que je l'avais trouvé mais l'heure n'est pas aux regrets,je douis lui couper sa queue sinon je vais y passer.*

Duria regarda le singe géant et hurla de toutes ses forces.

-"ET GROS PORC VIENS ICI SI T'ES UN SAYIEN TU SAIS TES COUPS SONT MINABLES".


L'oozaruu poussa un horrible hurlement et tira un énorme rayon sur son maitre.L'extraterrestre rose se téléporta dans le dos du monstre et s'appréta à tirer son kienzan quand il se prit un magistral coup de poing qui lui cassa sn bras droit,il toucha le sol et se releva avec difficulté.Il ne pouvait plus voler et son bras droit était inutilisable,décidement,duria n'avait vraiment pas de chance.L'oozaruu reporta son atttention sur duria et lui sauta dessus,il joignit ses poings,prèt à écraser l'extraterresre rose.Duria leva son bras gauche et prépara un disque d'énergie de couleur violette,le kienzan partit et toucha son but,la queue de silzlei fut coupée.La métamorphose de silzlei s'annula progressivement et duria attrapa le petit corps de silzlei et regarda le ciel.

-"Je comprends mieux pourquoi freezer avait peur du peuple sayien maintenant,mème lui ne pourrait pas faire face à une centaine de gorilles géants déchainées."

Durai avança vers les débris de sa maison,il y avait toout de mème du bon dans son malheur,la cave high-tech ou se trouvait des vivres,vètements,capsules comme celles des troupes de freezer et un caisson de régénération n'avait pas été endommagée.L'extraterrestre rose plaça silzlei dans le caisson de régénération et mit à attendre,une fois que le petit sayien fut guéri,il l'habilla avec un kimono comme le sien mais de plus petite taille puis se plaça à son tour dans le caisson.Duria sortit,et se changea à son tour,silzlei était souriant,mais il ne comprenait bas pourquoi lui et son maitre étaient sous terre.

-"Duria,ou est ta maison?
-Un monstre l'a détruite.
-On va le tuer ce monstre?"

Duria n'allait tout de mème pas avouer à son élève que c'était lui le monstre.

-"Inutile,tu dormais mais moi je l'ai éclaté,il ne reviendra plus,c'est sur et certain."


Dernière édition par iron maiden jeanne le Lun 2 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) _

Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) _


Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) _
MessageSujet: Re: Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ)   Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:04

Je n'ai pas encore lu, je suis bien trop fatigué je m'en excuse mais précise avant de quel univers vient ta Fanfic que tout le monde s'y retrouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Fan fic de moi sur un autre forum.(DBZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Fanfics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser