RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un baisé douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Un baisé douloureux _

Un baisé douloureux _


Un baisé douloureux _
MessageSujet: Un baisé douloureux   Un baisé douloureux Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

Un nouveau texte, rien à ajouter...

Un baisé douloureux

J’ai mal, affalé sur le sol, du sang coule de mes lèvres. Rouge foncé, à en être écœuré, une toute autre couleur que dans les films américains, du vrai, du réel, du sang. Goutte après goutte, je laisse des traces sur le goudron de la cour de l’école primaire. J’entends la foule se masser autour de moi, des ricanements, des « y a baston ! », des hurlements de singe. Méprisable. Pas eux, mais moi. Tentant de protéger ma muse, mon Amour, je m’en ridiculise devant toute l’école. Sombre idiot que je suis, à vouloir m’opposer à un redoublant, j’ai mérité mon sort. Un professeur, mon professeur plus exactement, me relève et m’emmène à l’infirmerie sous le regard amusé des autres élèves. Plus aucun doute, je suis la risée de l’école durant les deux prochaines semaines, on n’entendrait plus que mon nom dans toute les bouches à n’importe quel heure de la journée. L’infirmière me demande des explications, honte de moi, je suis incapable de lui en donner. On m’apprend que le garçon qui m’a donné ce coup au visage, qui m’a ouvert la lèvre, va être renvoyé temporairement. Cela m’importe, mon but était différent. On s’apprête à m’emmener à l’hôpital pour me soigner de cette vilaine blessure, je redoute de nouveau de devoir passer devant tous les regards de la cour. Je demande à être emmené lors des heures de cours, ainsi personne ne pourra me salir de ses yeux moqueur, ma requête est acceptée. Je suis soulagé mais je me fait à l’idée, qu’un jour, je devrais affronter cette assaut. L’ambulance est arrivé, on m’emmène en direction du véhicule. Et là, j’aperçois, seule, au milieu de la cour, cette fille, au yeux sublimes d’innocence et de beauté. Elle s’approche de moi, que va t-elle faire, me gifler ? Son visage est si doux, elle ne peut. Mon cœur bat, j’essaie de me montrer fort mais je pleure, je gémit en silence. J’ai mal. Elle passe sa main sur mes lèvres, m’efface du sang, ce n’est pas douloureux… juste chaud. Elle m’embrasse d’un léger baisé doux et tendre. Un surveillant l’emmène l’instant d’après rejoindre sa salle de classe. Moi, je suis conduit à l’hôpital. J’ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Un baisé douloureux _

Un baisé douloureux _


Un baisé douloureux _
MessageSujet: Re: Un baisé douloureux   Un baisé douloureux Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

Franchement c'est génial tu est vraiment un génie de l'écriture. Personellement j'adore tes romans ou tes poésie. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Un baisé douloureux _

Un baisé douloureux _


Un baisé douloureux _
MessageSujet: Re: Un baisé douloureux   Un baisé douloureux Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:26

Heu... Ce sont des nouvelles et des poèmes. Mais sinon merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un baisé douloureux _

Un baisé douloureux _


Un baisé douloureux _
MessageSujet: Re: Un baisé douloureux   Un baisé douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baisé douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Textes libres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser