RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nwes génération sayen x3 (DBZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _


Nwes génération sayen x3 (DBZ) _
MessageSujet: Nwes génération sayen x3 (DBZ)   Nwes génération sayen x3 (DBZ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:24

Voila vu que mon RP n'avence pas je vous poste ma fic Wink donné moi votre point de vue (elle est corigé par une copine)

Prologue de nouvelles générations Sayen.


Un bruit de verre brisé, une vielle maison au coeur de la forêt, une jeune fille ignorant les fabuleux pouvoirs qu'elle possède, c'est ainsi que commence l'histoire de la nouvelle génération Sayen.

300 ans ont passé depuis que Sangoku a vaincu Boo, le temps s'écoule si vite… trop vite.

La fabuleuse aventure de Sangoku, des boules de cristal, des guerriers de l'espace et de toute les formidables aventures de nos héros sont tombés dans l'oubli, cependant une jeune fille est sur le point de découvrir l'histoire de ses ancêtres et l'existence des boules de cristal.

Satchu est une jeune fille de 17 ans. Elle est assise dans l'herbe et arrache des petits bouts de verdure avec ses jolis doigts fins.

Cette jeune fille a une forte personnalité qui se dissimule derrière un physique plutôt avantageux : de long cheveux noir attachés en queue de cheval sur le coté agrémenté d'une mèche rebelle sur l'autre coté de son visage, des yeux bleu ciel qui contrastait avec le bronzage doré de sa peau.
Satchu fait pourtant partie du staff garçon manqué : elle porte toujours des grands jeans troués et des débardeurs noir.

-Satchu ! Ma chérie où es tu ?

La jeune fille souffla lourdement avant de se relever. Il lui tardait de revenir en ville, sa famille avait hérité d'une petite cabane au coeur d'une forêt et ils étaient partit en exploration de ce bien mystérieux.

Satchu descendait tout droit d'une grande ligné de Sayen oubliée, elle était l'arrière arrière arrière et encore plus arrière, petite fille de Sangoten.


*****************************************

Et en bonus le chapitre 1


Chapitre 1 : Une découverte Bouleversante



Satchu était devant la vieille cabane. Ses parents n'étaient pas là, elle décida donc de s'aventurer à l'intérieur de la bicoque, elle heurta par maladresse un cadre à photo et y découvrit les visages d'une famille joyeuse. Elle se reconnut des traits de visages ressemblant aux leurs.
Elle continua son chemin qui la mena près d'une malle en cuir marron toute poussiéreuse, elle ouvrit et y découvrit plusieurs breloques.

Satchu saisit un objet métallique, celui ci ressemblait à une grosse montre. Elle appuya sur le bouton qui se trouvait à son extrémité, l'objet s'éclaira sur le quadrillage de l'écran n'apparaissait pas l'heure mais un petit triangle orange au dessus d'une cercle rouge. La jeune fille éteignit l'objet étrange et continua ses investigations dans la malle. Elle y découvrit aussi un grimoire apparemment très ancien et une sphère orange recouverte de poussière, Satchu tendit l'oreille, la voix de ses parents résonnaient à l'extérieur.

Elle fourra toutes ses découvertes à l'intérieur de son sac à dos et sorti de la cabane.

-Satchu, ma chérie regarde dans quel état tu es !

Sa mère été un poil mère poule, et Satchu ne supportait plus qu'on la traite comme une enfant.

-Bon nous allons rentrer à Satan city, ce terrain est inexploitable, je ne sais pas encore ce que l'on va en faire.

Son père, lui, était beaucoup plus froid et autoritaire. En réalité, elle ne le voyait pas très souvent, il travaillait beaucoup.

Une fois rentré chez elle, l'adolescente grimpa dans sa chambre. Cela étonna quelque peut sa mère ; sa fille n'utilisait habituellement sa chambre que pour dormir et était toujours fourré dehors.

Satchu se jeta sur son lit déballant ses trésors sur le drap rouge de son lit. Elle saisit la sphère mystérieuse et l'essuya avec un chiffon : 4 étoiles se cachaient sous la poussière, à présent, elle brillait. Satchu sourit, fier de sa précieuse découverte.
Elle s'empara ensuite du vieux bouquin et essuya sa couverture ; elle lu " l'histoire des sayens". Intriguée, elle ouvrit le livre et commença à lire:

"Cette histoire ne devra jamais tomber dans l'oublie, c'est pour cela que moi, Bulma Brief Végéta, j'ai décidé de mettre à l'écrit les nombreuses aventures que nous avons vécu, l'histoire de deux sayens qui ont sauvé le monde à maintes reprises. J'espère que ce livre sera lu par des descendants des formidables héros"

Au bas de ce texte, une photo jaunis d'une dizaine de personnes. Au centre, deux hommes : l'un d'eux, elle le reconnut de suite : le même homme que sur la photographie du cadre qu'elle avait trouvé dans la cabane, l'autre homme paraissait plus froid, c'était le seul à ne pas afficher un large sourire… enfin non, elle en remarqua un autre qui faisait la même tête. La jeune fille fit une drôle de grimace : ce second personnage figé était vert ! De plus en plus étrange, pensa t elle.

Elle continua sa lecture et y découvrit une histoire merveilleuse : celle d'un jeune homme prénommé Sangoku qui avait chassé les dragon ball avec une jeune fille très amusante, Bulma. il avait rencontré plusieurs de leur amis durant cette aventure.
Dans la seconde partie on découvrait que Sangoku faisait parti de la race des sayens, un peuple de l'espace. Elle découvrit aussi que l'homme froid de la photo était le prince Végéta. Elle s'attacha beaucoup à ce personnage, peut être parce que c'était sa femme qui avait écrit ce texte et elle y racontait aussi leur belle histoire d'amour.

Freeza, Cell, Boo autant de monstres sanguinaire avaient un jour essayé de détruire la Terre, mais en vain : les supers guerriers et leur descendance l'en avaient toujours empêché.

Elle était très admirative, on pouvait voir des étoiles d'intrigue scintillé dans ses yeux mais Satchu continuait à se poser la même question "est ce que cette histoire est réelle ? "
La demoiselle tourna la dernière page du livre et y découvrit un arbre généalogique. Étrangement, son nom était inscrit. Elle remonta l'échelon de l'arbre et finit par tomber sur son ancêtre Sangoten, le fils cadet du grand héros de l'histoire.

Satchu décida alors de vivre elle aussi SA grande aventure mais il lui manquait deux choses essentielle : l'entraînement au combat, car en effet, elle avait lu que son vénérable ancêtre Sangoku était très fort vu qu'elle descendait d'une lignée de sayens, même si le sang était très peu présent dans ses veines. Mais elle y croyait, elle pourrait devenir aussi forte.
La seconde chose essentielle était des compagnons de route pour cette fascinante aventure. Elle scruta le fond de l'arbre généalogique et y découvrit deux nom de garçon correspondant à sa génération, Marlo était un descendant de Végéta, le prince des supers guerriers et Loan, un descendant de Sangohan.

C'était parfait. Elle descendit à la rencontre de sa mère.

-Maman, je veux prendre des cours combat !

Sa mère la regarda, les yeux écarquillés et acquiesça, elle n'avait pas le choix sa fille était d'une nature très persuasive.


Satchu se laissait deux mois, le temps que les vacances d'été arrivent et de parfaire son art du combat. Elle en profiterait pour faire des recherches sur ses futurs compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Nwes génération sayen x3 (DBZ) _

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _


Nwes génération sayen x3 (DBZ) _
MessageSujet: Re: Nwes génération sayen x3 (DBZ)   Nwes génération sayen x3 (DBZ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:37

Je n'ai pas lu, essaie de coloriser tout ça parce que ça fait pas pavé mais presque et près si j'ai le temps je lirai.

Désolé mais mon forum d'écriture est prioritaire sur la lecture des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Nwes génération sayen x3 (DBZ) _

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _


Nwes génération sayen x3 (DBZ) _
MessageSujet: Re: Nwes génération sayen x3 (DBZ)   Nwes génération sayen x3 (DBZ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:54

C'est sympa, ça change un peu de ce que l'on voit d'habitude. Et puis si tu as des problèmes d'orthographe, c'est vraiment bien =) J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _


Nwes génération sayen x3 (DBZ) _
MessageSujet: Re: Nwes génération sayen x3 (DBZ)   Nwes génération sayen x3 (DBZ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:43

voila la suite ^^ merci pecal'toska

Chapitre 2 : Rencontre Suspecte au club Hercule


Satchu était inscrite à la prestigieuse école Hercule Satan, elle pourrait apprendre tout ce qui lui serait indispensable pour se défendre.
Elle s’était convenablement habillée pour un cours qu'elle pensait être un cours intensif jogging et tee shirt de rigueur. Elle déposa son sac au vestiaire et s'avança dans la grande salle d'entraînement : tous les regard se tournèrent vers elle car en effet, il n'y avait que des garçons dans ce club.

Un jeune homme d'une 20aine d'années s'avança vers elle.

-A qui ai je l'honneur ?

-C' est plutôt a moi de demander ça. Répliqua Satchu qui ne voulait pas se dégonfler.

-Mmm tu ferais beaucoup mieux de retourner chez ta maman.

Et le jeune homme s'éloigna d'elle la laissant rougir de colère. Un autre homme de petite taille fit son entrée : il portait une tenue de combat orange et des cheveux légèrement frisés, il se posta devant les troupes qui le saluèrent. Satchu, ne sachant quoi faire racla le fond de sa gorge pour faire remarquer sa présence, l'homme se retourna surpris puit lui sourit.

-Tien tu dois être la petite nouvelle Satchu si je ne m'abuse ?

-C'est cela ...

-Bien prend place au côté de mon fils Loan, il te guidera pour ce premier cours.

Le jeune homme en question n'était autre que celui qui lui avait conseillé de retourner chez sa maman, il lui fit un signe de main en soufflant lourdement.
Tout le long du cours, Satchu redoubla d'effort et Loan l'avait bien remarqué.

A la fin du cours, le professeur la félicita, la jeune femme était épuisée mais assez fier de sa performance ; à ce train là, elle atteindrait rapidement son but.
Loan s'assit près d'elle sans oser la regarder.

-Alors selon toi je devrai toujours rentrer chez ma maman ?

-Et bien, j'avoue que j'ai été un peu dur mais ne m'en veux pas, je voulais voir ce que tu avais dans le ventre, et j'avoue ...

-Tu avoues quoi ?

-Que tu as un talent inné pour le combat ...

-Merci ! Je peux te poser une question qui va te sembler peut être très étrange mais bon ...

-Je t'écoute.

-Es tu Loan de la descendance de Sangoku ?

Loan la regarda très étonné : C'est exacte et du grand Hercule Satan aussi c'est pour cela que mon père est propriétaire de l'école...Mais comment sais tu tout ça ?

Satchu sortit le bouquin de son sac à dos et montra l'arbre généalogique à Loan qui fut bien dépourvu de mot quant il s'aperçut que Satchu était aussi de cette ligné. En quelque sorte, ils étaient des cousins très très très mais vraiment très éloignés.

-J'ai le même exemplaire chez moi mais je n'ai pas cette page avec l'arbre généalogique, j'ai juste les méthodes et technique de combat.

-Ha oui ? C’est intéressant ?

Le jeune homme lui sourit et tendit sa main devant lui : une boule de feu s’y forma. Il la fit disparaître en fermant sa main.

-Ouahouh, c'est impressionnant, tu pourrais m'apprendre ?

-Bien sur si tu veux on peut se retrouver après les cours et je t'apprendrai ce que je sais, mais au fait, toi aussi tu as une boule de cristal ?

-Oui celle à quatre étoiles et pour tout te dire je pensais partir chercher les autres dans 3 mois une fois que j'aurai retrouvé mes compagnons de route.

-Compagnons de route ?

-Oui toi et le descendants de Végéta.

-Comment ça moi ? Je ne peux pas partir ! Ça ne se voit pas trop encore mais mon père a de graves problèmes de santé et je dois rester l'aider, il n'a que moi tu comprends...

-Mais non réfléchit, le dragon peut exaucer 3 voeux, c'est a dire un chacun et tu pourrais demander que l'on soigne ton père.

-Oui au final ce n'est pas une mauvaise idée, laisse moi le temps d'y réfléchir.

Loan était vraiment un jeune homme sympathique, le genre qui aide les petites Mamies à traverser la rue, il avait des cheveux cours noirs et un visage fin. Il ressemblait beaucoup à Sangohan, un jeune homme très attentionné et très doux, malgré une force de combat de haut niveau.

Satchu et Loan se saluèrent avant de rentrer respectivement chez eux. La jeune fille avait des idées plein la tête et ne remarqua pas le garçon qui arrivait en face d'elle, sur une planche à roulette. Il avait sûrement lui aussi la tête dans les nuages et ce qui devait arriver arriva : il rentra de plein fouet dans la pauvre Satchu qui se retrouva couchée sur le jeune garçon aussi surpris qu'elle.

-? : Mais faut pas se gêner !

-Mais t'as qu’à regarder où tu vas crétin !

Le jeune homme renversa Satchu et passa au dessus d'elle : je ne m'excuserai pas, tu ne sais pas à qui tu parles !

Sur ces mots le jeune se releva d'un bon et sauta sur sa planche, Satchu resta au sol quelque instant.

-Mais quel ... quel ...OUUUU RRRR

Elle ne se releva pas tout de suite, car elle était en pleine réflexion. Elle ferma les yeux et visualisa le visage de ce jeune effronté qui l'avait renversé. Il lui semblait qu’elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _

Nwes génération sayen x3 (DBZ) _


Nwes génération sayen x3 (DBZ) _
MessageSujet: Re: Nwes génération sayen x3 (DBZ)   Nwes génération sayen x3 (DBZ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nwes génération sayen x3 (DBZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Fanfics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser