RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les monstres que nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Ran

Ran
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : France

Date d'inscription : 24/04/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Les monstres que nous sommes. _

Les monstres que nous sommes. _


Les monstres que nous sommes. _
MessageSujet: Les monstres que nous sommes.   Les monstres que nous sommes. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:00

Voila en quoi résume le titre:
http://www.lepost.fr/article/2008/10/02/1278553_scandaleux-un-chien-abattu-par-un-agent-de-securite-dans-un-train.html

Comme vous avez peut le lire, l'homme est un monstre. Cet homme devrait mourir pour se qu'il a fait, mais si on le tuait on serait aussi des monstres. Il l'a tuer de sang froid cette pauvre bête qui était légale. Ne dit on pas:"Le chien est le meilleur ami de l'homme? Non! c'est faut comme pour lui mais comme c'est pauvre chien de combat, course et tout les chiens abandonner avant les vacances sur le bord de l'autoroute. Chaque année on retrouve des chien mais aussi d'autre animaux avec une oreille ou une patte de coupé par leurs "maîtres".

Mais cette odieux personnage à était juger et condamner. Mais la pêne sera moins lourde que si c'était un humais, comme quoi la justice n'est pas très égale face au animaux. Et je tien à rendre hommage à se chien injustement tuer, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Gon

Gon
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2637

Age : 33

Localisation : aucune chaque jour je m'installe sur une planete

Date d'inscription : 01/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 4Les monstres que nous sommes. _

Les monstres que nous sommes. _


Les monstres que nous sommes. _
MessageSujet: Re: Les monstres que nous sommes.   Les monstres que nous sommes. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:06

Désstiny ; perso j adore les animaux ce que a fait cet agent est pardonnable !!
mais que dire des juifs et leurs guerre sur gazza personne n'a porter plainte ce jour la !!
des humains déchiquète ... gazza est devenu un champs de ruines ou plutot champs d'expériences sur humains... sous prétexte qu'il y a des terroriste la-bas ... je crois que ca sera bien comme sujet du prochain debat !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ran

Ran
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : France

Date d'inscription : 24/04/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Les monstres que nous sommes. _

Les monstres que nous sommes. _


Les monstres que nous sommes. _
MessageSujet: Re: Les monstres que nous sommes.   Les monstres que nous sommes. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:30

Oui mais Gazza et des chiens c'est pas la même chose. Les humais aussi pauvre sois il, il peut tout faire et tout dire(si il mort pas avant). Les chiens vit plus ou moins bien suivant leurs maîtres. Mais ils ne peuvent rien faire contre sa...

Zut...je trouve plus d'excuse...Ouai pas grave.
Se que je veut dire, ce chien est mort pour un rien, mais tu me dira aussi que des hommes meurt chaque jours pour un rien d'un balle ou d'une bombe. Mais se que je veut dire c'est que c'est injuste comme pour le chien que pour l'homme(Gazza) et que la race humaine ne tourna pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Les monstres que nous sommes. _

Les monstres que nous sommes. _


Les monstres que nous sommes. _
MessageSujet: Re: Les monstres que nous sommes.   Les monstres que nous sommes. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:18

Horrible, mais bon y'a des cons partout Rolling Eyes

Et même, faire ça devant une gamine, qui plus est... Le mec devait pas être bien dans sa tête, en tout cas il vaut beaucoup moins que le chien qu'il a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Les monstres que nous sommes. _

Les monstres que nous sommes. _


Les monstres que nous sommes. _
MessageSujet: Re: Les monstres que nous sommes.   Les monstres que nous sommes. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00

Il y a eu une vidéo ou non ? Ou alors de vrais déclarations. Parce que sur ton lien je vois seulement un texte qui n'a rien d'objectif.
Je ne dirais donc rien à ce sujet, j'attends d'avoir de vrais preuves (oui je sais je suis chiant, mais je ne crois que ce que je vois Wink)

Citation :
Mais se que je veut dire c'est que c'est injuste comme pour le chien que pour l'homme(Gazza) et que la race humaine ne tourne pas rond.

C'est dans la nature humaine de tuer, de faire la guerre, etc.. Malheureusement je crois qu'on ne pourra jamais rien y changer. Le pire ennemi de l'Homme, c'est l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Kaioken

Ran

Ran
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : France

Date d'inscription : 24/04/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Les monstres que nous sommes. _

Les monstres que nous sommes. _


Les monstres que nous sommes. _
MessageSujet: Re: Les monstres que nous sommes.   Les monstres que nous sommes. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:24

silent Un video?! Ha! ba sa je sais pas, mon ordi' bug et il peut pas lire les video Xd=)
Enfin je sais pas si c'est vrais ou pas...Ses une de mes amie qui ma donné le lien, je lu et elle ma dit que c'était vrais.
*La fille qui à 0/20 pour l'infuensse mais 20/20 si c'est elle qui se fait manipulée*
Oui donc c'est juste pour partagé vos avis que j'ai potyy. Je veut pas mètre la disscorde, moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les monstres que nous sommes. _

Les monstres que nous sommes. _


Les monstres que nous sommes. _
MessageSujet: Re: Les monstres que nous sommes.   Les monstres que nous sommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les monstres que nous sommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser