RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon dernier visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03

Alors me demandait pas pourquoi j'ai écrit sa je sais pas non plus xd. Sa m'est venue hier soir. C'est juste sa...

Mon dernier Visage :


J’étais comme tous les jours au collège entrain d’écouter le Blabla de mon professeur de français, quand, je vis quelqu’un entrer dans la classe. Un élève… Une fille… La voir ma carrément réveiller. Cela ma ravivez l’esprit… C’était une nouvelle. Apparemment elle devait avoir emménagé ici. Dès le premier regard je tombai amoureux. Comme par hasard elle vint s’asseoir a coté de moi. Je lui fis un sourire, elle me le retourna aussi. Après la classe je lui demandai comment elle s’appelait et où elle habitait. Elle se nommait Sarah et habitait la rue a coté du collège. Comme moi ! Je décidai de la raccompagner. On parlait de tous et de rien quand quelqu’un déboula de la rue d’à coté, puis il piqua le sac a Sarah. Sur le coup j’avais peur mais je partis vite à sa poursuite. La jeune fille me dit bien sure de faire attention. Je le rattrapai vite et le fit tomber. Puis après quelque coup de pied je pensais l’avoir calmé. Je lui pris le sac et m’en alla. Mais il se releva et d’un couteau qu’il avait caché dans sa poche me planta le flanc droit. Avant de m’évanouir je le refis tomber et cette fois il se cogna la tête par terre. Puis quelque heure après je me réveillai dans un lit d’hôpital. C’état Sarah qui avait appelé les urgences et elle se tenait près de moi. Puis deux semaines plus tard je réussi à sortir de l’hôpital. Puis après quelque jour je m’étais habitué à la raccompagner. Mais un jour j’approchai mes lèvres de ses lèvres mais elle me repoussa me disant qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Effondré je lui dis au revoir et partit chez moi en courant. Mes parents travaillaient encore. Je me réfugiai dans ma salle de bain en pleurant… Je… Je ne pouvais plus rien dire… C’étais mon unique amour… je n’en aimerais jamais d’autre me dis je… Je cherchais une solution… A cette dernière humiliation… Je pris donc le rasoir de mon père et me coupa les veines… Mais avant de partir je revoyais son beau visage… Mon dernier visage. Le lendemain sans le savoir Sarah avait réfléchit… et elle avait en faites des sentiments pour moi… Mais maintenant c’est trop tard… elle ne savait pas que j’étais parti en pensant a elle… Mais… Ne pleurer pas sur mon moi, je suis déjà mort… C’était mon dernier visage…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Demi Super Sayen

Dahaka

Dahaka
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 208

Age : 30

Date d'inscription : 29/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 048Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:41

Citation :
J’étais comme tous les jours au collège en train d’écouter le blabla de mon professeur de français, quand je vis quelqu’un entrer dans la classe. Un élève… Une fille… La voir m’avait carrément réveillé. Cela m’avait ravivé l’esprit… C’était une nouvelle. Apparemment elle devait avoir emménagé ici. Dès le premier regard je tombai amoureux. Comme par hasard elle vint s’asseoir à côté de moi. Je lui fis un sourire, elle me le retourna aussi. Après la classe je lui demandai comment elle s’appelait et où elle habitait. Elle se nommait Sarah et habitait la rue à côté du collège. Comme moi ! Je décidai de la raccompagner. On parlait de tous et de rien quand quelqu’un déboula de la rue d’à coté, puis il piqua le sac à Sarah. Sur le coup j’avais peur mais je partis vite à sa poursuite. La jeune fille me dit bien sûre de faire attention. Je le rattrapai vite et le fit tomber. Puis après quelques coups de pied je pensais l’avoir calmé. Je lui pris le sac et m’en alla. Mais il se releva et d’un couteau qu’il avait caché dans sa poche me planta le flanc droit. Avant de m’évanouir je le refis tomber et cette fois il se cogna la tête par terre. Puis quelques heures après je me réveillai dans un lit d’hôpital. C’état Sarah qui avait appelé les urgences et elle se tenait près de moi. Puis deux semaines plus tard j’avais réussi à sortir de l’hôpital. Puis après quelques jours je m’étais habitué à la raccompagner. Mais un jour j’approchai mes lèvres de ses lèvres mais elle me repoussa me disant qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Effondré je lui dis au revoir et partit chez moi en courant. Mes parents travaillaient encore. Je me réfugiai dans ma salle de bain en pleurant… Je… Je ne pouvais plus rien dire… C’était mon unique amour… Je n’en aimerais jamais d’autre me dis-je… Je cherchais une solution… A cette dernière humiliation… Je pris donc le rasoir de mon père et me coupa les veines… Mais avant de partir je revoyais son beau visage… Mon dernier visage. Le lendemain sans le savoir Sarah avait réfléchit… et elle avait en faites des sentiments pour moi… Mais maintenant c’est trop tard… elle ne savait pas que j’étais parti en pensant a elle… Mais… Ne pleurer pas sur mon moi, je suis déjà mort… C’était mon dernier visage…


Voilà, j'ai corrigé sommairement tes fautes, il doit sûrement en rester quelques unes mais ce n'est pas bien grave.


Bien, maintenant je vais passer à l'analyse de ton texte.
Je ne suis pas fan des histoires à l'eau de rose et malgré la fin, la tienne en est une. Sache que ce que tu viens d'écrire est très voire trop classique et pas assez poussé. Le coup du sauver du sac mais qui s'est fait poignardé "oh le pauvre !" j'apprécie modéremment.
Sinon la fin m'a quelque peu surpris, c'est bon signe mais le texte dans son ensemble ne m'a pas plu. Ce n'est pas grave, tu es jeune, tu as encore beaucoup de temps pour t'améliorer.
Ce que tu as écris s'appelle dans le domùaine de l'écriture une "nouvelle". Continue à en écrire et je te donnerais mon avis.
Dernière chose à la... fin... tu... écris... comme... ça. Evite, ça ne sert à rien et c'est une faute assez courante.

Allez bonne chance guy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:05

Bien le Bonjour^^

Alors je vais commenter ton texte gentiment c'est promis x). Alors dans l'ensemble je n'ai pas apprécié. Je trouve l'histoire de base trop cliché en fait... Le combat avec celui qui vole le sac, le suicide à la fin pour son unique amour... Tu vois, c'est le genre de truc qu'on nous sort tout le temps pour parler des adolescents. Le plus important quand tu écris c'est de faire original, d'écrire les choses à ta façon^^. Après tu es jeune donc bon mais réfléchis à ça ^^. Ensuite attention à l'orthographe, tu repousses les lecteurs en faisant trop de fautes en fait...

Voilà, en espérant que mon commentaire t'aidera un minimum.

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

T'es vraiment un enculé mais j'adore la façon de upper Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Mon dernier visage II: THE REVANCHE OF THE APOCALYPSE

Sarah étais toujoure attrister par la mort inattandu de Jean-Kevin. Elle écouter comme toujours son professeur lorsque tout a coup il disa:
"voici un nouvelle eleve. Il s'appele brandon, il est blond eaux yeux bleuts. faisez-lui un bonne accueil."
Sarah tomba directement amoureuse de brandon et elle lui dona son numero de téléphone, son facebook pour lui reparler. brandon accepta apret avoir regarde discretement le joli decolleté de sarah. Sarah étais contente. Brandon étais contant.
Un jour que il faisais bo et que les caqua des chieins était fraichement fondu, sara et brandon decidairent dalle et à la plage. sarah et Brandon regarder le coucher de plage dans le soleille et sarah allais dire a brandon quelle étaient amoureuse de lui quant tout a cup un arabe musulmen picqua le couade de brandon et alor sarah lui coura apret et ratrapa le voleure qui tomba par taire mais qui planta son coutau dans sarah. sarah avait mal elle voyai du sang elle s'Evan ouïe. (Notez la manière subtile de signer un texte.)
sarah passi det joure a l'hopital elle etait triste mais brandon lui randait visite pour lui dir merssi mais sara nosait pas lui dire ce qu'elle ressentais car elle fu trop gene et elle preferera qu'elle lui disasse ses sentiment quand ils seriond dans un endroit ou ce seri plus trancquile.
mai alor que sarah et brandon faisai du pedalo sur un cygne en faurme de coeur dans un lac, sarah dis je t'aime a brandon mais brandon di non je taime pas salope. sarah étais triste et elle ariva chez elle... Ce'est parents ne fure pas la... Elle s'emparut d4un rasoir... Et elle vi son dernier visage... Elle se tranchit les veines... Son dernier visage était Brandon... Elle mourut...
Plus tard brandon se renda compte quen fait il aimait beaucoup sarah et il voudrer lui faire de trucque cochon mais comme elle éta morte et qu'ile étais pas scatophile il se rabattit sur Ange-guitette, la soeur de veguito.

PS: Me d'mandez pas pourquoi j'ai écris ça Mr Green Demandez à Gin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

J'adore ta suite, surtout le coup de théâtre : "Nn g tem pa salope." Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

onch
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin du Sud

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 26

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:54

Shocked Mdr avoue ta penser à moi pour l'arabe musulman Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:55

T'es trop gros pour courir comme un vrai arabe C-11 Mr Green

J'rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:19

Anima a écrit:
T'es trop gros pour courir comme un vrai arabe C-11 Mr Green


Et dieu créa la mobylette Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

103 SP Mc Circulaire ma couille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mon dernier visage. _

Mon dernier visage. _


Mon dernier visage. _
MessageSujet: Re: Mon dernier visage.   Mon dernier visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dernier visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Textes libres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser