RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:31

Je venais de sortir de la maison de la famille. Je sortis de la maison pour faire une ballade en forêt. Je trouvais une météorite et une montre verte à l’intérieur. Il y avait des robots pour la protéger. Je décidais de faire une attaque par derrière pour prendre cette objet. Je m’élançais par derrière pour attraper le drone. Je l’avais attrapé mais le robot bougeais dans tout les sens je fut projeté à terre. La montre s’accrocha à mon poignet. Le drone se ruait sur moi. Je courais et fit un coup de pieds sauté au robot. Le robot se prit le coup de pied. Dans un ultime acte il me lança un grenade. Elle explosait et je m’évanouis. Quelque heure plus tard notre héros se relevait.

Linkhan : J’aurais pas du faire sa.

Je me relevais et vit un tronc d’arbre. Je le relevais pour ensuite le frapper au bout de dix minutes d’essais pour le briser il tomba. Il regardait la nature autours de lui.

Linkhan :*Et puis zut je suis trop ramollie.*
Linkhan : KaméhaméHA.

Un petit rayon d’énergie en sortit il allait vers le tronc d’arbre. Celui-ci fut coupé en moitié. Notre ami lança cette fois un big bang attak. Cette fois ci l’autre moitié du tronc fut désintégré. Je me souvenais de l’entraînement de tortue géniale. Je décidais d’aller creuser plusieurs champs pour un fermier fatigué. Je mis à peu prés une heure à faire les trois quarts du champ. Je continuais pendant encore vingt minutes. A prés l’avoir finie je m’écroulais dans de l’herbe fraîche après avoir salué le fermier. Je commençais à m’endormir et me réveillais vers le soir.

Linkhan : * Tien il commence a faire nuit. AHHHH maman va me tuer si je rentre pas assez tôt.*

Notre héros commença une course contre le temps pour rentrer chez lui attends tout en essayant de sauver sa vie. Il rentra a temps et s’endormit sur son lit. Le lendemain Linkhan se réveillait à 6 heures du matin pour aller s’entraîner. Il filait en douce de peur de se faire voir par sa mère et je mettais un postite sur la porte pour dire à ma mère que j’étais partis m’entraîner. Il sortit de la maison sans bruit après avoir pris des poids et s’envola à l’extérieur pour rejoindre la forêt en vitesse. Il se posa avec du mal. Il s’équipa d’abord avec cinq Kilos au début. Il fessait des mouvements dans le vide avec beaucoup de difficulté histoire de monter sa vitesse. Au bout d’une demie heure Linkhan s’écroulait de fatigue. Il se reposait une bonne heure. Je me relevais et je recommençais mes trente minutes de coup de pieds dans le vide mais avec plus de facilité. Je fis 5 abdos et m’endormit très rapidement. Après m’être réveillé 2 heures plus tard. Je recommençai mes trente minutes de coup. J’avais de moins en moins de difficulté à bouger. Je fessais 20 abdos et 10 pompes. Je m’endormais pendant 1 heure et demie me réveillant a cause d’un tremblement de terre.

A suivre...


Dernière édition par Linkhan le Sam 18 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 3

C-13

C-13
Super Sayen 3

Nombre de messages : 405

Age : 27

Date d'inscription : 16/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

20 lignes = 2.000 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sangohan Ado

Sangohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 51

Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 49700
Niveau: Niveau 39Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:21

Tendit que sangohan quittait tout juste la salle d'entrainement de chez dendé.Il descendé du palais sacré doucement en admirant la nature et ses merveilles tels que l'océan,les forêts et les montagnes,quand il descida de continuer un peu d'entrainement,il voulu marcher jusqu'à chez lui en passant par la forêt ou plein d'animaux vivaient et qui sait assistera-t-il peut être un un évènement spécial.Sur le chemin celui-ci rencontra un pauvre petit oiseau rouge avec de longue plus et un bec plus rikiki qu'une pomme qui c'était blessait dans sous une branche l'oiseau chercaitr désespérément à s'envoler mais son aile lui faisait tellement souffrir qu'il pouvait à peine la bouger dû à la taillade qu'il s'est fait en heurtant la branche.Sangohan s'approcha doucement du petit oiseau déchira un bout de son tissu et commença à diriger lentement sa main vers le petit animal ailé.Il ne voulait surtout pas l'éffrayer au contraire même il voulait l'aider,l'oiseau se mit tout à coup à crier très fort,sangohan le carressa et le prit dans ses mains il commança à enrouler le bout de tissu autour de l'ailes du petit oiseau et finit par réussir à faire un noeud.malheureusement le petit oiseau ayant crié à appelait sa mère qui elle ressemble à un dinausaure plus précisément un ptéranosaure,celle-ci attrapa son petit dans son bec puis se dirigea droit vers sangohan ne voyant rien venir elle pris sangohan dans ses griffes et et le blessa à l'épaule.Le petit oiseau commença à parler à sa mère en plein vol gohan ne sachant quoi faire atten patiement le moment où il pourra profiter pour s'enfuir,le petit oiseau avait l'air de dire à sa mère que cela était un terrible mal entendu et que au contraire sangohan voulait l'aider et non le tuer.Aussitôt le grand oiseau lacha sangohan en pleine forêt celui-ci volla dans les air et remercia le petit oiseau et fit un signe d'au revoir à sa mère.Il se retrouva maintenant dans la forêt près à faire son footing,c'est la qu'un ours géant sauta sr lui tout à coup gohan pris l'ours et l'offrit une promenade gratuite dans les air,l'ours appeuré commença à pleurer et sangohan le redéposa près de sa tanière où il se mit à courrir aussitôt au sol.Sangohan sourit et repris la route car celle-ci est longue avant d'arriver chez lui...Alors que celui-ci continuait son périple il sentit tout à coup une énergie presque identique à la sienne qui avait l'air de se battre non loin de là il se précipita voir mais il entendit une jeune fille crier à l'aide,ne se posant de question le jeune adolecent volla à son secour et là il reconnu l'armé du ruban rouge,cette armé est une immense organisation que son père réussi à détruire mais apparement il en manquait quelques uns.Fusil en main les trois homme de l'armée réclamer de l'argent à la petite fille et à son grand père ne pouvant payer la somme exigée, les trois homme braquèrent leur fusil sur la jeune demoiselle et sangohan fonça tête baissée vers ces escros,il se posa entre la jeune fille et le viel homme s'interposant aux malfaiteurs.Les hommes armés rigolairent un bon coup en regardant le petit qui s'interposait à eux,un d'ux tira toute une cartouche sur sangohan celui-ci ne cherchant à esquiver les balle les attrappa tous sans exeption sans en rater aucune.Il donna la chocotte aux trois bandits qui s'enfuyèrent aussitôt.La jeune fille regarda sangohan avec compassion quand au vieil homme il offrit à sangohan un peu de nourriture pour la route pour ainsi montrer sa façon de remercier le jeune homme.Il regarda une dernière fois ses gens et les saluèrent pour reprendre son chemin.en chemin non loin de là il reprit sa route vers la violente poussé d'energie qui à eu lieu tout à l'heure celle-ci éveille la curiosité du jeune sayens.En se rendant là-bas il surprit une bande de malfrat armés jusqu'aux dent pointant le fusil vers lui.Ils demandèrent à sangohan de leur donait doucement ce sac si il voudrait rester en vie.Dans ce sac il y avait juste la nourriture que l'homme lui avait fait cadeau mais celà rester un bien précieu alors il descida non de tuer ses homme mais de les calmer...Il se téléporta instantanément derrière le premier lui mis un violent coup de poing en plein dans le ventre puis se retéléporta encore derrière deux autre mettant ainsi deux coup de pied simutané dans la tête et partit en marchand doucement vers le dernier quilui prit ses jambes à son coup.Ceci fut une perte de temps cette énergie que gohan avait ressentit tout à l'heure le préoccuper car si c'est doute son firmé,il y aurais un autre sayen dont tous ignoraient l'existance sur Terre.

(au tour de linkhan)
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:30

Je sentais une puissance identique a la mienne en plus jeune. Je fonçais sur les lieux sachant que je risquais de retrouver quelqu'un de plus puissant que moi. Je me retrouvais devant moi plus jeune. Je m'étais assis ne sachant pas quoi faire mais Linkhan riait d'un coup car il était trés nerveux. Linkhan se levait avec un regards dans les arbres. Linkhan lançait un Ka-mé-ha-mé-ha dans un arbre une explosion se produit. Il esquivait un coup de justesse.

Linkhan : Les drones veulent la montre alors qu'elle est acroché a mon poignet. Toi tu veux m'aider alors prends ceux de gauche. Crash téléporteur.

Je donnai un coup à un drone. J'allai dérrière lui lançant un Ka-mé-ha-mé-ha dans le dos. Le robot était hors d'état. Je lançai un big bang attaque sur l'autre drone qui était hors d'état aussi et il restait la ferraille. Le troisiéme de droite absorbait le reste de ferraille des ces congénere. Je me retrouvais face a un collose de 3 métre de haut. Je lançai un big bang attaque il perda un bras. Il m'envoyait une grenade je lui renvoyait avec un Kikoha. Je regardais le drône il n'était plus que un tas de feraille. Mon combat cessais à la minute même ou la fumée se dissipais. Je lui lançai un Ka-mé-ha-mé-ha pour que les autre drones ne l'absorbent pas. Un T-rex m'attaquais je lui lança un big bang attaque pour le blesser. Je regardais le combat de mon "double" qui est un ado.

Linkhan :*Voyons si il se bat bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sangohan Ado

Sangohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 51

Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 49700
Niveau: Niveau 39Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:08

Alors que sangohan continuait sa promenade de santé,une jeune énergie presque identique à la sienne courait vers lui,c'était la même énergie que celui-ci avait sentit lors de l'arrestation des malfrat.Juste avant que la jeune personne arrive en face sangohan se posa attendant tranquilement celle-ci posant son sac et mangea une pomme rouge bien mpûr que le vieil homme l'avait offert.Tout en dégustant sa pomme il se demandait à quoi ressemblerai la personne qui fonçait vers lui,serait-il un enfant nan son ki est bien trop mûr,peut être alors un vieillard?Mais nan se n'ai pas possible un vieillard ne peut pas faire appel à autant de puissance.Une fois finie sa pomme juteuse,il donna le reste un un petit blaireau,et ce leva en regardant fixement la direction où allait passer le jeune homme.Il se mit en position de combat,pied droit en avant et main en face de son visage.Là une chose sortit des buisson un e personne ressemblait très pour trait à sangohan mais een un peu plus vieu.Serait-il possible que,le doute n'est plus permis c'est un sayen et apparement il se pourrait bien qu'il soit de la même famille que gohan...Celui-ci regarda le garçon le regardait tout deux semblaient étonnés là soudain un autre truc sortit des buissons.Un robot sautta sur gohan et l'autre combattant.Gohan se téléporta instantanément derrière le robot puis le brisa en deux...Plusieurs sortirent des buissons,linkhan lançait des ttaque fulgurente les démembrant un par un quand à sangohan il regardait la technique de combat du jeune sayen.Et la il fut stupéfait le jeune homme lança un kamehameha,une technique que très peu de personne maîtrise totalement.Sangohan regarda son double se battre contre un immense robot qui ne fit pas long feu.S'en été fini du géant,mais plein d'autre robot apparurent et encerclèrent les deux sayen...sangohan regarda linkhan dans les yeux et lui dit de regardait...Il se téléporta d'abord vers les trois qui étaient en face mis un coup de pied dans la tête du petit robot puis enchaina avec un coup de poing dans la tête du deuxième,et enchaina par un coup de coude en plein centre du troisième.Sangohan se disait alors que cette promenade était une très bonne idée...il se mit en face de tout les autres robots ,il pris une position familière et prononça doucement ses quelques mots...

-Ka...Me...Hame...ha!!!!!!!

Tout les robot qui étaient face à lui furent réduit à l'état de simple poussière.Sangohan regarda ensuite le jeune guerrier et voulu sa voir son nom en le fixant.Il reprit sa position de combat d'origine en face de l'être qui était face à lui...

-quel est ton nom?Et surtout d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:46

J'étais étonné un autre sayen qui maîtrisait le Kaméhaméha. Il semblait se mettre en garde contre moi. Je m'asseyais par terre.

Linkhan : Je m'appelle Linkhan et je viens de la maison prés de la forêt. Je suis un sayen comme toi plutôt demie. Tu a pratiquement le conportement de mon frére il s'apelle Gohan.

Je me relevais pour aller m'entraîner laissant le sayen en plan. J'était parti sans un mot vers
le lieu de mon entraînement. Je redraissais un tronc mort pour le fraper je l'envoyais dans l'air en lançant un big bang attaque pour le détruire. Je mis mes 5 kilos de poid sur moi en rajoutant 3 Kilo. Je fessais mes trente minutes de coup dans le vides. Je m'allongeai dans l'herbe pour réfléchir il n'y avait que le Ki de l'ado que je sentais il me cherchait encore. Je vis 10 drones autour de moi. Je sprintais vers un drône lui donnant un coup dans le milieu et lançant trés peu de boule de Ki. Undrones avait absorbé tout les autre.Je me mis en position de garde pour parer un éventuelle coup. Il fesait environ 5 métre de haut et devais peser 300 kilos au moins. Je lançais un big bang attaque sur le robot qui fut bléssé a peine. J'enchainais les bigs bangs attaques sur le robot il avait à peine perdu une main. Je mettais un doigt sur mon front. Un rayon sortait de mes doigt vers le centre du robot j'avais utilisé un Makankossapo. Le robot explosa fesant beaucoup de fumée je m'endormais attendant la venue de l'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sangohan Ado

Sangohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 51

Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 49700
Niveau: Niveau 39Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:03

Alors que sangohan fixé le jeune homme celui-ci ne se mit même pas en position de combat face à gohan il s'assaya sur un rocher et se présenta au nom de linkhan.Se prénom rappelait une personne familière a gohan mais bref c'est au moment où celui-ci parla d'une maison dans la forêt et d'un de ses frère appelait gohan que sangohan compris.Il regarda linkhan qui tourna le dos et partit sans rien ajouter.Gohan descida de le suivre pour en être certain est-ce vraiment son frère qui avait disparu Gohan descida de rester en dehors de tout combat tout en suivant linkhan dans le chemin du retour la nuit n'allait pas tarder à tomber et gohan suivait toujours celui qui pourrait être son frère.Les créature des bois commençait à sortir des grotte alors que le soleil annonçait le début d'une belle nuit...Des droïde avait engager le combat avec linkhan gohan le regardait se battre,mais quelque droïde allait tuer linkhan gohan intervenu sans se faire remarquer et tua les deux droïde à coup de genoux.Linkhan venait tout juste de s'endormir et gohan decida d'allait lui parler...

-Qui sont tes parents???Par simple curiosité car moi je m'appel gohan,mon père se nomme sangoku,c'est un grand guerrier sayen,et ma mère est chichi une jeune et belle femme...Je n'avait jamais entendu parler d'un autre sayen vivant sur terre mi a part végéta moi,mon petit frère goten,mon père et trunk.

Gohan regarda le ciel étoilé qui commençait à apparaître du au magnifique coucher de soleil sur la belle colline,la forêt commençait à s'assombrir,et puis plus aucun bruit...le silence total,sangohan fixa linkhan et lui proposa quelque chose...Un combat en guise d'entrainement du soir,un combat amical celà va de soit...Il attendit les multiples réponses qu'allait lui apporter linkhan...

[désolé mais je manque d'inspiration pour celui-là]
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:57

(Ne t'inquéte pas moi j'en ai moins.)

Je regardais le jeune homme en face ma montre sonna. Je l'agripais par le col et courais vers notre maison. Je rentrais encore une fois de plus à la maison de justesse avec mon frére. Je claquais la porte et me présentait devant ma mére aprés avoir posé Gohan au sol. Je demandais a ma mére des explication pourquoi lui avoir caché que je vivais ici. Notre pére arriva et je lui reprochais sa aussi.

Chi-chi : Fiston c'était pour son bien je ne voulais pas qu'ils jouent trop avec toi je voulais m'assurer qu'il étudie bien.
Linkhan : COMMENT SA VOUS NE VOULIEZ PAS QUE J'EMPIéTE SUR SON TRAVAIL.
Goku : Linkhan reste calme et écoute ta mére.
Linkhan : COMMENT RESTEZ CALME ? VOUS C'EST COMME SI VOUS M'AVIEZ EFFACE DE LA TERRE SA VOUS FERRAIT QUOI A VOUS ?
Goku et Chi-chi : On n'avait pas vu sa de cette angle on est désolé

J'allais me coucher souiaitant bonne nuit a Gohan et surtout pas a mes parent. Je laissais un petit mot a Sangohan en quittan la maison. Je pris les poid et les kilos pour pouvoir m'entraîner. J'étais aller dans une autre clarriére je cachais mon Ki. Je rajoutais 2 Kilos pour mes trente minute de sport. Je prenais une altére et je la levait de haut en bas avec beaucoup de difficulté. Je m'étais réfugié dans un arbre pour dormir. Le lendemain j'étais aller couper du bois pour me faire un cabane.Je reprenais ma séance de musculation. Je savais que je n'étais pas encore a leur niveaux a eux deux réunie. Je m'entrainais de jour en jour pour augmenter ma vitesse mon endurance et ma force. J'enlevais mais poids je courais vers un arbre a 100 métre je mettais 7 seconde 99 centiéme. Je décidais de donner de mes nouvelles à Gohan pour le rassurer que j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sangohan Ado

Sangohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 51

Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 49700
Niveau: Niveau 39Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:22

rp finie!^^Si quelqu'un voudrait bien validé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:01

Vilain frére ta pas chercher a me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:14

Sangohan 89 Lignes = 8900 XP
Linkhan 45 Lignes = 4500 XP

Sinon pour vous dires des choses mettez un "hrpg" devant .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _


Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot _
MessageSujet: Re: Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot   Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Linkhan et Gohan plus l'attaque des robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser