RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arriver et départ de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arriver et départ de Ginyu _

Arriver et départ de Ginyu _


Arriver et départ de Ginyu _
MessageSujet: Arriver et départ de Ginyu   Arriver et départ de Ginyu Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:58

Aprés avoir lu l'affiche du contract ,Ginyu parta vers Végéta 2 à toute allure avec son vaisseau ,en se concentrant attentivement à ce qu'il venait de faire .Il était parti en laissant son royaume à Toro ,son fidéle sergent mais surement l'ennemi en profiterait pour attaquer ,et seul son commando et Toro étaient au courant de l'affaire ,Ginyu pour se détendre un peu alluma la radio de son vaisseau et tomba sur une information secours ,l'état était en allerte et le chateau du roi attaqué par un saiyen venant reprendre ses terres ,et le roi de la planéte immobilisé de peur se contenta de se la fermer ,Ginyu ne craingna même pas le saiyen qui était puissant ,il se contenta de sifloter un peu en regardant la fiche ,il s'y croyait déja mais un seul détail lui échappa ,il oublia qui était la perssone à rencontrer avant d'aller attaquer Sauzer .Ginyu s'installa confortablement sur son lit ,il buva un peu d'eau et s'endorma paisiblement .Le lendemain ,le vaisseau était toujours en route et le pilote automatique était bien enclanché ,Ginyu s'entraina à manier son marteau et son épée en même temps ,puis il sauta le plus haut possible sous gravité et se rendorma ,ce cycle là continua pendant cinq jours le temps à Ginyu d'arriver sur Végéta 2 ,le jour final ,le vaisseau anonça son arrivé sur Végéta 2 ,il attérissa dans la base de lancement ,la porte s'ouvra et Ginyu enfila son grand manteau marron qui le recouvra de partout ,avec une capuche ,on ne voyait presque pas Ginyu comme ça ,Ginyu descenda de son vaisseau et ferma sa porte ,puis il posa un pied par terre ,puis l'autre ,il s'étirra un peu puis essaya de retrouver le conctact indiqué par son collégue temporaire ,à ce qu'il avait dit le conctact était une fille qui avait attiré Sauzer pour le retenir le temps d'un tueur à gage pour terminé le travail .Ginyu chercha dans toute la rue ou était le conctact ,et surtout comment le reconnaître ? Ginyu n'en savait rien et se baladait désespérément dans le centre-ville ,il voyait une grande foule qui circulait au millieu et Ginyu se metta sur le trotoir pour évité d'être pris dans le festival ,il fut rapidement prit par l'épaule et un jeune saiyen essayait de le raquetter ,Ginyu donna un coup de poing léger dans son ventre et le saiyen tomba à terre ,il se releva difficilement et parta en courant .Ginyu ne fit pas attention à cette bouse et continua son chemin en voyant un grand batiment à trois étages avec un grand balcon au deuxiéme étage ,le batiment était désert ,Ginyu vola et se posa sur le balcon ,il remarqua qu'il y avait perssone ,il fut encore une fois prit par l'épaule ,Ginyu se retourna à peine qu'il mit un coup de pied ,son assayant recula pile à tant et lui colla une claque dans la joue de Ginyu d'une rapidité que Ginyu était même surprit ,Ginyu constata que c'était une fille ,elle était de couleur violette avec une grande chevelure blonde ,et elle lui adressa la parole :

"Tu es le tueur à gage c'est ça ? Demande pas comment je le sais Blood a dit que t'allait être habillé d'un grand manteau et être couleur violette ,tu es de Nekmek comme moi à ce que je vois !"

Ginyu : "Tu en sais des choses ,comment as-tu fais pour survivre alors si mon peuple a été massacré et tué ?!"

"J'étais en mission pile avant ,sinon mon nom est Contact j'espére que tu t'en souviendra !"

Ginyu : "Ok ,si tu veus m'appeler sifle l'air de Netmek je viendrai le détruire ,dis moi le plan !"

"Alors dans dix minutes je dois aller lui parler comme quoi un trés ancien conctac voudrait te voir ,je le convaiuerai de venir et dés que je siflerai tu le démolira avec moi et on le raméne pour la prime !"

Ginyu : "Ok"

La Nekmekienne disparaissa rapidement ,Ginyu se cacha dans les buissons et se metta allongé ,il regarda la scéne au loin et Sauzer s'amena comme prévu suivi du conctact ,Sauzer arriva et regarda à gauche puis à droite ,puis Ginyu entendit un siflement et balança son marteau sur Sauzer ,Sauzer l'esquiva de peu en fesant un grand bond en arriére ,mais à ce moment la Contact lui metta un grand coup de poing dans le dos qui le fesa se tordre en deux ,Sauzer tomba à terre puis se releva en se concentrant sur Contact ,mais Ginyu sorta en envoyant un kaméhaméha que Sauzer esquiva de peu en fesant une roulade avant ,il eut à peine le temps de se relever que Contact l'avait déja attraper par l'arriére ,elle attacha ses mains avec une ficelle et l'emmena accompagné de Ginyu vers un sous sol secret ,ou elle jeta Sauzer et s'asiya avec Ginyu ,elle sorta un fouetet fouetta Sauzer ,mais aprés trentes minutes de torture la prte du sol se brisa ,trois saiyens arrivérent en hurlant "je vous arréte !" ,Contact lui fesa signe de filer en prenant Sauzer ,elle frappa un saiyen en plein tête avec son fouet qui sonna le garde ,Ginyu lui trancha un saiyen avec son épée ,puis donna un coup de pied à l'autre saiyen ,les trois bandits s'échapérent de la zone ,Contact jeta Sauzer dans son vaisseau ,puis elle s'assura que Ginyu allait bien ,ce dernier lui monta dans son vaisseau ,mais le vaisseau de Contact démarra ,et Sauzer à moitié mort démarra vers Namek ,Ginyu ne le savait pas et fesa monté Contact dans son vaisseau ,mais c'était trop tard ,Ginyu deçu rentra chez le vaisseau de chasseur de prime ,

Contact : "C'est de ma faute merde j'aurai pas du ,bon à la prochaine le faux tueur il faut que je rachéte ma réputation !"

Ginyu garda le silence en entrant dans le bureau ,

Ginyu : "J'ai échoué !"

"Dommage pas de zénie ,bon un nouveau contrat ou pas je suis blindé moi !"

Ginyu : "Ok passe moi un contrat"

"Tiens !"

Ginyu lisa le contrat :

"Nom : Deko

Localisation : Yardrat

Attention potenciellement dangereux !

Crime : Tueur du roi Keseuf ,fugitif de Végéta 2 ,Nageis ,Doit de l'argent à Blood (celui qui file les contrats)

Prime : 10000 Zénie mort ou vif"

A suivre sur Yardrat !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Arriver et départ de Ginyu _

Arriver et départ de Ginyu _


Arriver et départ de Ginyu _
MessageSujet: Re: Arriver et départ de Ginyu   Arriver et départ de Ginyu Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:59

Ginyu = 47Lignes = 4.700Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Arriver et départ de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser