RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite à Karine [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Chibi Goku

Chibi Goku
Kaioken

Nombre de messages : 66

Age : 29

Localisation : Dans la foret sur Terre

Date d'inscription : 09/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 20Petite visite à Karine [ Terminé ] _

Petite visite à Karine [ Terminé ] _


Petite visite à Karine [ Terminé ] _
MessageSujet: Petite visite à Karine [ Terminé ]   Petite visite à Karine [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:27

Chibi Goku venait de partir du Mont Paozu sur lequel il avait battu de vulgaires brigands qui tentaient de détruire la maison de Goku pour pouvoir prendre tout ce qu'il y avait à l'intérieur, ils avaient vraiment été stupides en essayant ensuite d'attaquer Chibi Goku au lieu de partir sans faire d'histoires, ils l'avaient surement compris mais uniquement après que celui-ci les aient terrassés sans véritables difficultés, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Karine-Sama et décida de lui rendre visite pour voir ce que devenait l'un de ses premiers maitres après Tortue Géniale, pour l'instant tout le monde était en paix et ce n'était pas pour déplaire à Chibi Goku cependant il sentait bien que cela ne pouvait pas durer éternellement car, après tout depuis qu'il était sur la Terre Chibi Goku avait put remarquer que la Terre ne restait jamais réellement en paix très longtemps, quelques années tout au plus mais quand on regardait bien de petites menaces apparaissaient en faite tout les jours bien que personne n'était au courant à part ceux ayant subies ses menaces et ceux les ayant éradiqués, Chibi Goku n'avait pas défendu la Terre ou encore une région depuis quelques temps déjà et ce n'était pas digne de tout ce qu'il avait fait quand il était encore un adulte, il fallait avouer que Chibi Goku était beaucoup plus faible que son homologue adulte, il avait depuis sa métamorphose en Chibi perdu toutes ses transformations et ne pouvait donc plus se transformer en Super Saiyen, il ne pouvait plus se téléporter, ni fusionner et il avait perdu énormément de capacités physiques... Il se sentait vraiment faible mais il savait qu'il ne devait pas se laisser aller car il n'avait pas le droit de se décourager pour aussi peu de détails ayant aussi peu d'importances, il avait beaucoup de temps pour devenir de plus en plus fort et peut-être meme dépasser le niveau qu'il avait auparavant quand il était adulte, c'était du moins ce qu'il espérait au plus profond de lui sans pour autant y penser 24h/24, il pensait à cela juste quand il devenait plus faible mentalement et qu'il sentait qu'il allait bientôt perdre sa confiance en lui-meme, chose qu'il ne devait en aucun perdre si il ne voulait pas aussi perdre sa puissance. Chibi Goku était dans les airs sous le ciel bleu, il volait au dessus des nuages profitant du soleil et du vent et aussi car la Tour de Karine se trouvait un peu vraiment haut dans le ciel donc, plus on pouvait être en hauteur plus on pouvait la repérer avec facilité. Quelques dizaines de minutes plus tard Chibi Goku aperçut enfin la Tour de Karine au loin, il atterrit alors sur le sol et commença à courir en direction de la Tour de Karine, il avait atterrit sur le sol car Chibi Goku avait toujours aimé escalader la Tour de Karine au lieu d'y accéder simplement, il arriva à la tour de Karine 24 minutes plus tard et passa quelques temps avec Upa et Bora, cela faisait longtemps qu'il ne les avaient pas vu eux aussi, ils l'invitèrent à manger et Chibi Goku ne se fit pas prier et accepta l'invitation, ils parlèrent alors de longues minutes avant que Chibi Goku ne mette poliment fin à la conversation promettant de bientôt revenir les voir. Il se dirigea alors au pied de la Tour de Karine et regarda quelques secondes vers le ciel avec un sourire, il agrippa ensuite la tour et commença à grimper très vite bien qu'il aurait pu faire beaucoup mieux si il était en meilleure forme physique, il avait aujourd'hui mit pas moins d'une heure pour escalader la Tour de Karine. Quand il arriva en haut il put voir Karine-sama regardant déjà dans sa direction comme si le voir n'était meme pas une surprise, il était vrai que du haut de cette tour Karine-sama pouvait voir tout ce qu'il se passait dans le monde, voir que Chibi Goku arrivait n'avait pas du être un problème avec cette vue, comme Chibi Goku s'y attendait Karine-sama n'avait pas changé d'un poil et ce n'était pas seulement pour faire de l'humour, c'était à croire que la vieillesse ne touchait pas Karine-Sama ce qui était possible bien qu'assez bizarre, quand on regardait bien les Dragon Balls pouvaient réaliser tout les vœux et le fait que Karine-Sama parle alors que ce n'était qu'un chat était déjà bizarre en soi, enfin Chibi Goku s'était habitué à ce genre d'apparences et savait que malgré son apparence Karine-sama était une personne méritant un grand respect de part sa sagesse, sa gentillesse et l'efficacité de son entrainement, Chibi Goku se souvenait encore de son premier entrainement avec Karine-Sama, il avait du monter et redescendre la tour plein de fois mais cela lui avait permit de battre Tao Pai Pai sans aucune difficultés, son second entrainement avec Karine-Sama lui avait permit de battre le Roi Piccolo qui avait tué Tortue Géniale, autrement dit l'entrainement de Karine-sama avait toujours donné de bons résultats et Chibi Goku lui en était redevable. Après s'être souvenu de tout cela, Chibi Goku se décida enfin à engager la conversation avec Karine-Sama le regardant toujours :

"Bonjour Maitre ! Vous allez bien ?
- Bonjour Chibi Goku ! Oui et toi ? Cela fait longtemps que je ne t'ai vu ici.
- Oui je vais bien Maitre. Oui il est vrai qu'il y a longtemps que je n'étais pas venu vous voir. C'est justement pour cela que je suis venu vous voir aujourd'hui.
- Je pensais que tu venais pour t'entrainer... C'est plutot bizarre je dois l'avouer.
- Oui, il est vrai que cela ne me ressemble pas mais aujourd'hui ce n'est pas pour m'entrainer que je suis venu mais pour vous voir, je m'entrainerai avec vous une prochaine fois surement.
- Je vois... Alors si c'est que tu veux parlons."


Karine-Sama et Chibi Goku parlèrent alors longuement, ils parlèrent du passé et de tout ce qu'il s'était passé depuis que Chibi Goku avait rencontré Karine-sama pour la première fois, Karine-sama rigolait, parlait, s'ouvrait à Chibi Goku et c'était l'une des facettes de son maitre qu'il ne connaissait pas auparavant, il fallait avouer que toutes les fois où il était précédemment venu avait été pour demander à Karine-sama un entrainement de toute urgence pour pouvoir battre quelqu'un de trop puissant pour lui, et après chaque entrainement de Karine-Sama Chibi Goku réussissait à battre des adversaires contre qui il n'avait rien pu faire avant, l'entrainement de Karine-Sama était-il magique ? Chibi Goku n'en avait aucune idée mais ce dont il était sur était que Karine-Sama était quelqu'un en qui on pouvait avoir une confiance plus qu'aveugle. La conversation entre Karine-Sama et Chibi Goku dura plusieurs heures et quand celle-ci prit fin, le ciel était déjà obscurci et la seule lumière était maintenant la douce lumière de la lune, Chibi Goku sourit avant de regarder Karine-Sama et de dire :

"Bon, et bien moi je vais y aller Maitre !
- D'accord, alors à une prochaine fois Chibi Goku.
- Oui à une prochaine fois maitre.^^"


Après avoir dit au revoir à Karine-Sama Chibi Goku sauta dans les airs et commença à voler se dirigeant vers la montagne pour son vagabondage nocturne habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Chibi Goku

Chibi Goku
Kaioken

Nombre de messages : 66

Age : 29

Localisation : Dans la foret sur Terre

Date d'inscription : 09/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 20Petite visite à Karine [ Terminé ] _

Petite visite à Karine [ Terminé ] _


Petite visite à Karine [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Petite visite à Karine [ Terminé ]   Petite visite à Karine [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:02

Vous pouvez compter les lignes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Petite visite à Karine [ Terminé ] _

Petite visite à Karine [ Terminé ] _


Petite visite à Karine [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Petite visite à Karine [ Terminé ]   Petite visite à Karine [ Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:52

Chibi Goku = 61Lignes = 6.100Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Petite visite à Karine [ Terminé ] _

Petite visite à Karine [ Terminé ] _


Petite visite à Karine [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Petite visite à Karine [ Terminé ]   Petite visite à Karine [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite à Karine [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser