Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le départ du guerrier sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Le départ du guerrier sacré   Sam 18 Juil - 21:25

Van se leva tot ce matin la. il sortit de sa chambre et s'asseya a table tout en buvant un chocolat bien chaud. Son père Gohan était parti voir Videl en ville. Van était donc seul dans la maison il finit son chocolat fit sa toilette rapidement et sortit dehors admirer le paysage magnifique du mont paozu.

"Une belle journée qui commence..." soupira Van

Effectivement le soleil pointait haut dans le ciel et l'air était ni trop sec ni trop humide , un temps idéal pour s'entrainer car il en avait bien besoin de s'entrainer s'il voulait devenir le plus fort. Il courru sur une bonne trentaine de kilomètres puis lorsqu'il en eut marre Il s'arréta prés d'un étang et se mit en tailleur, les mains jointes et il entraina son ki a s'habituer a ses pouvoirs qu'il n'avait encore découvert entiérement. l'entrainement de son père et de son Oncle avait grandement porté ses fruits et il avait acquis des techniques vraiment excepptionnel pour son age.

2 Heures plus tard son ki avait atteint le summum de sa puissance et il était en pleine forme mais une chose le troubla. au loin dans la forêt des oiseaux s'envollèrent d'un meme endroit comme si quelque chose les avait effrayés. Van vola jusqu'a cet endroit ou une faible aura maléfique avait émergé.

Efectivement un démon mineur sortit d'une boule grisatre entourée d'une substance épaisse qui semblait coller aux parois de l'oeuf. Le démon en sortit il était assez grand et son corps était entiérement recouvert de la substance collante de l'oeuf. Van s'approcha insouciant du danger mais méfiant tout de meme. Il se placa devant le démon et attendit que celui le remarque enfin mais il était tellement petit comparée au monstre que ce dernier ne vit rien du tout.

Van agacé déploya toute son aura et le monstre fut projetée contre la roche quelques mètres derriere lui Van se mit en garde car le monstre allait surement répliquer mais ce dernier se frottai le crane d'un air furibond puis il fixa Van d'un air furieux:

"Petit imbécile ne voit tu pas que je suis un démon avec une force exceptionnelle ?!!"

"Nan tu n'es qu'un bête démon que je vais casser en deux comme des baguettes"

Van provoquai le démon et pour encore plus le sortir de ses fgonds il lui tira la langue en baissant sa paupière inférieure.

Le démon déploya toute sa puissance mais Van ne broncha pas ce n'était absolument rien comparé a ce que lui avez en réserve.

le démon se jeta sur lui en asssénant un énorme coup de poing dans le vide...Il chercha Van du regard mais ce dernier était monté sur son bras et lorsque celui ci le vit Van lui assénna un terrible coup de poing entre les 2 yeux. lemonstre fut projetée plusieurs mètres en arrière et attérit par terre alors que des étoiles flottaient au dessus de sa tête.

Van lui prit les 2 pieds et le fit tournoyer plusieurs secondes avant de le lacher en l'air. Van scruta le ciel jusqu'a ne voir qu'un point lumineux du monstre. Van bailla il repartit en direction de la maison et mangea un énorme morceau de dinde avec du riz et il entama une grosse part de flan et partit se coucher. Il réva du monstre qu'il venait de battre il l'imaginait tout cabossée atterissant sur une ile déserte et en révant a cela van souria pendant son rêve d'un sourire de celui qui est heureux.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

avatar

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 21

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)



MessageSujet: Re: Le départ du guerrier sacré   Sam 18 Juil - 21:50

Van = 26Lignes = 2.600Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Le départ du guerrier sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-