RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tueur de sayens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le tueur de sayens. _

Le tueur de sayens. _


Le tueur de sayens. _
MessageSujet: Le tueur de sayens.   Le tueur de sayens. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:26

Van après son entraînement voulut admirer la côte et la belle mer bleu qui se trouvait non loin de la. Le temps était très agréable, le soleil brillait dans le ciel bleu et la température était très douce. Ce n’était vraiment pas un temps pour rester enfermé à l’intérieur d’une maison Il arriva enfin à destination, l’immense étendue de mer bleue azur s’étendant à perte de vue et reflétant le soleil brillant. C’était vraiment une vision de rêve. Van allait enfin pouvoir profiter de la paix qui règne sur cette planète et oublier tous les soucis qu’il a connus dans le passé. Cette journée s’annonçaient tout simplement inoubliables.
C’est alors que son regard fut soudain attiré par un spectacle terrifiant. Une vague gigantesque s’approchait des côtes et menaçait de tout détruire et de faire beaucoup de victimes.

"Quoi ? Ce… ce n’est tout de même pas… un raz-de-marée ?"


Alors que la panique général s'installait sur la plage Van était le seul à rester planté au même endroit et il pensa tout haut:

"C’est pas vrai, il ne manquait plus que ça !"

Ce fut la panique générale. Les gens se bousculaient dans un désordre total pour espérer sauver leur vie, tandis que la vague approchait et devenait de plus en plus bruyante et menaçante.
"Je vais retenir la vague. Si l’on ne fait rien, il y aura des victimes. C’est le moins que je puisse faire ! Je ne vais pas laisser ces gens mourir alors que je peux faire quelque chose ! "
Van rejoignit ses deux mains et les plaça vers l’arrière, sur le côté droit de son corps. Une lueur apparaissait au creux de ses mains et commençait à briller et à s’agrandir progressivement pendant qu’il prononçait le nom de cette technique mythique. Il pouvait en ressentir toute la puissance et la chaleur qui s’en dégageait quand Van lança enfin sa vague déferlante contre le gigantesque tsunami. Un bruit assourdissant résonnait par le choc et les énormes éclaboussures, et la lumière du kikoha était aveuglante. Même le sol se mit à trembler à cause de la puissance de ce choc. Tous ceux qui étaient encore présents fermèrent les yeux tout en se protégeant avec leurs bras, alors qu’ils avaient du mal à rester debout à cause de la tempête que cela provoquait. Cet endroit paradisiaque ressemblait maintenant à l’enfer.

" Guah...Je dois tenir bon...KIAAAH !!"

Van forçait de toute son énergie pour repousser la menace naturelle et terrifiante qu'était le tsunami. Finalement, après un bel effort, il parvint à dissoudre le tsunami. La catastrophe a été évitée de justesse et aucun inconnu n’a assisté à la scène, chacun étant occupé à se sauver le plus rapidement possible.
Van épuisé aperçu un hôtel une centaines de mètres plus loin, il s'y rendit et demanda a l'aubergiste combien coûtait une chambre pour la nuit. L’homme lui répondit 80 zénies qu'il donna en échange d’une clé de chambre. Il monta les marches et entra dans sa chambre accueillante et avec une bonne odeur de lavande fraîche. Il se glissa dans les draps et ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil sans rêves.
Le lendemain le soleil se montrait timidement en ce jour d’été et un léger vent frais donnait des frissons. Le contraste était marquant avec le jour précédent. La plage du Nord-ouest était déserte, seul le mouvement des vagues faisait taire le silence. La veille, un tsunami était venu ravager la côte, ou plutôt avait failli tout ravager. Personne n’avait compris ce qu’il s’était passé et comment la catastrophe avait été évitée. Effectivement, chacun avait pris la fuite le plus rapidement possible sans voir que Van étaient en train de leur sauver la vie. Ils ne connaîtront sans doute jamais la vérité. De toute façon, les terriens étaient maintenant habitués à vivre des situations tout à fait incroyables et parfois sans explications. Pour des raisons de sécurité, la plage était bien entendu interdite d’accès ce jour-là mais il était hors de question de mettre un terme à cette journée pour autant. Il avait placés tellement d’espoir là-dessus et il y avait de toute façon plein d’autres choses à faire.
À présent, Van était assis autour des succulents mets qu'il avait acheté a l'hôtel (55 zénies). Il y avait de tout et en énorme quantité. De quoi nourrir une armée entière. Evidemment, avec l’appétit des Saïyens…Il engloutissait ses plats à une vitesse déconcertante comme s’il faisait la course. On n’entendait que lui, il avalait tout comme un vrai goinfre. Personne ne les changera ces Saïyens là, que ce soit pour le combat ou pour manger. Cet appétit faisait en tout cas toujours bien rire les passants qui Pique-niqué eux aussi non loin de la.
Un chien s'approcha de Van dans l'espoir d'acquérir un peu de nourriture, Van ne fit pas attention à lui trop occuper à avaler des tonnes de nourriture puis il l'aperçut enfin lorsqu'il posa son bol de riz.

"Oh un chien ! Tiens mange mon chien ça va te faire du bien ! " Dit-il en lui tendant 1 grosse cuisse de poulet.
Le chien mordit a pleine dent dans la chair tendre et délicate du mets et partit bien vite en direction d'une petite forêt non loin de la. Van ne pensant plus qu'a s'amuser suivit l'animal Il ne tarda pas à disparaître au fin fond de la forêt sans que personne ne s’en aperçoive. Il continua de suivre le chiot sans relâche. Il se demanda bien où il pouvait bien aller comme ça. Peut-être avait-il trouvé un trésor ? Aussi curieux qu’excités, Il se laissa guider par le chiot qui continuait d’avancer en reniflant le sol comme s’il avait effectivement sentit quelque chose de grande valeur. L’animal s’était arrêté de marcher. Il se trouvait juste en face de rochers et de buissons, renifla une dernière fois cet endroit puis se mit à aboyer. Il devait très probablement y avoir quelque chose de cacher derrière. Trouver ce qui pouvait bien y avoir de caché à cet endroit. Il se précipita aussitôt pour fouiller les lieux, sûr de découvrir une chose merveilleuse. Ses petites mains déblayèrent impatiemment les roches et les feuilles quand Van découvrit un objet des plus inattendus.

" Une chaussure...Je ne suis pas venu la pour trouver une chaussure...Je..."

Il se replongea dans sa recherche et quand il releva la tête, il semblait toute pâle comme si il était terrifié et horrifié par ce qu’il venait de voir. Un cadavre...
Mais pour ne rien arranger, c’est à cet instant, alors qu’il décida de rentrer, qu’il se rendit compte qu’il s’était égaré. Une présence inquiétante se fit sentir derrière lui. Van se retourna doucement et aperçu alors un être relativement imposant. La créature avait une apparence mi-humaine, mi-lion, il était torse nu et on pouvait distinguer sa fourrure jaune recouvrir un corps musclé. Il avait également une longue crinière rouge ébouriffée un peu à la manière des Saïyens, un pantalon large troué et usé comme s’il venait tout juste de se battre intensément. Enfin, deux petites cornes ornaient le dessus de son front. Une chose était sûre, c’est qu’il n’était pas humain. Mais ce qui retenait le plus l’attention de Van, c’était très certainement son regard. Un regard à la fois cruel, froid et narquois. Un regard à donner des sueurs froides.


Dernière édition par Van le Mer 22 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le tueur de sayens. _

Le tueur de sayens. _


Le tueur de sayens. _
MessageSujet: Re: Le tueur de sayens.   Le tueur de sayens. Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

L'animal fit un brusque mouvement et abattit sa patte griffue a l'endroit ou se tenait Van quelques centième de seconde avant .Il disparut puis réapparut juste derrière lui pour lui infligé une claque monumentale, avant d’enchaîner par une série de coups de poings. Il faisait preuve d’une énergie explosive et on retrouvait bien là le petit Sayen qui avait sauvé la terre. Le monstre ne pouvait même pas réagir et finalement, Van l’envoya plus loin grâce à un superbe coup de pied et celui-ci fut projeté à plusieurs mètres en détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage.

" Hum...tu es toujours vivant même après ce que je vient de t'infliger... "

" Je vois… Tu n’es pas n’importe qui. Seulement, tu ne peux pas sentir l’humiliation que je ressens d’avoir été mis à terre par un gamin de ton espèce. Tu vas avoir la correction que tu mérites !"

En un millième de secondes, la créature planta son poing sur l’estomac de Van qui se tordit de douleur puis d’un coup de pied, il l’envoya vers un arbre ou il se réceptionna maladroitement se heurtant le dos contre l'écorce.

" Mon nom est Rytano et je suis venu exterminer les rares sayens encore présents dans l'univers comme je passait non loin de la j'ai senti ton aura et tu seras donc ma première victime."

" Ou pas...Je ne me laisserai pas vaincre par tes pathétiques attaques de lionceau ! "

Van lui tira la langue tout en se redressant et en craquant son dos pour se remettre en état. Il se concentra alors et accumula toute son énergie avant de la laisser exploser. Rytano pouvait sentir la puissance de son adversaire grimper rapidement, puis vit ses cheveux prendre une teinte blonde, ainsi qu’une fluctuation d’énergie dorée entourée d’éclairs qui émanait de son corps, ce qui signifiait que Van avait atteint le stade 2 du Super Saïyen. Sa puissance était gigantesque, il fallait bien l’avouer. Le monstre, lui, paraissait étonné. Il savait que les Saïyens possédaient une grande force, il avait prévenu, mais tout de même pas à ce point. Néanmoins, il ne paraissait pas effrayé.

" Ce n’est pas mal du tout, je l’admets, assura Rytano. Mais tu ne gagneras pas !"

Les deux guerriers se mirent en position de combat, observant attentivement l’autre. Chacun se méfiait de son adversaire et s’apprêtait à se battre complètement dans l’inconnu. Aucun des deux ne savait vraiment à quoi s’attendre. Soudain, Van se lança à l’assaut et apparut immédiatement à moins d’un mètre de son adversaire pour lui porter un coup de poing, mais celui-ci avait anticipé et contra l’attaque d’une seule main. Puis dans la seconde suivante, le monstre frappa Van au visage avec son autre poing, puis l’envoya dans les airs grâce à un puissant coup de pied. Rytano poursuivait son action en s’envolant dans les airs afin de frapper à nouveau le Saïyen, mais son coup ne rencontra que du vide. Van se trouvait à présent derrière lui, réunit ses deux poings pour lui asséner un coup violent sur le dos. Le monstre était propulsé vers le sol mais atterrit sans problème sur ses deux pattes, alors que Van revint lui aussi se poser sur la terre ferme.
Le combat continuait et avait gagné en intensité. Les coups pleuvaient d’un côté comme de l’autre et il était difficile d’émettre un pronostic tant les deux adversaires semblaient combattre sur un pied d’égalité. Dès qu’un des deux parvenait à frapper son adversaire, l’autre répliquait aussitôt. Après encore quelques rudes échanges de coups, les deux combattants se posèrent un instant sur le sol.

"Je t’ai un peu surestimé, affirma Van le sourire aux lèvres. J’ai déjà affronté des ennemis bien plus forts que toi, je suis un peu déçu. Mais il est temps d’en finir."

" Tu as raison, il faudrait en finir. Puisque tu n’es pas décidé à parler, je vais me débarrasser de toi sans plus attendre et continuer à anéantir ton peuple"


Le visage du Super Saïyen se crispa soudainement. Il puisa dans ses dernières ressources d’énergie, une vraie tempête s’en dégagea et la terre tremblait de plus en plus fort. Sa chevelure s’allongea, ses muscles gonflèrent et sa puissance atteignait maintenant un niveau extraordinaire. C’était le stade du Super Saïyen 3.

"Désormais, ce ne sera plus pareil, Rytano ! Quitte cette planète et ne revient plus jamais si tu tiens à la vie."

"Héhé… Impressionnant… Moi aussi j’ai quelque chose à te montrer !"

La créature se concentra et la terre commençait à trembler de progressivement sous sa puissance qui grimpait en flèche. L’énergie dégagée était impressionnante, il n’avait pas menti. Sa puissance était encore plus élevée que ce que Van avait imaginé. Les deux adversaires s’observèrent encore un instant avant de s’élancer à nouveau dans la bataille. Rytano en eut assez de perdre son temps, il était impatient de continuer ses meurtres, tandis que Van mit tout son cœur à l’ouvrage pour l’en empêcher. Après un premier round d’observation, les deux combattants se battaient désormais à leur maximum, prêts à en finir une bonne fois pour toute. L’issue du combat en demeurait néanmoins toujours inconnue…
Tout ce qui se trouvait à plusieurs kilomètres à la ronde était littéralement détruit. Il faut dire que le combat qui était engagé entre Van et Rytano fut désormais sans pitié et atteignait une extrême violence. Jamais les deux combattants n’avaient rencontrés un tel adversaire et l’intensité était énorme.
Le monstre réussit cependant à prendre de vitesse le Saïyen pendant un instant en lui plantant un puissant coup de poing dans l’estomac, puis enchaîna immédiatement en réunissant ses deux poings afin de le projeter sur le sol. Alors que Van se réceptionna, Rytano avait déjà préparé sa prochaine attaque : d’un geste rapide, il pointa du doigt son adversaire puis une explosion gigantesque s’en suivit la seconde suivante à l’endroit précis où se trouvait le Saïyen. Un épais nuage de poussière s’en dégageait mais l’esprit de Van n’avait pas disparut. Soudain, ce dernier apparut derrière son ennemi puis lâcha un violent coup de coude, mais son attaque ne rencontra que du vide. Rytano apparut alors à son tour derrière Van pour le frapper mais il ne rencontra lui aussi que du vent. Cette fois, c’est le super Saïyen qui eut le dernier mot et celui-ci lui asséna un puissant coup qui l’envoya s’écraser au sol. Le monstre se releva non sans mal mais Van commençait à montrer des signes de fatigue…

"Je dois admettre que tu es surprenant, affirma le monstre. Mon père avait raison à propos des Saïyens. Ils sont très coriaces."

" Toi aussi, tu n’as pas menti ! Assura Van entre deux souffles. À vrai dire, ce combat m’excite de plus en plus !"

" Tant mieux, sourit Rytano. Malheureusement pour toi, toutes les bonnes choses ont une fin, tu es tout essoufflé !"

-*Il a raison, je ne vais plus tenir très longtemps… Zut ! Il est bien plus fort que je ne le pensais ! *

" Tu sais, je ne suis pas aussi méchant que j’en ai l’air. Je sais ce que tu vas me répondre mais pour la dernière fois, si tu me laisse te tuer sans faire d’histoires, il n’y aura aucune victime hormis toi car ce n’est pas mon but !"

" Tu n’as pas encore compris ? De toute façon, je n'abandonnerai pas. Ce combat fascinant n’est pas encore terminé…"

" Je m’en doutais ! Très bien, dans ce cas on va aller jusqu’au bout !"

Van était projeté contre un rocher qui explosait en mille éclats sous le choc. Il se relevait péniblement et respirait difficilement. Il leva la tête vers son adversaire mais n’eut même pas le temps de remarquer que celui-ci lui avait déjà asséné un puissant coup de poing dans l’estomac. Van cracha du sang et perdit l’équilibre, mais Rytano le retint par les cheveux et lui envoya un violent coup de genou dans le ventre. Cette fois, le Saïyen tomba à genoux et se tint le ventre tout en grimaçant de souffrance, tandis que le monstre s’écarta de lui en affichant un sourire diabolique.
Toujours en Super Sayen 3 Van était pourtant sur de pouvoir vaincre son adversaire mais il lui manquait son poing faible. Une idée lui vint a l'esprit dans un immense effort il réapparut derrière le monstre et tira sa queue de toutes ses forces son adversaire ne bougeait plus...immobilisé. Le Sayen allait gagner Il tira de toutes ses forces et la queue féline s'arracha sans grand mal. Le monstre hurla et tomba à la renverse, il avait perdu le sens de l'équilibre. Van en profita pour l'enchaîner et le rouer de coup. Ses cheveux redevinrent normal et il continua néanmoins a frapper le monstre. Pour le tuer sur place et sans le faire trop souffrir il fit fit apparaître des rayons tranchants et les planta net dans toutes les parties vitales du monstres qui s'écroula dans un grand sifflement. Van avait gagné il s'assit regardant la dépouille s'évaporer vers l'enfer, ce spectacle dura quelques minutes puis Van repartit a l'hôtel prit une douche et se coucha en ayant bu un verre d'eau. La menace du tueur de sayen était écartée.


Dernière édition par Van le Mer 22 Juil - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le tueur de sayens. _

Le tueur de sayens. _


Le tueur de sayens. _
MessageSujet: Re: Le tueur de sayens.   Le tueur de sayens. Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:34

[solé c'est un rp privé il est vrai que je ne l'ai pas marqué mais je pensais que c'était clair.]

Comptage des lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Le tueur de sayens. _

Le tueur de sayens. _


Le tueur de sayens. _
MessageSujet: Re: Le tueur de sayens.   Le tueur de sayens. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:51

Van: 65 lignes = 6.500 Exp (Premier poste compté seulement)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le tueur de sayens. _

Le tueur de sayens. _


Le tueur de sayens. _
MessageSujet: Re: Le tueur de sayens.   Le tueur de sayens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tueur de sayens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser