RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le vieillard et Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le vieillard et Ginyu _

Le vieillard et Ginyu _


Le vieillard et Ginyu _
MessageSujet: Le vieillard et Ginyu   Le vieillard et Ginyu Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:44

Aprés en avoir fini avec les gardes de Blood ,Ginyu parta sur Terre c'est la qu'il trouva un marteau doré assez étrange ,mais il pouvait servir,et c'est la qu'il se transforma en Mutant mode One ,Ginyu marcha sous sa forme Mutante développé ,tout les Mutants possédait cette forme qui était eux même ,mais il fallait être digne de ce nom pour la maîtriser ,Ginyu ne l'avait pas encore maîtriser ,il avait juste ouvert une porte pour acquérir cette puissance phénoménal ,elle était la plus grande de toute les puissances maîtrisable ,et pour l'avoir Ginyu devait être sur les lignes de la sagesse .Ginyu marcha toujours avec son allure grotesque ,à côté de la ville du sud .Il regarda autour de lui et croisa un vieil homme avec sa barre de bois ,il marcha tranquilement alors qu'il y eut une grande explosion juste à côter de lui ,bizarre pensa Ginyu , le vieil homme était trés agé ,il avait les cheveux blanc et une grande barbe ,il marcha en portant un trés lourd baton marron ,on aurait dit du boix de loin mais si on regardait de prés c'était un baton en matiére inconnu encore aux yeux de Ginyu ,il y avait des gravures de dragon sacré de différente couleur et forme ,il était trés impresionnant rien qu'en les regardant ,Ginyu qui était attiré par se baton particulier vola à toute vitesse à côté du vieillard et attérissa à côté de lui à toute allure ,rien que l'attérissage de Ginyu fesait un vent terrible ,il avait détruit l'atmosphére de cette planéte en quelque instant pour acquérir plus de puissance .Mais le vieillard n'était pas du tout impréssionné ,au contraire il était plutot contetn d'avoir de la compagnie ,car cet homme était un grand solitaire ,il vivait dans les montagne caché et était un grand combattant digne de ce nom .Ginyu regarda le vieillard et le fixa de ses yeux terrifiant ,ils étaient rouge comme un type trop énervé .Le vieillard regarda Ginyu à son tour ,il prena une bouffé d'air et de son air le plus décontracté
Vieillard : "Et bien e nvoila un drole de Mutant ,non seulement tu as une puissance minable mais en plus tu joue les costauds !"
Ginyu était choqué ,sans parler il voula attaquer le vieillard mais du regard du vieillard Ginyu fut paralysé ,son corps avait une éléctricité énorme autour de lui ,Ginyu hurla puis le vieillard ferma ses yeux et Ginyu tomba au sol lourdement .Il repassa en forme normal ,la décharge l'avait vidé de toute sa force et Ginyu était soufrant et resta collé au sol ,sa vue était carrément réduite et il voyait floue
"Ohhh .... ohh ...... oh .........."
Ginyu perda connaissance ,le vieillard décrocha de sa poche un sable fin ,il le jeta autour de lui et posa sa main sur Ginyu ,et se téléporta chez lui .Aprés une heure de repos ,Ginyu était dans un sommeil profond ,il n'arrivait pas à se réveiller car il était plongé dans un rêve étrange ,le genre de rêve unique qui était spécial .Dans son rêve Ginyu voyait le ciel de la terre bleu foncé ,avec la pluie et les ruines de la ville du sud ,Ginyu était planté dans le décor et regardait ce qui lui arrivait ,il ne comprenait pas du tout son rêve ,d'un coup la tempête se leva ainsi que le ciel pour partir dans une éclipse profonde ,tout était noir et Ginyu ne voyait plus rien ,c'était horrible et déstabilisant pour lui et Ginyu sentait la lourde gravité ,puis une petite lumiére blanche apparaissa ,elle était extrémement petite
Voix inconnu : "Il n'y a que le mal en toi ,seul cette petite lumiére te permettera d'apprendre mon entrainement divin ...."
La voix résonna fortement dans la tête à Ginyu ,il s'agenouilla et tena sa tête ,puis il se concentra sur son but ,pour passer au niveau supérieur il devait attraper la lumiére qui était si petite ..... Ginyu se releva et essaya de sauter le plus haut possible ,il n'arriva même pas à rester plus de deux secondes qu'il tomba au sol ,il réessaya mais retomba aussitot .Ginyu resta cloué au sol il abondonna ,il était trop faible .Le vieillard arriva prés du lit de Ginyu ,il tapa de son grand baton et cela réveilla Ginyu en sursaut ,Ginyu regarda à gauche puis à droite
"Toi ?!"
Vieillard : "Encore cette air de petit dur hein ? En plus de ça t'a même pas réussit à attraper la lumiére !"
"Comment tu sais ça ?"
Vieillard : "Vouvois moi d'abord ,c'est moi qui ai créer se rêve ,et ton esprit n'est pas pur !"
Aprés un petit blanc de la conversation le vieillard reprena
Vieillard : "Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde ! Je ne te demande pas ta vie je m'ennuie juste sur cette planéte ,ou plutot ma planéte natal ,c'est juste que ta puissance est plus grande que celle des autres guerriers ,et tu es le dernier de ta race !"
"Non ! Nous sommes encore trois ,et comment savez vous cela ?"
Vieillard : "Je le sais car je sais tout ,et non de ta race en tant qu'élu ,bon maintenant que tu sais pourquoi je veus t'entrainer je vais te laisser un peu de repos ,car mon entrainement ne sera pas de tout repos je te préviens !"
"Attendez une autre question .... Connaissez vous un dénommer Freeza ?"
Vieillard : "Bien sur je sais tout et je connais tout le monde ,je sais qui il est"
"Etes vous plus fort que lui ?"
Vieillard : "Ba biensur ,rien que lui et son frére Coola je l'ai écraserai de ma puissance !"
"Impossible ? Ecrasez Freeza ,vous délirez comment un être humain peut être aussi puissant !"
Vieillard : "Ba demande donc à ton marteau !"
D'un coup le vieillard claqua des doigts ,le marteau se leva en l'air ,et l'homme enchaina en posant ses mains à terre et fesant un portail ,le marteau se dirigea dessus et éclata le portail
Marteau : "Enfin l'air libre ,depuis que j'ai été kidnappé par ses lutins j'ai été sauvagement scéllé ,en plus leur maître est encore en vie et me recherche fais chier ,et j'ai été manier par un barbar sanguinaire qui aime frappé les cranes des saiyens ,alala quelle génération !"
Vieillard : "Stop stop ,on en a assez entendu ,maintenant montre donc ta puissance au barbare pour lui faire voir qui je suis !"
Marteau : "Qui nous sommes plutot ,n'oublis pas que je fais partis du terrible complot d'Anascadon ,la chose sacrée !"
Vieillard : "Et t'a également été épargné par moi ! Heureusement que je t'ai scéllé !"
Marteau : "Ok ok ,bon montrons notre force à se jeune débutant !"
"Hé je suis le capitaine Ginyu pas un débutant !"
Marteau : "Dans ton univers ,mais il y a d'autre univers ,et il y a le seuil de l'univers pour avoir les places en tant que Kaioshin ,et encore au dessus c'est l'univers ultime ,le centre des univers ,si il est détruit tout le monde meurt !"
D'un coup le marteau éjécta de la fumée blanche ,et se transforma en une chose en metal ,il avait des poings en acier ,des jambes en acier ,et une tête en acier ,et sur le ventre un gros bouton marron ,il s'empressa de partir tout en racontant son baratin que Ginyu n'écoute pas car il se reposa ,le vieillard sorta aussi de la piéce et Ginyu fini par sortir aussi de la piéce ,il ouvra doucement la porte ,et se fit aspirer .....
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le vieillard et Ginyu _

Le vieillard et Ginyu _


Le vieillard et Ginyu _
MessageSujet: Re: Le vieillard et Ginyu   Le vieillard et Ginyu Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:47

Ginyu = 59Lignes = 5.900Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le vieillard et Ginyu _

Le vieillard et Ginyu _


Le vieillard et Ginyu _
MessageSujet: Re: Le vieillard et Ginyu   Le vieillard et Ginyu Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:49

Aprés être inspiré par un étrange portail ,Ginyu se retrouva à terre dans un autre univers ,le sol était marron ,Ginyu releva doucement sa tête et regarda le ciel ,la planéte était silencieuse et éclairé par un grand soleil orange ,il fesait chad sur cette planéte ,Ginyu était déja en sueur et il marcha tout en regardant autour de lui le paysage ,il vit rien apart une grande foret à sa gauche ,sinon c'était un désert totale ,Ginyu choisissa d'aller dans la foret ,elle était immense et le début de la foret commença par deux grands arbre immense ,ils possédaient beaucoup de feuille et leurs gravures étaient impréssionnante ,Ginyu passa entre les deux grands arbres ,l'atmosphére paru plus mystérieuse et comblé de fourberie ,l'air était fraiche cela fit du bien à Ginyu ,Ginyu regarda la foret ,il vit en haut d'un arbre un être affaiblis .... ,il perdait encore du sang le combat avait du être violent et eut pas trés longtemps ,ce qui montra l'ambience de la foret ,elle était tellement immense et plein de danger .Ginyu vola en l'air et se posa face au cadavre ,il prena la main au corps agonisant et mesura son pouls ,il battait encore à toute allure ,son combat devait être difficile .Ginyu fouilla les poches du cadavres ,il y trouva une perle jaune brillante ,Ginyu se posa au sol et observa de plus prés sa boule ,elle brillait étrangement ,Ginyu la metta dans sa poche se demandant ce que ça pouvait être .Il marcha encore dans la foret se demandant ce qu'il avait à faire ,puis à la force de marcher la fatigue se fesait peser ,Ginyu fesa une pause en s'assaiyant dans un arbre dans cette foret ,il posa sa tête et s'endorma contre un arbre .Le lendemain Ginyu se réveilla sur l'arbre ,il regarda de belle pommes autour de lui ,il les mangea les une aprés les autres et explora cette foret immense ,il marcha et au bout d'une heure entenda un cri ,des tremblements se firent ressentir et le ciel devena noir ,
Vieillard : "Tu t'es bien amusé dans se monde paralléle ?"
"Quoi ?"
Vieillard : "Tu vas affronter mon invocation on va voir de quoi es-tu capable ......"
Le vieillard souria ,puis d'un seul coup la foret se dévasta .Il y avait qu'un colosse noir et Ginyu ,le combat allait commencer ,Ginyu chargea sur le colosse et lui metta un coup de pied ,le colosse saisissa la jambe et Ginyu et lui metta un coup de coude sur sa jambe ,ensuite il balaya Ginyu au sol et lui lacha sa jambe ,la force du colosse était immense tout comme sa grandeur ,il était noir avec une sorte de plume rouge sur sa tête ,cela était intriguant mais Ginyu revena au combat ,il esquiva un coup de pied en se relevant rapidement en fesant une roulade arriére ,il chargea sur le colosse et le fesa plié ses genoux ,Ginyu recula et prena son élan et donna un grand coup de pied dans le torse du colosse qui chuta en arriére ,Ginyu lui saisissa un de ses bras et lui donna une série de coup de pied sur la tête du colosse ,Ginyu tira de totue ses forces sur le bras du colosse et le jeta en l'air ,Ginyu vola au dessus du colosse et lui donna un coup de pied ,le colosse attérissa sur le sol et explosa toute le sol autour de lui ,Ginyu se posa à terre ,il regarda le colosse qui ne montrait plus aucun signe de vie ,Ginyu s'approcha du colosse et le tourna difficilement ,il constata avec peur que les grands yeux noirs du colosse étaient encore ouvert ,il avait sorti une épée cacher dans son corps et Ginyu surprit ne fit rien ,le colosse enfonça douleureusement et habilement l'épée qui était en or dans la jambe de Ginyu ,le sang coula doucement et glassa la jambe de Ginyu ,Ginyu était immobilisé et le colosse tourna légérement son épée pour aggraver la blessure ,Ginyu de douleur tomba au sol ,le colosse se releva doucement .Ginyu soufra et le colosse agita doucement son épée pour faire soufrir Ginyu ,Ginyu sorta son épée à son tour et donna un grand coup d'épée dans celle du colosse qui la brisa en morceau ,Ginyu se releva à se relever et il donna un coup de genou au colosse ,il lui metta un coup d'épée dans son torse qui fesa projecter des dagues qui se plantaient sur le bras à Ginyu ,Ginyu ne ressentait aucune douleur appart un peu de sang ,mais le colosse claqua des doigts et leva sa main en l'air ,les dagues grossirent d'un coup en énorme épéele bras à Ginyu tomba au sol ,Ginyu hurla et tomba de douleur .Le colosse se remetta debout ,il souleva Ginyu et le rejeta au sol ,le combat était fini pour l'instant ......
"Transformation Mutant !"
D'énorme cornes poussérent dans le dos à Ginyu ,son corps devena plus grand et son bras repoussa ,ses plais s'éffacérent et son corps redevena à puissance maximal ,les envies de faims disparaissaient et son envie de tuer apparaissait .Ginyu reprena son épée au sol ,il la rangea car il en avait plus besoin grace à ses cornes dans ses mains ,le colosse leva sa main à nouveau en l'air ,une boule de kihoha apparaissait et il l'a jeta au sol ,directement le colosse chargea sur Ginyu et lui metta un coup de poing car fesa tomber Ginyu ,mais ce dernier se rattrapa avec ses cornes noir et Ginyu se remetta sur pied ,mais une puissante attaque kihoha souterraine vena s'acraser sur Ginyu ,Ginyu fut projecter en l'air ,le colosse était déja au dessus de Ginyu et lui metta un coup de pied ,Ginyu alla s'acraser au sol mais il tira un kaméhaméha qui le projecta à nouveau en l'air d'une vitesse phénoménal ,il allait droit sur le colosse et celui ci l'esquiva de peu et lui donna un coup de pied pour le projecter encore plus haut ,mais Ginyu bloqua son pied et lui donna un coup de pied à son tour sans lacher la jambe du colosse il donna un coup de coude sur la jambe du colosse ,cela fit partir en éclat sa peau et des dagues venaient encore une fois s'écraser sur le ventre à Ginyu ,le colosse claqua des doigts et commença à lever sa main en l'air mais Ginyu prena son épée et la lui balança en plein dans son bras ,le colosse arréta son mouvement et hurla ,son cri se transforma en tempête se qui projecta Ginyu au sol ,le colosse chargea sur Ginyu et lui envoya une boule de kihoha que Ginyu contra avec ses mains ,ses mains fumérent ,Ginyu se téléporta dérriére le colosse et lui metta un coup de corne qui lui transperça un bout de sa tête ,Ginyu en profita pour reprendreson épée ,il l'a rangea et regarda le colosse d'écrouler ,cette fois ci ça devait être fini ,Ginyu se tourna et marcha vers les arbres ,quand il entendit un claquement de doigt et des énormes épée transperçaient le ventre à Ginyu ,celui ci s'écrasa au sol il était vaincu ,le colosse se releva ,il releva Ginyu metta ses mains sur sa tête et se téléporta dans le vrai monde ,dans la petite maison du vieillard Ginyu était inconscient ..............
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Le vieillard et Ginyu _

Le vieillard et Ginyu _


Le vieillard et Ginyu _
MessageSujet: Re: Le vieillard et Ginyu   Le vieillard et Ginyu Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

Ginyu: 64 Lignes = 6.400 Exp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le vieillard et Ginyu _

Le vieillard et Ginyu _


Le vieillard et Ginyu _
MessageSujet: Re: Le vieillard et Ginyu   Le vieillard et Ginyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieillard et Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser