Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DragonBall à 2 étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Dragon Ball
PNJ

Nombre de messages : 32

Age : 107

Date d'inscription : 17/07/2009





MessageSujet: DragonBall à 2 étoile   Lun 20 Juil - 2:24

Akaouais... Planète plus "humide" serait dur à trouver, étant donné que presque l' intégralité de la planète est submergé. C' est d' ailleurs dans ces profondeurs où prolifèrent toutes sortes de créatures marines que se trouve un objet convoités par beaucoup de personne. Une des fameuses Dragon Ball. Au fin fond de la mer d' Akaouais la boule orange orné de deux étoiles rouges est protégé par les créatures marines, même si le seule véritable inconvéniant pour l' atteindre, et de vaincre cette immense requin qui rode autour...

PNJ garde: Requin géant: Lvl 22
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

avatar

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 25

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32



MessageSujet: Re: DragonBall à 2 étoile   Ven 24 Juil - 16:07

Les deux jeune femme fit route pendant pres d'une heure avec le bateau dans cette ocean, l'Ile se faisait de plus en plus petite. Et la mere, entourer le bateau, et se faisait de plus en plus long. Rosalie avait son pressentiment qui s'intensifier, Oui, il etais a present juste a cotes D'elles. Elle aretta alors le moteur, Mileena la regarder et a present, il fallait faire quelques choses pour pouvoir prendre la boule. Mileena eut, une idee, si il fallait aller au fin fond de l'ocean pour prendre la boule, alors, il fallait quelle soit propulsé jusqu'au fond. Elle fit alors aparaitre un Canular, Son ombre l'a jeta alors dans les airs puis sauta. Elle tournoya quelques temps pour la jeté au fin fond de l'eau. Ce qu'elle reussit avec merveille. Mileena s'enfonçais de plsu en plsu dans l'eau et pendant le temps. Rosalie restais sur le bateau, mais elle avait oublier de dire quelques chose a Mileena, elle avait oublier de lui parler de cette bete au enormes dent qu'elle vit dans son moment de Clairvoyance. Elle tenta de l'avertir en criant mais c'etais trop tard a present. Il ne fallait plus qu'esperer. Pendant ce temps, la propulsion que crea son ombre, avait fini, et elle devais faire le reste a la nage. Elle vit alors au fin fond de l'eau sur une sorte de petit monté. La boule qui reposer parmis les algues. Mileena n'attendit pas longtemps pour la prendre rapidement. Elle tenais enfin cette boule, La boule avait deux etoile mais sa lumiere montré quelques chose, un reflet. Un relfet venant d'un enorme requin qui s'aprete a manger en une seul boucher la jeune femme ! Elle prit alors les devant, Et tenta de remonter a la surface rapidement mais la bete etais bien trop rapide. Mileena etais en danger de mort. Rosalie ressentit celas, Elle prit alors une des dagues que la jeune femme avait laisser, elle se coupa alors malgré l'enorme douleur que la lame tranchante causé. Sa paume sur sa main et elle l'a mis dans l'eau. Le requin sentit la bonne odeur du sang, il laissa alors tranquille la jeune femme sous l'eau et fonça vers le bateaux. Rosalie etais a present en danger, Mileena se mit alors a faire resortir legerement son demon, sa rapidité s'intensifia et elle se mit a nager comme une veritable sirene. Pendant ce temps, le requin sortit tout a coup et bouscula la beteaux avec une vague, Rosalie tomba alors dans l'eau froide. Encore la main en sang. Et au moment ou celle ci faillit se faire mordre par la bete enragé et assoifé de sang. Mileena sortit soudainement de L'eau et frappa la tete de la bete pour retomber dans le bateau. Elle reprit rapidement ces dagues et se jeta en furie sur l'enorme Bete !

-Rosalie ! Remonte sur le bateaux.

Rosalie s'executa et remonta tranquillement dessus malgré les danger. Mileena lui jeta alors pendant qu'elle etais en plein vol la seconde boule qui reposait parmis les poisson dans l'Ocean. Elle l'a garda dans sa main le temps que Mileena s'occupe de l'horrible bete.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 25

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61



MessageSujet: Re: DragonBall à 2 étoile   Ven 24 Juil - 16:18

Mileena frappa d'abord avec son talon la tete de la bete mais elle ne ressentait rien, elle etais bien trop grosse, elle eut alors une idee, si elle veut ressentir une douleur, rien de mieux qu'un bon crachat Tarkatien. Elle jeta alors son voile dans les airs, et Ouvra la bouche pour poussé un petit cri perçant, c'est alors que tout a coup des aiguilles se mirent a lui sortir. Elle etais des milliers et bien tranchantes. Le requin s'en reçu beaucoup et d'autres tomberent au fin fond de L'ocean. Elle positiona ensuite les dague et lui enfonça au museaux. La bete avec les nerf et elle replongea soudainement dans l'eau. Mileena s'accrocai a une de ses dagues et donc, elle parite avec la bete. Elle Aracha alors sa seconde armes de main, Puis l'enfonça a plusieurs reprise dans le corp de la bete. Le Requin souffrait aparement de plus en plus. Mais elle avait tellement la panique, qu'elle se mit a fonçer contre un tas de Rocher sous l'eau. Mileena prit alors les Devant et elle tira une boule de Chakra contre les rocher qui bloquer le passage. Celas crea alors un eboulement sous l'eau. Elle arracha alors ces deux dagues et lacha la bete. Le requin geant n'arrivais plus a se controler, il se cogna alors contre le tas de gravat. Et l'eboulement avait fait le reste. Il etais bloquer sous le tas de pierre craqueler, et tenta de se degager mais c'etais impossible. De plus, les blessure engendré par les aiguilles et les dagues de Mileena lui fit perdre alors tout son sang. Mileena retourna a bord du bateaux. Sa y est, le calvaire etais enfin finis, Mileena regardat alors la jeune fille qui saigner et elle lui dit:

-Pourquoi tu as fais ça, il aurais pu te tuer rien qu'en ouvrant sa gueule.

-Je sais , je suis desolé, mais j'avais carement oublier de t'avertir que j'avais vu aussi le requin dans ma vision.

-Ce n'est rien, j'aurais pu me defendre toute seule tu sais. Bon, Allons a la base a present, on a de nouveau endroit a visité pour d'autre boule !

Elle reprirent alors route vers le bord du village. Mais prefera le contournai pour aller directement sur le pont de la base de lancement afin d'eviter les Golems. A present, Mileena avait les deux boules avec elle en sa possetion. Il etais temps d'en trouver d'autres et le seule moyens de savoir etais les visions. Tout ce qu'elle esperais c'est que les autres boules serait moins dangereuse a prendre que ces deux derniere. Elle en avait par dessus la tete, de ses bestiole, Reptile, Poisson requin a dent Geante. La tranquilité lui manquait mais c'est ça quand on est integrer a une quete pour des choses aussi convoité que ces magnifique boule de cristal. Mais qu'elle seras sa prochaine destination. ça, on le seras surement plus tard.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 21

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)



MessageSujet: Re: DragonBall à 2 étoile   Ven 24 Juil - 16:37

Mileena = 26Lignes = 2.600Xps = 1300 Zénies.
Rosalie = 26Lignes = 2.600Xps = 1300 Zénies.

La Boule De Cristal Est A Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DragonBall à 2 étoile   

Revenir en haut Aller en bas
 

DragonBall à 2 étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Mer-