RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Histoire...[Pv:Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61Mon Histoire...[Pv:Mileena] _

Mon Histoire...[Pv:Mileena] _


Mon Histoire...[Pv:Mileena] _
MessageSujet: Mon Histoire...[Pv:Mileena]   Mon Histoire...[Pv:Mileena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:13

Quand j’atais encore qu’une enfant, je me rapellais qu’un jour, j’avais subit un entraienement intensif aupres de mon pere, Shao Kahn. Il voulais a tout prix que je sois forte et que je sois la meilleur. Il voulais faire de moi ainsi que de Kitana, ses representante et Assassin personels. Pour ma part, j’ai toujour etais contre les technique de combat de Kitana, elle paraissai faible et inutile. Ces technique a elle etais plus bonne a epater la gallerie plutot qu’a faire mal, Moi, je suis pour la puissance, pas pour la beauté. Mais je ne compris pas quelque chose d’important. C’etais un jours plutot sombre, le palais etait immensse, et Kitana ainsi que moi, nous etions en train de nous preparé pour nos entrainement Intensifs. Mais c’est a ce moment la, que Shao Kahn arrivat, Il voulais nous mettre en teste et voir, laquelle d’entre nous, des sœur jumelle, est la meilleure. Kitana etais plutot fiere d’elle tout comme moi et quand nous nous somme mis a se frapper, la regarder etais impression mais je n’arrivais pas a attaquer moi-même, je ne comprenai pas vraiment pourquoi…j’avais comme un bloquage, c’etais tres enervant, sa me mettait vraiment en colere. Et c’est la que j’ai compris en quoi, la beauté dans le combat etais utile. Ce service de son charme lors d’un combat peut apeuré l’enemis ou l’embarrasser voir meme le surprendre et apres sa, tu peut faire de lui ce qu’il te plaisait. Je trouvais sa debile a l’epoque mais en grandissant je faisait tout sans meme le remarquer pour que mes technique a moi ait du charme. Le seule probleme ait que celas est quasi impossible, Le Yuan Yang et le Mieu Ghuan ne sont pas faite pour etre jolie, de plus. Mon cotes Tarkatien rend les choses encore plus moche sur moi, j’ai donc opté pour le jolie uniforme avec le voile. Ce n’etais pas grandiose mais sa avait ces atouts, surtout au debut contre les garçons contre qui je me sui defendu. Mais malgré mon entrainement, mon augmentation de puissance, Kitana, trouvais toujours le moyen de me battre, j’en avais ras le bol et au lieu de l’aimer je commençai a la detester terriblement. Pendant notre travaille pour assassiner un compte j’ai trouver ces armes, des Saïs, ce sont des dague blanche a trois pique, qui avait beaucoup de charme et qui etais d’une
rapidité grandiose quand je l’ai utilisé ! Le compte qui les avait etais mort, les lui prendre ne devrait plus poser de grand probleme. Elle etais signer par un dragon, le grand dragon du championnat Mortal Kombat, quelques chose dont je suis tres fiere ! En rentrant, Shao Kahn nous a relancer un defi a nous deux, et encore. Kitana voulut la jouer Beautiful et elle sortit comme arme des eventails simple et bleu brillant. Quand a moi je sortit directement les Dague trouvais il y a peu de temps sur le corps du compte mais ce combat allais etre important. Je pourrais enfin montrer a cette garce de Kitana que je suis la meilleure d’entre nous deux. Le gong retentit alors et je me jeta sur elle, nos coup etais tres symncho, je me defendais, elle se defandait. C’etais vraiment de la bonne synchro mais quand je bloqua avec mes deux dagues son evetail, elle activa un mecanisme qui les transforma en eventail a pique. Je me pris alors son pique dans le bras et l’autre dans le creux de la main. J’avait tres mal, et a l’epoque j’avait beaucoup de mal a controler mon demon pour me permettre de me soigner. Par la suite, Kitana me jeta son autre eventail pour me faire perdre l’equilibre. Et par la suite, elle avait encore gagner le combat j’etais folle de rage mais elle, elle etais plutot fiere de ses technique a deux balle
et de ses eventails de pacotille. Kitana vena vers moi et me dit que c’etais elle la meilleur que jamais je ne pourrais la depasser, que je serai toujour en dessous elle. Et elle avait raison, lors de la grande ceremonie des portes des mondes, Kitana fut couroné comme legitime Princesse du Royaume d’Edenia. Mais je comptais bien y remedier a ça ! A un moment ou elle etais seul, je remarqua qu’il y avait quelques chose de pas tres normal, quelques chose clochai. Sa façon d’etre paraissait diferent et fausse. Je fit part de ce que j’ai vu a mon pere Shao Kahn qui me dit directement de lea surveiller avec Reptile. Mais pendant l’excursion, nous l’attrapons, en trina de discuter et divulguer des information a des humain, nos pire enemis. Ont fut decouvert et Reptile en mourra, j’ai dut me confronter a deux d’entre eux mais il etai trop fort pour moi et j’ai du fuir. Et le lendemain, pendant la fuite de la princesse pour ramener des resistant, mon pere m’ordona de rester pour etre le futur princesse. J’etais la roue de Secour j’en etais sur. Mais je voulais etre la nouvelle princesse du royaume de façon loyal ! Je dois tuer Kitana ! C’est alors que je parti a sa recherche et je la trouva devant un vortex devastateur et notre combat eut lieux, j’avais comme toujours au debut le dessus sur elle mais apres la suite, le vortex s’excita je fut emportait dans le trou noir, j’avais beau macrocher, Kitana me frappa la main avec laquelle je me tenais. Je me souvien plus tres bien de la suite mais je sais que je me suis retrouver tout a coup a Nether realms. Le monde de L’enfer, c’etais
encore plu pire que je ne le pensais, les mort hante ces lieux la haine est tres forte d’odeur et ecoeurante. C’est alors que je rencontra lors de mon epopée dans cette enfer, Shinnock. C’etais un sorcier malefique au grand
pouvoir qui me donna plusieur mission que j’accomplie avec succes. Grace a celas, il m’offrit le pouvoir de telepathie, je pouvais entendre les pensé des gens, et celas me serais utile pour contrer Kitana. Apres tout ça il me ressucita avec lui et plusieur de ses hommes, comme Ermac. Nous partimes alors a la conquete de Edenia, nos armée prirent le dessus grace au pensée de Kitana que j’entendais. Mais celle-ci mais retrouva, elle etais d’abord ettoné en me voyant en vie mais elle m’afronta et malgré tout celas je perdit et je m’assoma vulgairement a mon reveil. J’etais dans un grand cachot. Et j’appris par la suite que L’armée de Kitana avait gagner haut la main. Je resta dans ma prison argenté pendant plusieur annee, jusqu’au jour ou je rencontre Baraka. Un chef guerrier Tarkatan, je ne sais pour qu’elle raison mais il me libera et m’amena avec lui dans l’outremonde. J’ai eu de longues discution avec mon pere au sujet d’Edenia, je l’avais deçu terriblement et pour me racheté je fit alors quelque chose. Je retrouva le dragon Onage, grand dragon, ancien maitre de L’outworld. Je lui demanda d’exsaucé un voeur, je lui demanda alors dechanger mon visage avec celui de Kitana et Grace a celas. Ma sœur fut mettre au cachot a ma place et je reprit le trone et crea une alliance avec Kahn. Mon armée etais la plus forte a present. Mais quand je fit retour au royaume de L’outremonde, des villageois ne comprenons pas mon choix en pensant a Kitana, se sont rebeller furtivement et on créer une nouvelle resistance controler cette fois par Sindel. Nous avons créer alors des troupes pour la reconquerir encore une fois mais lors de mon pasage dans le vortex je fut deplacer dans celui de l’espace temps, la ou les dieux contrôle tout les monde. Et quand je me suis mise a toucher un des Kimidegou d’un monde et que je le brisa. Le vortex commeça a degringolais, c’etais horriblem a voir beaucoup de chose furent aspirer ,j’avais beau m’accrocher mais c’etais trop tard. J’etais coincé c’etais fini. Et me voila, dans ce monde, ce monde….si speciale.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Mon Histoire...[Pv:Mileena] _

Mon Histoire...[Pv:Mileena] _


Mon Histoire...[Pv:Mileena] _
MessageSujet: Re: Mon Histoire...[Pv:Mileena]   Mon Histoire...[Pv:Mileena] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:15

Mileena 70 Lignes = 7000 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Histoire...[Pv:Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser