RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une histoire en enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:15

Partie 1: un combat sanglant et la peur du néant

Evan arriva en enfer tranquillement. Cela ne l’étonnait pas qu’on l’ait envoyé ici, après tout, il le méritait bien. Il regarda autour de lui. Partout le même décor. Un décor sombre, triste… Evan comptait passer le moins de temps ici, mais il fallait aussi se rendre à l’évidence : l’enfer était un parfait moyen de devenir plus fort en peu de temps. Il se concentra pour chercher une puissance digne de lui. Et en trouva une. Il s’en approcha. C’était un homme de taille moyenne, armé d’une immense épée, ses cheveux, en batailles, descendaient jusqu’à son cou. Il était dans une sorte d’armure au design plutôt étrange. Il regarda Evan. Et se mit en position de combat. Visiblement, il avait ressenti que son adversaire avait l’intention de le combattre. Peut-être savait-il aussi qu’il allait combattre un sayen. Peu importe. Apparemment, c’est comme ça que ça marchait ici. On veut combattre, on combat. Point. Pas besoin de bla bla inutile, la seule aura permettait de communiquer les sentiments principaux. Evan fonça sur son adversaire.

Evan tenta un coup de poing sur son adversaire. Celui-ci esquiva et donnna un grand coup de sabre. Evan se baissa et prit la jambe du combattant. Il la souleva, et se mit à tournoyer de plus en plus vite et lâcha prise. Son adversaire fut envoyé dans une sorte de montagne. Mais il se releva sans perdre une seconde et demanda à son adversaire :

« Tu es vraiment fort. Comment t’appelles-tu?
-Haha ! Je te retournes le compliment. Moi c’est Evan, et toi ?
- Moi ? Depuis le temps que je suis ici, je crois que j’ai oublié mon nom. La seule chose qui puisse me décrire et me servir de surnom serait « le guerrier noir ».
- Guerrier noir ? Très bien guerrier noir, je vais maintenant te montrer de quoi est capable un sayen. »

Sur ce, Evan se transforma en super sayen et fonça à nouveau sur le guerrier noir. Celui-ci, d’abord surpris, se prit un grand coup de poing en pleine figure. Mais ce n’était qu’un moment de surprise. Le guerrier noir recula et brandit son épée. Un rayon lumineux en sortit. Evan l’esquiva aisément. En super sayen, il avait dépassé son niveau. Quand soudain, la puissance du guerrier noir augmenta. Elle dépassa la puissance d’Evan en super sayen, et continua d’augmenter. Puis elle s’arrêta à un stade que Evan n’atteindrait peut-être même pasen super sayen 3. Le guerrier noir était maintenant à 100% de sa puissance. Evan le regarda, et tenta de se transformer en super sayen 3. Tenta… Le guerrier noir était trop rapide. Evan se prit son coup de plein fouet. Il se releva non sans peine, et constata que le guerrier noir avait disparu. C’était le moment rêvé pour tenter une seconde fois la transformation en super sayen 3. Cette seconde fois fut un échec. Le guerrier noir réapparut derrière lui et lui donna un coup d’épée. Evan tenta d’esqiver, et ce fut son bras droit qui se prit le coup. Tranché, comme du beurre. Le guerrier noir venait de faire de Evan un manchot. Le bras du sayen vola à quelques mètres. Evan mit la main sur son épaule en poussant un cri de douleur. Son sang coulait à flots et n’allait pas s’arrêter comme ça. Le guerrier noir s’approcha d’Evan en lui transperçant le corps à la partie droite de l’estomac à l’aide de son épée. Puis il la retira. Cette fois, Evan ne cria pas. Son souffle était coupé. Il suffoqua, et tomba à terre. S’il venait à périr une fois de plus dans cet endroit, alor son corps allait partir en poussière… Et il allait tout prdre. Ses souvenirs. Sa force. Sa fierté de sayen. Alors qu’il était toujours au sol, sans aucune chance e survie, le sang coulant à flots de son bras et du côté droit de son estomac, gisant dans une mare de sang, Evan parvint à, doucement se relever, défiant du regard le guerrier noir.

« Toi… Je vais… T’éliminer….
-hoho ! Tu es encore vivant ? Impressionnant ! Mais nous ne jouons pas dans la même cour, bonhomme. Cela fait maintenant plusieurs siècles que je m’entraîne, espérant un jour réintégrer le monde des vivants. Alors si tu crois que je peux perdre contre toi, alors tu es complètement fou. Aller, va chercher de l’aide, tu as peut-être encore une maigre chance de survie…
-Moi ? Fou ? Ca a déjà été prouvé par le passé « bonhomme ». Moi aussi je veux retourner dans ce monde pourri qu’est celui des vivants. Et ce n’est pas parce que j’ai le corps transpercé et un bras en moins que je vais abandonner.
- Imbécile… Tu es complètement fou… »

Le guerrier noir s’approcha de Evan pour lui porter le coup de grâce. Mais Evan recula et se téléporta à une centaine de mètres de son adversaire, et en profita pour se transformer en super sayen 3. Malgré son sang qui continuait de couler, il avait trouver la force de se transformer ainsi. Sa puissance ravagea les environs, une vague énorme soulevant la poussière et faisant trembler cet endroit, aussi immense soit-il. Evan était au maximum de sa puissance. Ses cheveux étaient maintenant une longue chevelure dorée. Sa puissance était incontestable. Le sayen regarda le guerrier noir avec un sourire en coin de lèvre. Peut-être que maintenant, Evan avait une chance de remporter la victoire. Peut-être… Le guerrier noir fonça sur Evan. Etait-ce maintenant que le véritable combat allait commencer ? Alors que Evan avait perdu plusieurs litres de sang et que son hémorragie allait bientôt avoir une nouvelle fois raison de lui ? Evan aurait aimé que oui. Le guerrier noir brandit son épée vers Evan. Et le toucha de plein fouet. Le sabre se planta dans l’épaule gauche de Evan. Le guerrier noir la retira. Evan poussa un nouveau cri de douleur. Il était fini. Le guerrier noir rangea son épée dans son fourreau et s’en alla doucement. Evan le regarda. Non ! Il ne pouvait pas perdre ! Il ne devait pas perdre ! Son bras droit était coupé et son bras gauche était maintenant invalide. Il n’avait aucne chance. Mais il devait s’accrocher. Il arracha des bouts de sa tunique avec les dents, et, réussit à bander ses trois blessures. Le sang s’était maintenant arrêté de couler. Evan se n’était plus super sayen, mais il tenait bon. Il fonça vers le guerrier noir en poussant un cri de rage. Celui-ci, surpris, se retourna et vit le sayen foncer vers lui, malgré d’énormes blessures. Evan sauta sur le guerrier noir et lui donna un coup de genou. Le guerrier noir se prit le coup, mais répliqua par un coup d’épée. Evan esquiva. Avec un bras en moins, il était plus rapide car plus léger. Le sayen donna un coup de boule au guerrier noir et enchaîna par des coups de pieds en grand nombre. Le guerrier noir se recula et regarda son adversaire.

« Bordel… Comment tu peux encore être en vie après tout ce sang que t’as perdu ? Mais peu importe. Cette fois, pour être sur de ta mort, je vais simplement te trancher la tête. Les coups que tu m’a donné tout à l’heure étaient du à mon étonnement de te voir bouger après ce que tu as subi, et non à ta force. Maintenant, tu vas vraiment mourir. »

Le guerrier noir fonça sur Evan et donna un grand coup d’épée de toutes ses forces. Evan vit le coup arriver sur lui. C’est fini. Il ne pourrait pas l’esquiver. Il ferma les yeux. Il sentait le coup d’épée arriver. Il tenta de l’esquiver. Trop tard. L’épée commença à pénétrer dans sa chair horizontalement, au niveau du cœur. Evan allait être découpé en deux. Il sentit l’épée traverser ses côtes. Il n’y pouvait plus rien. C’était bel et bien fini. L’histoire de Evan allait s’achever sur cette note sanglante… Puis soudain, il le sentit. Un cri de rage intérieur. Mais ce n’était pas un cri… Humain… Il sentait comme une sorte de puissance au fond de lui… Un gorlle géant, voila à quoi cette puissance le faisait penser. Etait-ce son instinct de sayen qui provoquait ce cri ? Peut-être… Il n’empêche qu’à ce moment-la, Evan ouvrit les yeux et vit le visage apeuré du guerrier noir. Son épée… Il n’arrivait pas à l’enfoncer plus loin dans lecorps de Evan. Elle était comme bloqué au niveau de ses côtes. Evan venait de prendre conscience de sa véritable force de sayen. Il pouvait devenir encore plus fort. Beaucoup plus fort. Ce potentiel qui venait de l sauver... Il devait devenir plus fort pour l’acquérir. Evan regarda le guerrier noir en souriant. Celui-ci lâcha son épée et trébucha. Ce n’était pas simplement le fait qu’Evan avait arrêté son épée ainsi qui l’effrayait. Mais Evan avait vraiment l’air d’un démon. Ses bandages se défirent en pendaient à son corps, et le sang s’était remis à couler de plus belle.Son visage n’était même plus reconnaissable. Son aura aussi. Elle dégageait quelque chose de… spécial. Evan sortit l’épée de son corps avec seulement son aura. Puis il prit le manche entre ses dents et regarda le guerrier noir. Celui-ci se releva. Il s’était repris. Il fonça sur Evan, et celui-ci sauta en l’air et fit tournoyer l’épée d’un mouvement de machoire. Ce coup eut pour effet de déchiqueter l’épaule du guerrir noir. Evan raterrit derrière lui et trancha les deux jambes du guerrier noir. Celui-ci tomba à terre en poussant un cri de douleur. Evan s’approcha et plaqua son pied contre le torse de son adversaire.

« Maintenant, les rôles sont inversés. J’ai gagné ce combat, et il ne me reste plus qu’à appliquer la sanction. Prépare-toi.
-Bordel… Tout est… Comme la dernière fois… C’est… C’est pas possible, merde ! Je ne veux pas… J’ai peur de…
-Eh bien tu m’en vois désolé mais tu as accepté de me combattre en toute connaissance de cause. Tu n’as pas à avoir peur de l’après-mort, après tout, une fois que je t’aurais transpercé avec ta propre épée, tu ne pourra plus te rendre compte de rien donc tu n’auras plus peur.
-S’il te plaît… Non… Ecoute… Il y a plusieurs siècles, j’ai affronté quelqu’un en duel… Il m’a battu, et, dans mes derniers instants, je l’ai regardé sans flancher, et ai réussi à le trancher en deux avant de m’éteindre… Ce jour-la, je n’avais pas… je n’avais pas peur… Mais là… C’est différent… Je crois que… Que je me suis ramolli avec le temps… Toujours s’entraîner sur de vulgaires morts, la plupart du temps des mauviettes… J’en ai presque perdu le goût du combat… Mais pendant ce duel… Même si la plupart du temps j’étais plus fort que toi… Ca m’a rappelé… Mes combats d’antan… Merci…
-Mais de rien, cher guerrier noir. Mais après une vie et une mort pareille, et vu ton état d’esprit, ne crois-tu pas qu’il est temps de te reposer ? »

Sur ce, Evan tourna sa tête d’un côté, et se baissant un peu, la tourna brusquement de l’autre. L’épée suivit et décapita le guerrier noir en quelques instants. Evan lâcha l’épée, et s’assit. Peut-être que pour lui aussi, c’était la fin. Peut-être qu’il allait succomber à son tour.Il regarda autour de lui. Et s’évanouit, sans savoir que ce n’était pas la fin de son aventure, mais que ce qui allait se passer allait être d’une proportion immense.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16

Partie 2: une alliance inattendue

Evan se réveilla dans une pièce assez sombre, comme tout ce qui était en enfer, d'ailleurs. Il regarda autour de lui. Personne. Son bras droit était toujours manquant, mais, la blessure était bandée. Il regarda ses autres blessures. Idem. Quelqu'un l'avait apparemment soigné. Il tenta de se lever, mais une douleur lui traversa le corps. Il n'était pas prêt, ses blessures n'étaient pas encore tout à fait soigné. Quoi de plus normal après ce qu'il avait subi. C'était déjà un miracle q'il ait réussi à survivre après des blesures aussi graves. Il regarda une nouvelle fois autour de lui et vit l'épée du guerrier noir. Maintenant que celui-ci était "plus-que-mort", cette épée devait appartenir au sayen de droit. Il avait vaincu le guerrier noir à la loyale, il la méritait. Soudain, il vit quelqu'un apparaître. Un Namek! Mais qu'est-ce qu'un Namek pouvait bien faire ici? Généralement, les namek ne représentaient pas non plus le bien, mais c'était un peuple qui n'était pas envahi par le vice. Mais ce Namek-la... Evan sentait qu'il était mauvais. Puis une nouvelle personne entra. Celle-ci avait des yeux rouges étincelants, de taille moyenne. Il avait une apparence humaine, mais tout laisser croire en lui qu'il était tous, sauf humain. Quoi qu'il en soit, ces deux étranges personnages dégageaient chacun un charisme incontestable, non seulement par l'apparence imposante mais aussi par l'aura. Des auras comme celles-ci, on n'en trouvait pas partout. Le namek se tourna vers Evan.

" Piccolo. Et toi? J'ai vu que t'as éliminé le guerrier noir. Sache que c'était un de mes alliés. Le type avec moi en est un aussi, il s'appelle Kenihichiro.
- Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça? Et pourquoi m'as-tu soigné?
- Je t'ai soigné siplement car je pense que tu peux nous être utile.
-Et si je refuse?
- Alors tu ne récupèreras pas ton bras droit."

Evan regarda Piccolo avec une certaine haine. C'était du chantage. Pouvait-il vraiment lui faire récupérer son bras droit? Le sayen en doutait fortement. Dans un effort surhumain, il réussit à se lever et regarda Piccolo. D'ailleurs, pourqoi portait-il le même nom que Piccolo?

" Je connais quelqu'un qui porte ton nom. C'est un namek, et son aura à un brin de familiarité avec toi. Tu le connais?
- Alors comme ça tu connais mon fils... D'ailleurs, ne serait-tu pas le sayen qui l'a combattu?
- Deuxième question: comment comptes-tu me faire récupérer mon bras?
- Que tes parole ne prennent pas les allures d'interrogatoires petite merde tu risquerais de le regretter.-
-Je le regretterais moins que si la personne que j'avais engendré devenait amis avec mon pire ennemi.

Piccolo chopa Evan par le coup et le plaqua au mur. Il lui décocha un énorme coup de poing et lâcha Evan. Puis il le rua de coups. Les bandages commencèrent à s'enlever. Evan tenta de riposter mais ses blessures le faisait atrocement souffrir. Il ne pouvait pas combattre. Piccolo donna un dernier coup de pied et s'arrêta.

" Fais attention à ce que tu dis, tu es encore en convalescence. Et ici, c'est moi qui domine, tu as compris? Ton bras, Kenihichiro pourra le reconstituer, mais pour ça, il nous faut de l'aide. Tu as tué le guerrier noir alors qu'il allait nous servir. Et bien tu prendras son rôle, sinon je te tuerais. J'espère que cette fois tu vas bien comprendre.
-Bon... Et qu'est-ce que tu veux faire?
-Hahaha! on dirait que tu as compris que tu n'as pas le choix. Je veux tout simplement regagner le monde des vivants et y mettre le chaos, comme avant. Kenihichiro, quant à lui, a une vengeance à accomplir. Ce que tu devras faire, c'est tout simplement aller te battre contre satan.
- Satan? Tu te rends compte de ce que tu dis? Tu veux mener une guerre contre le roi des enfers? Tu es complètement fou...
- Hahaha! Je sais que je suis fou. Seulement, Satan est capable de faire des allers-retours entre le monde des vivants et celui des morts. Si nous le tuons, nous aurons nous aussi ce pouvoir. A ce que j'ai pu voir pour l'instant, tu es un vrai sayen non? Si tu me donnes ta parole de m'aider, tu la tiendras même si tu regagnes ton bras, me tromperais-je?
-Très bien, j'ai compris, je te donne ma parole. Et puis moi aussi j'aimerais retourner dans le monde des vivants.
-Hahahaha! Parfait! Je bénis l'honneur de ces abrutis de sayen! Hahahaha!

Le coup partit en une fraction de seconde. Evan donna un coup de poing à Piccolo qui l'envoya valser dans un mur. Le coup lui avait complètement déchiré la joue. Evan s'approcha de lui rapidement et avant que le namek n'ait pu se relever, Evan le saisissa par le cou et le jeta dans un autre côté du mur. Puis il se rapproche pour lui donner un autre coup de poing quand soudain, son poing se fait empoigner par quelqu'un. Kenihichiro, qui n'avait rien dit ou fait jusqu'à l'instant, avait saisi le poing d'Evan d'une force impressionnante. Evan retira son poing et se recula. Piccolo se releva doucement en s'essuyant le sang qui coulait de sa bouche, celle-ci faisant un sourire povocateur. Pour la première fis, Kenihichiro prit la parole.

"Il suffit. Cessez ces chamailles inutiles. Nous ne devons pas nous éloigner de notre objectif. Evan, je vais te redonner ton bras droit. Quand à notre plan, il est simple. Il va y avoir bientôt un tournoi en enfer et Satan en personne va y participer. Ton rôle sera de participer à ce tournoi et d'affronter Satan, peu importe à quel tour. Tu devras l'attirer à un endroit tout simplement car pendant le combat il n'y a pas de limite de terrain. Nous avons préparé un piège à un endroit que nous te ferons mémoriser. Il n'y a aucune utilité à te révéler la nature de ce piège, mais il nous permettra d'éliminer Satan. Tu as des questions?
- Kenihichiro, c'est ça? T'as l'air d'être le cerveau de cete opération. Qui étais-tu avant de mourir?
- T'intriguerais-je? Je suis Kenihichiro.

A la façon dont il avait répondu, cela voulait dire que Evan n'allait pas en savoir plus. Mais il allait donc faire équipe avec ces deux personnes... Mais il y une chose dont personne ici n'osait dire. Et si il y avait cas de réussite? Ils tueraient Satan, mais une seule personne pourra porter le coup de grâce. Une seule... Cela voulait clairement dire que ces trois personnes allaient s'entre-tuer s'ils venaient à réussir. Et ça, tout le monde le savait. Après tout, ils étaient en enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16

Partie 3: le tournoi de l'enfer- premier combat

Le jour du tournoi de l'enfer était enfin arrivé. Evan, à qui Kenihichiro lui avait rendu son bras droit, s'était rendu sur les lieux sans Piccolo et Kenihichiro. Il passa les éliminatoires plutôt tranquillement et à aucun moment quelqu'un l'avait vraiment mis à mal. Tant mieux. Il ne devait pas s'épuiser avant le combat contre Satan. Il regarda le tableau ou l'on voyait les finalistes. Il y en avait 32. Il chercha un certain Satan mais ne trouva pas. Peut-être qu'il n'allait pas y participer, à ce tournoi... Après tout, les informations de Piccolo et Kenihichiro ne pouvaientpas être fiables à 100%. Mais peut-être aussi qu'il cachait son identité. D'après la rumeur, Satan aime combattre. Et si un de ses adversaires connaissait son identité, il abandonnerait peut-être. C'était une solution à ne pas écarter. Puis Evan regarda contre qui il allait combattre. C'était lui qui ouvrait le bal en disputant le premier combat contre un certain Zabon. Il ne le connaissait ni de nom, ni de visage, et Evan n'avait pas la moindre dée de ce qui l'attendait. Une trompette retentit. C'était son tour. Il se dirigea vers ce qui devait servir de ring, et vit son adversaire arriver. Décidément, il avait mauvaise allure. Il avait des vêtements sales, répugnants. Son visage était lui aussi sale. Ce Zabon semblait usé par la fatigue et la dureté de l'enfer. Evan s'approcha du centre du ring en même temps que Zabon. Lorsqu'ils furent à 1 mètre, Zabon se mit à parler.

" Je m'appelle Zabon. Ex-homme de Freezer. Je vénérait la beauté. Mais l'enfer m'a complètement détruit. Je n'ai même pas pu garder mon armure étincelante qui prouvait que j'appartenais aux hommes de main de Freezer. Si je participe à ce tournoi, c'est tout simplement pour me reprendre. Sortir de cette condition de déchet. Devenir beau. Devenir plus fort! Est-ce que tu peux comprendre ça! J'ai été à l'état d'une personne misérable et méprisée! Moi! Le grand Zabon! Qui était admiré de tous! Peux-tu comprendre que, par la faute d'un misérable sayen, j'ai été tué! Peux-tu comprendre ce que l'on ressens lorsque l'on perd tout! Tout ça pour devenir ce que je suis maintenant! Et voila que je vois un sayen débarquer! Je hais les sayens! Evan c'est ça? Tu ne peux comprendre la douleur que je ressens. Mais c'est à cause de quelqu'un de ton peuple que je ressens tout cela!
- Hahahahaha! C'est moi ou tu as l'air de t'étonner de ton sort? Je te rappelle qu'ici, nous sommes en enfer, et c'est la véritable jungle! Tues ou fais-toi tuer. Les faibles sont rejetés et deviennent des sous-merdes. Les forts, quant à eux, deviennent les maîtres, et alors que ce sont eux qui mériteraient les pires châtiments, ils mènent une belle mort. Mais que veux-tu, ce monde est injuste, que ce soit en enfer ou dans le monde des vivants. Quand tu étais vivant, tu devais êtreun vrai pourri pour être aux ordres de Freezer, de toute façon. Bon, assez discutaillé, je pense que je vais pouvoir expédier cet affrontement bien vite.

Un gong retentit. Zabon tenta des enchaînements sur Evan mais celui-ci esquiva tout aisément. Puis il riposta et envoya valser son adversaire en lui enchaînant des coups de pied. Zabon valsa à plusieurs mètres, et augmenta sa puissance. Il se transforma en monstre. Mais ce n'est pas ça qui allait découraer Evan. Il se transforma en super sayen et se téléporta derrière Zabon et tenta un coup de genou dans le dos. Mais celui-ci esquiva et donna un coup de poing à Evan. Il ne lui laissa pas le temps de s'en remettre qu'il lui attrapa le bras et tenta de le briser. Evan fit alors un croche-patte à Zabon pour se défaire de la prise et lui donna un coup de coude en pleine figure. Et à partir de là, tout s'enchaîna très vite. Les deux adversaires continuaient de combattre avec autant de fureur, mais Evan prenait l'avantage peit à petit même si tous les coups de Zabon n'était pas bloqué. Et puis, il ne lui avait pas encore montré sa véritable force, celle du super sayen niveau 2, ou même 3... Evan donna un coup de boule à Zabon qui le fit trébucher, lui attrapa le crâne, et le cogna contre le sol à plusieurs reprises. Puis il le souleva. Zabon n'en pouvait plus. Son visage était complètement défiguré. Et Evan pensa à la phrase de Zabon. Il vénérait la beauté... Ce Zabon insupportait Evan au plus haut point. C'était un homme de Freezer. Evan s'approcha de son oreille et lui chuchota en tant que provocation:

"Tu es laid."

Zabon ouvrit grand ses yeux, et tenta de se débattre, mais en vain. Il ne pouvait se défaire de l'empoigne de Evan. Celui-ci jeta son adversaire au sol, et se mit à sortir son nouveau jouet. L'arme du guerrier noir. Une épée de plus de 2 mètres, si à cette taille on pouvait encore parler d'épée. Elle était large, lourde. Une arme comme on n'en croise pas tous les jours. il la fit tournoyer en l'air. Décidément, cette arme plaisait beaucoup au sayen. Elle lui donnait une impression de puissance, de grandeur. Il trancha une des jambes de Zabon avec. Quel plaisir! Le sayen prenait un plaisir sadique à couper des membres avec cette épée comme un couperait du beurre. C'était agréable, ça tranchait net. Il avait envie d'essayer toutes les tortures possibles avec ce joujou, et regarda Zabon avec un sourire sadique. Celui-ci, qui s'était empêché de crier, recula.Evan s'approcha et lui trancha l'autre jambe. Puis ce fut la tête. Il bougeait cette épée d'une vitesse remarquable, même si celle-ci faisait un poids vraiment lourd. Le sang n'avait même pas le temps de se poser sur sa lame. Evan rangea cette épée dans le fourreau qu'il avait construit lui-même avec une matière trouvée en enfer dont il ne connaissait pas le nom. Puis il brandit son poing en signe de victoire. Une personne vint lui annoncer quelque chose. Suite au forfait d'une personne qui devait faire le deuxième combat, Evan savait tout de suite qui il allait ensuite affronter. Un certain Bibidi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:18

Partie 4: le tournoi de l'enfer- deuxième combat

Evan avait regardé tous les matchs qui précédaient le sien, espérant y trouver une quelconque trace de Satan, mais rien. S'il participait vraiment à ce tournoi, alors il s'était habilement débrouillé pour faire en sorte que personne ne puisse le reconnaître. Les combats du premier tour étaient enfin finis. Evan se leva. C'allait être son tour. Il allait se battre contre cette personne, ce Bibidi... C'était apparemment une personne renommée en enfer. quelle surprise quand il vit alors que son adversaire avait l'air de tout, sauf d'un être puissant! Evan le regarda, et se mit en position de combat. Il préférait tout de même se méfier. On rencontrait toute sorte de gens dans cet endroit. Pourtant, ce Bibidi ne dégageait aucune aura. Il était de petite taille, sa tête était complètement disproportionnée à son corps. Comment ce petit être avait-il pu passer les éliminatoires. Un M était marqué sur les vêtemeents de Bibidi. C'était peut-être ce qui permettait de le reconnaître... Le gong retentit. evan ne s'approcha pas tout de suite de son adversaire. Il préférait se méfier. Bibidi le regardait d'un visage impassible, et, l'espace d'un instant, Evan sentit une douleur dans son dos. Comme si on le lui avait transpercé. Il tomba à genoux et regarda son adversaire. Il n'avait pas bougé. Il regarda les spectateurs. Eux n'avaient pas l'air étonné que Evan s'écroule aussi soudainement. Evan se releva, et fonça sur son adversaire en sortant son épée. Il donna un grand coup sur Bibidi, et celui-ci fut nettement tranché en deux. Finalement, ce n'était pas si difficile. Evan rangea son épée quand soudain, il ressentit la même douleur dans le dos. Surpris, il regarda autour de lui d'ou pouvait venir cette douleur. Et vit Bibidi, tranquillement assis dans les airs, le visage toujours aussi impassible. Evan lança une décharge d'énergie en direction de son adversaire, mais un barrière invisible bloqua l'attaque. Mais qui était-il? Comment pouvait-il faire tout ça? Il regardait toujours Evan avec ce regard qui était certainement la pour l'énerver, et ainsi remporter la victoire plus facielement. Evan ne devait pas tomber dans son jeu. Et il ne devait pas prendre cet adversaire à la légère. Il augmenta sa puissance. Super sayen niveau 3. Il en devait surtout pas sous-estimer son adversaire. Evan sortit son épée, et ferma les yeux. Il commença à se concentrer. Et sentit, l'espace d'une nanoseconde, une énergie émané de Bibidi. Mais ce n'était pas une énergie comme il avait l'habitude de ressentir. Cela le faisait penser à... de la magie. Oui, c'est ça. De la magie. Puis, l'espace d'après, il sentit une douleur lui traverser la jambe. Mais il s'y attendait. Et visiblement, ce n'était pas la fin. Son adversaire voulait certainement s'amuser. Et bien ils s'amuseront. Evan se téléporta, et arriva derrière Bibidi et l'empoigna. Ainsi, il ne le lâcherait pas avant d'être sur de sa mort. Il prépara un poing, et le brandit quand soudain, il ne vit plus rien. Son poing s’arrêta. Tout était noir. Il se frotta les yeux. Toujours rien. Soudain, il vit une lumière. C’était certainement un piège de Bibidi. Mais s’il voyait une lumière, il n’était peut-être pas aveugle. Peut-être que tout simplement ce Bibidi lui avait donné l’illusion du noir. C’était certainement ça. Evan se concentra, ferma les yeux. Comme il s’y attendait, il ne voyait plus la lumière. Il se concentra à nouveau, et sentit l’énergie de Bibidi. Elle semblait lointaine, mais Evan la sentait clairement. Toujours les yeux fermés, il s’en approcha rapidement et donna un coup de poing. Le coup fit mouche. Evan rouvrit les yeux et remarqua qu’il n’était plus plongé dans le noir. Il avait retrouvé le décor de l’enfer. Il vit Bibidi, qui, pour la première fois du combat, n’avait plus ce visage impassible qui dérangeait tant Evan. Il avait un visage qui exprimait la colère de s’être pris un coup. En effet, cette fois-ci ce n’était pas une illusion que Evan avait frappé comme son dernier coup d’épée, mais bel et bien le réel Bibidi. Le sayen avait légèrement compris le fonctionnement de sa magie. C’était un adversaire à sa hauteur qu’il avait là, mais si son secret était dévoilé et contré, il serait alors beaucoup plus facile de le vaincre. Bibidi avait une grosse trace sur sa joue. Du sang vert coulait de sa bouche et de son nez. Il avait l’air d’en vouloir à Evan. Cela ne faisait aucun doute. Mais il se reprit bien vite. Et ce qui rendait Evan encore plus inquiet, c’est le fait qu’il semblait avoir une idée derrière la tête. Laquelle ? Il n’en avait aucune idée. Mais quoi qu’il en soit, Evan devrait faire attention…

Bibidi regarda Evan avec un sourire qui montrait qu’il savait ce qu’il allait faire. Le sayen était redevenu normal. Il ne préférait pas gaspiller son énergie trop rapidement. Il devait économiser ses forces. Il avait la sale impression qu’il n’était pas au bout de ses surprises et que ce n’était que le début d leur combat. Bibidi se mit soudain à tendre ses mains vers Evan. Celui-ci, surpris, se prépara à une quelconque à attaque mais il n’en fut rien. Bibidi prononça de drôle d’incantations. Evan craignait un sort de magie de haut niveau. Il devait l’en empêcher. Il se rua sur Bibidi et tenta un coup, quand soudain, une douleur lui traversa tout le corps. Pourtant, ce n’était pas la même technique que tout à l’heure. Cette douleur n’était pas pareille… Elle était certes aussi maléfique que l’autre, mais elle avait quelque chose de… Familier. Oui. Evan ne connaissait que trop bien cette puissance, puisque c’était la sienne. Mais comment pouvait-il être attaqué par sa propre puissance ? De plus, ce n’était que son vice que le faisait souffrir ainsi. Comme si toute sa partie maléfique en avait marre et tentait de se révolter et prendre le contrôle du corps du sayen. Evan essaya de résister, mais la douleur était vraiment énrome. Il ne savait pas s’il allait résister encore longtemps. Peut-être même qu’il allait y succomber. Puis il sentit une douleur différente des autres sur son visage. Comme si on le marquait au fer chaud. Son front le brûlait atrocement. Evan poussa un cri de douleur. Puis, tout s’arrêta. La douleur était partie. Il bougea normalement, et regarda Bibidi. Celui-ci avait l’air satisfait de lui. Avait-il réussi ? Evan en doutait. Il sentait toujours comme une marque sur son front. Il fonça sur Bibidi quand soudain, ses membres durent paralysés. Son corps ne lui obéissait plus ! Il semblait que c’était quelqu’un d’autre qui le contrôlait. Sans pouvoir rien y faire, Evan prit son épée et se la metta juste au-dessous de la gorge. Maintenant, plus aucun doute, c’était bien Bibidi qui le contrôlait. Comment avait-il fait, le sayen n’en savait rien. Mais une chose était sure, c’est que Evan allait mourir de sa propre main s’il ne faisait rien. Bibidi allait supprimer le sayen en le faisant se suicider. Evan devait résister. Il ne devait pas laisser ses actions se faire contrôler ainsi. Il tenta de se reprendre. Mais ses mains ne voulaient décidément pas obéir. Et il la sentit. L’épée coupa sa gorge. Evan tomba à terre, son épée tombant à côté de lui. Le sang coulait à flots de son cou. Il tenta e bouger. Mais rien n’y faisait. Même si il n’était pas contrôler, il ne pourrait pas bouger. Après une telle blessure, on ne peut que regarder passer les quelques secondes qui nous restent à vivre, si l’on n’est pas déjà mort sur le coup. La vue de Evan commençait à se troubler. Il n’y voyait plus très clair. Comme il était robuste, il pourrait encore survivre une vingtaine de secondes. Mais pas plus. Finalement, Evan mourra sans avoir accompli sa destinée. Puis il vit soudain Bibidi s’approcher de lui. Du moins, il le pensait, car en plus de ne pas voir correctement, ses idées commençaient à être confuses. Puis les yeux de Evan se fermèrent, et ce fut tout noir. Il n’entendit qu’une chose avant de sombrer dans l’inconscient.

« C’est un personnage intéressant. Peut-être ferais-je mieux de la garder à mon service et lui éviter une mort pitoyable… »
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:19

Partie 5: Satan, roi des enfers

Evan se réveilla dans un à côté des tribunes, sur un sol rocailleux. Il se leva avec peine. Finalement, il avait échappé à la "plus-que-mort" une seconde fois. Il arrivait à bouger son corps, mais il sentait qu'il y avait toujours cette présence, tapie au fond de lui, qui était entrée lors du combat contre Bibidi. Il s'essuya le front, et sursauta. Une sorte de marque, qui pourrait peut-être s'apparenter à une cicatrice, se trouvait sur son front. Evan tatonna cette marque pour voir quelle forme cela pouvait avoir. Un M. Il essaya de l'enlever comme un croûte, mais rien n'y faisait. Cela restait sur son front. Puis il se toucha ensuite le cou. Il se demandait comment il avait pu survivre encore après ça. Lorsqu'il s'était évanoui, c'était car il manquait d'oxygène et de sang. Mais il devait bien lui rester 5 secondes avant de mourir complètement alors qu'il était inconscient. 5 secondes pouvaient-elles suffirent pour sauver quelqu'un? apparemment, oui. Mais pourquoi? Qui donc aurait pu prendre la peine de le sauver? Après tout, c'est l'enfer ici. Qui donc aurait la bonté de le sauver? Il toucha son cou, et eut un sursaut. Rien. Il n'y avait plus rien de sa blessure qu'il s'était faite lui même. Et en même temps, il se sentait différent. Il avait une sorte d'autre puissance, plus forte. Qu'est-ce que c'était? Et d'ou cela pouvait-il bien venir? Il vit Bibidi arriver. Il allait peut-être enfin savoir ce qui lui était arrivé. Il demanda à Bibidi, et celui-ci lui répondit.

"Tu as été sauvé par... La pire personne qui soit, Evan... J'ai pris le contrôle de ton corps et de ta vie en t'inscrivant ce M sur le front, et lorsque j'ai gagné je comptais te sauver pour te garder sous mon aile, car tu restais un guerrier plutôt fort. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme je le voulais. Je ne pouvais pas te soigner, ta blessure était trop grave. Et c'est alors qu'il est arrivé. Un éclair est apparu, et toutes tes blessures avaient disparu. Je ne sais pas pourquoi il t'a sauvé, mais ne considères pas ce qu'il à fait comme un acte de bonté. Car l'homme qui t'a sauvé est non seulmenet cruel et sans pitié, mais aussi il ne manque pas d'intelligence. Il gouverne l'enfer dans l'ombre. Je ne savais pas qui il était quand il t'a sauvé, mais maintenant je le sais. Cette personne n'est autre que Satan, le roi des enfers. Et c'est aussi mon prochain adversaire. Il a pris soin de me le dire lorsque tu étais évanoui. Ce n'est qu'un manipulateur! Il... On ne sait jamais ce qu'il compte faire... Mais il nous donne souvent cette sale impression lorsque l'on se retrouve face à lui.. L'impression qu'il connaît tous de nous... Et qu'il nous manipule habilement sans qu'on puisse le savoir. Mais je compte l'affronter. Tu as loupé tous les matchs du 2ème tour. Maintenant, c'est à mon tour de combattre. Si je meurs, ma marque disparaîtra et tu seras libre."

Sur ces paroles, Bibidi monta sur le ring. Un homme au charisme impressionnant l'y attendait. Il devait bien mesurer 2 mètres de haut. Il possédait une musculature impressoionnante, ses yeux étaient d'un rouge vifs. Ses cheveux étaient d'un noir qui semblait tout sauf naturel. Il était très pâle, et son habillage était composé d'une sorte d'armure plutôt étrange, faisant peut-être penser à celle des samouraîs d'autrefois. Evan tenta de se concentrer pour regarder le combat. Il aurait à se battre contre Satan pour réussir sa mission, il devait donc l'analyser pour réussir à trouver une méthode qui permettrait de le contrer. Le gong retentit et aucun des deux adversaire ne bougea le moindre petit doigt. Ils étaient en train de se jauger, certainement. Du moins, Bibidi le faisait, car Satan avait juste l'air d'attendre que son adversaire commence. Mais celui-ci eut soudain l'expression de son visage qui changea brusquement. De la peur. C'est ce qu'exprimait son visage. Bibidi perda tout à coup son self-contrôle et tenta des rayons énergétiques sur son adversaire. Celui-ci disparut brusquement, et réapparut derrière son adversaire. Il fit un petit sourire, et trancha son adversaire en deux avec sa seule main droite. Le corps e Bibidi disparut soudainement. Il avait utilisé une illusion! Et le voila qui réapparaissai en plusieurs "exemplaires" et firent une incantation maléfique. Satan fut complètement immobilisé. Lui-même sembla surpris. Puis une épée apparut au-dessus de Satan. C'était l'épée que Evan avait acquis récemment. L'épée s'écroula sur Satan dans un nuage de poussière. On ne voyait désormais plus rien. Evan se demandait comment la suite du combat allait se passer, si Satan n'était pas mort. Peut-être fallait-il qu'il prenne Bibidi un peu plus au sérieux... Le nuage de poussière se dissipa petit à petit, et on commençait à voir des silhouettes. Des silhouettes qui annonçaient une fin de combat assez proche... Lorsque le nuage de poussière fut complètement dissipé, tout le monde connaissait l'issue du combat. Une sorte de... monstre tenait Bibidi par le cou, le soulevant dans les airs. C'était certainement Satan sous sa vrai forme. Il avait des cornes sur son front, le 666, la marque de la bête, se trouvait sur son torse. Iml donnait l'impression que sa peau était une armure. Sa peau était grise rougeâtre, et il avait des sortes de "plaques" sur sa peau d'un noir de la même couleur que ses cheveux lorsqu'il était dans soon apparence humaine. Son visage était tout simplement effrayent, on reconnaissait à peine l'homme de tout à l'heure. Sa chevelure s'était allongé. Ses doigts de pied et de mains se terminaient par des griffes crochus. Et son visage avait un rictus effrayant. Une chose était sure: il en imposait par sa présence. Le démon porta un coup final à Bibidi et jeta son cadavre au sol. Evan sentit le M disparaître sur son front. Bibidi était bel et bien mort. Satan l'avait tué, et même si personne n'avait vu clairement, tout le monde le savait: Satan avait éliminé son adversaire aussi simplement que l'on écrase une fourmi. Satan prit l'épée de Evan qui était restée par terre et la balança à Evan. Puis il s'approcha de lui. Evan essaya de ne pas prendre un air un peu trop effrayé. Satan le dépassa et s'arrêta derrière lui. Il se retourna. evan eut un haut-le coeur. C'était un véraitable monstre de puissance. Cette bête à silhouette humaine qui le regardait, ce sourire dérangeant, cette peau qui faisait penser à la plus puissante des armures, et ces cornes qui se trouvaient sur son front... Avoir une telle chose qui le regarde est plus que désagréable. Comme si ce monstre connaissait tout de vous... Mais Evan ne détourna pas son regard. Il ne devait pas flancher. Il aurait à affronter cette bête, aussi puissante soit-elle. Evan lui adresse même la parole:

"Pourquoi avoir épargné ma vie?"

Satan ne répondit pas. Evan 'avait jamais été aussi mal à l'aise. Il avait l'impression que ce démon était le reflet de ce que pouvait être capable l'être humain pour arriver à ses fins. Des choses horribles, malsaines. Evan continua de regarder le monstre dans les yeux, ne bougeant pas. Il avait envie de baisser les yeux, et de s'en allr en courant. Et Satan le savait certainement. Ce monstre qui gouvernait l'enfer dans l'ombre était certainement la chose la plus horrible que Evan avait rencontré au cours de sa vie. A côté de lui, Ginyu, qu'il haïssait tant passerait pour un saint. Puis le démon s'approcha de Evan.

" Pourquoi je t'ai sauvé? Cela paraît pourtant simple. Je sens le vice en toi. Mais un vice qui ne cesse de grandir. Et tout ça pour une cause perdue. Tu me plais, sayen. Et tu as eu le malheur de croiser mon regard. Regarde-toi, tu n'est rien, pourtant ton destin est voué à faire de grandes choses pour une cause qui n'est ni mauvaise, ni mal à tes yeux. Seulement à tes yeux... Sayen, la prochaine fois que tu combatteras, libère ta puissance. Et tu auras une petite surprise."

Evan plaisait au malin? Satan se retourna et marcha en direction des tribunes. Evan avait eu la malchance de plaire au démon, et il risquait peut-être de le regretter. Mais il y avait plein d'incohérences dans ce que Satan avait dit. Il doit y avoir plein de gens comme Evan qui pourrissent en enfer. Plein de gens qui commencent à basculer de l'autre côté de la balance. Les explications de Satan n'étaient pas très claires. Et Evan comptait bien élucider tout ça. Ce qui lui étit arrivé était plus qu'étrange. Ce Satan était vraiment une personne étrange. Evan s'en approcha. Il était de mettre le plan à éxécution. Il prit son courage à deux mains, et décocha un violent coup au démon et, se transformant en super sayen, s'en alla le plus vite possible. Etrangement, le démon ne paraissait pas si surpris. Il avait toujours ce sourire dérangeant. Des ailes noires apparurent derrière son dos, et Satan prit son envol à la poursuite de Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:20

Partie 6: mise à éxécution du plan

Satan poursuivit Evan sans trop se presser. Peut-être qu'il comptait le laisser filer jusqu'au piège par curiosité. Evan accéléra en passant au super sayen de niveau 4. C'était la première fois qu'il utilisait vraiment cette technique, qu'il avait d'ailleurs acquise en enfer durant ses combats. Et cela avait complètement changé son apparence. Un pelage avait recouvert son corps, et sa chevelure, à la place des habituels cheveux dorés, avaient pris une teinte noire. Même la forme de son visage avait changée. Il sentait que Evan se rapprochait du niveau maximal de super sayen. Bientôt, peut-être que s'il existait un prochain niveau, il se rapprocherait encore plus du gorille... Il se repéra grâce aux puissances qui étaient sur le lieu du piège. Elles étaient minuscules, pour ne pas que Satan voit ou Evan voulait aller, mais le sayen avait appris à se famimliariser avec ces puissances pour pouvoir les repérer n'importe ou en enfer. C'était en fait de petits diablotins mais dénués d'intelligence. Evan essaya d'accélérer, sentant que le démon le rattrapait. Il accélérait, de moins en moins vite, et lorsqu'il fut au bout de ses forces, il garda la même cadece pour s'économiser. Et à sa grande surprise, il sentait que Satan avait lui aussi ralenti. Cet enfoiré était jute en train de tester ses capacités de vitesse, en se rapprochant pour qu'il accélère. Evan arriva enfin au lieu. Un grand cratère enfoui sous la terre. Première phase du plan réussie. Le but était de duper le démon en lui faisant croire que Evan voulait le plonger dans le magma en l'envoyant traverser le cratère et y tomber dedans. Ce qui n'était bien sur qu'une tromperie pour l'attirer dans un autre piège auquel il ne s'y attendrait pas. Le démon se mit en position de combat. Evan aussi. Maintenant, il lui fallait résister une minute en gardant Satan dans le cratère. Des fils invisibles entouraient ce cratère, et il suffisaient d'une incantation pour que ceux-ci se resserent. Bien entendu, cela ne suffirait certainement pas à étouffer Satan, mais plutôt à avoir quelques secondes qui lui permettront de jeter Satan dans le magma. Il suffisait ensuite de le refroidir. Kenihichiro avait la capacité de faire ça. Ainsi, Satan serait emmêlé et bloqué dans du magma durci. Ensuite, on prendrait le bloc ou il est coincé, et il ne nous resterais qu'à l'exploser avec une attaque brûlante. Kenihichiro ayant complètement gelé le magma, la différence brusque de température, qui irait à plusieurs centaines de degrés de différence, anéantiraient Satan à tout jamais. Seulement, la question qui se posait, c'est qui allait porter ce coup...

Evan resta immobile en examinant le démon. Ses acolytes étaient en train de préparer une incantation pour activer le sort qui permettrait d'immobiliser Satan. Il en auraient pour une bonne minute. C'est pour cela que Evan examinait le démon. Il devait gagner le plus de temps possible et éviter de se faire éliminer trop rapidement. Le démon s'approcha de Evan en marchant. Et le coup partit. Evan ne l'avait pas vu venir. Il perdit le niveau de super sayen. Il était déjà K.O alors qu'il faudrait encore qu'il tienne 30 bonnes secondes. Satan le releva en le tirant par les cheveux.

" Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais tu devrais savoir qu'il est complètement impossible que je meure par la main d'un minable comme toi. Je t'ai fait un don, Evan. Je t'ai fait un don mais apparemment tu ne t'en est pas encore aperçu. Mais cela viendra. Tu dois te demander pourquoi je fais ça, non? Tu dois te demander; ce qui m'est passé par la tête lorsque je t'ai sauvé. Je ne sais si je te l'apprends, mais tu fais partie des personnes les plus fortes de l'enfer, même si tu n'y est entré que récemment. De plus, ton caractère de sayen fier est une véritable perle. Je me souviens lorsque presque tout le peuple des sayens est arrivé en enfer. Ils me plaisaient, mais leur force étaient minables! Et toi, cette force qu'ils leur manquaient à cette époque, tu l'as. A rajouter que tu ne veux retourner dans le monde des vivants que pour la vengeance, et que toi-même tu te crois à demi-fou... Hahaha! Oui! Tu es le candidat idéal pour succéder à mon poste! Tu est exactement le genre de personnes qui pourrait subir des atrocités que même le plus cruel n'imaginerait pas, et en ressortir plus fort! Rejoins-moi, tu seras mon élève et je t'apprendrais tout ce qu'il faut en te faisant don d'une puissance qui dépasse l'entendement et d'un vie qui effraiyerait un exterminateur! Ton coeur ne doit être plus rongé que par la haine et la vengeance! Tu dois perdre toute once d'humanité, aussi infime soit-elle! Mais grâce à cela, tu pourras acquérir la puissance, le contrôle de l'enfer! Qu'en penses-tu?"

Evan ne dit pas mot. Ce Satan ne connaissait décidément pas bien Evan. Lui qui était réputé aussi pour une intelligence hors-pair, voila qu'il veut que quelqu'un qui ne connait à peine le succède dans son statut de gouverneur de l'enfer! Evan posa les doigts sur son front. 2 secondes... 1 seconde... Evan se téléporta et au même moment, les fils se ressèrèrent sur Satan, et Piccolo et Kenihichiro surgirent de l'ombre et donnèrent un coup de pied au démon qui le fit traverser le cratère et atterrir dans le magma. La chaleur se mit à augmenter en quelques secondes. Kenihichiro ne perdit pas de temps. Il mit ses mains en direction du magma, et en lança un éclair blanc. L'éclair commença à geler petit à petit le magma. Il se mit à devenir de plus en plus lent, plus dur. Puis ce fut bon. Kenihichiro se posa sur le magma qui était à la température la plus basse qui existe. Ce Kenihichiro était décidément très doué. Il capta l'énergie de Satan, et fit apparaître une épée, très grande mais aussi très fine. Puis il coupa le magma. Les coups étaient précis et nets. On sentaient que tout cela avait été préparé bien à l'avance. Kenihichiro retira le bloc qui contenait le démon et s'empressa de le carboniser. Le pouvoir de Satan ne pouvait revenir qu'à une seule personne. Et même s'ils s'y mettzaient à trois en même temps, le pouvoir n'irait qu'à une seule personne. Soudain, une puissance pétrifia les trois complices. Des petits orifices se créèrent sur le bloc de magma. Puis un sorte de liquide qui pouvait s'apparenter à du sang en sortit. Des fissures commencèrent à apparaître. Puis les morceaux commencaient à tomber. Les tois complices étaient immobilisés, c'était certainement du à un sort de Satan. Puis le bloc se détruit entièrement, et il y eut un flash et un monstre se dressair devant eux. Satan n'était pas mort. Pis encore, sa taille avait triplée, il était devenu un géant. Son apparence quant à elle n'avait pas changée, toujours aussi effrayante. Le démon lança un rayon d'énergie sur les trois personnes. Une explosion retentit. Evan réussit à s'en sortir in extremis. Il était avec Kenihichiro, mais était séparé de Piccolo. Lui et Kenihichiro prirent la fuite en attendant de trouver une solution. Satan avait déployé sa véritable apparence et sa puissance maximale, il est clair qu'en combat au corps à corps, les trois morts n'avaient aucune chance. Voyant que Kenihichiro allait pus vite que lui, il tenta d'accélérer, d'accélérer... et c'est alors qu'il les sentit. Il décolla du sol et sa vitesse devint largement plus grande. De grandes, de magnifiques ailes noires avaient poussées sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:21

Partie 7: Kenihichiro

Evan avait rattrapé Kenihichiro. Il avait essayé de ne pas perdre trop de vitesse due à la surprise de l'apparition de ces étranges ailes dans son dos. Mais même s'il arrivait à accélérer la cadence, il ne pensait pas à autre chose que ce qui venait de lui arriver. Peut-être était-ce Satan qui lui avait fait ça. C'était la seule solution possible. Peut-être que ces ailes n'étaient pas le seul changement qu'il avait subi. Etait-il devenu un démon? Il regarda Kenihichiro. Il avançait droit devant lui, son visage impassible. De là ou ils étaient, ils sentaient l'énergie de Piccolo se battant avec Satan. Ils dégageaient une puissance effroyable. Mais Satan le dépassait largement. Evan et Kenihichiro n'avait qu'une seule solution dans l'immédiat: fuir en attendant de trouver une réelle solution...

piccolo lança une décharge d'énergei sur le démon. celu-ci se la prit de plein fouet sans bouger d'un millimètre. Il retenta en essayent d'en augmenter la puissance. Mais cela n'avait toujours aucun effet. Satan fit un pas vers le Namek corrompu. Puis un autre. Doucement, il avançait vers on adversaire. Piccolo se mut alors à augmenter sa puissance.

" Je ne capitulerais jamais démon! Tu vas voir de quoi le grand Piccolo est capable!"

Piccolo fonça sur Satan et lui décocha un coup de poing. A sa grande surprise, Satan chancela. Piccolo continua alors sur sa lancée et enchaînant les coups. Satan commençait à reculer. Les coups ne lui faisaient certes pas un effet réellement dévastateur, mais ils ne le laissait pas indifférent. Des taches de sang commençaient à apparaître sur le bout de sa lèvre. Piccolo concentra de l'énergie dans sa main, et le balança dans la figure du démon. Satan voltigea dans les airs pour atterrir lourdement sur le sol. Piccolo prépara une autre technique. Satan se releva et regarda l'énorme rayon d'énergie se précipiter vers lui.


Evan et Kenihichiro s'était arrêtés pour pouvoir se reposer. Ils étaient assez loin de Satan comme ça. Kenihichiro avait vraiment l'air essoufflé. Il regarda Evan.

"Alors, d'ou te viennent ces ailes noires? Je te croyais sayen, mais ce qui est apparu dans le dos sont le genre de choses qui appartiennent à un démon.
-J'aimerais bien le savoir. Elles me sont poussés comme ça, d'un seul coup. Mais j'ai appris que l'on pouvait devenir un démon en étant contaminé par le vice. Peut-être que c'est ça, ou alors peut-être que Satan m'a transformé en démon.
- Pour devenir un démon... Il faut être un démon aussi dans son âme dans un certain sens. On ne peut corrompre la pureté. Mais existe-t-elle vraiment? Il y a longtemps, un jeune garçon est arrivé en enfer. Il avait le coeur pur comme du cristal pourtant. Mais pourquoi alors a-t-il été envoyé en enfer? C'est ce monde qui est pourri, pas besoin de rencontrer des personnes mauvaises pour le devenir.
- Tu n'as pas l'air si mauvais, tu sais. Qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver en enfer?

Le visage de kenihichiro devint tout à coup d'une expression saisissante. Lui qui n'en avait jusque là jamais montré, il y avait de la peur sur son visage. Il respira un coup, puis prit la parole.

"Tu sais, on a pas toujours le choix de faire ce que l'on veut. Peut-être ne sommes-nous que des marionnettes, peut-être que le libre-arbitre n'est qu'illusion. Peut-être que tout étais écrit, et qu'on ne pourra jamais faire marche arrière... L'histoire de ma vie est longue, et je devrais te la raconter pour répondre à ta question. Ecoutes-moi bien, s'il te plaît..."

Le combat de Piccolo contre Satan battait son plein, et les rayons d'énergies fusaient en tout sens. Piccolo arrivait à tenir tête au démon, mais celui-ci avait l'avantage. Sa puissance était en constante augmentation, alors que Piccolo s'épuisait de plus en plus. Il devait le vaincre avant que le fossé entre sa puissance et celle de Satan soit trop grande. Pour cela, il devait l'avoir en un seul coup. Un seul coup et il aurait aggné, à lui seul, contre le plus grand des démons qui soit. Il s'écarta de son adversaire. Celui-ci le suivit et Piccolo se téléporta derrière lui et lui décocha un coup qui le projeta à quelques mètres. Picolo se retéléporta et réapparut devant Satan. Il lança un rayon d'énergie en tendant ses deux doigts. Les rayons crevèrent les yeux de Satan qui poussa un cri de douleur. Piccolo en profita pour s'en aller le plus loin possible. Ce n'était pas la première fois qu'il portait un coup de ce genre au démon et il savait que celui-ci avait la capacité de se régénérer. Une fois qu'il fut assez loin, il concentra son énergie. Pendant ce temps-là, Satan avait ses yeux qui recommençaient lentement à se former. Mais il allait déjà vers piccolo en se dirigeant grâce à l'odorat et à l'énergie que dégageait le namek déchu. Puis ses yeux furent complètement reformés. Il fonç cette fois à toute vitesse pour donner un coup à Piccolo, mais celui-ci avait terminé. Sa main dégageait une puissance effroyable. Il le tendit vers satan. Celui-ci tenta d'accélérer pour l'empêcher d'éxécuter sa technique à temps. Trop tard. Le rayon partit et toucha Satan de plein fouet.

" Ma vie entière a été menée par cette "destinée" depuis mon enfance. J'étais quelqu'un de tout à fait normal. Et j'avais un ami. Il s'appelait Negihzô. C'était un garçon des plus communs, tout comme moi. Du moins, je le croyais... Nous avions à peine 9 ans lorsqu'il a commencé à me parler de choses étranges. Il disait que notre vie était décidée bien avant notre naissance, que le monde était régi par des lois qui nous dépassent. Je ne comprenais pas à l'époque, mais, cette personne était on meilleur ami, et j'ai juste confirmé ce qu'il avait dit sans trop comprendre. Puis il m'avait dit que ma destinée était de tuer. Genihzo n'était pas vraiment humain, je le sentais. Il disait que c'était mon destin. Puis ce fut lors d'un jour d'hiver, que mon corps fut contrôlé. Je sentais que le mal qi était en moi avait grandi d'un seul coup et avait pris possession de mon corps tout en étant aidé pour cette tâche d'une force étrangère. Ce jour-là, trois gens moururent de ma main, devant mes yeux sans que je puisse y faire la moindre chose. Lorsque le crime était accompli, je réussis à bouger mon corps. Et devant moi, Genihzo se tenait. Il me tendait la main. "Tu vois, j'avais raison..." m'a-t-il dit. Je l'ai cru. On ne peut pas aller contre le destin. A 15 ans, j'étais considéré comme la bête noie du petit vilage dans lequel j'habitais. Ma façon de penser était radicalement différente de celle d'un enfant normal. Le destin contrôlait tout pour moi. Et lorsqu'une maladie m'eut atteint, j'en étais sur. Le destin était le mal. Je suis mort 3 ans plus tard de ma maladie, et l'on m'a envoyé en enfer. j'étais l'ami du diable d'après eux. Putain de destin. Je ne méritais pourtant pas l'enfe! Tout cela juste car j'ai croisé quelqu'un que je ne devais pas. Etais-ce le destin qui le voulait? Ce Genihzo... Peu avant ma mort, il était venu me voir à l'hôpital et m'a dit "eh! C'est le destin qui t'as rendu malade. Mais tu sais... Je SUIS le destin."Pour moi, le destin, c'est le mal. Genihzo ne pouvait pas être humain, il était trop étrange. C'est ainsi que j'en suis arrivé à la conclusion de sa véritable identité, que j'aimerais confirmer le plus tôt possible. Evan , il y a de fortes chances que j'ai été embobiné par le diable..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Partie 8: Démon!

Kenihichiro ne méritait pas ce qui lui était arrivé. Ce n'étais pas un homme mauvais. Mais il avait été détruit par le "destin". Etais-ce vraiment l'oeuvre de satan ce qui était arrivé à cette personne? Mais il y avait aussi une question qui tracassait Evan. Comùment était-il devenu un démon? Pour Evan, s'il en était réellement un, alors ce devait être un coup de Satan, mais pour lui? Il posa la question à Kenihichiro, et celui-ci lui donna une réponse qui glaça Evan. Il lui montra d'abord sa main gauche, qui était recouverte d'un bandage. Il le défit, et Evanvit qu'il avait un étrange signe sur le dos de sa main. 666... Genihzo, alias Satan, lui avait certainement ibnfligé cette marque. Kenihichiro demanda à Evan de regarder sa main gauche. Il le fit, et vit aussi le signe 666. Il ne l'avais pas remarqué avant, trop concentré sur son objectif. Il ferma son poing. Satan lui avait donc infligé cette marque ainsi qu'à Kenihichiro.

" Quand je suis arrivé au poste des frontières, j'avais déjà cette marque. Elle est apparue àl'instant ou mon âme quitta celle des vivants. Grâce à elle, je peux déployer une puissance infernale. Je ne pense pas que tu puisse atteindre le niveau infernal, mais tu peux au moins prendre acquérir la forme satanique. C'est un état ou ton corps se transforme entièrement pour devenir celui d'un monstre, un démon ressemblant à Satan. C'est dans cet état que Satan est entré après notre échec. Ta taille augmente, et ton corps prend une apparence monstrueuse. Pour Satan lorsqu'il entre dans cet état, il ne change pas d'apparence exceptée la taille, mais c'est un cas à part. C'est le "démon originel". J'ai fait beaucoup de recherches sur ce monstre, et j'ai appris qu'il serait le tout premier démon. Il serait né en même temps que les deux kaïoshins, gouverneur du Kaïoshinkaï, les dieux les plus élevé. Mais alors que ceux-ci étaient - et sont toujours- deux personnes, Satan, lui, est né seul, sans personne à ses côté. Il a du souffrir de la solitude. On disait qu'au début, ce n'était pas un être mauvais, mais que la solitude l'aurait rendu fou et qu'il en serait devenu mauvais. Nous ne pouvons nous rendre compte de son âge. Il serait né en même temps que l'enfer et le paradis, en même temps que la création du monde. Tu te rends compte? Dès le début, le vice était déjà présent. On dit aussi q'avant le paradis et l'efer ne faisait qu'un, mais que Satan les auraient séparés pour avoir son royaume. Mais maintenant, il a vécu assez longtemps, il est temps de mettre fin à ses jours. Toute personne fait son temps, même ceux qui ne peuvent mourir de veillesse, ou les morts eux-même. Il en va aussi des deux kaïoshins. Un nouveau règne doit commencer, ou l'enfer et le paradis seraient réunis. Un monde moins injuste, ou nous jugeront lkes gens pour ce qu'ils sont, et ou le libre-arbitre règnera. Et un jour viendra ou ce système sera détruit, et un autre prendra sa place. Après tout, peut-être qu'un autre système existait avant les kaïo, l'enfer et le paradis, peut-être pas... Trève de bavardages, je vais t'apprendre comment passer en forme satanique, entendu? Cela ne prendra pas longtemps vu ton niveau...

Piccolo avait mis toutes ses forces dans cette attaque. Il espérait ainsi que Satan soit assez affaibli, et que kenihichiro et Evan allait ainsi arriver à temps pour en finir avec ce démon. Dans le meilleur des cas, Satan serait carrément mort sur le coup, et dans le pire,, soit personne n'arriverait et Piccolo se ferait tué ainsi ou alors Kenihichiro et Evan laissaient crever Piccolo. Ce dernier cas de figure ne l'étonnerait pas après tout. Piccolo vit ce qui -du moins il l'espérait- était le cadavre de Satan. C'était un leurre. Satan apparut derrière Piccolo et lui enfonça son bras dans le ventre. Piccolo poussa un cri de douleur. Satan retira son bras, laissant le namek déchu s'écrouler au sol. Il respirait encore, mais faiblement. Satan se prépara à l'achever, quand soudain il sentit des forces arriver. Elles étaient deux. Les deux qui s'étaient échappés tout à l'heure. Satan fonça à leur rencontre et vit kenihichiro et Evan. Ce dernier avait commencer à maîtriser le pouvoir que Satan lui avait légué, il avait triplé sa taille et avait pris l'apparence d'un véritable démon. Mais apparemment, ce serait plutôt à Kenihichiro avec qui il devrait régler des comptes. Les deux grands démons s'approchèrent et ce fut Kenihichiro qui entama le dialogue:

" Pourquoi m'avoir fait ça démon? Pourquoi ù'avpoir ainsi gâché ma vie?
- Tu étais une clé... Une clé nécessaire... Tu sais Kenihichiro, je t'ai cerné. tu veux me tuer pour construire un monde meilleur. Je le devine. Mais ce monde meilleur aurait pu être construit sans toi Kenihichiro. Un homme, possédant les mêmes convictions que toi, avait réussi à m'enfermer dans le monde des vivants. Ainsi, grand nombre de mes pouvoirs étaient bloqués, et je ne pouvais que ontrôler un gamin de ton âge. Mais pour retourner dans le monde des morts, il fallait que je trouve un moyen autre que le suicide car mon âm serait directement détruite. Et j'étais surveillé par des mages. Je ne pouvais les tuer, ils ne me connaissaient que trop bien. Alors je me suis servi de toi. Grâce à toi, j'ai gagné. Une fois que tu les a tués pour moi, j'étais libre de mes mouvements. J'ai alors prélevé leur énergie spirituelle pour pouvoir regagner le monde des morts. Mais avant de le faire, j'ai pris soin de te remercier, mon cher Kenihichiro. Je t'ai délivré de cette vie que tu détestais tant et fais de toi la race la pluspuissante de l'univers."
- Je m'étais préparé à un tel discours, démon. Je savais que tu étais à l'origine de tout ça. Mais moi, je ne t'enverrais pas dans le monde des vivants. Je te tuerais, tout simplement. Ainsi, plus personne ne se souviendra de toi, de toi et de ta destinée. Le libre-arbitre existe, démon.
-Le libre-arbitre? Hahaha! Ceci ne sera qu'illusion tant que je serais encore en vie! Kenihichiro, veux-tu que je t'expliques les sombres facettes de notre monde? De quoi vient tout cela? Kenihichiro, je suis le troisième kaïo, celui du destin! Seulement, j'ai été mis à l'écart des deux autres, car je devais me concentrer, 24h/24, à construire le destin. c'est moi qui trace tout! Et si le monde est si pourri, c'est parce que je le suis! Si je décide que tu vas mourir, tu mourras. cela n'ira pas plus loin. C'est moi qui écrit la destinée, kenihichiro. Ce n'est pas toi qui changeras la tienne!
-Si c'est vraiment toi qui écris la destinée, alors as-tu écris que Piccolo, moi et Evan allions t'attaquer?

Satan ne répondit pas à cette provocation. La réponse était non, évidemment. Il ne contrôlait donc pas totalement le destin. Kenihichiro s'avança vers Satan. Ceci était son combat. Evan n'avait rien à voir dans cette histoire. Satan se mit à augmenter sa puissance, et Kenihichiro le suivit. Il passèrent d'abord en forme satanique, puis accédèrent à un niveau encore supérieur. Kenihichiro avait déjà parlé de ce niveau à Evan. Le niveau infernal. Leur puissance était incroyable. Evan n'était vraiment pas de leur niveau. C'était de véritables monstres de puissance. Ils s'étaiernt complètement transformés, 2 paires d'ailes, une peau aussi résistante que la plus dure des armures, Des doigts de main et de pied crochus, une chevelure faite de corne leur retombait sur les épaules. Leur dents étaient maintnant elles aussi pointues, chacun de leurs membres étaient une machine à tuer. Ce fut Kenihichiro qui attaqua le premier. Il se téléporta derrière son adversaire et lui porta un coup que Satan esquiva aisément. Il contre-attaqua par un coup en pleine poitrine. Kenihichiro se prit le coup mais en proita pour bloquer le poing de Satan et le brisa d'un claquement sec. Puis il donna un coup de pied au démon qui envoya celui-ci au sol. Il se releva et fit claquer son bras. Il n'était plus brisé. Kenihichiro concentra de l'énergie dans ses mains, et se mit à enchaîner des salves dévastatrices sur son adversaire. celui-ci mit ses ailes devant lui, et les décharges d'énergies explosèrent contres celles-ci. Les ailes assuraient une défense parfaite, et leurs coups étaient calculés, et précis. Ils étaient des combattants hors norme, Evan n'avait jamais vu des combats de si haute puissance. Ils étaient trop forts... Le combat durait, durait. Les deux adversaires continuaient de s'entre-tuer. Leur corps étaient maintenant couvert de sang et leurs blessures ne guérissaient plus. Mais Satan étit plus fort, et à mesure que les coups fusaient, le combat tournait petit à petit à l'avantage du démon. Le fossé commençait à se creuser de plus en plus. Kenihichir allait perdre si cela continuait ainsi. Puis le coup de grâce se fit. Satan lança un rayon d'énergie en plein coeur de Kenihichiro. Celui-ci, le souffle coupé, tomba à terre. Il avait perdu le combat. Satan s'approcha du perdant et se prépara à le tuer, pour en finir une bonne fois pour toute avec lui. Mais Evan intervint. Ce combat était fini. Un nouveau allait commencer. Il ne pouvait accepter que Kenihichiro meurt sans que son but soit accompli. Satan était à bout de force. Evan allait le cpombatre, et avait de grandes chances de gagner. De la lâcheté, pourront dire certain... Evan ne voyait dans ce qu'il allait faire que l'accomplissement des dernières volontés d'une personne qui aurait pu être son ami s'ils s'étaient croisés dans d'autres circonstances. Le combat dura une dizaine de minutes seulement. A bout de force, Satan s'écroula au sol, complètement vidé de toute force. Evan avait gagné...?

Conclusion

Le corps de Satan commençait à se décomposer à une vitesse hors norme. Evan tomba à genoux. Il n'en pouvait plus. Mais maintenant, c'était enfin fini. Il en avait fini de tous ça, il pourrait maintenant retourner dans le monde des vivants. Alors pourquoi avait-il l'impression que ce n'était pas complètement fini? Satan était mort, de plus c'était Evan qui l'avait tué. Il s releva avec peine. Le paysage avait été complètement ravagé par le combat. Après tout, ça ne changeait pas tellement de l'habitude. Il remarqua des traces de sang qui allait hors du champ de batailles. Sur ce qui semblait être l'endroit ou celui qui s'était en allé avait été gravement touché, il y avait un bout de tunique déchiré. Evan regarda de plus près. Il apercevait un bout du du kanji "démon". Piccolo s'était donc finalement enfui après avoir essuyé une défaite. Tant mieux. Evan ne l'a jamais aimé. Puis il se tourna et se retourna dans ce paysage si sombre. Il cherchait Kenihichiro. Il le trouva. Il n'étit plus allongé sur le sol. Il se tenait debout, la main appuyée contre un rocher pour éviter de chuter.out est bien qui finit bien? Evan s'approcha de Kenihichiro.

"C'est bon, c'est terminé maintenant. Satan est mort. pourtant, cela ne m'a rien apporté. cette histoire de voyage comme quoi en tuant ce démon on pouvait faire des allers-retours dans le monde des morts et es vivants, c'était des conneries, non?
- En effet. Mais personne ne voudrait m'aider si cela ne lui apporterait rien. Il me fallait pourtant trouver des alliés. J'ai donc lancer cette rumeur grâce à l'influence que j'exerce dans ce monde. A part ça... Je voudrais te remercier. Mais je vais bientôt mourir, j'ai éét gravement touché par le dernier coup de Satan. Ce monde dont je rêve tant, erais-tu prêt à le construire en ma mémoire?

Evan ne savait que répondre à cette question. C'était certes une proposition alléchante, mais lui aussi avait son objectif. Satan était mort, que pouvait-on demander de plus? Que Kenihichiro ait une infime chance de survie? Non, Kenihichiro aurait sans doute finit par abuser de son pouvoir. Evan regarda kenihichiro dans les yeux.

"Chacun son but Kenihichiro. Satan est mort, n'est-ce pas déjà une bonne chose? ton but est à moitié accompli, non? Tu devrais t'estimer heureux.
- Je vois... Je devais m'attendre à ce genre de réponse... Et bien sur, personne ne saura qui a tué Satan... Je tomberais dans l'oubli, et peut-être que ce monde ne changera pas, peut-être deviendra-t-il meilleur, ou l'inverse... Evan , je suis heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme toi. J'espère que toi à ta mort, tu ne tomberas pas dans l'oubli...

Le vent commença à souffler, et le corps de Kenihichiro commença a partir en miettes pour aller avc le vent. Kenihichiro était mort. Satan était mort. Et ça, ce n'était que le fruit du libre-arbitre. Evan s'éloigna du champ de bataille. Durant les deux mois qui suivirent ce combat, evan resta en enfer. Il voulait tout simplement éviter que Kenihichiro tombe dans l'oubli en narrant le combat contre Satan combat et essayant de transmettre ses idéaux d'un certain... Non, Du Grand Kenihichiro. Lorsque Evan quitta l'enfer avec la ferme intention, comme toujours, d'éliminer Ginyu, il eut le plaisir d'entendre ccette phrase:

" Tu as vu? Kenihichiro a détruis Satan! Et le monde qu'il veut créer n'est pas si mal... A vrai dire, beaucoup de gens partagent sa pensée maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:32

Evan: 644 Lignes = 64.400 Exp (T' aurais pu faire 666 lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une histoire en enfer... _

Une histoire en enfer... _


Une histoire en enfer... _
MessageSujet: Re: Une histoire en enfer...   Une histoire en enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire en enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Enfer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser