Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragon Ball ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 24

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)



MessageSujet: Dragon Ball ? [Terminé]   Lun 20 Juil - 14:17

Hayate voyageait depuis un moment dans l' espace à bord de sa capsule monoplace. Assis comme ça sans rien faire il commençait à s' engourdir... En regardant par le hublot il pouvait appercevoir différentes planètes ou astres. D' ailleur il apperçu un vaisseau comme le sien pénétrer l' athmosphère d' une planète de couleur vert-jaune, d' assez petite taille, mais il n' en avait que faire... Ce qui lui faudrait là c' était un bon moyen de se dégourdir les muscles, un bon p'tit combat, mais rien ne laissez présager. Il continua donc sa route en essayant de se reposer, car de toute façon il n' avait que ça à faire. C' est donc de cette façon que Hayate se laissa voyager, sans vraiment de but précis pour le moment, il lui faudrait un évènement particulier pour lui donner un bon but, comme apprendre quelque chose d' interessant, en tout cas, une activité interessante quoi qu' il arrive.

*Je me demande bien sur quelle planète je vais arriver... J' ai entrer une destination au pif après tout, j' espère pas tomber sur un troue noir quand même... Ca serait pas de cul.*

Soudain le détecteur présent dans la capsule spatiale de Hayate émit un son, signalant un vaisseau de taille importante non loin. Le sayan ne chercha pas à comprendre, voila qui allait lui faire passer le temps. Il fit faire demi tour a sa capsule, pour se diriger vers le vaisseau qu' il avait repéré. Le démon envoya un signal radio demandant possibilité de faire rentrer son vaisseau... Il ne reçu aucune réponse, mais une trape s' oùvrit au dessus du vaisseau, et Hayate s' y engoufra donc, pour ensuite poser sa capsule monoplace. Il l' ouvrit pour sortir d' abord ses mains, et se tirer en dehors et se montrer aux deux gardes qui semblaient l' attendre...

Seulement deux gardes.... Je m' attendais vraiment à mieu de la part d' un vaisseau de cette taille. Enfin on va faire avec, hein messieurs ?

Garde_1: Hein ? Mais qu' est-ce que tu peux bien raconter ?! Et puis d' abord dis-nous qui es-tu et que veux tu pour être venu ici!

Oh... Ce n' est pas un accueuil très chalereux que vous me faites là... Tampis je serais peut être moins clément...

Hayate s' élança vers le premier garde, puis lui attrappa le visage à pleine main. Il le souleva ensuite, pour le lancer sur l' autre garde, qui s' écroula sous le poids. Ils étaient déja assomés... Pas très résistants. Le sayan les entassa tous les deux dans une capsule monoplace autre que la siennes, puis il réouvrit la trape par la quelle il était entré, et envoya le vaisseau à travers, le laissant à la déroute dans l' espace. Avec de la chance, il attérirait sur une planète sans trop de dégats. Première chose de faite, Hayate alla ensuite dans un des couloirs du vaisseau, pour y chercher d' autres salles. Pendant qu' il marchait, il entendait des brutis de pas venir de plus loin. Il s' arrêta pour être sûre qu' il ne s' agissait pas de lui, et une fois chose vérifié, il s' éleva pour se coller dos au plafond, et attendre que ses proies passent sous lui.

*Alors, je leurs saute dessus en attaquant, ou je sautes devant eux et je les attaques, ou je sautes derrières eux, leur dit de se retourner en leur touchant l' épaules, puis je les attaques... Hum j' aime bien la dernière solution assez amusante.*

De toute façon, il n' avait plus le temps de réfléchir, car les voila qui arrivaient. 3 gardes venaient de passer sous le démon sans même s' en rendre compte. Hayate sauta derrière eux sans bruits, puis s' appréta à mettre à exécution ce qu' il avait prévu, lorsque les paroles des gardes l' intéressèrent soudainement.

Garde_3: Il parraitrait que le chef ait trouvé une des planètes où se trouve une des fameuses dragon ball, c' est génial non ?

Garde_5: Tu veux dire les fameuses Dragon Ball ?! Celles qui réalisent les voeux ?! Mais c' est Génial, le chef doit être vraiment excité.

Hayate continua de les suivres et de les écouter sans se faire remarquer, pour en savoir plus sur ces fameuses boules. Réaliser ses voeux ? Cela l' interessait fortement. D' ailleurs en suivant ces gardes il apprit qu' il fallait prononcer une formule pour invoquer un dragon qui une fois là, réalisera les souhaits. Mais pour cela, il faudrait réunir les 7 DragonBall éparpillées sur différentes planètes. Hayate en savait maintenant assez, il n' avait plus besoin des gardes.

Merci à vous j' en sais maintenant bien assez!

Garde_3: Hein ?!

Les trois gardes se retournèrent en même temps, mais celui du milieu reçu une droite de la part d' Hayate, qui le fit chuter au sol, puis les deux autres gardes sortirent des épées, et frappèrent horizontalement le sayan avec, mais ce dernier plaça son avant bras droit pour se protéger, et stoppa les lames avec son gantelet en métal, puis avec sa jambes gauches, fit tomber le garde qui se trouvait de ce même coté, puis avec son bras libre frappa violamment dans le ventre de celui encore debouts qui se retrouva à son tour comme ses trois amis par terre. Après cela ils se relevèrent tous les trois, puis se prirent tous les trois leurs mains, pour envoyer en commun un grand rayon d' énergie.

Oh vous ne voulez quand même pas détruir ce jolie vaisseau...

Hayate plaça sa mains droite devant lui ouverte, puis capta le rayon d' énergie. Sur l' impact il recula un peu, puis serra son poing gauche et y concentra autour une boule d' énergie verte, puis il frappa violemment dans le rayon d' énergie en disant, "Hikari hakai!" renvoyant le rayon d' énergie vers ses envoyeurs, qui furent envoyer un peu plus loins à cause de leur propre attaque. L' un des trois gardes se releva difficilement, puis Hayate s' avença vers ce dernier, qui tremblait légèrement mais ne fuya pas.

Garde_4: Merde! Qui es-tu!

Tu veux savor qui je suis... Mon nom... Tu n' as pas besoin de le connaitre. Tu peux juste m' appeller, El Niño

Le sayan n' attendit pas une seconde après avoir répondu, et donna un coup de tête dans le nez de sa victime, qui se retrouva cette fois ci assomé pour de bon. Mais malgré cela, il n' en avait tué aucun des trois. Il continua donc sa traverser du vaisseau en prenant soin d' assomé chaque soldat qu' il pouvait croiser, prenant quand même soin de les épargner. ce ne fut qu' après un bon quart d' heure à traverser le vaisseau qu' il trouva enfin la salle de commande, sûrement là où se trouvait le chef et le guerrier le plus fort du vaisseau pour le protéger. C' était le moment où Hayate aller le savoir. Il entra dans la salle... elle était faite tout en face de lui d' un grand hublot qui laissait voir l' espace Entre lui et ce hublot deux personnes. Une assis sur un fauteuil, et l' autre debout à ses cotés. La personne assise que pouvait voir Hayate dans le reflet de la vitre du hublot mesurait environs la taille de Pilaf ou de garlic, il avait la peau jaune assez frippé et une petite corne avec le bout rond au dessus de son crane. De tous petits yeux violets et une bouche remplit de dents pointues. Sa tête était disproportioné par rapport à son corps, mais cela ne semblait pas le géner. Enfin la personne debout avait une apparance humaine, mais sa peau était bleu et il avait un crane ayant la forme d' un ballon de rubgy, avec la largeur plus importante que la longueur, et une peau de couleur pourpre. Ce dernier regarda Hayate et lui fit signe sans rien dire, de monter au dessus du vaisseau, qu' il venait spécialement de faire arrêter d' avancer. Le sayan le suivit donc sur le toi du vaisseau sans rien dire également, puis il s' éloigna à quelques mètres de lui.

Soldat en chef: Je vois que tu t' es débarassé des gardes facilement haha! Mais ça ne sera pas aussi facile avec moi.

Le démon de son coté ne répondit pas, et se concenta de se mettre en garde en souriant. Agacé par cette façon d' agir, son adversaire envoya un rayon d' énergie rouge en sa direction, mais Hayate l' évita en sautant vers son adversaire, qu' il frappa avec les poings liées, comme si il avait frappé avec un marteau, sur son crane, le faisant se pencher en avant, mais il ne l' avait pas fait tomber. Il en rajouta donc une couche en faisant un salto avant étant donné qu' il était toujours dans son saut, et donna un coup de talon dans le dos du crâne de la tête de rugby, qui cette fois ci tomba par terre. Hayate l' attrappa par le bras pour l' envoyé ensuite en l' air au dessus de lui, mais avant qu' il n' ai le temps d' enchainer, le soldat se rétabli, et fonça vers le sayan qu' il frappa d' une droite, le faisant glissé plus loin. Mais ne laissant aucun répit, il sauta en l' air et se laissa tomber les jambes pliés, pour frapper Hayate dans le ventre violemment, l' encastrant un peu dans la coque du vaisseau. Hayate se retrouva coincé sans pouvoir bougé, pendant que son adversaire lui s' envola assez haut pour prendre beaucoup d' élan et retomber violemment sur Hayate, mais il n' allait pas se laisser faire comme ça. Il serra le poing du quel se mit ensuite à emmaner une fine aura rouge, pendant que l' alien montait de plus en plus haut étant a présent approximativement à 6 ou 7 mètres d' El Niño. Il s' arrêta enfin, laissant donc la possibilité au mi démon mi sayan, de lancer son attaque.

Oni No Bakuha!

Soudainement, une explosion d' un rayon d' a peu près 4 mètres eu lieu sur son adversaire, qui n' ayant pu éviter se retrouva légèrement sonné et en chute libre vers le vaisseau.

Ce n' est pas finit!

Le sayan s' élança vers son adversaire, puis le frappa violemment dans le ventre avec un upercut de son bras gauche, pour ensuite lui donner un coup avec le tibiat de sa jambe droite dans le coup, suivit d' un coup de pieds dans les cotes avec sa jambes gauche cette fois ci, et il continua comme ça enchainant les coups de poings et de pieds, puis il se plaça au dessus de son adversaire, et lui donna un violent coup de coude dans l' estomac, qui l' envoya frappé contre le vaisseau. La créature extra terrestre se releva, et Hayate posa les pieds sur la coque. Ils se regardèrent quelques instants, puis ils s' élancèrent l' un vers l' autre, s' échangeant rapidement des séries de coups. Hayate toucha environs 7 fois son adversaires, tandis que ce dernier le toucha 9 fois, mais lorsqu' il se séparèrent on sentait que Hayate avait le deçu, car il respirait moins fort et rapidement que son adversaire. Ce dernier s' énerva faisant ressortir des veine sur son front, puis il commença à faire tourner très rapidement son bras autour de son épaule préparant une attaque. Le sayan se tenait en position, près à voir arriver l' attaque, lorsque soudain, l' alien ouvrit la bouche envoyant un imposant rayon rouge. Etant au départ concentré sur son bras, le démon mit plus de temps à venir voir l' attaque, et au lieu de l' esquiver, plaça ses bras en croix devant lui, le bras droit devant le gauche pour laisser le gantelet mieu protéger, et encaissa l' attaque violemment... Une fois le rayon dissipé, on pouvait voir la veste rouge du sayan qui était déchiré, s' envoler et partir dans le vide de l' espace.

C' était assez bien pensé, mais maintenant c' est finit.

Hayate écarta les jambes et plia légèrement les genoux, puis pencha légèrement son dos en avant tout en regardant toujours fixement son adversaire, pour ensuite commencer à dégager une aura blanche, qui petit à petit s' intensifia. Hayate poussa un long cri puis il disparu pour ré apparaitre devant son adversaire, et il lui donna un upercut l' envoyant au dessus de lui. Il leva ensuite la main vers le soldat, concentrant une sphère verte devant cette même main, puis une multitude de fin rayons d' énergies vert partirent transpercer de tous ls cotés le corps de son ennemi qui chutta lourdement sur le vaisseau, inconscient après l' attaque. Le jeune homme attrappa le corps puis redescendit dans la salle de commande et jetta le corps au pieds affolé du chef, qui se mit à trembler de peur. Le sayan l' ignora puis regarda les coordonnés qu' avait enregistrer le vaisseau, car il s' agissait forcément des coordonnées de la planète où se trouvait la fameuse Dragon Ball. Une fois prise, il retourna à son vaisseau et entra les coordonnées prisent, et quitta le vaisseau qu' il avait attaqué pour partir en direction d' une planète précise. Il ne savait pas encore, mais il avait au moins un but précis maintenant. Les Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Dragon Ball ? [Terminé]   Lun 20 Juil - 17:08

EL Nino 103 Lignes = 10300 XP

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Vaisseaux Spatiaux-