RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demi Super Sayen

Yuko Muzart Lenzi

Yuko Muzart Lenzi
Demi Super Sayen

Nombre de messages : 206

Age : 29

Localisation : Quelque part ou tu n'est pas :p

Date d'inscription : 26/03/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7.150
Niveau: 5Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:03

Welcome! Don't speak english please Razz

Bwarf l'humour porté sur la chose ne me gêne pas tant que ça du moment qu'on fait pas de blagues sur les japonaises Razz 5on me comprendra^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:06

What's the problem here with english?? O___O Well... If you want...

Tiens toi ça te dérange pas... Bon bah je rigolerais là dessus qu'avec toi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:09

Moi, son anglais me gène pas si il est toujours pour les Hrp..
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:29

Bah il est possible que mon personnage parle en anglais... Mais apparemment les gens aiment pas ça... Après j'écris mes rps en français hein u__u
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:41

Désolé pour le post HS^^ mais je pene que des parties de rp en anglis, si elles n'arrivent pas comme un cheveu sur la soupe ça peut être sympa, faut juste une traduction pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais à la fin du rp par exemple, avec des *.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 3

C-13

C-13
Super Sayen 3

Nombre de messages : 405

Age : 27

Date d'inscription : 16/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:56

Si tu viens sur le forum pour imposer t'es lois c'est pas la peine...
D'une tu fais pas de vieilles blague que personne n'apprécie, de deux on est pas ici pour parler ou comprendre ton anglais, le français suffit... et de trois si le questionnaire te soul fallait pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:21

Evan=> D'acc^^

C-13 => Je crois que tu te méprends grandement sur mes intentions, ou alors tu ne connais pas la signification des mots que tu emploies. Imposer mes lois signifierait que je veuille que tout le monde fasse comme je l'entends, ce qui n'est absolument pas vrai. Qu'ai je tenté d'imposer?? L'anglais? Ah non, j'ai juste parlé dans cette langue car je l'apprécie. Le français suffit? Si tu pars dans cette optique réductrice tu te fermes à de nouvelles opportunités. J'ai déjà expliquer les raisons qui me poussaient à vouloir parler en anglais, je ne vois pas pourquoi tout une polémique est créée autour de ça, c'est bon c'est rien.... Qu'est ce qui vous énerve? De ne pas comprendre peut être? Dans ce cas là d'un j'y suis pour rien, de deux il suffit de demander gentiment et je traduis... Le fait est que si vous me donniez une raison suffisante pour bannir l'anglais je comprendrais, et si vous me demandiez gentiment je pourrais même arrêter sans la moindre raison mais là... Vous m'agressez, me demandant de changer une part de ma personnalité pour vous plaire, désolé c'est pas dans mes habitudes^^. Ensuite quand je dis que le questionnaire me soule c'est pour rire, encore une fois l'humour semble une notion inconnue chez vous. Je pense qu'il y a une petite chose à relever: Vous m'avez positionné en méchant, vous m'avez attaqué parce que je charriais sur des sujets qui vous effrayez... Les préjugés sont forts ici bas... Une personne à chercher à me parler calmement parce que ça n'allait pas, quelques autres ont réagis simplement, sans me condamner avant de me connaître... Le fait est que je trouve ça drôle quand on sait que votre attitude aurait sans doute changé si j'avais précisé plus tôt que j'étais Yuki ou Ichette, comme vous le souhaitez... Ah oui j'ai parlé avec certains d'entre vous déjà et mon petit test a fonctionné... Les préjugés sont mortels, comme quoi on peut se faire haïr et être un peu apprécié par les mêmes personnes, à cause de quelques mots mal placés...

So my friends... It's as you want.... [Donc mes amis c'est comme vous voulez...]

The one that you hate.... [Celui que vous détestez...]

Hide...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:42

Va falloir éviter que ça parte en conflit là...^^

Bon si on résume ce qui s'est passé dans les grandes lignes, ça donne ça: Elle se présente en mettant des boutadespar-ci par-là, ça plait pas à El nino, il le dit, puis c'est Mileena qui lui dit de pas trop forcer l'accent sur les blagues de cul, et c'est tout. Mais après Van lui reproche son anglais (chose que je n'ai d'ailleurs pas comprise pourquoi, et ça me fait penser à une blague: Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues? Un trilingue. Quelqu'un qui parle deux langues? Un bilingue. Quelqu'un qui parle une langue? Un français Laughing ) et C-13 lui reproche ses blagues qu'il n'a pas apprécié, et lui dit qu'elle impose ses lois. Voilà, résumé comme ça y'a rien de bien méchant, et je crois que t'as un peu forcé ce trait comme quoi c'est la vendetta contre toi Hide^^

Donc on va pas s'engueuler pour une connerie, parce que là je sens que ça va partir...

Donc autant faire comme si rien ne s'était passé...

C'est tout, that's all...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:46

Moi je vais dire la raison du pourquoi je voudrais pas l'anglais dans ses post en rp.. Je sais le traduire, mais je pourrais me gourrer facilement et donc rien comprendre, Je suis un français qui feignante sur les autres langues^^!!

Après pour son humour décalé, il me gêne pas tant que c'est toujours du hrp..et tant que je suis pas encore visé (car franchement j'ai toujours droit au humour les plus bizarres sur ma personne et sur tout les fofo..)

*pense à son existance: je dois les attirer..je sais pas..peut-étre une féromone qui sait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

Evan: Oui je trouve ton résumé très approprié XD Ouais c'est une putain de Vendetta, que veux tu je suis le mal aimé x). Par contre ta blague, sur les français, j'ai trop adoré XDD Bref j'espère que tout ça va se calmer hein... u_u

Piccolo : Si c'est que ça je peux mettre les traductions c'est pas un soucis... Mais le fait est que m'incendier à cause de l'anglais je trouve ça... très bizarre O_____O...

See ya soon, my friends, Hope you'll stay in peace x)...

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:57

Bon je lock pour éviter que ça parte en couille. Ensuite que tu dises deux trois mots d' anglais dans le flood ce n' est pas génant. Seulement dans le RP je m' y oppose. Tout le monde ne comprend pas forcément bien l' anglais, alor sur tout un texte. Donc on va se contenter au français.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Présentation d'Hide - Page 2 _

Présentation d'Hide - Page 2 _


Présentation d'Hide - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation d'Hide   Présentation d'Hide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser