RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La déstinée ultime de Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La déstinée ultime de Van _

La déstinée ultime de Van _


La déstinée ultime de Van _
MessageSujet: La déstinée ultime de Van   La déstinée ultime de Van Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:07

Van se trouvait dans le désert infernal, il regardait autour de lui. Tous était calme et vide comme à l'habitude, aucun oiseau qui gazouillait, même les gros dinosaures corpulents n'osaient pas s'approcher de lui. Dans ce désert, tout était vide et dénudé de toute beauté, tout était si impersonnel que même Van arrivait à trouver cet endroit ennuyant. Cependant, c'était le lieu parfait pour s'entraîner et pour ne pas être dérangé par les voyageurs qui passaient parfois par la. Soudain, le calme qu'il ressentait dans son esprit se transforma en une sensation de danger. Il venait tout juste de sentir quelque chose qui le terrifiait au plus haut point. Il n'avait jamais eu peur auparavant, mais les puissances qu'il détectait n'avaient rien de rassurantes. Elles étaient de beaucoup supérieures à la sienne et même dans ses rêves les plus fous, il n'avait jamais imaginé qu'une telle force puisse exister.
Une goutte de sueur perla à l'extrémité de son œil gauche, l'impression qu'il ressentait était horrible, Van ne pourrait pas la supporter longtemps. Il regarda autour de lui, comme s'il disait ses adieux au monde, puis il s'envola en direction des auras qu'il avait resentie.

- Quelque chose ne va pas Ici...

Van restait muet, comme si la peur qu'il ressentait l'empêchait de parler, Il semblait perdu dans ses pensées et n'avait pas l'air d'être capable de s'en sortir.
Une capsule venait d'attérir sur terre a quelques centaines de mètres de Van. les auras a l'intérieur semblait inimaginable.

- L'heure est grave, plusieurs personnes viennent d'atterrir sur la terre et ils semblent avoir une force infinie. dit Van en se posant milles et une questions.

Van avait une peur horrible, il savait qu'il serait mort dans peu de temps s'il ne réagissait pas et sa confiance avait disparu depuis plusieurs minutes, mais il combattrait jusqu'à la fin. Il devait à tout prix éloigner ces êtres de la terre s'il voulait la dominer un jour.
Un sourire narquois effleura les lèvres du plus petit des trois individus. Il avait de longs cheveux noirs formant une pointe vers le haut, celle-ci flottait un peu sous l'effet du faible vent qui soufflait dans la région du globe où les quatre guerriers se trouvaient. Ses yeux étaient noirs comme la nuit et il donnait un effet d'assurance que Van remarqua dès le premier coup d'œil. L'individu en question tourna son regard vers le grand brun qui était à ses côtés.

- Tu t'en occupes ou tu laisses Kizam le faire ? Il possède une puissance tellement minable que même lui pourrait l'exterminer.

L'être qui répondit était le plus grand et le plus costaud des trois extra-terrestres. Il possédait une moustache et son crâne était dénudé de cheveux. Ses muscles étaient bien définis et lui aussi semblait posséder une puissance qui sortait de l'ordinaire. Ses pupilles dévièrent vers le troisième homme qui était avec eux.

- Waiks, tu t'en occupes, je n'ai pas envie de m'épuiser à tuer un minable pareil.

Le troisième des aliens prit la parole à son tour. Celui-ci avait de très longs cheveux de couleur noir qui pendaient vers l'arrière. Ses yeux étaient comme ceux des deux autres combattants, d'un noir très sombre, cependant, sa confiance en lui était quelque peu moindre que celle de ses compatriotes. Van en déduisit qu'il devait être celui qui possédait le moins de puissance.

- C'est comme si c'était déjà fait ! Je vais nous débarrasser de ce minable en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Van fut pris d'une colère immense. Bien qu'il savait que les êtres qui se trouvaient devant lui ne plaisantaient pas, il n'avait aucune envie de se laisser ridiculiser de la sorte.
- Vos gueules !!! Je vais te faire payer ce que tu viens de dire !

Celui qui avait été désigné pour se battre s'approcha de Van et après avoir bien examiné son adversaire, décida de lui accorder une petite chance.

- Tu penses vraiment pouvoir nous faire payer ? Alors à toi l'honneur !

Van en resta bouche bée, son adversaire lui donnait l'occasion de démontrer son niveau de puissance en premier. Il savait qu'il devrait commencer avec sa meilleure attaque. Un sourire de satisfaction illumina son visage. Il allait enfin pouvoir tester sa technique et il aurait au moins l'honneur d'avoir anéanti l'un d'entre eux.

- Tu vas voir... tu viens de signer ton arrêt de mort !

Puis il commença à se concentrer. Un énorme flux énergétique entoura son corps, puis, il concentra son Ki dans ses mains. Celui-ci prit des proportions démesurées. En effet, le volume de son Ki atteignait maintenant le double de sa grosseur originel. La concentration de Van était maintenant visible sur tout son corps. On pouvait distinguer son sang qui coulait dans ses veines. Puis, un énorme rayon d'énergie fusa des mains de Van.
Waiks, qui voyait son adversaire se concentrer commençait à s'inquiéter, son détecteur indiquait une augmentation incompréhensible de la puissance de son ennemi. C'est à ce moment qu'il sut que l'attaque qui serait envoyée mettrait sa vie en péril.
Le rayon qui scintiller d'un bleu électrique était d'une force considérable et il se dirigeait à une vitesse démesurée. L'extra-terrestre n'eut pas le temps d'esquiver que le rayon frappa épaule gauche. Il tomba au sol.

Van n'en croyait pas ses yeux, l'alien venait tout juste d'éviter le Super Kamehameha, l'attaque que lui avait appris son grand frère. Il était paralysé de terreur,Son attaque ne lui avait causé qu'une simple éraflure.

Waiks se releva et attaqua Van d'un coup de coude dans les côtes. Une douleur affreuse coupa le souffle de celui-ci. Ensuite, l'envahisseur martela de coups son adversaire qui était déjà résigné à la défaite.

Van souffrait énormément, il n'avait pas le temps de faire un mouvement que l'autre l'avait déjà cloué au sol. Il détestait sentir qu'il commencait a perdre patience en se faisant frapper.
Waiks concentra l'énergie dans son point, un rayon en fusa et atteignit Van. Ce dernier tomba sous l'effet du missile envoyer par l'ennemi. Ce missile venait de percuter son abdomen.
Un sourire narquois apparu sur le visage de l'humanoïde et un rire cruel sorti de sa bouche quelques instants plus tard.

- Ha Ha Ha !!! Ce minable pensait pouvoir me vaincre, Ha Ha Ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La déstinée ultime de Van _

La déstinée ultime de Van _


La déstinée ultime de Van _
MessageSujet: Re: La déstinée ultime de Van   La déstinée ultime de Van Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:11

Van n'en croyait pas ses sens, c'était la première fois qu'un combat été aussi violent,

- Kuah... Je ne m'en sortirai pas en restant comme ca !!

Van était prêt à toute éventualité, il savait que son seul espoir était de se surpasser plus que jamais, depuis qu'ils avaient atterri sur la planète, il les sentait approcher dans sa direction. C'était lui qu'ils étaient venu chercher.

- Alors Gamin ? Tu ne te débrouille pas trop mal quand même ! Nous Sayens somme venus vous coloniser !

Van s'attendait à tout, sauf à ce qu'il venait d'entendre, en effet, il s'agissait plus d'une attaque qu'un compliment.

- Grrr ... Tu aurais mieux fait de prévoir une issue de secours tu ne repartira pas vivant de cette planète !

Une sueur froide coula dans le dos de Van, les trois êtres qui étaient devant lui le répugnaient au plus haut point. Comment pouvaient-ils enlever la vie sans aucun remord ? Comment pouvaient-ils exterminer des races entières dans le seul but de vendre leur planète ? Il devait absolument trouver un moyen de les arrêter, ou au moins de les ralentir. Mais, il connaissait ses capacités et savait très bien qu'il ne pourrait jamais les battre en l'état actuel des choses. Il se força à continuer la conversation.

- Qu'est ce qui me prouve que vous êtes si forts que ca !?

Les trois saïyens esquissèrent un sourire, s'il voulait une preuve, ils allaient lui fournir la meilleure qui soit, ils allaient lui montrer une chose qui prouverait indéniablement qu'ils appartenaient à la même race.
- Si tu veux une preuve, on va te fournir la meilleure qui soit.Puis, les trois saïyens déroulèrent leurs queues qui étaient autour de leurs tailles. Chacun d'eux souriait de satisfaction tandis que Van fut pris d'une crampe dans le ventre qui illustrait parfaitement le sentiment de dégoût qu'il éprouvait. Ils avaient une queue, comme les Sayens de pure race.

- Que voulez-vous de moi ?

Kinaz, le plus petit des trois saïyens ainsi que celui qui semblait diriger le groupe, commençait à s'impatienter. Il détestait les discussions à n'en plus finir et il trouvait que Waiks s'y prenait mal pour convaincre le minable qu'ils étaient supposés ramener avec eux. Il décida donc de prendre la parole et de repartir de cette planète le plus rapidement possible.

- Nous voulons que tu viennes avec nous sur la planète Nageis pour y effectuer notre boulot, ils sont assez puissants et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de te contacter.

Van ne pouvait plus en supporter davantage, il devait absolument trouver un moyen de les vaincre, il devait absolument trouver un moyen pour sauver l'univers et surtout, il devait absolument trouver un moyen pour sauver la terre.Sauver la terre, nombre de personnes lui avait prédit cette avenir. Par contre, il ne pouvait pas se résoudre à accepter leur offre, il savait trop bien que jamais il ne pourrait tuer des personnes qui ne lui avaient rien fait. Il devait opter pour une réponse négative.

- Non, je refuse catégoriquement, je ne peux pas vous aider à tuer qui que ce soit !

Kinaz fixa Van du regard, son visage était illuminé par une joie meurtrière, ses yeux s'injectèrent de sang lorsqu'il déclara :

- Dans ce cas, nous devrons exterminer les habitants de cette planète, tous ceux que tu as aimés et chéris, tous tes amis ainsi que tous ceux dont tu ne connais même pas l'existence devront périr par ta faute. Nous te proposons de sauver ce peuple que tu aimes tant. Tu n'as pas d'autre issue possible.

Van regarda autour de lui, il vit quelques passants, qui était terrorisés. Van pensa a ceux qu'ils voulaient protéger sa famille ses amis et son clan.
Au moment où Végéta allait déclarer qu'il ne valait plus la peine de patienter, un bruit étrange attira l'attention de Waiks. Comme si quelqu'un qui les épiait avait échappé quelque chose. Il en fit la remarque à son Chef.
Avant que ce dernier n'ait eu le temps de répondre, un gigantesque flux énergétique transperça la poitrine de Waiks. Kinaz eut le réflexe d'envoyer un rayon à l'endroit d'où provenait le projectile et il toucha quelque chose.
Puis, la silhouette d'un être humanoïde apparut à travers la fumée résultant de l'attaque. Il n'avait visiblement rien et son regard était visiblement amusé. Un sourire apparut sur ses lèvres et il dévisagea Kinaz.

" Votre puissance est ridicule, vous n'avez aucune chance de me vaincre, quittez la planète immédiatement. "

Kinam attaqua l'opposant, voulant lui faire ravaler ses paroles, mais il s'avéra que celui qui se trouvait devant eux ne mentait pas et il fut pulvérisé avant même qu'il n'eut réussi à lancer une attaque.
Kinaz était seul maintenant, car il savait que l'autre saïyen à avoir survécu était Van et que ce dernier était le moins puissant du groupe.Le tuer serait simple mais il s'inquiétai de l'attaquant. Il serra les dents puis il regarda sur son détecteur dans le but d'évaluer le niveau de force de son rival. À sa grande surprise, aucun chiffre n'apparaissait, pas même la détection d'un être vivant. En appuyant sur un petit bouton, il demanda des précisions sur ce qui se trouvait devant lui. Puis, une liste incroyable de variétés de métaux défila devant ses yeux.
Il s'agissait d'un androïde. Il avait de la difficulté à croire ce qu'il voyait, mais il n'y avait aucun doute que ce qui se situait devant lui n'était pas vivant. Puis, ses idées s'embrouillèrent. Dans son esprit, la mort la moins humiliante était celle de périr lors d'un duel contre un adversaire possédant une gigantesque quantité d'énergie de combat. Mais l'hypothèse de perdre la vie face à une boîte de conserve ambulante ne l'enchantait pas du tout. Il se tourna donc vers Van.
Dans un élan de colère, Kinaz attaqua. Il envoya une quantité d'énergie gigantesque sur son adversaire. Même Kinaz fut surpris de la force du rayon qu'il avait projeté en direction du robot. Ensuite, il concentra toute la puissance dont il disposait dans son bras et frappa l'ennemi de plein fouet.
Dans un grand fracas, la machine se décomposa. La puissance du coup provenant du poing de Kinaz après que l'ennemi ait été affaibli par un rayon d'une force énergétique extrêmement élevée avait suffi à annihiler l'androïde.
Van était éberlué, une telle puissance ne pouvait pas exister. Lui qui avait toujours cru détenir une force de combat respectable était sidéré. Le niveau du Sayen n'avait rien de comparable au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La déstinée ultime de Van _

La déstinée ultime de Van _


La déstinée ultime de Van _
MessageSujet: Re: La déstinée ultime de Van   La déstinée ultime de Van Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:13

Van ne broncha pas pendant quelques secondes, le temps de s'habituer a cette force surhumaine qui était devant lui. Puis en un éclair il se jeta sur Kinaz les coups fusèrent de tout côté et coups de poing et coups de pieds n'atteignirent que le vide ou les bloquage du Sayen.

Kinaz ne faisaient qu'esquiver les coups de Van et une fois une centaine de coups esquivait il envoya un énorme coup de poing dans le crane de Van. Projeté a plusieurs mètres. Kinaz marcha lentement vers Van mais ce dernier avait préparé un Super Masenko qu'il envoya sur le Sayen, surpris, qui se prit le rayon dans le bras gauche. Une douleur aigue le fit hurler, et Van en profita. Il se jeta sur le sayen et cette fois ces coups firent mouche, Un coup de pied retourné fut néamoins bloqué par le bras pourtant affaibli de Kinaz qui grace a son autre bras empoigna la gorge du Sayen et serra de toutes ses forces.

Van suffoqué, le poignet du Sayen était comme fixé a sa gorge et a mesure qu'il tentait d'enlever les mains adverses de sa gorge. Une idée subite lui vint a l'esprit S'il ne pouvait se servir de ses mains il se servirait de ses pieds. Il les placa en triangle et un rayon bleu frappa a bout portant Kinaz qui recula d'une vingtaine de mètre.

Van avait pratiqué le kaméhaméha avec ses pieds et le Sayen en face de lui ce l'était prit a à peine 15 centimètre. La poussière que le rayon bleu avait provoqué se dissipa et le sayen était toujours debout les mains en position de garde mais sont armure sayenne en avait prit un coup.

Il ne bougeait plus sa respiration était haletante et sa puissance avait pris un énorme coup tout comme son moral Van se pencha en forcant sur ses biceps du sang lui coulait des lèvres mais il forcait encore et encore Sa puissance ne cessait d'augmenter dans le radar du Sayen, ses cheveux changèrent de couleur et sa force se multiplia. Van était a nouveau un super sayen son adversaire allait bientot mourir mais il allait lacher toutes ses forces dans la bataille et Van en était conscient.
Tous 2 se scrutèrent et Van prépara un énorme kaméhaméha... le plus puissant qu'il n'a jamais été vu sur terre... Tout ce fit dans un silence pesant et la les 2 décharge d'énergie s'entrechoquèrent:

"Final...Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! "

"Garric canon !!!!!!!"


Le rayon Bleu jaune heurta de plein fouet le laser violet du Sayen. le choc fut rude les 2 guerriers reculèrent de quelques centimètres sous la violence de l'impact mais Van prenait l'avantage. Les veines des 2 guerriers ressortaient clairement sur leur peau et malgré la puissance de Kaniz, Le faisceau bleu-jaune avancait inexorablement vers sa cible puis Van lacha toute sa force et le rayon balaya toute résistance. le Sayen disparut dans les particules d'énergie du kaméhaméha.
Van tomba a terre vidé de toute sa force un flash le fit sortir de sa torpeur un reporter avait vu toute la scène et filmé a l'aide d'un caméscope. Une ambulance arriva 5 minutes plus tard et emporta le corps de Van a l'hopital le plus proche et Van ressortit 2 jours aprés complétement remit de ses blessures.
En observant le ciel il regarda le beau soleil qui pointait la haut et pensa:

* Si telle était ma déstiné je l'ai accompli avec succés... mais ma quête n'est pas fini et je n'abandonnerai pas de si tôt...jamais *
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La déstinée ultime de Van _

La déstinée ultime de Van _


La déstinée ultime de Van _
MessageSujet: Re: La déstinée ultime de Van   La déstinée ultime de Van Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:23

Van 128 Lignes = 12800 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La déstinée ultime de Van _

La déstinée ultime de Van _


La déstinée ultime de Van _
MessageSujet: Re: La déstinée ultime de Van   La déstinée ultime de Van Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La déstinée ultime de Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser