Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dur entrainement et la première transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

avatar

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 23

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)



MessageSujet: Le dur entrainement et la première transformation   Lun 20 Juil - 19:23

Après l'âpre combat contre les adversaires du dojo Van était épuisé et rien qu'a l'idée de repartir jusqu'a son vaisseau a pied il était encore plus épuisé mais il eut une idée subite en regardant un petit combat entre 2 écoliers, les 2 jeune se téleportait l'un derrière l'autre et se frappait de leurs faibles bras mais cette téleportation avait tapé dans l'oeil de Van qui était assez jaloux de ce pouvoir, Il vit alors dans le ciel une petite cité ou de nombreuses personnes se téleportaient de Yardrat a cette cité aérienne Van fixait avec insistance cette île flottante alors que les 2 écoliers s'étaient rapprochés de lui:

"Hey t'es pas d'ici toi? Tu veux apprendre le déplacement instantané hein? Faut que tu monte la haut si t'en a le courage..."

Van regarda les 2 écoliers et les remercia en leur offrant des bonbons qu'il avait emporté. Il commença par monter grâce au vol du dragon mais il n'avait plus de puissance il était exténué. Il mangea un petit encas que son sac contenait puis reprit courage il recommença son ascension en vain puis se décida a se reposer. Il s'allongea prés d'un arbre et dormit de longues heures. A son réveil il était reposé et prêt a réattaquer son ascension. Il tenta a nouveau de voler vers la tour et se rapprocha a quelques mètres mais il sentait son ki partir en même temps Il lâcha ses dernières forces et parvint a atteindre le rebord de la cité. Il s'agrippa d'une main ses pieds pendaient dans le vide, Il tenta de grimper mais sa main glisser inexorablement vers le bas puis elle lâcha mais une main l'attrapa au vol et le hissa sur la plateforme. Van était face contre terre et lorsqu'il se releva il vit le visage de son sauveur c'était un homme d'une taille assez grande qui avait des muscles impressionnant mais son visage inspirait confiance et Van se laissât emporté, harassé de fatigue, Il s'endormit rapidement lorsque l'homme le déposa sur un matelas. Il se réveilla 3 heures plus tard se demandant ou il était. Il se rappela alors son sauvetage in extremis et chercha l'homme des yeux il était assis sur une chaise en rotin et lisait un journal lorsqu'il vit que Van était réveillé il prépara du thé qu'il lui offrit généreusement. Van avala d'un trait la boisson revigorante et se sentit plus revigoré que jamais.

" Merci euh ..."

" Kouan... Je sais c'est un nom très étrange pour les gens de ta planète" dit-il en rigolant

Van remercia l'homme de ce qu'il avait fait pour lui et se leva mais sa force avait diminué et il rechuta lourdement l'homme l'aida a se mettre debout et lui dit qu'il fallait mieux qu'il s'entraîne avant de repartir. Ils sortirent tout deux dehors et pour commencer il proposa a Van de courir le plus rapidement possible vers un arbre situé a 100 mètres de là Van courut ultra rapidement et l'homme qui était a coté de l'arbre avait chronométré un temps de 4.8 secondes ce qui était impressionnant. L'homme se dirigea tranquillement vers le point de départ et alors que Van enclenchait le chronomètre Il fit un déplacement instantanée a l'arrivée.

" 0.4 secondes... Woah..."

"Effectivement tu as encore du travail mais j'ai mit plus de quinze ans avant d'apprendre parfaitement cette technique donc je pense que t..."

Van avait placé ses 2 doigts sur son front et força son ki a se déplacer il avait copié la technique de Kouan mais il avait réapparu 3 mètres en hauteur et s'écrasa sur le sol surpris de la ou il avait atterri. Il recommença plusieurs fois de suite forçant son Ki a s'habituer a cette nouvelle technique Puis il sentit une puissance en lui plus forte que ce qu'il avait jamais vu en lui Il laissa couler cette puissance en lui et la laisse exploser. Son apparence changea et ses cheveux devinrent blonds, ses yeux bleus et ses muscles s'épaissirent. Il avait découvert le Super sayen qui était en lui le déplacement instantanée été désormais parfaitement maîtrisé et il avait réussi a se transformer Kouan était vraiment étonné c'était la première fois qu'il voyait un si jeune garçon possédant une telle puissance. Il serra la main de Van qui redescendit sur Yardrat Grâce au déplacement instantanée et réapparut devant les 2 écoliers qu'il avait vus quelques heures avant. Il les salua d'un franc sourire et se déplaça vers la base de lancement la plus proche. Il n'avait plus rien à faire sur cette planète pour le moment et partit donc en quête de nouvelles épreuves.

Mais alors qu'il s'apprétait a effectuer son geste un guerrier s'avanca vers Van d'un air menacant, a première vue c'était un yardrat comme un autre mais en regardant de plus prés il possédait un étrange médaillon que certains guerriers ont obtenu pour actes de bravoure. L'homme s'avancait néamoin d'un air malhonnéte et Van resta sur ses gardes l'homme s'approcha, il avait une main dans le dos. Van lui demanda de montrer sa main car il était assez inquiet. l'homme était a 1 mètre de lui et lorsqu'il sortit sa main il la pointa sur Van et lacha une boule de Ki d'une force surhumaine. Van surpris la prit en pleine tête et fut propulsée plusieurs mètres en arrière l'homme s'approcha du corps de Van et abattit son pied sur sa poitrine Van étouffé sous le poids de l'homme. il tenta de repousser le pied de l'homme en vain, il suffoquai mais une idée lui vint a l'esprit. il concentra rapidement son Ki et disparut comme par magie il se retrouva quelques mètres dérrière l'homme. Il placa ses mains sur son front et les pointèrent ensuite sur l'homme en criant ensuite:

" Super Masenko Aaaaaaah !!!!! "

Le rayon jaune frappa l'homme de plein fouet dans la colonne vertebrale ce qui le propulsa plusieurs mètres plus loin. l'homme tenta de se relever mais Van appuya sur son dos lui écrasant la tête avec sa main l'homme avait le visage contre terre, Puis il frappa d'un petit coup sec sur l'omoplate de l'homme l'immobilissant sur place. Van repartit sur la route de la base de lancement en trotinant pour s'entrainer. Il avait appris une technique et réussit a se transformer.

[Hrp: déplacement instantannée acquis]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Le dur entrainement et la première transformation   Lun 20 Juil - 20:20

Van 52 Lignes = 5200 XP

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Le dur entrainement et la première transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Cité déchue-