RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déplacement instantané par Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sorrow

Sorrow
Kaioken

Nombre de messages : 43

Age : 36

Date d'inscription : 14/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.200 Zénies
Niveau: 7Déplacement instantané par Sorrow _

Déplacement instantané par Sorrow _


Déplacement instantané par Sorrow _
MessageSujet: Déplacement instantané par Sorrow   Déplacement instantané par Sorrow Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:04

Sorrow suit les indications de son détecteur et arrive dans la capitale de la planète pacifique appelée Yardrat. C'est une immense capitale, pleins de bâtiments tous plus étrange et grand les uns que les autres. Il a entendu parler de ces fameuse techniques des Yardrats, qui mélangent esprit et puissance. Notamment la technique du déplacement instantané. C'est pour ça qu'il est là, il veut l'apprendre au cas où cela pourrait être utile. Il fouille dans toute la ville mais ne trouve pas par lui même la salle d'entrainement, pas le choix il faut demander son chemin.C'est contraignant mais pour le moment, il va falloir être sociable. Il se pose au sol et demande au premier passant où il pourrais trouver son chemin.

- euh..... ex....excusez moi, euh....pouvez vous m'indiquer l'endroit où ce serais possible d'apprendre
la technique du déplacement instantanée....... s'il....S'il vous plais.....

Le Yardrat a tout de suite sus que Sorrow était un saiyen, un peuple de puissant guerrier qui autrefois, exterminé des peuple entier pour revendre les planètes aux plus offrant. Il sonda l'esprit de Sorrow, vis du mal, mais aucune mauvaise intention à l'égare du Yardrat. Il se dis que c'était simplement sa fierté saiyenne qui le poussa à être mal alaise quand il s'agit de demander de l'aide. Néanmoins, il fait comme si de rien n'était et lui indique le chemin de la salle d'entrainement. Sorrow à de la chance, ce n'est pas loin. Il remercie maladroitement le Yardrat et s'en va. C'est bien parce que c'est un peuple pacifique qu'il agit ainsi, heureusement, personne ne l'a vu s'abaisser ainsi. Au bout de quelques minutes, il arrives aux porte de la salle d'entrainement. Il la pousse et entre. Il arrive directement dans une sorte de dojo. Au milieu de la pièce, un homme assis en tailleur médite avec soin. Le détecteur de Sorrow ne se manifeste pas, il décide de l'activer manuellement, mais toujours rien.

* Mmmmmm cet homme à vider son esprit, mon détecteur ne repère rien*

L'homme se relève lentement mais avec agilité et se retourne vers Sorrow. Aucun des deux protagonistes ne parle, ils se contentent de s'observer avec attention. Les minutes s'écoulent et aucun des deux ne bouge, Sorrow commence par s'interroge

*Qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi ne dit-il rien?*
- Je lis ton passé, crois tu vraiment que tu mérite d'apprendre cette technique?

Sorrow est stupéfait, le Yardrat avais lu ses pensée. Impensable, Sorrow reste là, perplexe et en même temps impressionné. Sa fierté le pousse à adopter une pose de combat. Comment ce Yardrat, un être inférieur, ose sonder ainsi son esprit de guerrier??

- Tu n'a pas répondu à ma question Sorrow.
- Je ne vais pas vous mentir,j e souhaite apprendre cette technique, car c'est un atout majeur
dans un combat. Cela pourrais m'être très utile en cas de difficultés.
- Mmmmmmm, même si cela ne m'est pas agréable à entendre, je doit admettre que tu est
quelqu'un d'honnête, même si tu as le cœur pur de méchanceté, je connais ton passé et ton
avenir, c'est pourquoi je vais te l'apprendre. Ne dis plus rien et suis moi.

Sorrow suis discrètement le Yardrat. Ils arrivent dans un jardin intérieur. Il est plutôt grand et la lumière artificielle produite par les halogène est parfaitement réelle et imite le soleil à la perfection.

- Voici la méthode à adopter pour apprendre le déplacement instantané. Il faut penser à quelqu'un
pas à un lieu. Ensuite, tu sens l'esprit de cette personne, et si tu y arrive, tu te retrouve à coté
d'elle. Voilà rien de plus, rien de moins. Je vais te montrer.

Le Yardrat indique à Sorrow un coin du jardin et lui demande d'y aller. Sorrow s'exécute dans un commentaire, tel un vrai soldat. Le Yardrat se concentre, Sorrow l'examine avec attention. Soudain, Sorrow une sorte de présence à coté de lui, comme un esprit éran

*Ca y est, il à sentit mon esprit*

Soudain, le Yardrat disparait et apparait à coté de Sorrow. Le mouvement est rapide, silencieux, discret et surtout d'une précision incroyable. Le détecteur de Sorrow s'active, il repère la force du Yardrat.

- Incroyable, ce mouvement est tellement rapide, que même mon détecteur est incapable de le
sentir.
- Voilà, c'est ça le déplacement instantané. Entraine toi comme je t'ai montré et indiqué, et si
tu est suffisamment concentré, tu devrais y arriver.

Sorrow se place à une certaine distance du Yardrat. Il n'aime pas suivre les ordres, mais s'il veux maitriser cette technique mystique, puissante et utile, il a intérêt à faire ce qu'on lui dis. Il se place face au Yardrat

- Maintenant, ferme les yeux et visualise mon esprit

Sorrow s'exécute, mais ce n'est pas facile pour lui, il est trop habitué à compter sur les chiffres de son détecteur, il ne s'est jamais entrainé à repérer des esprit par lui même. Mais il fallait y arriver. Il y mis tous ce qu'il pouvais, mais rien, il ne sentais pas l'esprit du Yardrat

- Si tu veux maitriser cette technique, tu doit impérativement sentir mon esprit.
- Je ne suis pas habitué à sentir les esprit par moi même, c'est pour ça que j'ai un détecteur.
- Je sais, mais si tu veux réussir, tu doit y arriver.

Sorrow n'aime pas qu'on lui donne des ordres, encore moins s'il s'agit d'un Yardrat, une race faible en puissance. Mais pas la peine de faire du sentiment, il n'y arrivera pas comme ça. Il prit à nouveau le temps de se concentré et réessaya, encore et encore, sans jamais faiblir, tel le guerrier saiyen qu'il est. Au bout de plusieurs heures d'entrainement et d'acharnement. Il fini enfin par visualiser l'esprit du Yardrat.

- Je le sens, je sens votre esprit !!!!!! s'écria-t-il
- Bien! Maintenant, visualise ton esprit prés du miens.

Sorrow se concentra d'avantage, et au bout de quelques instant il se retrouva sans rien comprendre à coté du Yardrat.

- Excellent Sorrow, réessaye encore une fois mais plus rapidement cette fois.

Sorrow réessaya à plusieurs reprises. Sa rapidité d'adaptation font, qu'au bout d'une journée de travail, il fini par maitriser parfaitement cette technique Yardrat. Il remercia sincèrement le Yardra en lui promettant que le jour où il aurait besoin de lui, qu'il fasse appel à ce saiyen. Sorrow sortit du dojo et se mis à tester cette technique

- Bon, voyons où vais-je aller??

Sorrow disparut en un instant, pas de doute il maitrise bien cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-rpg-dbz.forumactif.org/
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Déplacement instantané par Sorrow _

Déplacement instantané par Sorrow _


Déplacement instantané par Sorrow _
MessageSujet: Re: Déplacement instantané par Sorrow   Déplacement instantané par Sorrow Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:19

Le déplacement instantané requiert 60 ligne pour l' apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Déplacement instantané par Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser