Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Il n'est pas là"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Arkanna
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 22

Date d'inscription : 30/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7 750 Zénies
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: "Il n'est pas là"   Mar 21 Juil - 12:53

"Il n'est pas là"

Le petit groupe Saiyen arriva dans un lieu où tout était sombre et calme. Personne ne devait y habiter, les maisons étaient toutes détruites, et les arbres coupés. Arkanna se mit en colère car il n'aimait pas voir ce genre de choses. Mais Sangoku posa une main sur son épaule et lui dit qu'il devait se calmer. Il lui rappella aussi qu'ils étaient là pour retrouver Serbakanna. Végéta quand à lui était déjà entrer dans une habitation. Mais il ne trouva rien rien. Sangoku dit à chacun des membres du groupe d'aller dans un coin et de chercher le grand-père. Arkanna partit vers l'est. Il y avait 5 habitations. Il passa dans les 4 premières mais ne trouva rien. Puis en allant dans la cinquième, il vit que rien n'était cassé. Tout brillait dans la maison, mais il n'y avait personne. C'était un piège ! Arkanna sortit son épée. Puis une main géante, de 2 mètres, sortit du sol et attrapa les deux jambes d'Arkanna. Le guerrier perdit son épée et entrait dans le sol. Il allait mourir ! Mais un miracle suivit:

- Kaméhaméha !

Sangoku lança un sort assez bizarre, une boule étincellante sortit de ses deux mains et casse la main géante en plusieurs morceaux qui se transformèrent par la suite en cendres. Arkanna avait échappé à la mort, il en remercia Sangoku. Les deux hommes quittèrent la maison et virent Trunks en sang, que c'était-il passé ? Sangoku courut et lui passa sa main sur son épaule. Mais Trunks n'arrivait pas à parler. Il fit des signes disant que Végéta lui avait mit d'horribles coups et qu'il s'était transformé en... Majin Végéta ? C'était ça ! Sangoku vit un rayon rouge qui traversait le ciel. Il se leva et Arkanna de même. Mais Sangoku le stoppa:

- Non Arkanna. Tu ne dois pas venir, toi, tu dois retrouver ton grand-père et veiller à ce que Trunks reprennent de la force. Moi je dois aller combattre Végéta, même si je sait qu'il est deux fois plus fort dans cette forme, je dois le faire ! Bonne chance Arkanna !
- Mais Sangoku...

Trop tard, Sangoku s'était téléporté quelque part. Arkanna posa une main sur le front de Trunks et soudain, une lumière blanche jaillit de la main d'Arkanna. Le guerrier venait de soigner Trunks ! Le jeune homme se leva et se sentit bien, il avait reprit beaucoup de force ! Mais il n'arrivait pas à parler, Végéta l'avait surement ensorcelé. Arkanna partit en direction d'un Lac, il sentait que son grand-père était là-bas. Mais Sangoku allait-il bien ? Arkanna ne devait pas penser à lui, Sangoku le lui avait demandé. Mais la dernière phrase que Arkanna prononça juste avant de partir était:

"Il n'est pas là"...
RP Finish
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 24

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)



MessageSujet: Re: "Il n'est pas là"   Mer 22 Juil - 20:26

Arkanna: 20 Lignes = 2.000 Exp
Revenir en haut Aller en bas
 

"Il n'est pas là"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-