RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorrow visite la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sorrow

Sorrow
Kaioken

Nombre de messages : 43

Age : 36

Date d'inscription : 14/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.200 Zénies
Niveau: 7Sorrow visite la plage. _

Sorrow visite la plage. _


Sorrow visite la plage. _
MessageSujet: Sorrow visite la plage.   Sorrow visite la plage. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:00

Sorrow sort de l'hôtel et commence à faire un tour. Il se demande vraiment sur quelle planète il a atterri. Du peu qu'il peux voir dans la rue, la technologie est extrêmement faible par rapport aux autres planète, où même les plus faibles sont supérieures technologiquement parlant. De plus, c'est visiblement la première fois que les gens qu'il croisent voient un saiyen. Ils le regardent tous d'une manière bizarre, comme s'il sortait d'une foire à animaux rare.

* Ils m'énervent à me regarder comme ça, je leur ressemble pourtant*

Le regard de Sorrow est ensuite attiré vers un marchant de souvenir, comme ceux que l'on peux voir au bord de la plage. Il s'y approche l'air intéressé et curieux.

* Ce doit être un commerçant.*

Il s'approche d'un présentoir de cartes postale et les examinent. Soudain, il est comme surpris et en prend une dans les main. Sur la carte postale, on vois une photo de la terre prise depuis la Lune. Il ne peux se retenir d'hurler.

- INCROYABLE !!! JE SUIS SUR LA PLANÈTE TERRE!!!!!!!

Il hurle tellement fort, que le marchant l'entend et s'approche de lui. Il est au début surpris par l'armure de combat et le détecteur de porte Sorrow.

- Vous allez bien? Et vous êtes habillés bizarrement ! Vous devez venir de la campagne, on ne
porte pas ce genre de choses ici. Enfin bref, je peux vous aider.

Sorrow regarde l'homme mépris. Son détecteur s'active et mesure la force de l'homme;

- Vous n'avez que 5 unités de force et vous osez me parler ainsi??

L'homme comprend vite que Sorrow n'est pas d'humeur à parler, encore moins à plaisanté, il rattrape alors le coup et s'excuse

- Oh!! Excusez moi monsieur, je n'aurais pas du vous parler ainsi. Je retourne tout de suite à mon
travail.

L'homme s'éloigne lentement de Sorrow, il a eu de la chance, un pas de ou une phrase d'énervement de plus et Sorrow le tuait sur le champ. Sorrow repose la carte postale là où il l'a trouvé.

- Bon ! On va voir si cette planète est aussi peu intéressante qu'elle n'en as l'air.

Il s'envole d'une vitesse incroyable vers une destination choisis au hasard. En s'envolant, la puissance dégagé par sa force fais tomber le présentoire de carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-rpg-dbz.forumactif.org/
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Sorrow visite la plage. _

Sorrow visite la plage. _


Sorrow visite la plage. _
MessageSujet: Re: Sorrow visite la plage.   Sorrow visite la plage. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:20

Sorrow 12 Lignes = 1200 XP + 600 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorrow visite la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser