RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Desilusion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Desilusion.... _

Desilusion.... _


Desilusion.... _
MessageSujet: Desilusion....   Desilusion.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:11

Etant petite, je me suis toujours dit qu'un jour, je vivrai dans une maison, sur une autre planete avec un mari devoué et de beaux enfants, mais je savait que ce ne serait jamais possible.Je M'appelle Lisa, Je viens d'avoir mes 19 ans et je vais vous racontez mon histoire. Ma famille etais assez aisé, on avait notre foyer a nous. Je suis une race tres ancienne, une race demon rare pouvant creer des Illusions. Mais bizarement je ne pouvais pas m'en servir. Ma mere m'a toujours dit que, pour s'en servir, il faut que mes emotion devienne intense a un moment dans ma vie et que c'est a ce moment la que je reussirait. Par la suite une famille fit construire leur maison pres de la notre, et je vis ce garçon a ce moment la. Il etais tres serieux et dur a cerner au premier regard mais peut etre avait-il une raison. Je me le demandais a l'epoque, mais j'ai appris par la suite qu'il a toujours etais ainsi et qui ne changerai surement jamais. Par la suite, je suis allez le voir, il s'entrainai a frapper un sorte de grande planche en mannequin. Il aimé ce battre, et j'avais peur qu'il me rejette, moi qui suis si faible et fragile. Mais il ne fit rien de celas et me laissa le regardait. Par la suite, chaque journee, je venais le regarder, lui apportant par la suite un encas et de l'eau. On discutai beaucoup ensemble et malgré son serieux, il s'autorisa a s'amusai stupidement avec moi. Nous avons alors grandi ensemble, nous etions inseparable a cette epoque. Mais quand on grandi, on peut changer et nos sentiment avec. En tout cas, ce fut le cas pour le mien. Je me voyais dans l'avenir a ces cotes stupidement, mais lui, avait d'autre envie, d'autre ambition. Ce croire dans un conte de fée avec une princesse et un prince ce fut debile, vraiment debile de ma part..Et c'est a present que je le remarque. Et comme je les dit tout a l'heure, Il avait ces propres choix pour sa vie, et il mit les chose alors en route. Il partie, malgres ma tentative pour l'en empechais mais ce fut trop tard, il me poussa et me dit de partir. J'etais tres en colere apres lui. J'avais beaucoup de peine et de rage, et c'est a ce moment la, qu'un brouillard, fit aparaitre la pluie et la tempete. Ma mere sortit alors et me dit de me calmer et de me reposer. Maintenant, j'ai compris, compris comment controler mes pouvoir. Ma mere me fit des entrainement d'abord basique. Comme transformer une stupide pomme en poire, un chat en chien...Ensuite c'est devenu plus enorme comme transformer mon environement en celui que je desir et tout. Mais celas ne reste qu'illusion et la fatigue ou le temps, retransforme les chose comme elle sont. Je pouvais aussi changer de forme grace a ce pouvoir, prendre la forme de ma mere et de mon pere. Souvent chaque nuit, en cachette, je creer par la pensé Hayaté en face de moi, mais il ne bougeai pas, ne vieillissait pas et donc, en grandissant, je me sentais plus vieille que lui debillement. Un jour, notre si paisible planete fut envahie par un groupe terroriste qui prit le pouvoir. Les familles etais laisser tranquille, la seule chose qui changer, c'etais la politique de la planete. L'empire de ces nouveaux arrivant demandais des guerrier competent, beaucoup de demons rejoind alors la troupe. Mais moi, je voulut aussi les rejoindres pour faire estimer ma force, mais mes parents etais contre. Je decida tout de meme d'y aller, il me fit la tete un bon moment, mais oublierent pas la suite car c'etais mon choix. La-bas on m'appris alors a me battre avec des techniques basique de combat, et mon pouvoir me permettai en plus d'etre bien plus forte. Je me suis creer alors un surnom au sein de la comunauté des demons. On me reconnaissai sous le noms de "Rosalie" pour mon amour au fleurs au general. Par la suite, je reçu plusieur missions qui varier, comme calmé un couple furieux, jusqu'a amadoué un homme pour quelques chose, voir meme tuer quelqu'un sans me faire remarquer. Heureusement il m'etias facile de faire celas, mon don me permettai de cacher les preuves ou de me faire passer un moment pour quelqu'un. Un jour, Mon chef reçu l'ordre du grand chef, Un denomé Freezer, qui reclamais que TOUS les Sayens de la planete. On en trouverent alors trois, dont un qui etais le Pere de Hayaté et quand Freezer apprit alors qu'il avait un enfant avec un demon et que cete enfant partie alors quelque part, il eut peur de sa peau, et decida qu'un des meilleures agent de l'empire aille alors le chercher et le ramener ici. C'est alors qu'il me prire pour mes capacité exceptionel. Mais j'avais une peur, reussirai-je a le ramener sans devoir faire du mal? Allez t-il me reconnaitre ? Vais-je devoir le tuer alors qu'il reste de leger sentiment a son egard ? ça, je ne le savait pas mes a present, ma mission m'attend ! je me preparas alors pour partir a sa recherche mai je devais trouver ou pourrais t-il se trouvais et donc j'avais besoin de temoignage ou de truc du genre de la part des gens de mon entourage. Ces parent ne voulant rien dire, il fallait se debrouiller d'une certaine façon. Je me mit alors dans une tenue de ma compagnie, un pantalin jean, des botte a talon, un haut leger blanc, des habit decontracter pour eviter d'attirer les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Desilusion.... _

Desilusion.... _


Desilusion.... _
MessageSujet: Re: Desilusion....   Desilusion.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:17

Rosalie 48 Lignes = 4800 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Desilusion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser