RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Visite à son reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Visite à son reflet _

Visite à son reflet _


Visite à son reflet _
MessageSujet: Visite à son reflet   Visite à son reflet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:22

Cela fessait un moment que je survolais la terre, la terre grouillait toujours d'autant de personne et de vie, toutes ces petites énergies qui dansent, chantent, rient. Le monde et les humains étaient étranges de part leur comportement, pourtant ils avaient vu et remarqué toute ses êtres de puissances incroyables arrivant sur le terre, pourquoi faut-il qu'ils soient toujours aussi peu concerné par nos combats qui les font survivre chaque jour. Peut-être ne veut-il pas voir de peur d'être craintif du lendemain, enfin cela n'était pas mon problême, car me battre était l'assurance de mon existence, j'aime ça et je ne compte pas m'arréter de si tôt. Les nuages était bien haut dans l'atmosphère, le soleil était quand à lui très éclatant, la journée s'annonçait très radieuse, sans doute que la famille de Sangoku allait profiter de ce moment pour aller voir Tortue Géniale et se faire un repas sur la plage et le sable, moi je comptais pas y aller pour une fois, je souhaitais voir mon double, malgré que ce mot m'écorche toujours autant la bouche, comment ce vieux ignard pourrait être mon alter-ego, cela était impossible nous étions trop différent et notre puissance ne s'égalait pas du tout, c'était comme comparer la terre et le ciel, aucun ne se ressemble malgré leur étroite liaison. Je m'arrétais nette dans mon vol, car un avions me passa juste devant le nez.. C'était vraiment de justesse, si j'avais continué je n'aurais eu aucune blessure, mais l'avion se serait dépréssurisé et leurs passagers aurait pu mourrir, je n'avais pas que ça à faire de sauver après les gens qui serait aspirer par le trou, je passais alors au dessus de l'avion en fesant une parabole puis je continuais mon chemin vers le sanctuaire de Dieu... Mister Popo comme à son habitude allait m'attendre à l'entré, il avait vraiment des yeux perçant pour regarder tout se qui se passait sur terre, je me demandais même des fois s'il m'espionnait pas pendant mes entrainements quotidiens. Voila, j'apercevais enfin la Tour Karine, peut-être que plus tard j'irais pour prendre un senzus ou deux, juste dans les pires des cas se petit trésor sauve parfaite la vie en nous remettant le plein d'énergie et guérissant toute les blessures, même les plus graves, ce qui était un pouvoir extraordinaire pour nous les combattants. Je passais devant le pilier soutenant la tour, puis je montais en piqué vers le ciel pour rejoindre le santuaire, je passais à raz du visage de mister popo qui se trouvait à proximité du bord, le vent dégageait par mon pasage le bouscula en arrière, il tomba simplement sur son derrière en me regardant avec ses grands yeux ronds, je descendais doucement devant lui jusqu'à toucher le sol du sanctuaire...


-Tu n'as pas beaucoup changé Mister Popo..
-Toi non plus...heu que nous vaux ta visite...

-Je suis venus m'entretenir avec Dieu pour l'utilisation de la salle du l'esprit et du temps... Maintenant laisse moi passer!!

Je poussais Mister popo hors de mon chemin avec le revers de ma main, je l'écartais vers l'extérieur sans le brusquer, Mister Popo ne bronchait pas car il me connaissait et savait que je serais toujours ainsi, et même pire s'il essayait de me faire la morale ou de m'arréter. Alors il me regardait simplement traverser l'allée des palmiers, je me trouvais non loin de la porte d'entrée du sanctuaire, je devais traversé la partie vide qui sert généralement à l'entrainement des nouveaux venues cherchant force et accomplissement dans leur art du combat, peu arrive jusqu'à Dieu, même le dernier fut sangoku et sa bande mais aujourd'hui ils ont tous dépassés le vieux. Je me demandais vraiment s'il pouvait encore apprendre quelque chose à quelqu'un. D'ailleurs quand on parlait du loup le voilà à l'entré, il passait sous le porche de son entré, il continua de marcher d'un pas fatigué se trainant avec sa canne. On se stoppa en même temps, face à face, on se scrutait et puis je pris la parole en premier...

-J'aurais besoin d'utiliser la salle de l'esprit et du temps!
-N'oublie pas la règle..tu ne peux y être plus de 48 heures dans une vie, sinon la!!
-Je sais!! Ne me fait pas perdre du temps!!
-TU es dans MON sanctuaire!! entraine toi içi autant que tu veux, mais garde la salle du temps et de l'esprit pour les moments de problême..
-Pssss..

Je détestais perdre face à ce vieillard, mais s'il ne voulait pas, je ne comptais pas non plus forcer le passage. Après tout s'il meurt moi aussi, encore une chose de plus pour que je le deteste profondement, il était une faiblesse pour moi trop grande et trop vulnérable. Je me tournais alos vers l'un des coté du sanctuaire pour m'entrainer un peu et surtout pour faire en sorte que mes muscle ne se rouille trop par l'inaction d'une vie au sanctuaire, en clair ressembler à ce vieux croullant m'horrifiait. Je commençais donc à battre l'air d'une série de coup de poing rapide, puis les jambes suivirent se rythme, par la suite je m'envolais un peu hors du sanctuaire en me mettenant en l'air, je lançais une salve de boule de ki dans le ciel qui continuèrent leur course, puis je les ramenais vers moi, je tendais mes bras vers l'extérieur et je contractais au maximun mes muscles, puis toute mes boules de ki explosèrent sur mon corps, je tenais e coup, mais j'étais maintenant recouvert de brulure et de plaie, mon sang coulait à certain endroit, je pouvais sentir chaque piccotement sur mon être, un signe qu'on est bien vivant pour ma part. Je me reposais sur le sol du sanctuaire en me mettant en tailleur, j'allais continué mon entrainment, mais en me basant sur mon esprit.


Dernière édition par Piccolo le Jeu 23 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Visite à son reflet _

Visite à son reflet _


Visite à son reflet _
MessageSujet: Re: Visite à son reflet   Visite à son reflet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:01

Piccolo 49 lignes = 4.900 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Visite à son reflet _

Visite à son reflet _


Visite à son reflet _
MessageSujet: Re: Visite à son reflet   Visite à son reflet Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:48

Je continuais mon entrainement parmis le royaume des nuages, dans le sanctuaire de Dieu. Je regardais un moment les alentours avant de fermer les yeux et de me concentrer mentalement, je devais trouver le point culminant de mon esprit spirituel, la force physique était importante, mais notre augmentation de puissance vient surtout de notre concentration spirituel et de la faire varier, nous arrivons souvent à donner le maximum quand on se concentre sur une technique spécifique. Mais là il s'agissait de trouver dans le monde qu'est mon esprit la montagne qui me donnera le summum de ma force, je matérialisais cela sous la forme d'une montagne que je devais grimper de toute mes forces, l'erreur me ferait chuter à mon dernier niveau. Je commençais donc cette ascension dans mon esprit, je me voyais entrain de poser ma main sur une faille de la parois, mes doigt glissaient entre la pierre, puis il se contractait pour que je puisse me hisser un peu plus haut, mon deuxième bras allait alors à l'encontre d'une autre faille pour stabiliser et renforcer ma montée, ma main tatonnait sans trouver cette prise qui me serait salvatrice, c'était bon je pouvais sentir un petit renforcement au niveau de mon buste, à nouveau mes doigts se crispaient dessus et là je forçais avec mes jambes et mes bras, je me hissais un peu plus sur la roche, ma main qui se trouvait à mon buste au début cherchait maintenant une nouvelle faille plus haut encore... je continuais ainsi pendant un petit moment, je voyais un perchoir, une petit pause reposante me permettrait de retrouver un peu de mes forces. J'attrapais le bord de cette falaise, et d'un geste puissant je me propulsais et je retombais lourdement sur elle, dans mon esprit le pouvoir de voler n'existe pas, il n'y a que mon esprit et mon subconscient, qui devait être à ce moment mon pire adversaire, j'avais encore augmenté dans ma force, j'allais peut-étre être prêt pour cette technique. Mais avant je souhaitais faire un peu d'exercice physique, je ne savais pas combien de temps cette montée avait duré dans le monde réelle, je me retrouvais aspirer dans un monde de ténébre où un tourbillon de faible lumière y était imprégné. Je passais dans ce drôle de passage pour me retrouver à ouvrir les yeux en sursaut, je tournais la tête pour chercher un signe du temps passé, mais nul ne me semblait avoir changer, sauf peut-être Mister Popo qui balayait frénétiquement le sol avec un balais de bois et aux poils longs, la poussière ne devait pas quand même arriver jusqu'ici, mais peut-être cela occupait-il son temps. Je devais aussi occuper le mien, mais au moins que cela soit lucratif pour moi, je me relevais doucement en basculant sur le coté et sur ma cuisse gauche, mon bras droit se posait à coté de cette même cuisse pour ne pas que je me prenne le visage sur les dalles du sol, ma jambe droit quand elle se disposa pour faire un ascenseur à mon corps pendant que je me relevais, une fois droit et sur mes deux pieds, je me tendais les muscles qui devait être un peu relaché et engourdit par le temps passé, malgré que je ne pense pas être resté longtemps comme ça, je me dirigeais alors vers Mister Popo pour lui parler et avoir des informations. Il remarqua mon approche et arrêta son balayage pour se tourner vers moi en attendant que je lui parle, mais il ne comptait pas bouger, il ne fessait que me scruter en asseyant de trouver la raison de mon approche. Je m'arrêtais à quelque un pas de lui, je le regardais de haut de par ma taille, quand à lui il devait lever la tête pour m'apercevoir au moins mon menton...

"Mister Popo, je veux un combat contre toi....Ne me regarde pas avec ses yeux horrifiés, cela reste amicale..."
-Mais ta puissance est trop grande, tu n'apprendra rien ni améliora ta technique...
-Attend...

Je claquais des doigts, ce qui eu pour effet de changer mes vêtements d'entrainement, cette fois je me retrouvais avec avec les mêmes épaulettes, mais sans la cape, sinon le casque semblait identique à celui d'avant, sauf que la vérité était tout autre. Mes nouveaux vêtements étaient largement plus lourd que les anciens, ce qui allait réduire considérablement ma vitesse, sans parler de la fatigue que cela créera qui bien sur réduiront mon temps de réaction, ma force à la longue du combat. Je pensais donc qu'il était maintenant possible à Mister popo de se battre avec aisance contre moi et avec un pied proche de l'égalité, car après je le dépassais quand même sur beaucoup de technique. Malgré que ce petit personnage avait bien des ressources, après tout il avait passé son temps ici au sanctuaire à suivre l'enseignement de plusieurs Dieux. Je parlais ensuite à Mister Popo sur la suite des évènements, il comprenait assez vite au moins, je n'avais pas besoin de le frapper et le brutaliser pour que cela rentre dans sa petite boite crânienne, puis il fit un saut vers l'arrière et se mit position, une position assez étrange, les deux bras tendu vers l'extérieur en ayant le corps de profil, il semblait prêt pour notre petit entrainement...Je commençais donc, j'allais lancer une impulsion par ma jambe droite pour foncer sur lui et lui mettre un coup de poing magistral, mais je m'arrêtais net en le voyant déjà sur moi, il était vraiment rapide ou c'était moi qui était très lent, il était comme suspension dans les air au niveau ma tête, il me frappais avec son poing droit vers le visage, je le contrais en levant mon avant bras à son encontre, je me baissais un peu pour le frapper dans l'estomac en effectuant un crochet du droit, mais il avait relevé sa jambes droite en pliant son genou jusqu'au ventre, mon poing heurta son tibia, mais sans faire de dommage, il utilisa la force de mon poing pour effectuer un salto arrière et se remettre en position de combat. Je le voyais d'un nouvel oeil maintenant, il était bien plus expérimenté que je ne le pensais et sa technique était d'excellente qualité, sans doute qu'autrefois il avait beaucoup combattu, dommage que son talent ne soit pas exploité. cette fois j'allais lancer l'assaut sur lui, je me frappais le sol avec mon pied et d'un seul mouvement je me retrouvais à porter d'attaque, je le frappais aussi en plein visage vu sa hauteur, mais il me contra avec la même facilité, mais avec un autre manière qui ne consiste surtout pas à arrêter le coup directement, mais à faire glisser mon bras sur son avant bras en le positionnant en dessous du mien et en le levant il redirigeait mon attaque au dessus de sa tête, avec mon élan je mettais beaucoup avancé sur lui et au contraire de sa personne je n'avais pas l'espace de faire pareil pour la contrer avec ma jambe ou mon poing. Le choc fut rude, je serrais les dents et mes yeux s'étaient un peu fermé, quelques gouttes de sueur dégoulinaient sur mon visage. Mais je résistais au choc et à la douleur effroyables pour le frapper en plein visage avec mon genou, il commença à s'envoler vers l'arrière sous le choc le mon genou, mais avant qu'il soit hors de mon champ d'action qui est vaste je lui attrapais la jambe en plein vol pour lui faire quelques tours avant de le balancer vers les palmiers, mais il n'avait pas encore dit son dernier mot, avant de toucher le palmier il se stabilisa et utilisa le tronc d'arbre comme d'un tremplin pour relancer une nouvelle attaque éclair qui m'étonna, il me heurta les cotes avec ses deux poings tendu... Le choc fut si violent que c'était enfin de compte moi-même qui heurta les palmiers dans un fracas de bois se brisant... Je me relevais avec bien du mal sur coup...

"Tu es bien plus fort que tu le prétend Mister Popo!!"
-Merci, mais toi aussi tu es vraiment dur à toucher...

Mais cette fois je me mettais à crier en crispant mon corps et chaque muscles se retrouvaient à grossir jusqu'à que mes propres veines en ressortent. Je me mettais à crier que j'étais prêt maintenant à me battre à 100% de mes capacités. Je fonçais avec une forte impulsion d'une jambe qui fractura le sol dans une petite explosion de pierre, mon corps parcourait la faible distance entre moi et Mister popo en une fraction de seconde, je le frappais avec un coup de poing directe, mais Mister popo avait fait pareil, nos poings s'entrechoquèrent dans une déflagration de ki qui produisa des éclairs, le sol sous nous n'était plus existant à part un cratère, puis ma jambe opposé à mon poing se leva pour frapper en pleine tête de mon adversaire, mais il se baissa en arrière pour l'éviter et puis essaya de me frapper avec un nouveau coup de poing, mais avec ma main libre je stoppais son poing dans ma paume...

"STOOPPPPP....." Le vieux Dieu venait de faire son apparition et semblait plutôt essoufflé..."Arrêté toute suite ce combat...Vous allez détruire le sanctuaire..."

On arréta de combattre et Mister Popo reparti réparer tout les dégäts en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Visite à son reflet _

Visite à son reflet _


Visite à son reflet _
MessageSujet: Re: Visite à son reflet   Visite à son reflet Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:07

Piccolo 88 Lignes = 8800 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Visite à son reflet _

Visite à son reflet _


Visite à son reflet _
MessageSujet: Re: Visite à son reflet   Visite à son reflet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à son reflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Restes du sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser