RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:49

Je sentis deux puissances inormaux approchés de moi ,je metta mes mains devant moi pour laisser partir mon kiai qui repoussa les deux inconnus plus loins ,par sécurités . Je laissa monter ma puissance et je me retourna ,je devina que c'était eux les ennemies qui m'avait capturé ,ses laches allaient en payer le prix ,je détruisa la tente d'une boule de kihoha ,puis je me re-retourna et je vis un filet à nouveau voler vers moi ,j'esquiva de peu le filet qui s'écrasa dans la neige ,je le fesa éjecter avec mon kiai par sécurité ,puis un homme à l'armure metallique jaune arriva ,il tenait une barre de fer dans les mains ,il bondissa de nulle part ,et il coura vers moi ,il leva sa barre de fer et je me mis en garde ,il asséna un premier coup que j'esquiva en sautant en l'air ,il vola et je le retrouva dérriére moi ,il essaya de me mettre un coup de barre de fer mais j'esquiva ,je vola un peu plus haut que lui en accélérant ,me trouvant au dessus de lui je lui metta un coup de pied qui le renvoya au sol ,la neige éclata et l'homme en armre dont on ne voyait ni le visage se releva ,enleva la neige sur lui sans rien dire et fonça sur moi en volant en l'air de plus belle ,il essaya de me mettre un coup de barre de fer prévisible que j'eqquiva facilement de la tête ,je donna un coup de genou dans l'épaule du saiyen ,il recula du choc ,et je profita pour foncer sur lui et lui donner un coup de coude qui le fesa attérir au sol ,il attérissa sur les genoux et voulu se relever ,mais je lui donna un coup de genou dans son casque jaune à ailette ,je lui saissisa sa tête et je lui donnais deux coup de genoux violents ,puis je lui lacha le crane ,l'être dans l'armure jaune tomba au sol ,je recula pour prendre de l'élan ,je coura et je lui donna un coup de pied dans son casque ,il chuta à terre le casque dans la glace ,je m'avança sans être prudent ,il tenait toujours sa barre de fer ,et d'un coup il plaça sa main devant moi et je renvoya plus loin ,j'attérissa contre un arbre et je chargea vers mon adversaire jaune ,mais il me renvoya de plus bel avec son kiai et il se releva lentement ,je chargea vers lui et remarquant qu'il s'était pile mit debout je chargea et je plaça une grande charge dans son estomac ,l'être se plia en deux ,il devait regretter d'être mon adversaire ,je plaça mes appuis ,et je décrocha un coup de pied dans le casque de mon adversaire ,je donna un coup de poing dans son ventre ,je lui saisissa les épaules et je lui donna un coup de genou dans son ventre ,un coup de tête dans sa tête et je le lacha ,il était à terre ,c'est la que je vis quelqu'un voler dans le ciel attérir à toute vitesse ,son attérissage fracassa la neige ,et il se metta directement en garde contre moi ,j'étais étonné de voir un type de couleur beige à grande oreille et armure en fer se mettre en garde contre moi

Type : "Tu vas regretter de lui avoir fais ça !"

"Pourquoi vous avez tenté de me capturé hein ,je peus savoir bande de con ? hein alors répondez ?!"

Type : "Car nous sommes des traqueurs de la région ,et le Yéti n'est pas loin nous ne voulons pas nous faire voler notre proie ! Donc nous allons t'assasiner pour avoir osé de rentrer dans notre périmettre !"

"Vive la blague ,non seulement ta tête c'est la meilleur blague de l'année mais tes paroles sont aussi ridicule que t'a tête de gland ,je vais te démolir en moins de deux seconde !"

L'elfe sorta une dague ,il la metta devant lui pour se mettre en garde et chargea d'une grande vitesse sur moi ,j'esquiva un premier coup de dague en penchant ma tête en arriére ,je metta mes deux mains dérriére moi et je donna un coup de pied dans le menton de l'elfe ,celui ci fesa un bond en l'air et s'écrasa au sol ,je me remetta normalement et je voya que l'elfe était déja debout ,qu'il était rapide ,ce n'était pas tout les jours qu'on voyait cela ,l'elfe essaya de charger sur moi mais trop tard ,j'avais préparer un kaméhaméha que je tira sur l'elfe qui le receva en plein fouet ,l'elfe vola à des kilomettres plus loin ,il balaya toute la neige sur une distances trés longue ,je me moqua de cet imbécile non fini ,mais je reçu un coup de barre de fer dans le dos ,l'être avec son armure jaune la laissa dans mon dos ,je sentis la froideur intense de cete barre ,voila pourquoi il privilégiait cette barre de fer au kihoha ,la barre de fer fesa passer de l'éléctricité dans mon dos ,j'étais mal à l'aise ,et ma puissance partait comme avant .....

"Toi le petit merdeux jaune attend que je t'attrape je te fais la misére ,tu vera je vais te détruire comme ton pote Elfe qui est la blague de l'année ,espéce de fourbe ! Traitre ! Ordure ! Pendard !"

Oui bon passons ce pasage ,j'étais énervé pas la peine de me rappeler ses moments d'énervement ,mais ma puissance partait de plus en plus quand je disais ses mots ,et je fus interrrompu d'une petite inspiration de bouffée d'aire .

Armure jaune : "Ton sort est déja scéllé ....."

Ses paroles étaient d'un ton sérieux ,sa voix était assez grave ,j'essayais de me débattre dans le vent ,mon kiai ne fonctionnait plus ,lorsque que j'étais sur le point de tomer dans les pommes ,je ne sentais plus la barre ,l'armuer jaune l'avait laché et je voyais trouble ,j'étais penché en deux et j'avais du mal à marcher ,mon adversaire en profita pour me mettre un coup de genoux dans le ventre ,je réussis à rester debout malgré le choc . Mon adversaire me tena et je sentis un coup de pied dans mon dos qui me fesa chuter ,c'était l'elfe ,ses habits bleu étaient défoncés ,tout plein de poussiére ,déchirure ,celui ci se vangea de moi en me donnant un coup de pied féroce dans mon épaule ,je cracha du sang par la bouche ,et la le type en armure jaune me saissisa ,il me traina vers une espéce de petite cabane ,moi pendant tout le trajet je résistais à la tentation de mourrir ,la mort m'attendais ,mais moi je n'étais pas prêt pour mourrir ,du moins pas encore .Aprés un petit trajet qui fut fort douloureux ,le type m'amena dans une cabane ,il me posa dedans ,la piéce était vide ,j'étais entrain d'agonir et je disais n'importe quoi ,non tu ne mettra pas ce que je dis ,c'est confidentiel ! Puis aprés une demi-heure je sentis la porte s'ouvrir à nouveau ,et la je voyais l'armure jaune avec un grand sac ,il le lança comme de la merde ,et la je vis une perssone que je connaissais plus que bien ....

"Toi !"

Perssone que je connaissais bien : "Toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Re: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:20

Ginyu: 61 lignes = 6.100 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Re: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:03

J'arriva sur la planéte Nageis et je m'aperçus rapidement de la fraicheur de la planéte ,c'était abominable et formidable à la fois ,je me sentais bien malgré le froid qui me ralentissait tout le temps ,peut-être mon esprit de saiyen ? Qui sait ? Je marchais tranquilement pour améliorer mon endurance ,et c'est la qu'une tempête de neige s'abatta sur moi ,je m'écroula au sol et je fus balayer par la neige ,je fesa des roulli-boullis dans la neige et je me releva ,la neige avait recouvert tout mes épaules ,tout mon corps même ,s'était incroyable ! Je marcha à nouveau puis je testa de courrir dans la neige ,je tourna en rond pendant une bonne poignet de minute ,et la j'entendis de l'éléctricité dérriére moi ,je me retourna ,et je vis un être à armure jaune étrange ,son corps était fait en armure ,jaune et ses yeux était deux larges point bleu cristal ,il tenait une barre de fer ou de l'éléctricité circulait ,c'était bizarre mais il devait être trés puissant ,il essaya de me mettre un coup de barre de fer que j'esquiva en me laissant tomber et et je metta mes mains pour me rattraper ,j'essaya de le balayer mais mon adversaire esquiva d'un bond en l'air ,et là j'ai fallis me prendre un coup terrible ,mais j'esquiva d'une roulade arriére le coup ,j'avais eu chaud mais étant accroupis ,je me remetta debout et je chargea vers l'armure jaune boule de kihoha prête dans la main ,le sauta en l'air et je lança ma boule de kihoha quand il l'atendait le moins ,mais l'armure jaune metta sa barre de fer devant lui et la boule fut comme absorvé ,il vola en l'air et chargea sur moi ,j'esquiva au dernier moment mais il se rattrapa avec les mains et me balança sa barre de fer qui attérissa dans mon dos ,cela me toucha ne c'est qu'une seconde et l'éléctricité me fesa terriblement mal ,la moitié de mon énergie était partit ,je chuta au sol et la barre de fer que je suivais des yeux revena toute seule dans les mains de son maître ,de son utilisateur plutot . Je me releva rapidement et je tomba au sol ,mes épaules était lourdes pour mes mains ,la neige me fesait du bien ,mais je me releva et je chargea vers mon adversaire ,j'apparaissa dérriére lui et je lui metta un coup de pied dans le dos ,celui ci surprit n'avait aucune garde ,il l'encaissa et manqua de tombé dans la neige mais il se retena avec son genou ,je saissisa sa tête avec mes mains et je j'essaya de lui faire un brise-nuque ,je le torda dans tout les sens mais rien ne put ,il essaya toujours de me frapper avec sa barre de fer et je devais lacher la pression de peur de me faire toucher ,puis d'un seul coup l'armure jaune me saissisa d'une main par la gorge ,il me jeta dans la neige ,ma chute était lourde ,je fesa une roulade arriére pour esquiver son coup mais il apparaissa dérriére moi pour me donner un coup de barre de fer dans le dos encore ,et la je sentais la mort approcher ,mon énergie n'était plus ,je chuta comme un mort-vivant au sol ,puis la je sentis un sac me prendre ,c'était l'être à l'armure jaune qui m'avait prit surement ,puis il me déposa dans la cabane et la je reconnu un être violet que je connaissais bien ,un vieil ennemi

Ginyu : "Toi !"

"Toi !"

J'étais surpris ,mais bon nous nous regardons tout les deux ,on était tout les deux dans les vapes ,je m'écroula au sol inconscient ,puis je me releva d'un seul coup ,la cabane était vraiment merdique il n'y avais pas de lit et le bois était glacé et fesait mal quand on tombait dessus ,le choc m'avait en quelque sorte réveillé ,et la je décida de parler à Ginyu qui se rétablissait

"Ecoute ,je pense qu'il ne faut pas se battre tout de suite ,car je pense qu'on a besoin de coopéré pour vaincre ce type en armure jaune ,alors qu'en pense-tu ? T'es d'accord ?!"

J'attendais une réponse de Ginyu .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Re: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:25

Aprés que celui que je connaissais me dise toi ,je le reconnu tout de suite ,c'était Bardack ! Un ancien ennemis que Freeza pensait avoir tué ,il devait être trop confiant et le malin c'était échapper ,puis c'est l'a que Bardack s'évanouissa au sol ,cela fit un bruit horrible ,il devait s'être fracassé la tête ,je pus m'emprécher de rigoler ,c'était une envie irrésistible ,

"Haha ,comment tu t'es fraccasé sur le sol ! Hahaha je suis mort de rire la t'es trop un clown toi ,sérieux tu t'es fais défoncer par ce type à l'armure jaune ? Moi aussi je me suis fais battre mais c'est parce que un elfe est intervenu ....."

Bardack : "Ecoute ,je pense qu'il ne faut pas se battre tout de suite ,car je pense qu'on a besoin de coopéré pour vaincre ce type en armure jaune,alors qu'en pense-tu ,tu es d'accord ?"

"Je suis d'accord ,sauf que la on n'a pu de puissance et il faut récupéré ! Donc je te propose de rester caché et aprés on fou une raclée à se type en armure jaune ,et aprés je te laisse partir vu que tu m'as aidé ,oui je vais te laisser partir hahahaha !"

Ma ruse allait peut-être fonctionner ,les saiyens sont bêtes et croivent tout ce qu'on dit ,je me leva quand tout d'un coup de je fus interrompu dans mon mouvement par un bruti de la porte ,je me jeta à terre sans faire de bruit ,Bardack fit de même ,nous fesons semblant d'être presque mort en train d'agonir ,l'elfe se déplaça avec un ricanement sournois vers moi et me donna un coup de pied dans le dos ,il commença à vouloir m'écraser ma tête ,c'est la que je saissisa son pied ,je le tira un grand coup vers moi et l'elfe chuta au sol ,il poussa quelque bruit pour se débattre ,mais rien de trop alertant ,je lui saisissa sa tête et je l'étouffa ,Bardack lui se releva normal ,mine de rien ,l'elfe ferma les yeux ,il venait de mourrir ,je le lacha et je me tourna vers Bardack ,c'était le moment parfait pour le tuer j'avais retrouvé toute ma force ,je marcha vers Bardack qui lui était surprit ,puis d'un seul coup je fus tiré au sol ,et l'elfe gueula comme un dingue "Ils sont vivants viens vite !!!!!" . J'avais vraiment la haine de m'être fait roulé comme ça ,je me releva et je donna un coup de pied à l'elfe ,quand à Bardack .... Il rigola cette enfoiré ,il rigola alors qu'on était dans le merde ,c'est sur que pour lui s'était avantageant ,au lieu de mourrir tout seul on allait peut-être mourrir tout les deux ,mais bon ,je ne me laisas pas abbatre ,puis Bardack devra être obliger de coopéré avec moi pour une fois ,une grande fumée envahissa la piéce ,Bardack vola hors de la piéce en transperçant le mur ,l'armure jaune rentra dans la piéce ,il prena l'elfe en trainant son corps hors de la cabane ,moi j'étais entrain de crever dans cette fumée blanche ,je rempais vers la sortie du trou du mur que Bardack avait fait ,mais non je n'arrivais pas ,je perda tout espoir et je me laissa mourrir ,qui allait bien pouvoir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Re: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:50

Ginyu : "Je suis d'accord ,sauf que la on n'a pu de puissance et il faut récupéré ! Donc je te propose de rester caché et aprés on fou une raclée à se type en armure jaune ,et aprés je te laisse partir vu que tu m'as aidé ,oui je vais te laisser partir hahahaha !"

"Si tu le dis ....."

Je ne croyais pas mon interlocuteur ,il était entrain de faire une vieille tactique de bluff pour essayer de m'avoir ,mais vu que pour l'instant il est plus fort que moi je vais m'enfuir vite fait aprés m'être débarasser de l'armure jaune ,mais c'est la que Ginyu se dirigea vers moi soudainement ,un grand coup comme ça ,comme ci qu'il voulait me tuer ,enfaite fallait que j'enléve le comme ci ,car il voulait surement se débarasser de moi aprés avoir gagné en confiance ,mais c'est la que l'elfe arriva ,on se jetta à terre ,l'elfe donna des coups de de pied à Ginyu ,cet idiot devait résister à tout prix ,mais il céda à la tentation la plus facile ,mais celle qui avait le plus de conséquence ,celle de mettre à terre l'elfe et l'étouffer jusqu'a le tuer ,mais c'est la qu'il gueula un grand coup ,puis un trou se fesa dans le mur ,et l'armure jaune arriva et metta des fumées blanches et traina l'elfe en dehors tout comme lui ,ayant vu la fourberie je sorta de la cabane en volant et je transperça le mur ,Ginyu lui était dedans et était piégé ,j'attérissa dans la neige et je réfléchissa ,puis tout d'un coup je re-alla dans la cabane et je sorta Ginyu qui était en train de mourrir ,je le déposa dans la neige et celui ci se releva ,puis il voulait me tuer mais l'armure jaune avec sa barre de fer apparaissa ,il était plus puissant que la derniére fois ,et sa barre de fer regorgeait encore plus d'éléctricité ,Ginyu s'écarta de moi ,ça allait faire un deux contre un ,je me metta en garde puis notre adversaire se disimula dérriére moi ,il essaya de m'asséner un coup de barre de fer dans la tête mais j'esquiva d'un mouvement de la tête ,je donna un coup de pied dérriére moi mais je vis que mon adversaire était devant moi et me metta un coup de poing dans mon ventre ,l'armure jaune fesa un bond en arriére et lança une boule de kihoha vers moi ,elle était de taille normale mais trés rapide ,j'eu le temps d'esquiver ,mais Ginyu tira une boule de kihoha qui s'écrasa contre celle de armure jaune ,les deux fesaient un choc terrible devant moi ,je fus projecter à terre et j'entendis un "biiip" désagréable qui continuait ,je n'entendais plus rien ,j'étais à terre et je regarda Ginyu qui combattait l'adversaire ,Ginyu avait le dessus et donna un puissant coup de poing qui projecta l'armure jaune dans la neige ,je me releva ,Ginyu s'écarta comme pour dire à moi ,je marcha et je chargea vers l'armure jaune ,il était debout ,et d'un seul coup je glissa entre les jambes de l'armure jaune ,en même temps j'esquiva un coup de barre de fer ,J'étais dérriére lui ,je metta mes mains à terre et je monta mes jambes sur sa tête ,une fois en bonne appuie et monta mon corps d'un coup ,j'étais assis sur sa nuque et je me tourna pour être sur sa gorge ,puis je bascula en arriére entrainant dans la chute son corps ,j'éclata l'armure jaune dans la neige et je tena ses jambes ,je fesa une roulade arriére et l'armure jaune qui s'était mit assis pour se relever je décolla mes deux pieds et je lui metta un double kick ,l'armure jaune s'écroula dans la neige à nouveau ,je prépara une boule de kihoha mais il jeta sa barre de fer ,prit de panique je lança ma boule de kihoha sur sa barre de fer ,la barre de fer fut projecté en arriére mais elle se remetta dans les mains de l'armure jaune comme par magie ,je me retourna pour voir qu'est que Ginyu fesait mais je ne le vis plus ,il était partit l'enfoiré ,mais bon tant pis ,maintenant que j'avais réussis à batre armure jaune ,je me retourna pur l'achever et je ne le vis plus ,je chercha partout mais je ne le voyais pas ,c'était étrange ,je décida d'aller m'abriter pour me rétablir et éclacir se mystére ......
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Re: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:05

Bardack m'avait sauvé ,tant mieux pour moi ,mais c'était que pour son but qu'il me sauva ,peu aprés il me jeta dans la neige ,je me releva pour aller le frapper mais l'armure jaune nous interrompa ,puis il apparaissa dérriére Bardack et essaya de le toucher avec sa barre de fer ,Bardack esquiva tout ses coups de barre de fer ,mais pas de poing malheureusement .Puis notre adversaire tira une boule de kihoha qu'allait assomé Bardack ,je le sauva en tirant une boule de kihoha dedans ,le choc projecta Bardack au sol ,et l'armure jaune chargea vers moi ,j'esquiva un premier coup de poing d'un mouvement de tête ,puis je riposta d'un coup de genou ,je continua d'un coup de pied ,aprés je saisissa armure jaune et je lui donna un coup de poing qui le projecta à terre ,puis Bardack chargea vers armuer jaune ,je m'écarta puis je m'en alla ,c'était fini ,je prena mon vaisseau et je décolla de cette planéte pour aller sur Yardrat .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Re: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:08

Bardack 70 Lignes = 7000 XP
Ginyu 33 Lignes = 3300 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _


Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] _
MessageSujet: Re: Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]   Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Yéti des neiges et l'armure Jaune ! [Pv Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Désert de neige-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser