RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _

[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _


[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _
MessageSujet: [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena]   [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Rosalie avait reussir a fuir l'armée galactique qui lui voulais sa peau, mais les choses ne faisait que commencer, elle trouva une maison mais en fin de compte decida de ne pas y entrer, car, il y avait trop de bruit a l'interieur. Le mieux qu'elle puisse faire alors a present c'est se trouvais un endroit ou se cacher et de moins voyant, mais soudain elle vit quelque chose bouger derriere elle, elle ne savait pas ce que c'etais, mais elle fit comme si de rien etais et elle continua alors son chemin. En faisant la monté doucement, elle ressenti alors quelques chose s'approchai, elle se retourna et une dague foncer dans sa direction. Elle l'evita de justesse et fit une chute. Elle se prit plusieur pierres et tomba au point de depart. Elle regardat alors en face d'elle, tout en relevan la tete, C'etais une femme qui portait une tenue hors du commun. Meme dans sa planete personne n'oserait s'habillait ainsi. Elle etais en tenue moulante, au couleur noir et violette clair. Elle avait les cheveux attaché et un voile qui cachait alors la moitié de son visage, un peu comme une sorte de ninja. La jeune femme reprit son arme et dit alors a la jeune fille:

-Encore un detritus de ce foutu vortex ! Je vais te faire retourner dans le monde d'ou tu vien !


Elle tenta alors de la toucher en la plantant mais Rosalie evita de justesse la dagues tranchante de la jeune femme. Elle se releva et les deux femmes commencerent a tourner. Rosalie ne savait pas de quoi elle parlait et c'est alors qu'elle lui dit, afin de s'expliquer:

-Ecoute, je ne sais pas ce que tu raconte, perso, j'en ai rien a foutre, mais pourquoi tu m'attaque ?


La jeune femme s'arreta de bouger et elle dit stupidement:

-Que quoi ? Mais attend t'est qui alors ? J'ai cru voir il y a 5 seconde le vortex s'ouvrirent !

-Mais, de quoi tu me parle, c'est quoi ce vortex, puis...

Soudain, 6 ninja se ramenerent alors, Il portait des tenue semblable a celle de Scorpion, Mileena prit alors ces dagues et se positiona, Rosalie fut ettonné, elle ne compris pas d'ou ces hommes pouvais venir, c'etais pas des gardes galactique. Tout a coup, un des homme se jeta sur Mileena mais celle ci esquiva et le frappa alors du pied. Elle avait reussi a l'eloigner le plus loin possible. Soudain, c'etais au tour de Rosalie de se faire attaquer, alors, a ce moment la, elle fit alors sortir des epines de ces poings, et elle commença a en frapper deux, Elle en atrapa un au coup et les epines fit alors le reste. L'homme ninja etais parterent, il etais comme ecorcher et empoisoné par la jeune femme et sa paume. Pendant ce temps mileena s'occuper des autres . Le combat fut alors rude et long mais les deux jeune femme reussirent a la fin de se debarasser de eux a deux. Mileena vit alors, cette fille qui fut epuisé, elle etais par terre. Elle lui tendit la main et lui dit:

-Moi, c'est Mileena, et toi ? Comment on te nomme?

-Je...Je suis Rosalie.

Rosalie etais contente a present elle avait quelqu'un a ces cotes pour l'aider et Rosalie n'attendit pâs longtemps pour demander a la jeune femme:

-Dis moi, tu aurais pas croiser un Homme habiller de Rouge et tres bizarre par hasard ?

-Je ne vois pas du tout de quoi tu me parle, Rosi.

Rosalie se posa alors au sol avec Mileena et elle lui dit:

-Pourquoi ces ninja veulent te tuer ?

-C'est une histoire trop longue et trop chiante a raconter, mais pour eux, j'ai trahie l'empire de mon pere et a present il m'envoye souvent des hommes dans se monde.

-Dans ce monde, pourquoi ? tu ne viens pas d'ici ?


-Je viens d'un monde parallele au votre, je ne suis pas humaine comme vous, je suis un Demon, Un tarkatan, en tout cas je le suis a moitié. Je vis dans un monde ou la terre et noir et dangereuse. Ou la mort rode a tout les coin, Ou la joie et le rire n'existe pas. Je viens d'un monde en pleine guerre et conquete.


-Tu sais je ne suis pas humaine non plus, je suis un demon, l'un des dernier de ma race d'ailleurs. Je peut creer des illusion et modifier mon environement au yeux des gens, le seule probleme est que je manque de puissance et donc , je ne peut que l'utiliser a certain moment. C'est pour ça que me battre pour ma vie, me rend plus puissante.

-Ecoute, je suis a la recherche des boules de crystal, pour que je puisse areter tout ce tohu-bohu avec ce vortex, tu n'as qu'a venir avec moi et faire un voeux de puissance, de plus, je vais t'aider a t'ameliorer, avoir une femme avec un telle pouvoir a mes cotes, va m'etre tres tres utile je pense !

Rosalie se rappelai ce que les garde avait dit, elle avait entendu que, Hayate chercher lui aussi ces boules, elle se dit alors que si, avec Mileena, Elle en trouvais, elle tomberas alors forcement sur Hayate au bout d'un moment. C'est alors que les deux filles vont ensemble en direction de la boules.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _

[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _


[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _
MessageSujet: Re: [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena]   [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:14

Elles prirent alors toutes les deux route vers le chemin de la boules mais sa n'allait pas etre de tout repose, en tout cas, Mileena en etais sur, surtout quand elle sentit cette droles de presence rodait ! Et c'est alors que des hommes, des soldat sortirent de l'ombre et tenta d'attaquer la jeune fille, Mileena se mit au milieux et leur dit:

-Touchez la et vous aurais affaire a moi !


-Tu protege une fugitif, degage de ma route ou toi aussi tu y passera ! Elle n'as pas suivi les regles de la terre et ai entrer sans autorisation, de plus elle nous a attaqué et la seule façon pour quelle se purisse c'est de mourir !


-C'est toi qui va mourir !

Soudain, des soldat attaquerent les deux jeune femme, Mileena craqua la nuque a deux des hommes et elle en frappa deux autre pendant ce temps, le commandant s'approcha de la jeune fille, et commença a la frapper mais Mileena pouvait pas l'aider. Tout a coup, elle se leva, Rosalie etais furieuse, ces yeux devenerent rouge sang, et elle toucha la tete de l'homme, il commença alors a paniquer et a crier dans tout les sens, Mileena se demandait ce qui c'etais passé puis il se mit a partir en courant et tomba alors de la falaise, la chute etais mortelle, et il s'ecrasa tout en bas apres un dernier cri de peur. Rosalie lui aviat creer sa plus grande peur pour la lui rendre realiter a ces yeux, et ça a marcher a la perfection. A present, elle n'allait plus etre enbeter pas qui que ce soit et les deux jeune femmes reprirent alors route, vers la grotte ou reposer la boule de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _

[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _


[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _
MessageSujet: Re: [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena]   [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:30

Rosalie = 42Lignes = 4.200Xps = 2.100 Zénies.
Mileena = 15Lignes = 1.500Xps = 750 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _

[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _


[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] _
MessageSujet: Re: [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena]   [Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Une rencontre inattendue Pv: Rosalie Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser