RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'arrivé de jenemba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Janemba_inactif

Janemba_inactif
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 40

Date d'inscription : 21/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0l'arrivé de jenemba _

l'arrivé de jenemba _


l'arrivé de jenemba _
MessageSujet: l'arrivé de jenemba   l'arrivé de jenemba Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:08

Janemba après plusieurs heures de vol arriva sur une planète entièrement vide vue du ciel. Le gros bébé posa pied à terre et regarda les alentours.
*Personne, au alentour, je vais visiter cette planète et si personne ne m’en empêche, je prendrais son contrôle.*
Janemba arriva sur une plaine désertique, personne a plusieurs kilomètre a la ronde, la plaine fut noir, noir comme l’espace sans les étoiles, un endroit ou la solitude pourrait rendre complément fous, mais janemba ne pouvait pas être toucher par la folie, née des entrailles de l’enfer cette homme n’avait aucun cœur. Il continua à avancer pour arriver sur une rivière.
Une drôle de rivière cybernétique, il la regarda curieusement, car malgré les innombrables voyage qu’il a entrepris jenemba n’en n’avais jamais vue, les poissons qu’il y vivait ressembler a des robots. Gros joueur qu’il été, janemba fit des boule énergique pour en tuer quelques un, puis le pris pour en manger.
Beurk, horrible on dirait ue métal.
Janemba fut prit de rage et fit tout exploser dans ca zone, il n’avait pas vraiment apprécié le gout. D’une vitesse hallucinante, il continua son périple.
Personne vraiment personne, je vais aller jusque château pour y séjourné et marquer mon territoire
Ce château été lugubre, soudain janemba reçoit un petit pic, en effet des hommes lui lançât des boules énergétique ce qui pour jenemba n’été rien, il ce retourna est tapant des mains comme un gosse en criant.
Janemba, janemba, janemba
Les hommes attaqués, ce qui exista encore plus le monstre qui dit.
Vous voulez jouer avec janemba.
Le bébé étant tellement content de voir du monde, qu’il jouait avec eux, plusieurs dizaines de boules énergétiques sorties de lui, une part une pour faire tomber comme des mouches tout les être proche de lui. Les voir tombé un part un jenemba hurler de colère qu’il ne pouvait plus jouer et décida de parti sur une planète au alentour. Il si posa est pouvait y vois des habitations, elles ne font pas long feu en un rien de temps le monstre térrasser tout, il prit deux femmes et un homme, pour retourner ensuite dans le château qu’il avait pris possession. Les deux femmes et l’homme été terrorisé, car ils avaient comprit que le monstre allait sans servir comment serviteur.
Mais entre sans aller et retour, un homme arriva, cette homme avait une auras très forte et semblé avoir un bon fond, il ce dirigeât très vite sur jenemba pour lui mettre un violent coup de coup.
Le bébé secouât la tête et devient très rouge. Il hurla.
Janembaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
L’homme dit
Laisse ces pauvres gens ou je te tue.
Janemba a besoin d’eux pour construire sont empire et te laissera pas faire.
L’homme rétorqua.
Soit tu va mourir mon gros.
Janemba sourit et tapa dans les mains en disant.
Janemba, janemba.
Une boule de feu apparaissait de l’homme en fasse, janemba rétorqua immédiatement avec un petit bonhomme dans ca main qui ressembla étrangement a sont adversaire avec les même la technique, qui venait contrer la boule de feu. L’homme sourit est apparaît instantanément derrière janemba qui vola sur plusieurs metre.
Les prisonniers sourit croyant qu’ils allaient être sauvaient, mais janemba ce releva presque indem, en effet ce gros tas absorbé des attaques avec sa carapace de graisse, soudain un de ces poings traversa un champ dimensionnel pour défoncer le crane de sont adversaire, qui stupéfait vola sur une dizaine de mètre, explosant plusieurs rocher.
Les têtes des prisonniers changés de rictus pour devenir sinistre. Mais l’homme releva.
Janemba content tapa toujour des mains.
Janemba, janemba, tu vas mourir sale rat, cette planète et a moi, a moi hahahaha.



svp je n'ai pas fini de rp ne comptabilisé pas les lignes je finirai plus tard merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Janemba_inactif

Janemba_inactif
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 40

Date d'inscription : 21/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 0l'arrivé de jenemba _

l'arrivé de jenemba _


l'arrivé de jenemba _
MessageSujet: Re: l'arrivé de jenemba   l'arrivé de jenemba Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:16

le message juste au dessus je l'éditerai plus tard et je supprimerai celui, j'ai juste un petit souci de torticolis j'éditerai tou plus tard merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivé de jenemba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Chateau détruit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser