RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Et j'attends... [Poésie en prose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Et j'attends... [Poésie en prose] _

Et j'attends... [Poésie en prose] _


Et j'attends... [Poésie en prose] _
MessageSujet: Et j'attends... [Poésie en prose]   Et j'attends... [Poésie en prose] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:00

Et J'attends...

Et j’attends… Depuis combien de temps ? Des secondes, des minutes, des heures, des mois des années ? Quelle importance… Ce n’est qu’une notion pour permettre au monde de se comprendre mais quand je ne comprends même plus mon cœur je n’ai pas besoin d’être comprise par la Terre entière. J’attends… Cela fait si longtemps que je patiente. Je ne sens plus mes membres, j’ai l’impression qu’ils sont morts, l’attente fut trop longue pour eux. Mon cœur lui aussi fatigue, c’est lui qui souffre depuis le début. Oui j’attends un remède qui ne vient pas. Il hurle… De plus en plus fort… Je ne m’en plains pas, je suis devenue sourde, je ne l’entends plus et pourtant sa voix résonne au fond de mon âme. Ses cris sont plus intenses tandis que ses battements s’affaiblissent. Je voudrais qu’il s’arrête, une bonne fois pour toute, que tout cesse, au moins je n’aurai plus mal. S’il n’existait plus tout serait tellement plus simple, si je n’étais que cette poupée se laissant manipuler au fil des mouvements d’un habile marionnettiste. Je n’aurai plus à chercher désespérément un moyen de le soigner. Pourtant j’ai essayé de le vider, j’ai laissé couler ce liquide salé qui semblait le remplir et l’empêcher de battre convenablement mais plus je le retire plus il est abondant. Avant cela soulageait la douleur, désormais cela n’a plus aucun effet. Et j’attends… Un remède qui ne viendra pas, une guérison illusoire…Et je t’attend toi mon ange, celui qui me rendra mes ailes et me permettra de fuir loin de ce cœur détruit. Mais tu ne viens pas… Tu ne veux pas venir… Pourquoi ? Je ne suis plus assez belle pour toi ? Mon visage transformé par la douleur ne t’attire plus ? Mon ange… Je te fais fuir ? Et j’attends… Seulement je ne t’attend plus, je l’attend elle… Mon dernier espoir… Ma dernière chance de m’échapper… Brise moi belle faucheuse, brise moi, je ne suis qu’une enveloppe de porcelaine, brise moi… Par pitié…

[Texte By Yuki ...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Et j'attends... [Poésie en prose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Coin écriture :: Textes libres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser