Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matiné charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

avatar

Ganu Xakura
Kaioken

Nombre de messages : 32

Age : 20

Localisation : Avec Goku ! :D

Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27950 Zenies
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Matiné charger   Sam 25 Juil - 13:52

Ce matin vers 11h, Gaya se reveilla un peut plus tard que prevut, il dejeuna en vitesse et sortie pour s'entrainner. Le soleil etais magnifique, Il avait peut de nuage, tous etais parfait pour un entrainement. Il alait dabord s'entrainner a detruire des pierre sans utilisier aucune technique. Il courut, courut et encore courut et arriva enfin a un point ou il avait des tonne de pierre et de rocher. Il souleva dabord 1, puis 2 pierre et les eclata les une contre les autre, ensuite il cassa tous les rochér rien que en courant. Ensuite il partit ameliorer ses technique de combat. Il executa plusieur enchainement puissant sur un bout de bois suivit des 3coup de la mort et de coup de poingt charger. Il alla rentrer chez lui quand il entendit des bruit chez lui, il acourat chez lui et vut que l'on le devalisait. Les bandit le vut, ils sortir le flingue et commençais a tirer, Gaya les atrappais et les relança sur eux qui fut blessé. Tous d'un coup il fut entourer, cinq des bandit avait des flingue et les cinq autre des couteau, il ataquaire, gaya atrape les couteau avec les bouce et l'index et les balle avec les dent. Il procha des bandit et donna un coup a l'un des leurs en signe d'avertissement. Il partir tousse sauf un, le plus costaud de tousse, il etais styller comme un motar, il commença a generer un boulle de sa main, Gaya n'allait pas utilser toute sa puissance contre lui car il en n'aurait plus pour le reste de la journée il alla l'ataquer que avec des basique. Le bandit lança la boule contre gaya qui l'esquiva mais la boule se retourna contre lui, il etais imposible des l'esquiver, que faire ?
"alors ? tu abandonne ? tu reconnait que je suis le plus fort ?"
"non..." *se qu'il c'est pas c'est que je vais aprocher de lui en vistesse et je me metrait deriere lui en le tenant*
Gaya aprochat de lui et se mit derriere lui en le tenant
Le bandit se demanda ce qui ser passa et il reçu la bouller en plein dans le ventre suivit d'un coup de pied de gaya, des hurlement de terreur sortit de la bouche du bandit, mais il n'allait pas se decourage...Il degaga une puissance et gaya fut pareille, le combat alla commencer.

Il fire un enchenement puissant tous les deux il se donaire plusieure coup et aucun ne soufra pour les moment, Gaya donna un coup dans la geule et le bandit fut pareille Il se donnaire les meme coup, il commencaire a fatiguer alors le bandit donna un coup de pied a Gaya qui le propulsa au sol. Gaya se relevit et se lança a lasaut du pandit en fesant les 3coup de la mort Le bandit fonça sur lui encore une foix mais gaya prit son et le stoppa net. Le bandi se reçu donc un coup de poingt charger Le bandit partit blesser et lui dit qu'il reviendra avec 3homme encore 10x plus fort que lui. Gaya rentrie et manga un bout. quand il resortie 4homme l'atendait, les 3homme que avait prevenut le bandit et le bandit de tous a leurs. Les bandit fonça sur gaya cetais un 4vs1, Gaya sortie son épée et la tourna en touchant tous le monde ensuite il la rangit en fesant un enchenement puissant sur le bandit de tous a leurs et il fut K.O il en resta 3autre, cetais des balaise il avait rien santit. Gaya fut tres etonner

*que faire ?*
Les bandit s'aprochat de plus en plus de lui
*vite je doit trouver une solution...Je les baterait si je fait un technique puissante, mais je prefaire les garder...*
Soudain Gaya eux une idée, il sortie son épée et tranchat un bout de montagne qui etais vers lui, il emprisonna les bandit, mais il reussi a tous casser, il fire tous un enchainement puissant contre Gaya.
Gaya souffrit et s'ecroulat par terre. Il se releva, plus en coler que jamais, il lancit un coup de poingt a un de ses adversaire qui s'ecroulat sontre le mur, il etais maintenant de meme puissance, Gaya explasa leur tete en tapa les une contre les autre. Les bandit fut assomé et il appela la police qui allait bientot arriver, mais un helicot arriva des bandit sauta sur Gaya, Gaya se deplaca telement vite qui assoma tous ses enemie en 1seul coup. La police arriva maintenant et emmena les bandit avec eux, il falut plusieure helicot. Apres ceci, Gaya alla checher son possoin de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Ganu Xakura
Kaioken

Nombre de messages : 32

Age : 20

Localisation : Avec Goku ! :D

Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27950 Zenies
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: Matiné charger   Sam 25 Juil - 15:50

comptage s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 21

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)



MessageSujet: Re: Matiné charger   Sam 25 Juil - 17:33

Ganu = 35Lignes = 3.500Xps = 1750Zenies
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Matiné charger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matiné charger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-