RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le déces de Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le déces de Van _

Le déces de Van _


Le déces de Van _
MessageSujet: Le déces de Van   Le déces de Van Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:25

Van était arriver au poste frontière la une longue file d'attente se présentait face a lui. Il patienta environ 2 bonne heures puis se présenta a Enma.

" Bonjour je suis Van mi terrien-mi sayen je vien de me faire tuer par des guerriers qui voulait les boules de cristal que je possédais et me voila rendu ici"


Van ne savait pas trop comment réagir face a Enma et il attendit patiemment la réponse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le déces de Van _

Le déces de Van _


Le déces de Van _
MessageSujet: Re: Le déces de Van   Le déces de Van Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:45

Enma vit encore un saiyen arrivé ,il lui expliqua sa mort pendant que Enma la lisait dans son livre ,puis Enma réfléchissa un peu en regardant un peu partout ,Van attendait la réponse patienment .

"Van ,tu est gentil toi aussi d'aprés les faits ,je t'aurai bien mis chez Kaio mais il y a trop d'éléve ,et que tu as absolument besoin de puissance je t'envoit dans le royaume des dieux ,l'ancien Kaio Shin t'apprendra surement ses pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
 

Le déces de Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser