RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conquête du QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Conquête du QG _

Conquête du QG _


Conquête du QG _
MessageSujet: Conquête du QG   Conquête du QG Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:24

J'arriva dans le Quartier Général de guerre saiyen ,et la je vis une vingtaine de saiyen me guetter bizarrement ,l'un ce leva et sauta sur sa pique ,il la pointa vers moi et fesa signe pour que je parte ,prit de rage je metta ma main sur la lame de la pique ,je tira un grand coup et je donna un coup de pied dans la nuque de mon agresseur ,il chuta au sol ,je traina son corps hors du grand batiment ,je lui metta un claque dans la joue ,bien humiliante et qui claqua bien ,le saiyen se releva sans sa pique ,il chargea sur moi mais je le dégomma d'un coup de pied dans la tête ,il bascula en arriére mais je le retena ,je lui saissisa son coup et je lui donna un coup de poing ,deux coup de poing ,trois coup de poings ,un quatriéme coup de poing dans son nez ,puis je le lacha et recula en arriére ,je chargea et je donna un grand coup de pied dans la tête du saiyen ,le saiyen chuta au sol ,je prépara ma boule de kihoha et je l'acheva ,je rentra à nouveau dans le batiment ,mais je fus éjecter du batiment ,c'est la que je vis sortir plein de saiyens qui étaient fou de rage ,ils laissérent tous montés leurs puissances et chargérent vers moi ,je me metta en garde ,et je voyais un premier qui fonçait sur moi à toute vitesse ,je le laissa charger dans le vide en fesant une petite esquive et une fois dérriére moi je lui donna un coup de pied qui le projecta à terre ,je voulais bien me retourner et aller le roué de coup ,mais les dix-huits autres saiyens chargérent vers moi ,les deux premiers du peloton volérent en l'air ,et les autres m'encerclérent ,un essaya de me donner un coup de poing mais j'attrapa son bras ,je le souleva en l'air et je le souleva temporairement pour le balancer contre les saiyens de ma droite ,une fois tous au sol je donna un coup de pied à un saiyen à terre ,mais je reçu un coup de poing dans le dos ,je me retourna et je donna un coup de pied qui projecta le saiyen à terre ,un saiyen essaya de me balayer mais j'esquiva facilement en tenant sa jambe avec ma main ,je lui saissisa sa deuxiéme jambes et je lui fesa la technique de la toupie ,tous les saiyens furent projéctés au sol ,mais un saiyen se releva et me donna un coup de pied ,je tomba au sol ,il coura vers moi pour me donner un coup de pied dans ma jambe droite ,puis il voula me saisir par la gorge mais je contra avec un coup de pied dans le ventre ,le saiyen s'écroula au sol et je me releva ,je le frappa d'un coup de pied ,puis il se releva en roulade arriére ,il coura et sauta en l'air pour me donner un coup de poing ,j'esquiva en me faufilant dan son dos et lui donner un coup de pied dans sa jambe ,le saiyen perda l'équilibre et tomba à terre ,je lui donna un coup de pied qui le finissa .Puis je me retourna et les quizes saiyens au sol s'écartérent tous ,et je reçu deux boule de kihoha extrémement puissante sur moi ,j'ai eu le temps de voler à toute vitesse droit devant moi et esquiver les boules de kihoha ,et l'explosion ravagea tout le paysage ,mais pas le batiment ,il était trés résistant et possédait de grand bouclier de défense absorvant les attaques de kihohas ,puis je regarda les saiyens ,je prépara une grande boule de kihoha et je la tira ,tout les saiyens au sol mourraient dans l'explosion ,je vola en l'air mais je fus projecté au sol par le kiai d'un saiyen en l'air ,puis l'autre tira une boule de kihoha que je ne pouvais esquiver à cause de l'immobilisation du kiai adverse ,j'encaissa la boule de kihoha ,mon armure se fracassa de partout ,il en restait plus qu'un côté entier et l'autre était fracassé ,je vola en l'air et j'esquiva le kiai de mon adversaire ,il croyait que j'allais tombé dans le panneau deux fois ,j'étais pile à la hauteur du premier saiyen je donna un coup de poing qu'il contra avec son bras ,je donna un coup de pied qui contra avec sa jambe droite ,je continua mon assaut d'un coup de coude que mon adversaire esquiva d'un geste de la tête ,puis il contra-attaqua en donnant un coup de poing que j'encaissa dans mon ventre ,il donna un coup de pied vers mon ventre ,je le contra avec mes deux mains ,puis je donna un coup de coude dans sa jambe ,je profita pour donner un coup de poing dans son visage ,puis il répliqua d'un coup de pied dans mon bras ,puis mon adversaire me saisissa les épaules je metta mes bras sur ses mains et je donna un grand coup de tête ,puis au choc il lacha prise ,je donna un coup de poing dans sa joue ,un coup de genou dans son ventre ,puis un coup de coude qui le projecta au sol ,mon adversaire attérissa au sol allongé ,je chargea les deux pieds en avant vers mon adversaire ,je fesa un saut des deux pieds puissants qui tua mon adversaire sur la tête ,fatigué et essouflé ,je vola en l'air et je sentis un coup de pied dans mon dos qui me projecta en avant ,c'était le dernier saiyen que je cherchais ,il apparaissa devant moi et me donna un coup de ses deux mains pour me projecter au sol ,je fonça droit vers le sol ,cela allait faire mal . Mais c'est la que je vis mon adversaire juste devant moi qui plongeait au sol qui me donna un coup de pied féroce pour me projecter en l'air ,puis il vola à ma poursuite et je donna un coup de poing dans mon armure qui se fracassa ,il enchaina d'un autre coup de poing rapide et puissant dans mes côtes ,un coup de coude dans ma tête et un coup de pied dans mon ventre qui me projecta plus loin ,puis je sentis un coup de poing dans mon dos ,mon corps se plia carrément au choc ,je souffrais ,puis je sentis la pression laché ,je chuta au sol ,je constata que je saignais de la bouche ,je me releva rapidement énervé ,mais je rehcuta au sol ,j'essaya de me relever en forçant sur mes muscles ,je sentis le saiyens attérir au sol ,je me releva enfin ,puis je me metta en garde ,le saiyen chargea vers moi et essaya de me donner un coup de pied au visage que je contra avec ma main ,je donna un coup de pied dans sa jambe ,puis je le lacha ,il chargea à nouveau vers moi et me donna un coup de poing au visage ,je répliqua d'un coup de poing dans son visage ,mais il répliqua d'un coup de pied que j'esquiva d'un mouvement ,je donna un coup de coude dans sa joue ,puis j'enchaina d'un coup de poing dans son ventre et j'esquivais en même temps son coup de poing en baissant ma tête ,je donna un coup de poing dans son visage ,puis un autre ,je recula et je coura pour lui donner un coup de pied dans sa tête ,le saiyen chuta au sol mais rebondissa bizarrement ,il chargea vers moi et tira une boule de kihoha qui me projecta en arriére ,j'avais mal au ventre mais je me releva ,puis je sentis la force du saiyen dérriére moi ,j'esquiva un de ses coups de poing latéral ,puis je donna un coup de pied en arriére ,il saisisa ma jambe mais avec ma deuxiéme jambes je lui donna un coup de pied dans sa tête ,mais il me saisisa ma deuxiéme jambes ,il me porta ,mais je me metta accroupis et je lui donna un coup de poing dans ses bijoux de familles ,le saiyen cria et me lacha ,j'attérissa lourdement au sol ,je me releva en roulade arriére mais il coura vers moi et me donna un grand coup de genou dans ma tête ,je me releva encore mais il me donna un coup de poing dans la tête ,un coup de pied dans le ventre ,il essaya de me mettre un coup de coude dans ma tête mais j'esquiva d'un mouvement de tête ,je répliqua d'un coup de pied dans ses bijoux de familles ,je donna un coup de tête dans sa tête ,je donna un coup de poing ,mais il le para et riposta d'un coup de pied qui me projecta au sol sur les fesses ,il prena son élan pour courir et me donner un coup de pied féroce ,mais je prépéra une boule de kihoha et je la lui jeta ,essouflé je metta au sol pour respirer ,mais c'est la qu'un troll géant arriva pour me dévorer ,surement le boss de la base ,je me releva essouflé ,je manqua de rechuter au sol ,mon sang coula à flot ,je perdais connaissance ,le troll était géant ,il fesa quatres fois ma taille ,il était de couleur verte et avait une armure doré géante ,il était armé d'un grand marteau géant qui fesait au moins ma taille ,il tappa au sol avec son marteau ,j'esquiva d'un roulade ,puis je tira une boule de kihoha dans ses jambes ,il manqua de tombé et se rattapa ,il était sur ses genoux ,je vola en l'air et je chargea vers sa tête ,je chargea et je donna un coup de pied dans son oeil ,puis je roua de coup de poing sa tête pendant un long moment ,puis je tira une boule de kihoha qui le metta à terre ,mais le troll donna un coup de bras qui me projecta à terre ,mes muscles se craquérent ,la c'était sur ,j'allais mourrir dans cette forme ,je créa une lune articifiel et je me transforma en Oozaru ! Je ressentais même pu les dégats d'avant ,je voulais juste combattre le troll vert ,d'ailleur celui ci c'était relevé et poussé un grognement ,je poussa à mon tour un grognement ,puis je chargea sur le troll qui était maintenant de ma taille et je lui donna un coup de poing dans son visage ,il m'en donna un à son tour ,j'en redonna un ,puis le troll me donna un coup de marteau sur ma tête ,moi pour me défendre je cracha une boule de kihoha extrêmement puissante de ma bouche sur son bras ,cela lui fesa lacher son arme ,et je chargea sur le troll pour lui mettre un coup de poing dans sa tête ,un coup de pied dans son ventre qui brisa son armure ,mais le troll me saisisa et me metta un coup de tête ,il m'en metta un autre ,mais je le souleva et je me remetta debout ,je le jeta à terre ,puis je lui cracha une autre boule de kihoha sur son visage qui le tua ,fatigué à mort je reprena ma forme initiale ,la lune artificiel explosa ,n'en pouvant plus je rempais au sol ,mais c'est la que le troll sans tête se releva ,le sang vert du troll coula à flot sur son corps ,il metta un pied sur mon corps et m'écrasa ,je hurla de douleur ,c'était douloureux mais c'est d'un coup d'éclair que le troll mourra ,la chance que j'avais eu ,mais bon .... Comment allais-je survivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Conquête du QG _

Conquête du QG _


Conquête du QG _
MessageSujet: Re: Conquête du QG   Conquête du QG Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:27

Bardack 98 Lignes = 9800 XP
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Conquête du QG _

Conquête du QG _


Conquête du QG _
MessageSujet: Re: Conquête du QG   Conquête du QG Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

J'étais allongé au sol ,je rempa désespérément jusqu'au batiment du QG de guerre mais c'est la que je fis interrompu en voyant quelqu'un se diriger vers moi ,lui ausi il avait une armure s'était un saiyen ,le saiyen me releva et je pus le regarder dans les yeux ,c'était un super saiyen ,ses cheveux était doré comme l'or et ses yeux bleu comme du cristal ,j'étais choqué et je voulu lui parler ,mais je n'ai réussis qu'a cracher du sang de ma bouche sans pousser aucun son ,j'étais mal au point et en train d'agonir ,mais le super saiyen de la légende m'emena à l'intérieur du batiment ,puis il posa ses mains sur mon torse et me transmetta de sa puissance ,puis je fus surélevé et tout explosa dans mon corps ,ba du moins je sentais cette effet ,et aprés la terible sensation d'explosion je me sentais bien ,je me sentais mieux qu'avant et j'étais même en pleine forme ,tout content je voulais remercier le super saiyen mais celui ci n'était plus la ,il avait comme disparu ,je regarda dérriére moi et je batiment était vide ,je marcha dedans et je montais les étages ,les salles étaient grandes et possédaient un arsenal impressionnant ,surtout qu'il y en avait même dans les salles de réunions ,cela était parfait pour un lieu d'occupation pour mon clan ,cela a été un effort grandiose ,mais ça a aggrandis ma puissance et maintenant je controlle le QG de guerre pour mon clan ,et les saiyens ne pouvait rien dire ,car maintenant qu'ils seront que Saiyen's Force est dans la place ! Je marcha dans batiments et je ré-explorais les piéces ,les piéces était ctoute le couleur grise et le batiment était bien entretenu ,il fallait maintenant que j'engage des larbins pour qu'il entretienne les lieux ,je décida d'abord de me prendre une nouvelle armure ,puis je décenda en ville pour aller recruter quelque larbins ,la en ville je voya un saiyen soldat passer dans la ruelle ,j'avança à totue allure vers lui ,je metta ma main sur son casque et je tira un kiai puissant qui l'immobilisa ,je le souleva et je le jeta à terre ,je lui donna un coup de pied qui défonça son casque ,énervé je continua il lui mettre un deuxiéme coup de pied dans son casque ,j'attenda qu'il se releva et je lui metta un chassé dans le ventre ,un coup de poing dans son casque ,je tira la visére du casque qui fesa avancer le soldat saiyen de la ville et je lui donna un coup de genou ,le soldat se plia en deux ,je saisisa sa tête entre mon bras ,je se sauta en avant pour que sa tête s'éclate par terre ,je me releva et je commença à enlever son grand casque en fer cabossé ,je tira de toute mes forces mais le saiyens me parla ,il me suplia plutot

Saiyen en casque : "Arrétez monsieur ! S'il vous plait ! Je ferai tout ce que vous voulez !"

"D'accord tu vas aller nettoyer mon lieu ,tu sera le nouveau balayeur non payé ,d'accord ? C'est d'accord ?!"

Saiyen en casque ,plutot nouveau balayeur des lieux de mon clan : "Oui Monsieur !"

Je l'emena vers mon QG et je lui disa d'enlever tout les meubles et de les jeter ,mais qu'il prenne toutes les armes et qu'il les mettent dans deux grandes salles qui seront la nouvelle armurerie ,je décenda dans la prison maintenant ,pour libéré Dormus ,le célébre prisonnier qui promet d'aider à vie celui qui le libéra de la prison ,c'était un saiyen à forte réputation ,plein de gens essayérent de le libéré mais perssone ne réussisa ,la prison était la prison la plus gardé de la planéte Saiyen ,c'était la prison Horale . Je décida d'aller à la prison ,on ne pouvait rentrer car par une grande porte ,et on ne pouvait même pas s'infiltrer en volant ,car la graviter entre les murs étaient vraiment trés forte ,et on ne pouvait pas voler mais marcher et courrir normalement ,comme les terriens sur terre . Je me cacha dérriére un petit buisson vert ,et je regarda la grande porte ,puis je vis deux gros gardes bien costauds et intimident devant les portes jaune et marrons ,ils surveillaient tout à l'exterieur ,je ne devais pas me faire repéré ,puis la je fus interrompu dans mon infiltration en voyant qu'un vieux avec un baton jaune trés étrange et un jeune saiyen étaient dérriére moi ,ils voulaient surement me parler ,était-ce des fourbes de la sécurités ?

Oracle Saiyen : "Tu veus t'infiltrer dans la prison pour libéré quelqu'un ? Et bien nous aussi ,ça te dirait de nous aider ? Comme ça on sera plus fort en groupe de trois ,moi j'ai des pouvoirs spéciaux !"

"Je veus bien ,mais qui vous vous alliez libérer ?"

Oracle : "Un ami Oracle à moi qui avait prédit que Freeza gagnerait sur les saiyens ,et toi ?"

"Le célébre Dormus ,pour qu'il soit à mes services ....."

Jeune : "C'est impossible ,sa cellule est la mieux gardé !"

"On verra si c'est impossible !"

Jeune : "Si c'est ça je refuse de ......."

"De quoi ? De m'aider ? Ba si c'est ça casse toi je t'ai rien demandé petit con !"

Jeune : "Tu vas voir !"

Le jeune essaya de me donner un coup de pied mais il dérapa par terre ,je tira un kiai qui l'immobilisa au sol ,et je lui donna un claque ,mais je devais rester accroupis car les gardes allaient me voir sinon ,mais le jeune me donna un coup de pied qui me fesa voler des buissons ,je me retourna et par malheure je vis les deux gardes arrivé vers moi

Garde : "Vous êtes rentrer dans le périmettre de sécurité ,on va te broyer !"

"Keuf ,pas de chance ,l'Oracle tu m'aide ou pas ?"

Oracle en chuchottant : "Je ne me bats pas moi !"

"Putain !"

Un garde arriva en premier vers moi ,il essaya de me donner un coup de poing mais je bloqua son bras et je donna un coup de genou dans son ventre ,le garde se plia en deux et je n'avais pas lacher son bras ,je le torda d'un sens en tournant sur moi même et je sauta un grand coup pour le faire chuter à terre ,puis le deuxiéme garde me metta un chassé dans mon ventre ,je me plia en deux et il me souleva par la gorge ,avec ma main je tira une vague de kihoha qui le projecta à terre ,moi aussi je tomba à terre ,mais je me releva plus vite et je coura vers le deuxiéme garde à terre pour le frapper d'un coup de pied mais le premier garde arriva et me poussa à terre ,je tomba au sol ,puis je me releva ,les deux gardes étaient face à moi et un voula me donner un coup de poing mais j'esquiva d'un bond en l'air et je donna un coup de pied dans la tête ,puis je releva au sol et dans le dos du premier garde ,je lui donna un coup de poing ,puis je releva devant le premier garde et je lui donna un coup de pied dans ses jambes ,puis je vola et je décrocha un upercut dans le menton du saiyen ,je donna deux coups de poing puissant dans sa gorge puis le deuxiéme garde tira une boule de kihoha que le contra avec ma main ,la boule éclata en plusieur boué ,et je tira une grande boule de kihoha qui transperça le coeur du garde ,il était au sol entrain de suffoquer ,il rampa par terre vers moi mais je coura et je lui donna un coup de pied dans le crane pour le faire basculer une fous de plus à terre ,puis le deuxiéme garde coura vers moi ,j'eus juste le temps de me retourner mais une boule de feu crama le dos du saiyen qui tomba au sol ,il était mort et son cadavre crama ,l'Oracle sorta fiérement avec son sceptre en or avec une main en or et un rubis rouge au millieu ,puis il prena le corps du jeune saiyen qui nous a fait repéré et le jeta à terre ,il était mort ,c'était étange pour moi ,

Oracle : "Il est mort de ton kiai ,peut-être que notre alignement est différent mais nous pouvons trouver un terrain d'entente ,alors dépéchons nous à rentrer dans la prison avant de se faire prendre la main dans le sac !"

"D'accord ..."

Nous courons dans la prison et nous poussons la grande porte ,cela fesa un bruit de grincement horrible ,la gravité fesa directement effet ,on se trouvait dans la cour ,à droite il y avait un grand batiment ,et à gauche un tout petit ,puis il y en avait un grand trés impressionant et recouvers de pique dans le fond ,il était étrange ,puis on voyait un autre grand avec marqué un "A" géant dessus ,

Oracle : "Le grand à droite c'est les cellules de prisonnier ,tout en haut dans la salle suprême ,il y a mon ami l'Oracle et Dormus dans cette étage ,ainsi que plein de criminel ! Le tout petit est l'arsenal d'arme ,le grand avec des piques est le batiment des executions ,et celui avec un "A" géant est l'administration et la ou les gardes résident !"

"Ok !"

Moi et l'Oracle partons vers le grand batiment ,pour y rentrer il fallait passer par un escalier de trois marches pour mener à une petite porte surement bien gardé dérriére ,mais nous étions interrompu en voyant un garde petit saiyen qui coura vers nous ,je chargea vers le garde à toute vitesse et je lui donna un coup de coude puissant ,rapide et bien placés dans la tempe ,le garde s'évanouissa par terre ,l'Oracle prena la tenue du garde et me metta un truc pour me cacher ma tête ,l'Oracle marcha vers le batiment ,monta les escaliers et ouvra la porte ,on y trouva dérriére trois gardes armés d'une lance pointé vers moi et l'Oracle ,l'Oracle recula puis prena la parole

Oracle : "Je le raméne à sa cellule du calme !"

Garde : "Ok ,mais dites moi le nom de votre prisonnier !"

Oracle : "Dormus !"

Garde : "Impossible il est dans sa cellule !"

Oracle : "Euh ,ba non il s'est évadé demandé le !"

Garde : "Ba entrer on va enlever le masque pour bien voir !"

Oracle : "D'accord !"

L'Oracle rentra avec moi ,puis le garde enleva mon masque et je tira une boule de kihoha qui le tua et projecta le reste de son corps contre le mur ,l'Oracle usa de la télékinésie pour soulever les deux autres gardes et les mettres dans le coma ,il les jeta du batiment et les cacha en dessous ,puis on revena dans le batiment et on monta les escaliers ,puis on devait traverser le premier étage pour aller au prochain escalier ,la il y avait un tas de cellule c'était le bordel ,les prisonniers hurlaient ,dans une cellules deux gardes tabassaient un pauvre prisonnier ,de peur que les gardes nous voyent on se pressa donc et nous passons inconnu ,on prena le deuxiéme escaliers qui mena à l'ascenseur ,on le régla pour le dernier étage et il nous y conduisa ,la il y avait un grand couloir ,et à la derniére cellule en face de nous Dormus ,et la premiére à droite l'ami de l'Oracle ,l'Oracle cassa les barreaux avec son spectre et son ami sorta des barreaux ,puis on alla au fond mais une fille nous demanda de la libérer contre service à vie ,je l'a libéra et avant même que je lui parle elle me donna un coup de pied et me metta à terre ,elle je donna un coup de pied dans le visage ,puis un coup de poing et disa

Flic infiltré : "Police !"

L'Oracle tira une boule de feu qui crama la fille ,quelle idiote de sous-estimer rien que pour l'apparence ,en tout cas je me releva et je regarda le cadavre cramé ,nous marchons tout les trois vers Dormus ,

"Service à vie hein ?"

Dormus : "Je vous le promet monsieur ,si vous me libérez !"

"C'est d'accord !"

J'enleva la serrure ,puis Oracle tira une boule de feu qui ravagea le mur ,nous sautons tout les quatres du batiment ,puis nous attérissons à terre ,nous courons pour sortir de la prison garde au trousse ,puis nous refermons la porte et l'Oracle donna un coup de pression sur la porte pour qu'elle reste fermé ,et je vola à toute vitesse vers mon QG de mon clan ,et les autres me suivaient ,nous rentrons dans le QG ,apparament le balayeur avait fini son boulot ,

Dormus : "Je fais quoi ici ?"

"Tu logera ici avec mon clan saiyen ,et tu te chargera de la sécurité !"

Dormus : "D'accord Patron !"

Oracle numéro un : "Moi je peus me charger aussi de la sécurité avec mon collégue ? Comme ça on sera plusieurs je veus aider ton clan et en échange être protéger et loger ici avec mon ami !"

"C'est d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Conquête du QG _

Conquête du QG _


Conquête du QG _
MessageSujet: Re: Conquête du QG   Conquête du QG Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:24

Bardack 108 Lignes = 10800 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Conquête du QG _

Conquête du QG _


Conquête du QG _
MessageSujet: Re: Conquête du QG   Conquête du QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquête du QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Cratère-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser