RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La Colère Ultime de Gaya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Ganu Xakura

Ganu Xakura
Kaioken

Nombre de messages : 32

Age : 26

Localisation : Avec Goku ! :D

Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27950 Zenies
Niveau: Niveau 18La Colère Ultime de Gaya ! _

La Colère Ultime de Gaya ! _


La Colère Ultime de Gaya ! _
MessageSujet: La Colère Ultime de Gaya !   La Colère Ultime de Gaya ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:21

Aujourduit Gaya partie au region froide pour pouvoir s'entrainer dans un temp glacial, La region etais pas loingt de la tour muscle, mais il n'allait pas tous de suite s'y rendre. Il commença a cassé quelque bloc de glace mais il cherchait un adversaire pour combatre, il monta le plus haut possible pour voir un adversaire et il en vut un ! Gaya se diriga vers lui. Arrivé vers lui, Gaya lui demande un combat d'entrainement.
"Un combat ? hum...Je risque de te tuer...mais bon !
Les combat se mirent en place, il fonçaire et executa une serie du coup de pied et de coup de poingt tres rapide. Gaya se fit toucher ainsi que son advairsaire mais ils n'alait pas abandonner pour çi peut, Son adversaire mit les les main droit de vant lui en les levant, Gaya fut paralyse tous d'un coup et son adversaire lui donna un serie de coups et de coup de pied. Peut apres gaya ne fut plus paralyser, il put enfin bouger, il charga son energie au max, que ce passait t'il ? Gaya etais plus detendue que jamais !
Gaya fonça sur lui et comme par magie et se retrouva deriere son adversaire, Son adversaire fut tres etonner, mais il leva les deux main, ses doit avais une lueur etrange ils etais bleu ! Il executa les 10doit de la mort ! si ous conaisser le rayon de la mort, c'est la meme chose, mais avec 10doits ! Gaya comprit qu'il falait eviter les rayon, sinon il mourait, Alors il tenta d'esquiver le rayon, mais les rayon le suis ! il n'allait tous de meme pas tuer son adversaire alors il mit son bras pour se proteger, les rayon trensperça son bras ! mais les rayon revint ! il etais illimiter ! il fit la meme chause avec l'autre bras et le refit refit et refi.
"Alors...tu abandonne ? je peut areter cette ataque quan je veut et je t'avait avertit !"
Gaya refusa et contunua de faire la meme chose, que faire ? alors Gaya ut une idée, il alla vair son advesaire et le bloqua, il n'allait pas le tuer, il allait faire autre chose. L'adversaire stoppa son ataque pour ne pas mourir, Gaya expliqua sa ruse.
"Je t'explique, vut que je n'arrivait a arreter cette ataque et que je peut plus utiliser d'ataque puissante, j'ais été vair toi et je t'est bloquer mais si je voyait que tu n'arettais pas ton ataque je me serait enlever et je serait mort, cetais un risque mais il avait que sa que je pouvait faire ! et au faite pourquois t'esaiye de me tuer ?"
C'est pas que je veut te tuer mais je t'avait prevenu ! ra ! ceux qui abite dans les region froide ne sont pas comme toi !
Gaya et son adversaire alla continuer le combat, son adversaire ne pouvait plus faire son ataque ultime alors il se prepara a en utiliser d'autre quand a gaya il pouvait faire son ataque ultime mais il prefera la garder pour la fin. Son adversaire fonça sur lui et executa une nouvelle serie d'ataque, Gaya fit pareille.
[color:97e8=red"]Alors ? tu abandonne oui ou non ?!"
"Nan !!!! et ferme ta geule !"
Il fire plein de serie d'ataque quans son adversaire pris la tete de Gaya et l'etrangla et le lachat et le frappa, il s'ecroulat sur une montagne de glace qui sefondra. Gaya commençais a degager de plus en plus de puissance et il resortie de la montagne sans aucun dega par quelque blessure. Son averrsaire aparut deriere lui et frappa sa cicatrice un hurlement de terreur commençais a avoir lieux, Gaya le frappa et son Adversaire cogna la montagne. Gaya enlevit ses affaire lourde de 700kilo qui avaitapris a porter a la salle du temps, et il se mit pied nu, sa puissance commença serieusement a augmenter. Son adversaire s'enlevit de la glaçe et l'avertit une dernier foix.
"Tu est sur ?"
Oui !!!!!
Gaya s'enerva vraiment, Mais son adversaire bronchait pas et lança un serie de Kai et et Gaya fit de meme mais en plus gros ? Son adversaire fit concentrer son energie, des rocher se souleva et il croisa les bras, il allait faire un technique puissante mais qui pourait entrainer la mort. Il leva l'index et de la la glace commençaire a congeler Gaya ases pied et montit completement en haut, Gaya allait mourir. Mais soudain la glace commence a craquer, et explosa ! Il s'etais transformer en Super-Sayan ! Il charga son energie et commença a gener deux boules bleu de ses main et il les rassembla, cetais sa technique Ultime ! La fusion des deux boule ! La boule etais enorme mais pas comme celle du genkidama tous de meme pas ! mais il la jeta sur son adversaire qui fut gravement toucher, du sang sortit de sa bouche sa collone fut casser et apres le carnage Gaya executait 16 enchainement surpuissant, son adversair s'ecroulat par terre, Gaya se detransformit et tombat lui aussi, il avait gagner la bataile, il avait le droit de se poser un peut, mais il jeta sa trouse de "petit secour" a son Adversaire et le felicita.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)La Colère Ultime de Gaya ! _

La Colère Ultime de Gaya ! _


La Colère Ultime de Gaya ! _
MessageSujet: Re: La Colère Ultime de Gaya !   La Colère Ultime de Gaya ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:40

Ganu = 43Lignes = 4.300Xps = 2150Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

La Colère Ultime de Gaya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Régions froides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser