RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} _

Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} _


Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} _
MessageSujet: Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr}   Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:24

Sangoku Jr et Végéta Jr était enfin arrivé chez Kaîo… Leurs espoirs de vengeance allaient enfin se réaliser… Enfin s’il pouvait bien s’entrainer. Ils se dirigeaient chez Kaîo en volant. Ils virent une sorte de vieux gâteux avec des antennes. Sangoku Jr s’avais que c’était maître Kaîo. Ils le dit en chuchotant a Végéta Jr :

« Regarde… Je crois que c’est maître Kaîo. Je sais qu’il est un peu vieux mais à ce qu’il parait il est très fort. Il nous apprendra surement ses techniques.

ET JE NE SUIS PAS SOURD… J’ai entendus ce que tu à dit. Je ne suis pas vieux j’ai environ plus de 10Millions d’années. C’est rien pour un Kaîo comme moi. Bon Végéta et Sangoku sa fessait longtemps. D’ailleurs Végéta tu n’es jamais venue ici. Tu t’es enfin converti. Mais vous avez rétrécie que vous et t-il arriver ?

Euh… Nous sommes les arrière arrière petit fils de Sangoku et Végéta. Sangoku Jr et Végéta Jr nous avons le même nom. Euh… Vous voulez bien nous entrainer ?

Oui, mais vous vous entrainerez chacun de votre coté en quête d’un tournois de tous les morts. Que ce soit Galaxie, Nord, Sud, Est et Ouest. Se sera le championnat de l’au de la. Et vous serrez les combattants de la Galaxie Nord. »

Les deux Saiyen se regardèrent et partirent chacun de leurs coté de cette petite planète. Le championnat de l’au de la… Sangoku Jr comptais bien le gagner. Le Saiyen parti s’entrainer. La graviter de cette planète était dix fois supérieur à celle de la Terre. Rien de plus pour Sangoku jr qui s’était entrainer bien plus fort que sa. Junior s’envola dans les aires et donna une multitude de coups. De plus en plus rapide. Puis il se transforme en Super Saiyen 1. En continua son entrainement. Puis il reçut la visite de Kaîo. Il le regarda s’entrainer une dizaine ce qui gêna beaucoup le Saiyen. Puis il se mit à lui parler :

« A tu à une technique qui ressemble à Sangoku. Sais tu que Goku était le seul a qui j’ai réussit à lui apprendre une technique ultime nommer Genkidama ?

Non maître, c’était quoi cette technique ?

Alors… Il suffit de lever les bras dans les airs et de collecter l’énergie de tous les êtres vivants du monde ou de l’univers. Déjà essaye avec cette planète. Sa puissance est déjà destructrice alors imagine celle de l’univers. Avec cette technique ton arrière arrière grand père à éliminer bon nombre de ces adversaires. Essaye tu devrais pouvoir la maîtriser puis ce que Goku a réussi. Tu a son sang dans tes gênes. »

Sangoku Jr leva les bras en l’air et demanda l’énergie de tous les êtres vivants de cette planète. Mais cela ne marchait pas. Il redemanda… Redemanda… Mais rien. Puis il demanda fermement en criant. Mais rien. Il décida donc de mettre un peu de son énergie et redemanda. La boule grossissait. Sa avais marché. Il fallait juste déjà mettre un peu de son énergie avant. Et demander après. Sangoku Jr essaya d’envoyer le tous dans les airs. La boule se dissipait petit à petit. Kaîo était surpris et demanda aux Saiyen :

« Peux-tu devenir un Super Saiyen ? Comme ton arrière arrière grand père ?

Oui même Super Saiyen 2. Il se transforma en Super Saiyen 2. Vous voyez.

Sangoku a ton âge ne savais même pas le Super Saiyen. Enfin je vais te donner des poids d’entrainement et tu pourras t’entrainer correctement. Toudidouda… »

Sangoku Jr fut mis de poids énorme partout sur le corps. Il descendit d’un coup. Puis ce transforma en Super Saiyen 2. La il remonta et continua à enchainer les coups. S’était déjà plus durs mais il s’en sortait assez bien. Sangoku jr s’était bien entrainer. Il décida de reproduire encore une fois le Genkidama. Sangoku Jr méta un peu de son énergies et demanda pareil aux être vivant et balança la boule d’énergie. Mais Kaîo arriva furieux et dit a Sangoku Jr qu’il ne fallait pas abusez du Genkidama. Qu’il fallait l’utilisez qu’en cas de derniers recourt. Sangoku Jr fit un signe de la tête que oui. Il continua à donner des coups dans le vide. Il fit des Super Kaméhaméha dans le vide de plus en plus puissant. Il tenta aussi des Poings du Dragon et des Sodikan. Mais il pensa au Genkidama. Il pourrait le faire contre Ginyu ? Ou alors contre quelqu’un d’autre. Puis le temps passer Kaîo appela Sangoku Jr pour manger car il ne fallait pas que les deux individus se rencontrent avant le tournoi pour tester leurs nouvelles forces. Sangoku Jr s’empiffra comme un malade. Kaîo lui mangea très peu… En regardant le Saiyen qui mangea TOUS le garde manger de Kaîo. Mais il dit une formule qui le remplissait. Sangoku, lui, le vida encore une fois… Une dernière fois avant que Kaîo le remplisse pour Végéta Jr. Puis Sangoku Jr partit s’endormir. Quand il se réveilla il entendit du bruit. Il sortit tous de suite dehors. S’était Végéta Jr qui s’entrainais. Il regagna son coin et continua de s’entrainer avec les poids que maître Kaîo lui avait gentiment prêtés. Il donna des coups dans le vide et des Super Kaméhaméha et des Sodikan. Il continua d’enchainer ses techniques. Les jours passèrent… Et deux jours plus tard. De durs entrainements… Kaîo partit chercher les deux Saiyens en leurs disant :

« Je vois que vous vous êtes entrainer durs… Très durs. Bien venez je vais vous donner votre récompense : Je vous ai inscrit au tournois de l’au de la… Et bonne chance aller suivez moi. »

Sangoku Jr et Végéta Jr suivirent Kaîo Shin qui les téléporta directement vers le terrain du championnat. Il était dans la partie de l’univers du Nord. Il y avait pas mal de soldats… Sangoku Jr se dit tous sa a battre c’est génial. Le tournoi allait bientôt commencer…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} _

Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} _


Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} _
MessageSujet: Re: Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr}   Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:57

31 lignes= 3.100xp = 1550 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

Sangoku Jr et Végéta Jr : Entrainement chez Kaîo et tournoi de l'aù-delà. {PV : Végéta Jr}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser