RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] _

Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] _


Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] _
MessageSujet: Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena]   Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:57

Il etais temps pour Rosalie de devenir bien plus puissante. Beaucoup des combattant, des sayen et des monstres en quete des boule commencer a devenir plus fort et ça, ce n'etais pas tres bon pour la jeune femme tout comme pour Mileena d'ailleur. Il risqué a tout moment des attaque. De plus, elle apprirent par Ginyu que Deux des Sayens que les jeune femmes ont tué vienne tous d'un groupe. Une alliance aparement nommé "Sayens Forces", Rosalie ne pourrais pas se defendre face a eux si elle est seul et donc, le seul moyen de reussir et de s'entrainer durement pour devenir, bien plus forte et faire peur a ses enemis les plus dangereux. Mileena amena la jeune file dans une vieille base millitaire, le grand terrain en plate forme pour les vaisseaux etais legerement rouilé et mort. Il n'y avait pas vraiment de vie dans cette planete. De toutes façon vu la couleur deprimante qu'elle degager sa n'avait rien d'ettonant. Mileena continua a avancer puis tout a coup elle tenta d'amocher Rosalia, d'un coup de dague. La jeune femme fit un salto arriere et se ratrapa. Aparement c'etais un duel que lui lancer millena pour la rendre plus forte. Le combat aller etre rude et intense mais il allait aprendre de tres bonne base a Rosalia, La jeune fille tenta de lancer des plante contre Mileena mais elle avait un souci. Ici la terre etais goudroner il etais donc impossible. Millena tenta alors de la trancher encore avec les dagues argenter qu'elle tenait dans ses mains mais Rosalia prit alors son fouet lui fouetta la main droite qui fit tombé l'arme et lui accrocha le pied pour lui faire perdre l'equilibre. Mais Mileena s'y attendais et elle tira son deuxieme Sai sur la jeune femme pour la faire deplacer et pendant ce temps, elle lui atrapa le fouet et tira. Elles n'avait plus d'armes a present, Rosalia se concentra alors au niveaux de la main, elle voulut tester une nouvelle choses et pour celas. Elle fit sortir des epines de rosier de sa peau. Pour Mileena c'etais rien de bien dangereux mais quand tou a coup les epines partirent dans tout les sens, Mileena compris qu'elle avait une nouvelle armes pour se battre. C'est alors que Rosalia tout contente possitiona son bras en direction de Mileena et tira a plusieur reprise, des epines. Mileena s'en pris alros, de plus, elle etais collante et s'accrocher a la peau pour la dechirer. Mileena avait compris qu'il fallait qu'elle se montre moins gentille avec la jeune fille, elle enleva le voile et lui lança un crachat tarkatien pour la faire souffrir comme elle pouvais. Mais a tout attente, pendant que milleena cracher ses milliers d'auguille la jeune femme se l'ai prit alors toutes, sans exception. Elle cria et tomba, Elle etais agonisante au sol, Mileena avait fait une fatal erreur, elle s'appprocha alors de Rosalia, tentant de la tenir en vie mais celle ci lui dit tout a coup: "Comme c'est triste", Milleena se retournai et c'est alors qu'elle se vit elle meme, marcher autour du corps. Elle etais terrorisé et ne compris alros pas ce qui se passait, elle demandas qui c'etais a ce moment la. Mais, son double ne repondit pas et rigola amerement pendant un long moment. Puis apres, Son double se it a l'attaquer, Mileena etais dans le choc elle ne pouvais plus agir et donc c'etais son double qui reussis a la battre. Elle aviat tuer Rosalia, sans le vouloir et en plus, elle se bat contre son demon interieur. Mileena se retrouva alors a terre, ne savant plus quoi faire et comment reagir. Soudain son double s'approcha et lui tenda la main et elle prit la forme de Rosalie. C'etais une illusion de la jeune femme, Mileena trouva sa remarquable, elle pouvait a la fois prendre la forme qu'elle desire mais en plus affecté son environement comme, creer des morts ou une plage.
Mileena se releva alors et fis signe a Rosalia que ce n'etais pas finis qu'elle montais a present, a un cran superieur, maisque va til se passer a present. Et bien ,Rosalia a aparement de l'energie a revendre, car c'est elle qui decida de rattaquer et reprenant son fouet et en l'utilisant pour atrapper les dagues de mileena ! Mais elle se ratta et a la place Mileena attrapa le bout du fouet avec la main et malgré la douleur du claquement, elle mit son autre main et lança Rosalia pour la faire s'ecrase de l'autre cotes sur le beton. Mais a la place, la jeune fille se ratrapa et mit sa main au sol, elle sentit alors de la terre tout a coup, elle regardat avec un sourire mesquin Mileena et un Rosier defonça le sol et tenta d'attraper la jeune femme. Mileena esquiva et le coupa avec l'aide de ces dagues mais elle etais pourchasser et Rosalia, elle, etais en securiter, accroupie au sol, la main pose. Il fallait quelle la fasse lacher le sol. Elle envoya donc une dague en direction de sa main mais la jeune fille faisait preuve de ruse, la plante bloqua alors l'arme afin de proteger sa proprietaire. Soudain, Mileena decida de se jetai sur la plante et le rosier 'attrapa tout de suite, Rosalia etais contente, elle avait reussi a avoir la jeune femme ! Elle s'approcha alors, pour voir de plus pres celle ci. Qui etais coincer, Mais soudain, elle partit en fumer. C'etais un canular, Mileena etais derriere Rosalia et elle lui avait mis la dague a la gorge, elle avait gagné le duel. Mais dans tout les cas, sa n'avait rien d'ettonant Mileena est bien plus resistante et forte que Rosalia mais malgré celas, la femme c'etais montrer tres tenace en vers Mileena et elle a fait preuve de Malin aussi. Et ça c'etais un bon signe, a present un repos s'impose. Les deux femes s'assierent alors au sols. Pour se reposer un bon moment:

-Mileena, maintenant qu'ont a toutes les boules avec celle de Ginyu, il nous en manque une, mais comment on va faire pour la trouver.


-Je ne sais pas trop, les premieres c'etais grace au vision et au chakra mais pour la derniere je ne sais pas trop comment on pourrais faire, peut etre que ginyu, ce mutant et son ami sont sur une piste. Il faut se le demandais mais on va essayer un truc qui pourrais peut etre marcher, je vais poser les boules et on va se concentrer dessus.

C'est ce quelle fit, elle posa alors ces boules contre le sol et elle se concentrere dessus. Pendant un long moment rien ne se passé mais ensuite, une lumiere retentit et eclaira tous l'espace, elle voyerent alors un homme vetu de rouge, plutot jeune. Il tenait dans sa main alors la boule. Mileena se demandait qui c'etais, elle s'en fichait d'ailleur royalement mais Rosalia faisait une tete surprise, elle avait reconnu qui c'etais a present, Hayate. C'etais donc lui qui avait la boule, Rosalia etais contente dans un sens, car elle allait le retrouver. Mais aller t-il la reconnaitre, ou l'accepter, ça, elle ne le sait pas et elle en doutait.Mileena et la jeune femme se releverent, elle devait a present retrouvais l'homme que chercher Rosalia depuis le debut de sons epopée, c'etais la mission que lui envoya son empire bien qu'a present, elle etais considerer comme morte. Elle partirent alors, peut etre pour rejoindre Ginyu et Ashigura, allez savoir. Mais ce qui compte c'est qu'il savait qui il devait trouver bien qu'il ne savait pas ou.

-Mileena, je sais qui est le possesseur de la prochaine boules !

-? Comment ça ? tu le connait ?


-En faite, je viens d'une planete qui recherche cette homme car il est l'enfant d'un ancien fugitif, et aparement, selon eux, il aurais fuit, ma mission etais de le ramener jusqu'a ce que je me sois ecraser sur la planete coloré qu'ont appelle la terre. J'ai mon mobiphone, il avait les infos necessaire pour le retrouver mais le seule probleme, c'est qu'il est cassé, lors du crash il n'a pas tenu..Mais il est reparable mais je ne sais pas ou je pourrais le faire reparer. Il doit peut etre avoir un systeme de reprendre les infos qui sont dedans, mais il faut que l'on trouve comment.


Les deux jeune femme reflechir, puis tout a coup Rosalia leva la tete et dit:

-Mais oui ! Il me faut le grand pc d'un systeme de regeneration ! Il faut qu'ont en trouve un ! Allons y !

-Attend, Il n y en a surmeent pas sur cette planete ! Il faut qu'ont se deplace ailleurs. Tu conais une planete avec ce genre de systeme.


-Mmmh....La planete des Sayens, en a une, tout comme la mienne, il faut aller sur Vegeta 2 je pense, mais je n'en suis pas sur et je ne sais pas si se sera fonctionel ! Mais il faut toujour essayer !

Rosalia accompagne de Mileena partirent alors en direction de la Base de Lancement, elles esperaient que sur une des planete se trouverai le systeme qui leur permettra de voir le point G, de Hayate, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] _

Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] _


Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] _
MessageSujet: Re: Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena]   Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:17

Rosalie 86 Lignes = 8600 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Duel de Mileena [Pv: Rosalie accompagné bien entendu de Mileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser