Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Lun 27 Juil - 15:14

Je commença à aller sur l'espace ,j'avais reçu un message de Mileena et Rosalie ,les deux démons pour me dire de les rejoindre sur l'Espace ,heureusement que je conaissais bien ce lieu via Blood ,je décida d'aller sur l'espace avec Ashigaru ,le vaisseau attérissa et j'ouvra la porte ,je tena ma bule de cristal dans mes mains ,il fesa froid et je me les caillais ,Ashigaru dégaina son épée et me regarda ,je compris dans ses yeux rouges ce qu'il voulu me dire ,il santa une grande puissance et plusieurs perssonnes arrivérent en vaisseau .....

Ashigaru : "Ils sont la ....."

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 25

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Mar 28 Juil - 16:24

Mileena et Rosalia arrivat alors dans le vaisseaux, Ginyu etais parti dans le base de commande et les deux jeune femme se mirent dans des locaux. Rosalie partit alors dans les toilettes afin de se reposant tranquillement. Elle avait vecu de quoi etre atteint d'une maladie au cervaux tellement c'etais choquant. Mileena, pendant ce temps, patienter tranquillement dans la piece a siege, elle nettoyais ses dagues sans broncher et sans penser a quoique ce soit. Ginyu aperçu alors une capsule qui se cogna et rentra dans la petit zone d'entrer du vaisseaux de petit vehicule. La grande porte du couloir s'ouvrit et Ginyu avertissa alors Mileena d'une intrusion. Elle sentit alors une boule. Et decida de foncer aller voir de plsu pres. Elle avança en marchant alors dans le couloir tenant ces dague vers le bas. L'homme etais juste en face, il fut surpris de l'accoutrement de celle ci mais ce mit en garde. Le chakra de la jeune femme s'intensifier. Elle n'etais surement pas sayen en vue de sa façon d'utiliser ses pouvoirs. L'homme fonça alors et tenta plusieurs coup mais la jeune femme se montrer bien plus rapide que lui. Il eu a peine le temps de frapper qu'elle etais deriere lui, elle lui atrapa alors le visage et lui fit un prise. Elle etais bien plus puissante, elle l'avait toujours une bon quart d'avance sur lui et ses attaques. Et au moment ou elle le frappa d'un coup de pied voltige au ventre. Une boule se mit a rouler et atterisa a un pied portant un botine a talon avec un symbole. Hayate etais au sol. Il regardat alors qui sa pourrait etre, et il reconu alors la jeune femme, Rosalia.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 24

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Mer 29 Juil - 15:10

Hayate avait quitté Namone après avoir récupéré sa boule, mais malgré le fait qu' il se soit arrêté sur plusieurs station spatiales, il n' avait pu trouver aucune information sur les autres Dragon Ball... Cela l' énervait vraiment. On pouvait le voir très bien sur son visage dans la capsule spatiale, malgré qu' en faite, personne ne le voyait. Comme toujours le sayan était seul dans l' infini espace comme à son habitude. Hayate restait rarement plus d' une semaine sur une planète. Et pour rester il lui fallait une bonne raison. Enfin tout ceci n' était que détails, le sayan avait récupéré de son combat avant son départ sur namone, c' est ce que lui disait les courbatures qui n' étaient plus là. Après tout cela faisait plusieurs jours qu' il était dans l' espace, et qu' il n' avait pas remit les pieds sur une planète. Malgré tout ses efforts il été vraiment agacé de sa quète, mais n' abandonnerait pour rien au monde. Il s' était donné trop de mal pour ça. Puis tout ça était un challenge aussi pour lui. Une sorte de façon de progresser, et de tester ses capacités. Lors de son voyage, Hayate avait tout de même échapper à plusieur assault de la part d' autre vaisseaux, qui criaient haut et fort qu' ils voulaient la dragn ball. Au moin grâce à ça, il apprit que les nouvelles circulaient vite. Un jour, le démon passa à coté d' un vaisseau assez grand, mais celui ci ne l' attaqua pas, et il passa sa route, jusqu' a voir une lumière se dégager de sa poche. Il sortit la boule de crystal qui était à l' interieur, et vit que celle ci clignoter de façon à recouvrir les parois de la capsule d' une teinte orange à chaque illumination. Le sayan ne savait pas pourquoi, mais comprit rapidement, qu' il y avait un rapport avec le vaisseau qu' il venait de voir. Il fit rapidement demi tour, et introduit son vaisseau dans celui avec le quel la boule réagissait. Il déscendit du viasseau puis rangea sa boule, mais peu de temps fallut pour qu' il se fasse attaquer sauvagement, par une étrange femme... La première qui vint au sayan lorsqu' il vit sa tenu fut un "Une trainé" mais bon, la trainé venait de le mettre en echec. Il se retrouva sur le sol, et sentit la boule glisser de sa poche. Toujours au sol le sayan leva simplement la tête, pour voir un visage qu' il reconnu, il ne dit rien et tous restèrent comme ça, puis Hayate se releva, et vit la boule par terre. Il sourria puis ouvrit ses yeux au maximum, puis ils se mirent à briller et illuminèrent tout le vaisseau, aveuglant toutes les personnes autour de Hayate. Ce dernier profita de la panique pour récupérer sa boule, puis il se mit en garde un peu plus loin. Il lança un regard assez mauvais à Rosalia.

Lisa... Pff. Tu traines vraiment n' importe où... Tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

avatar

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 25

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Mer 29 Juil - 15:40

La boule roula alors au pied de Rosalia, la jeune fille se baissa et la ramassa tranquillement. L'homme reconnut subitement qui c'etais, mais il fut d'une reaction froide et indiferente alors que celle ci le cherchais de partout. Bien qu'il n'en savait rien, il lui manquais, sa presence lui manquais.

-Hayate sa fait un baille...

C'est tout ce que Rosalia trouva a dire, mais soudain, l'homme se releva s'en parler et au moment ou il ouvrit les yeux, il activa surement une technique lui permettant de creer de la lumiere intense et aveuglante. Par la suite, il se mit a courir et a prendre la boule des mains de la jeune femme. Il s'approcha d'elle et lui mit alors une gifle, elle tomba au sol, comme une vulgaire boulet. Il commença a la ficais mechament et a dire:

-Lisa... Pff. Tu traines vraiment n' importe où... Tu me dégoutes.

La jeune fille encore au sol, se tenait la main et le regardais avec tristesse, mais soudain un voix ressemblant a celle de Lisa parlait juste derriere lui. Une voix qui paraissait nette et cru:

-C'est comme ça que tu traite une jeune fille qui te cherche depuis des decenis, Hayate.

L'homme se retourna et vit Rosalia, il y en avait deux ! Il ne compris pas vraiment comment sa se faisait, mais la deuxieme deriere lui avait sa boule dans ses mains. Elle s'amusai a l'envoyais en l'air et a la ratraper, il regardat alros sa main et vit la boule disparaitre ainsi que la "Rosalia" qui etais au sol. Rosalia avait beaucoup changer depuis le passé, il ne compris pas vraiment pour quelle raison d'un premier temps. Mais la jeune femme allait lui eclairer les lanternes:

-Tu sais, quand tu est partie et que tu m'as laissé tomber moi, ainsi que ta famille. Tu a eviter de Peu la conquete de notre planete. Personne c'est oposer au pouvoir de Freeza. Et beaucoup de Demon, comme moi je dois l'admettre avont rejoind son empire, pour ma part, c'est pour devenir aussi forte que toi. Mais Freeza etais devenu trop gourmand et il a chopé beaucoups de Sayens sur notre planete dont ton Pere qui est en ce moment meme en danger de mort. J'avais une mission, c'etais te ramener, jusqu'a ce que mon vaisseaux ne s'ecrase au cause des terriens. Et c'est a ce moment la que j'ai rencontrer Mileena qui, d'ailleurs, cherche elle aussi les boules de cristal tout comme toi. C'est ce qui m'a permis enfin de compte de te retrouver, et j'ai une raison ! Maintenant il me prenne pour morte, il ont surement du envoyer quelqu'un d'autre a ta recherche et a la mienne.

Hayate s'enerva alors, et mit une enorme baffe qui fit tomber et cogner Rosalia contre le Mur, Mileena fonça alors pour le tuer, mais rosalia lui dit de s'areter. Mileena ne compris pas pourquoi mais fit ce que lui demanda son amie. Mileena l'aida alors a ce relever et Rosalia dit:

-Il faut que tu aille sauver ton pere, Oublie cette foutu quete !

Hayate reflechisa un bon moment, il savait qu'il manquais de puissance et Mileena le compris car elle a la faculter d'entendre les penser et les sentiments. Rosalia sentit que quelques chose coincer, Elle regardat la boule aux 7 etoiles. Elle s'approcha d'Hayate et lui dit :

Tiens...Deviens plus puissant en prenant mon voeu...pardonne moi...

Hayate se retourna puis pris la boule qui lui rendit Rosalia qui culpabilisai pour ce qu'elle avait fait, bien qu'elle avait une raison de le faire. Elle le regardat alors dans les yeux et lui dit:

-Tu n'y arriveras pas tout seul, pour entrer dans la forteresse a esclave de Freeza il faut etre de l'empire. Laisse moi t'aider.

Elle ne savait pas vraiment ce que le jeune allait lui repondre mais elle attendais sa reponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 24

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Jeu 30 Juil - 12:52

-Tu sais, quand tu est partie et que tu m'as laissé tomber moi, ainsi que ta famille. Tu a eviter de Peu la conquete de notre planete. Personne c'est oposer au pouvoir de Freeza. Et beaucoup de Demon, comme moi je dois l'admettre avont rejoind son empire, pour ma part, c'est pour devenir aussi forte que toi. Mais Freeza etais devenu trop gourmand et il a chopé beaucoups de Sayens sur notre planete dont ton Pere qui est en ce moment meme en danger de mort. J'avais une mission, c'etais te ramener, jusqu'a ce que mon vaisseaux ne s'ecrase au cause des terriens. Et c'est a ce moment la que j'ai rencontrer Mileena qui, d'ailleurs, cherche elle aussi les boules de cristal tout comme toi. C'est ce qui m'a permis enfin de compte de te retrouver, et j'ai une raison ! Maintenant il me prenne pour morte, il ont surement du envoyer quelqu'un d'autre a ta recherche et a la mienne.

Quel discours inutile... Hayate était plus déçu, qu' énervé envers celle qui le collait pendant son enfance. Il avait déja entendu les rumeurs sur le fait qu' elle travail au compte de freezer. Il ne savait juste pas qu' elle avait un nom de code, mais cela n' était que détails futile. La jeune femme s' approcha de lui, mais Hayate laissa parraitre sur son visage le fait qu' elle l' agace plus qu' autre chose, il la giffla sèchement, l' envoyant contre le sol encore. Mileena s' élança en sa direction premièrement, mais le sayan ne bougea pas, Rosalia stoppa vite sa coéquipière. Il aurait pu trouver ça gentil de sa part ? Mais il n' y fit pas plus attention que ça. Il fit juste une mauvaise remarque avec un sourir narquoit. Il prenait des risques peut être, ou peut être pas.

Vraiment... Cette odeur. C' est comme si elle me collait. Le démon, c' est ça que tu sens. Vous deux vous relachez cette infecte odeur. Mais je n' ai pas mon mot à dire en faite. Ce parfum, je le porte aussi...

Pendant un très court instant on aurait presque pu voir sur le visage du sayan, une sorte de tristesse, de regret, de cupabilité. Mais apparament énervé, Mileena voulut à nouveau s' attaquer au démon, mais elle fut retenu à nouveau par Rosalia. Hayate pointa cette fois ci son regard sur celle qui fut il y a un temps son ami. Elle lui disait d' abandonner ? Le jeune homme se dit à ce moment qu' elle le conaissait mal malgré tout le temps où elle l' avait collé. Celui ci en fut presque déçu.

Tu ne me connais pas si bien que tu le crois. Puis mon père, ha! Tu le connais encore moins. Il ne se laissera pas avoir sans donner du mal à ses assaillants. C' est sûr que son fort caractère les fera bien chier, qu' il se prendra des coups, mais je lui fais confiance. Je n' abandonnerai pas ma quète. Je suis sûr que c' est ce qu' il aurait voulu. Hayate serra son poing en disant la suite de ses paroles. Mais je ne le laisserai pas tomber.

Hayate vit soudain un alien à l' apparance de Kiwi, un des soldat de freezer poser les pieds sur le vaisseau, juste en face de lui. Il cria à plusieur reprise "je t' ai retrouve maudit sayan" et proféra des menaces à ce dernier. Celui ci rigola, il ne se souvenait même pas de lui. Peut être un de ceux qu' il avait épargné sur la station spatiale, ou sur le vaisseau qu' il avait attaqué. Mais ça n' avait aucune importance. Il tendit son bras en sa direction, puis un rayon d' énergie vert transperça le corps de l' extra terrestre. Ce dernier se retrouva avec un trou béant au niveau du diafragme, et se retrouva dans l' incapacité de respirer. Il cracha du sang par terre, puis le sayan s' approcha de lui. L' alien était a genoux par terre se tenant au niveau du trou, comme essayant avec ses bras de remplacer le muscle que venait de détruire presque entièrement le démon. Le jeune homme lui donnant un coup de pied dans la tête, jetant le corps presque mort dans l' espace, qui laissait derrière lui un sorte de filet de sang qui flotterait pendant un bon moment dans le vide de l' espace. Hayate se dit en même temps que c' était vrai... Il lui fallait plus de puissance. Ce fut à ce moment, que Rosalia vint s' approcher, presque à se coller au sayan. Elle lui tendit la bouule que sans attendre prit le jeune homme, puis lui dit de faire son voeux. Il ne répondit même pas, puis lorsque celle ci lui proposa son aide il fit comme si il ne l' avait pas entendu. Puis se retourna cette fois ci vers Mileena il afficha un sourir, car il savait qu' il ferait son voeux.

Je sais très bien que je n' arriverais pas à récupérer les autres boules, mais ce que vous ne savez peut être pas, c' est qu' une fois les boules réunis, il faut invoquer le dragon en prononçant une certaines phrases, puis je pense également qu' il vaudrait mieu faire ceci, à l' exterieur. Plaçons les 7 boules et partageons les voeux. J' invoquerais le dragon

Hayate savait très bien que le dragon invoqué, il pourrait se faire tuer, mais il préférait prendre le risque, il n' avait que la vie à perdre, et cela ne l' effrayait pas du tout. Il attendit donc la réponse, lorsqu' il entendit des brutis de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

avatar

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 25

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Jeu 30 Juil - 20:29

C'etais Ginyu et un homme appelais Hashigura qui se ramenais, c'etais un Sayen a moitié, le tuer leur ferai le plus grand plaisir, Mais voyant que rosalie tenais le bras de cette homme, et Mileena ne faisant rien de douteux. Il compris que la jeune fille a la jupette et au illusion macabre, conaissait ce jeune homme. Ginyu s'approcha donc de eux, entre autre de Mileena pour lui parler. Il lui dit doucement qui c'etais et ce qui devait faire. Mileena lui raconta alors qui il etais et lui dit qu'il conaissait la phrase leur permettant de l'invoquer mais estce que sa avait une importance, ils ne le penserent pas, mais Mileena voyais que son amie etais avec lui, elle prefera donc empechai Ginyu de faire quoi que ce soit au Sayen. Pour son Amie, Rosalia. Rosalia lacha alors Hayate, et commença a leurs dire qu'il fallait enfin commencer. Ginyu se mit au cotes de Mileena qui avait 5 des boules et Hayate qui avait la boule manquante. Ashigura fit recula la jeune fille Rosalia du centre au etais les trois possesseur. Le rituel allait enfin commencer !

'Il vaux mieux ne pas rester au milieu, le dragon est tres grand, Shenron n'est pas a prendre a la legere."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Jeu 30 Juil - 21:27

Saiyen : "Sheron réveille toi et montre toi !"

Puis d'un seul coup ,les septs dragon balls jetés au sol brillaient et cela rendait la scéne magnifique ,leurs auras jaune m'aveuglérent un peu ,je mis ma main devant mes yeux pour contrer la lumiére qui me retirait la vue ,je voyais la sur le grand espace un immense dragon vert apparaître ,ses yeux rouges étaient étrange mais pas malfesant ,je le regarda et je fus surpris qu'il détourna son regard des septs dragon balls pour nous regarder chacun à notre tour ,les invocateurs des dragon balls ,malgré qu'un saiyen qui avait rien foutu c'était inscrusté dans la quête ,tout étaient parfait ,j'allais procéder à mon voeu en premier ,je m'avança hésitant premiérement ,puis le grand dragon vert me regarda ,puis il m'adressa la parole

Dragon Shenron : "Bonjour à toi cher réunisseure des dragon balls ,je vois que tu ne sais pas trop quoi me demander ? Tout comme ton groupe qui sont partis à la chasse au dragon ball ! Vous cherchez la puissance ? Si c'est le cas je peus vous donner de la puissance que j'ai infiniment à partager pour vous trois en trois voeux ? Alors que décides-tu jeune Mutant ? Veus-tu devenir le plus riche de l'univers ? Comme ça tu aura ,armée ,vaisseaux et gloire à ton actif ..... ? Ou alors veus-tu un garde qui possédera toujours la moitié de ta puissance ? Ou veus-tu résuciter quelqu'un du royaume des morts ? Ou alors veus-tu retirer l'immortalité à quelqu'un ?!"

Je me retourna vers les deux autres perssone qui étaient dérriére moi ,

"On prend donc partage de puissance pour trois voeux ?!"

Les perssones hochérent la tête ,je compris que c'était positif .....

"Dragon Shenron ,je voudrais le partage de puissance sur trois perssone !"

Dragon Shenron : "Exaucé !"

(Hayate ,Mileena ,Ginyu = + 10000 XP)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 25

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Jeu 30 Juil - 23:49

Soudain, Un lumiere sortit et entoura les trois combattant, Rosalia et Ashigura ne fut pas emportai. Mileena re-ouvrit les yeux, elle etais dans un endroit sans sol, un grand ciel lumineux et etoilé. Un spectacle magnifique mais Tout a coup, Un dragon survolant ce ciel fonça alors vers eux, c'etais surement le fameux dragon exauceur de voeux. Il se tourna d'un premier temps vers le mutant qui decida de partager sa puissance avec ceux des autre, Mileena etais plutot contente il avait tenu sa parole, elle fit donc de meme et demandat un voeux de partage, Le dragon alors le lui accoda en lui faisant un signe, mais il l'a regarder asser bizarement, surement du faite qu'elle e venai pas de leur monde. Mais il lacha l'affaire et continua en se tournant vers, le dernier, qui etais le petit proteger de son amie, Rosalia. Il allait dire enfin son voeux

(Mileena, Ginyu, Hayate : +10 000xps chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

avatar

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 25

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Ven 31 Juil - 14:25

Au moment ou les trois combattant poserent les boule, Rosalia se demandait bel et bien se qui allait se passé, de toute façon elle n'allait pas tarder a le savoir. Et comme elle l'avait si bien dit, c'etais le cas. Les boules commencerent a bouger et a luminer. Un enorme et intense lumiere eclaira entierement la piece, Rosalia se teva a ashigura qui l'a couvra avec sa cape pour qu'elle ne soit pas aveuglé. La lumiere resta alors un bon moment et elle se mit alors a partir subitement. Il n'y avait alors plus personne. Mise a part elle et Ashigura. Elle se demandais ou il on put passer, elle ne compris pas vraiment pourquoi il ont etais emporter dans une lumiere. Peut etre un espace temps ou quelques choses du genre. Il fallait qu'elle l'apprenne tot ou tard de toute façon, Elle s'assiyat alors au cotes de Ashigura. Sur une des divan qui etais accrocher et fixai sur un mur pres du vaisseaux. Rosalia se demandait alors, comment se fait-il que le jeune homme ai pu fuir les armée de l'empire de Freezer, de plus la planete est composé essentielement de Demon qui sont devenu la puissance de cette empire. Elle n'osa pas vraiment lui demandait comment il a pu faire, de toute façon ce n'etais plus son probleme, en vue du faite qu'elle est considerer comme morte, par son empire. Elle avait tout de meme accomplie sa mission mais pas entierement, meme si elle a retrouver Hayate et qu'il va retourner sur sa planete pour son pere. Elle ne veut pas qu'il se fasse tuer, Il lui en voulais d'avoir etais au botte de Freezer, mais de toute façon c'etais pour elle le suel moyen de devenir forte et l'empire la bien aider a celas. Le temps commençait a se faire long et les trois combattant possesseur de boule de crystal n'etais toujours pas arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 24

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Ven 31 Juil - 15:01

Une grande forme en lumière jaune sortit des Dragon Ball illuminant totalement le vaisseau. Le sayan mit son bras devant ses yeux pour ne pas se faire aveugler, puis ils se retrouvèrent tous les 4 dans un grand espace, avec un nouvelle invité en leur compagnie. Un immense dragon chinois vert se tenait extrèmement haut, et regardé de ses yeux rouges percents, le groupe ayant réunis les boules de crystal. Le mutant que ne conaissait pas Hayate mit les choses au point, proposant des voeux de partage de puissance. Aucun soucis, pour le sayan, qui avait tout de mêm réfléchit, si ils faisaient tous les trois le mêm voeux, cela le ferait bien progresser. Il s' opposa donc nullement à cette idée, et laissa Ginyu faire son voeux le premier. L' alien violet s' avença puis exprima son voeux en premier, le dragon fit briller ses yeux, puis Hayate sentit quelque chose parcourir son corps, une étrange sensation, mais agréable. Il sentait son énergie affluer et augmenter, il se sentait mieu. Il ouvrit puis ferma puis ouvrit et referma ses poings à plusieurs reprises, puis cette fois ci Mileena s' avença à son tour et demanda le même voeux que le mutant. A nouveau les yeux du dragon brillèrent un court instant, puis le sayan sentit une nouvelle fois sa puissance monter, c' était une sensation plus que plaisante. Il s' avença vers le dragon, et le regarda en levant la tête. Il posa un temps puis prit à son tour la parole

Dragon, je souhaite également un voeux de puissance partager en trois.

Sheron: Qu' il en soit ainsi.

Pareil qu' avant, Sheron fit briller son regard, puis le démon sentit une nouvelle fois la puissance affluer dans son corps. C' était fnit, le dragon fit un "au revoir" puis il disparu, pour qu' ensuite les dragon ball s' élèvent dans le ciel, et partent dans 7 directions opposé, pour devenir pierre en attendant que le temps soit venu pour elles de réaliser les souhaits à nouveau. Hayate se sentait beaucoup mieu, il serra les poings puis dégagea une aura de son corps, sans même le vouloir, il lui faudrait un temps d' adaptation à sa nouvelle force, mais ce n' était pas un soucis. Il regarda les trois autres personnes présentent ici, puis d' un signe de main fit un au revoir. Il passa à coté de Rosalia, mais malgré qu' il ne la regarde pas, il laissa glisser un "Merci" dans l' oreille de la jeune femme. Il monta ensuite dans sa capsule monoplace, qu' il fit léviter, pour ensuite décoller rapidement créant une bourrasque dans le vaisseau du mutant, laissant ensuite le sayan s' envoler pour d' autre "aventures"

[Hayate, Ginyu, Mileena : +10.000 Exp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 25

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Ven 31 Juil - 15:38

Mileena avait aa present un grand potentiel de puissance, elle avait beaucoup de force et son chakra devenais tres intense. Elle vit Rosalia qui se sentait enocre plus faible devant tout le monde. Elle lui prit la main et lui dit qu'il fallait a present y aller. Rosalia voulut suivre encore Hayate mais il n'avait l'air de ne pas vouloir d'elle et de son aide. Elle prefera alors ce mettre a l'ecart. Il rentrerent dans une capsule en saluant Ginyu ainsi que l'homme a l'epee que connu Rosalia dans le passé a present, une nouvelle aventure allait commencer mais, Rosalia etais en grand danger, et Mileena ne pourrais pas la proteger tout le temp, il lui fallait donc devenir un grande et puissante guerriere et pour sa Mileena compta l'entrainai a accoitre ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Ven 31 Juil - 15:44

Une fois les voeux terminer ,le redevena normale ,l'éclairage était maintenant passé de lumineux à ténébreux ,la cérémonie des voeux a été finit ,moi qui ne voulait pas rester avec le saiyen je décida tout de suite de rentrer dans mon vaisseau et de partir ,je voulais bien aller sur terre ,mais mon vaisseau m'indiqua que la planéte terre n'était plus ,j'étais surpris ,et étonné ,je chercha sur la carte spacial de la galaxie et je ne trouva pas non plus Yardrat ,je décida d'aller sur Namek ,je ressentis de trés haute puissance ,ça allait surement me rendre plus fort ......

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 24

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)



MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   Ven 31 Juil - 16:13

Ginyu: 30 lignes = 3.000 Exp + 30.000 Exp (Voeux Sheron) = 33.000 Exp
Mileena: 32 lignes = 3.200 Exp + 30.000 Exp (Voeux Sheron) = 33.200 Exp
Rosalia: 62 lignes = 6.200 Exp
Hayate: 95 lignes = 9.500 Exp + 30.000 Exp (Voeux Sheron) = 39.500 Exp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La réunion des dragon balls [Pv : Ginyu et Ashigaru ,Mileena ,Rosalia et Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Vaisseaux Spatiaux-