RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort de Ichigo Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki
Super Sayen

Nombre de messages : 105

Age : 29

Localisation : Derière toi le katana sous ta gorge !

Date d'inscription : 14/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9450
Niveau: 7La mort de Ichigo Kurosaki _

La mort de Ichigo Kurosaki _


La mort de Ichigo Kurosaki _
MessageSujet: La mort de Ichigo Kurosaki   La mort de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

Une longue file d’attente se dessiné en zig zag, au milieu un jeune homme apparaissait ‘était la seul âme à avoir un corps, tous les autre se représenté comme de petite flammes blanche qui pouvait parlé. C’est pour ça qu’il y avait des gardes ou plutôt des employé qui faisait taire toute les âmes même si la parole n’était pas interdite. Ichigo était le seul à avoir gardé un corps et toute les personnes présente le regardaient. Quand un des employé vin le voir il le touchât et quand il se rendit compte que se corps était vrais il eu un sursaut, il commença à s’excuser et à supplié de ne pas le tué. Le jeune homme de comprenais pas le pourquoi de cette discussion. Quand il fût calmé le garde emmenât Ichigo devant le garde frontière. Celui-ci était imposant mais pas gros, son teint rouge faisait presque peur à voir mais rien de bien méchant. Le garde interpella le grand homme pour lui montré son corps. Le Grand Enma le regardât comme s’il sondé son âme, aucun risque elle était d’un pur blanc comme neige. Mais le jeune homme se posait une question pourquoi avait il un corps c’est alors qu’il se décidât à prendre la parole, mais sur un ton calme et posé.

« Bien le bonjours grand monsieur, j’ai un question à vous posez auriez vous l’amabilité d’y répondre. Là voici comment ce fait-il que j’ai un corps es-ce parce que mon énergie spirituel est grande ? »


Le grand monsieur le regardait fixement comme pour ressentir son énergie mais il la canalisé au maximum, il ne risqué pas de sentir grand chose. Quand tout d’un coup le jeune homme reprit la parole :

« Ah oui es-ce qu’il serait possible que j’aille chez maître Kaio shin pour m’entraîner s’il vous plait ? On ma dit beaucoup de bien de lui et il paraît qu’il est très fort ! »

Ichigo attendait une réponse a toute ces questions avec impatience oui tous cela le turlupiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Roi Enma

Roi Enma
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

La mort de Ichigo Kurosaki _

La mort de Ichigo Kurosaki _


La mort de Ichigo Kurosaki _
MessageSujet: Re: La mort de Ichigo Kurosaki   La mort de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:49

"Ichigo ,il te reste ton corps car tu as une haute puissance spirituel ,et je t'envoie dans le monde des dieux ,un guide va t'y mener !"

Enma regarda le suivant ,il était débordé de terrien et soufla un peu .
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Ichigo Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser