RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _

Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _


Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _
MessageSujet: Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé]   Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:22

Kibito marcha encore de longues heures dans le désert, tentant d'économiser son eau. Il faisait des pauses de plus en plus fréqua=entes à l'ombre des rochers et s'arrêtait dès qu'il apercevait une oasis, qui n'était la plupart du temps, qu'un mirage, faisant faire à Kibito un détour inutile. Il arriva finalement au pied du château avec environ trente millions d'ampoules et au moins autant de courbatures. Kibito s'approcha de l'entrée du château avant de voir que le pont levis était redressé. Kibito jura dans sa barbe, métaphoriquement parlant, car il n'avait pas de poil au menton, et se mit à (tenter) d'hurler pour avertir les gardes. Malheureusement pour lui, sa gorge était aussi sèche que le désert qu'il venait de traverser, si ce n'était plus, et il n'avait plus une seule goutte d'eau, ayant tout bu dans le désert. Kibito se mit à réfléchir à un moyen de pouvoir traverser ce pont.
*Je pourrais peut-être tenter de creuser un tunnel et de passer sous les douves... Non, j'ai trop soif pour ça... Mais peut être à coup de Kamehameha... Non, je serais épuisé bien avant, et même au cas où j'y parvenais, il me faudrait ensuite remonter, et ça serait impossible... J'aurais pu construire un pont de fortune si il y avait eu du bois dans les alentours mais ça n'est pas le cas alors... Je sais!!! Je pourrais tirer un Kamehameha sur le chaînes de tenter de les briser pour faire tomber le pont levis!!! oui, je vais faire ça, mais avant, je vais tenter de survoler ce gouffre.*
Kibito s'éleva haut dans le ciel et s'élança au dessus de douves. À peine eût-il franchit la limite entre le sable et le gouffre qu'il se mit à tomber. Kibito fit de grands gestes, et il parvint à attraper in extremis le bord renforcé de pierre. Kibito se hissa péniblement sur le sol sablonneux et s'épousseta distraitement avant de se mettre à réfléchir. Après quelques instants de réflexion, il parvint à la conclusion que le possesseur de ce château avait fait en sorte qu'il soit impossible de survoler les douves, et qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de la part de Kibito. La première tentative ayant échoué, Kibito mit sa seconde stratégie en place. Il chargea un Kamehameha et le projeta sur les chaînes. Celles ci grincèrent légèrement lorsqu'elles reçurent l'attaque, mais rien de plus. En revanche, ce fut Kibito qui fut marron, car les chaînes, en plus d'être insensibles à son attaque, la lui renvoyèrent! Le Dieu se jeta au sol et le Kamehameha passa au dessus de lui, lui roussissant quelques cheveux au passage. Kibito attendit quelques secondes vant de se retourner. Il s'attendait à trouver un grand trou ou des rochers dévastés, mais il ne vit rien de tout cela lorsqu'il regarda par dessus son épaule. En revanche, une vaste plaque de verre s'étalait derrière Kibito.
*Du verre? Mais qu'est ce qu'il vient faire ici, lui, le verre? Il n'y en avait pas, tout à l'heure, pourtant...songea Kibito avant de se rappeler de ses cours de physique. Mais oui! Du verre! J'avais oublié que si le sable est soumis à une température très élevée, il se transforme en verre! Mais je ne savais pas que le Kamehameha était chaud... Bon tant pis, je n'ai plus qu'à découper un pont dans cette plaque!*
Kibito tira deux ou trois Kamehamehas de plus, histoire d'agrandir la plaque pour que le pont soit assez grand pour combler la distance entre les tréteaux et le sol. Ensuite, il découpa un pont à coups de poings. Si il avait frappé moins fort; laplaque se serait fissurée, mais Kibito mettait tellement de force dans ses coups que, à chaque fois que son poing percutait la surface de verre, celui-ci y faisait un trou propre et sans bavures. Cependant, la plaque de verre était épaisse, et Kibito commençait à fatiguer et à avoir mal au poings... Il continua malgré tout, et, heureusement pour lui, lorqu'il n'en put vraiment plus, le pont était finalement découpé. Kibito s'autorisa une pause d'une petite heure, puis il transporta le pontet le disposa dans la position adéquate pour permettre son passage. Kibito testa la solidité du pont translucide puis, constatant qu'il pouvait supporter son poids sans peine, il traversa le gouffre. Kibito arriva de l'autre côté mais ne vit aucun garde. Il continua son chemin à travers le dédale de couloirs du château, mais ils étaient tout aussi déserts. Kibito erra une bonne vingtaine de minutes dans le château désert avant d'apercevoir une lumière. Kibito s'approcha et vit un homme devant une sorte d'hologramme.
-Salut, l'ami!l'aborda Kibito. Je ne voudrais pas te déranger, mais pourquoi ce château est-il vide?
-Bonjour, cher monsieur! Je ne sais pas pourquoi ce château est vide, mais par contre je suis marchand, et cela fait des mois que personne n'a fait affaire avec moi!Cela vous intéresse-t-il?
-Oui, bien sûr que ça m'intéresse! Par contre, je me demande si vous avez des vaisseaux spatiaux...
-Des vaisseaux spatiaux? Vous rigolez? J'en ait toute une panoplie! Alors j'ai l'Immense Vaisseau Cold, à 100.000.000 de zénies, le Vaisseau de M.Freeza, à 2.000.000 de zénies, le Vaisseau du Commando Ginyu, à 1.500.000 de zénies, et enfin, une capsule toute simple à seulement 1.000 zénies. Lequel désirez vous? Le Vaisseau du Commando Ginyu, je suppose?
-Je vais prendre une capsule toute simple, merci.
-Vos choix sont les miens! Pour l'utiliser, il vous suffit de déboucher ce petit bouchon puis de jeter cette capsule par terre. Pour ranger le vaisseau, il vous suffit de déboucher la capsule puis de placer le trou contre la paroi, dit le commerçant en tendant une petite capsule de la taille d'un pouce à Kibito. Et comme vous êtes moon premier client, je vais vous offrir un bon repas et une nuit de sommeil.
-Merci bien, mon cher monsieur, vous êtes bien aimable!
Kibito donna les 1.000 zénies, mit la capsule dans sa poche et suivit le commerçant jusqu'à un lit à l'ait bien confortable. Le commençait informa Kibito qu'il pouvait prendre une douche et qu'ici se trouvait une bouteille d'eau au cas où il aurait soif.
Dès que le commerçant disparut dans les couloirs, Kibito se rua sous la douche, puis vida la bouteille d'eau d'une traite avant d'allerse coucher. Il s'endormit presque immédiatement.


[HRP: Pas fini, mais vous pouvez compter les lignes.]


Dernière édition par Kibito le Mar 28 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _

Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _


Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé]   Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:11

Kibito se réveilla après une longue longue longue nuit de sommeil. Sa première pensée fut qu'il avait très mal aux articulations des doigts. La seconde fut que quelque chose clochait. Son impression se confirma lorsqu'il sortit du lit de l'aimable marchand, car à peine eût-il posé les pieds par terre qu'un gros insecte noir sauta sur Kibito. Ayant l'esprit encore un peu embrumé par la nuit à prolongation qu'il avait passé, Kibito n'eut, malheureusement pour lui, pas le réflexe de se protéger ou de se jeter à terre. Grossière erreur. reçut un monumental coup de queue, de patte, de boule ou autre en pleine face. Kibito alla s'écraser contre le meuble en bois précieux qui se trouvait derrière lui. Cherchant son adversaire des yeux, Kibito constata que l'agresseur était parti. Relâchant un peu sa garde, Kibito s'avança dans la pièce. Ça ne faisait pas dix minutes qu'il était levé, et Kibito avait déjà fait deux erreurs qui auraient pu lui coûter la vie. Le monstre s'élança du mur et bondit sur Kibito, le rouant de coups de poing. Lorsque la grêle de coups qui s'abattait sur Kibito s'arrêta enfin, le Dieu ne voyait toujours pas la bestiole, ou quoi que ça puisse être. Le manège continua ainsi durant une petite éternité, jusqu'au moment où Kibito parvint à éviter(de justesse)le coup porté par son ennemi. Celui-ci s'emplafonna contre le mur et fut sonné durant quelques minutes, sa cape glissant sur ses côtes. Pendant ce laps de temps, Kibito put voir son assaillant. Il était plutôt petit, avec de grandes oreilles, ce qui s'accordait parfaitement avec la taille inimaginable de ses ongles noirs de crasse, mais ceux-ci faisaient contraste avec la pâleur de la peau de la bestiole. Kibito regardait toujours la saloperie qui avait osé l'attaquer lorque celle-ci...disparut littéralement dans les airs. Kibito pensa d'abord que la bête connaissait le Déplacement Instantané avaant de se rappeller qu'il ne l'avait pas vue avant qu'elle ne soit étourdie. Il en déduisit donc que l'être pâle pouvait se rendre invisible et méritait donc le titre de Camouflé. Ses yeux ne lui servant à rien, Kibito les ferma pour augmenter ses facultés auditives et sensitives. Kibito entendit un craquement, puis sentit un léger déplacement d'air. Se mettant à charger un Kamehameha assez puissant assommer sa victime mais pas assez pour la tuer, histoire de ne pas détruire le mobilier du commerçant, Kibito attendit que l'odieux animal lui saute dessus. Lorsqu'il sentit un brusque mouvement dans son dos, Kibito fit volte-face et tira son micro-Kamehameha. Celui-ci fit mouche et assomma proprement la vile créature. Kibito la ramassa et lui brisa le coup par une torsion au niveau des cervicales, tuant le Camouflé sur le coup. Kibito laissa l'animal retomber, et ce faisant, la cape lui tomba dessus, la faisant disparaître. Kibito comprit aussitôt que l'invisibilité ne faisait pas partie des facultés de l'animal, mais qu'elle lui était conférée par se cape. Le Dieu ramassa l'étrange habit et le mit sur ses épaules. Curieux était bien le mot, car dès que Kibito eut fini d'attacher le vêtement autour de ses épaules, celui-ci se rallongea pour prendre la taille du Dieu. Kibito, content d'avoir un objet si pratique en sa possession, alla sur le balcon puis incinéra le cadavre de l'animal. Il rejoignit ensuite le commerçant. Il traversa quelques couloirs et arriva dans la salle où le marchand lui avait vendu la capsule. Kibito s'approcha du comptoir et vit que le commerçant avait été blessé. Kibito retrouva automatiquement ses réflexes de survie. Il prit une toile, un bâton, et tous les aliments qui lui tombaient sous la main, ainsi que quelques bouteilles d'eau. Ensuite, il enveloppa le tout dans la toile qu'il avait prise. Puis il attrapa une autre toile et fit un bandage de fortune au commerçant. Ensuite, Kibito dénicha une carte, découvrit que le Centre de Régénération le plus proche se trouvait au Nord Est, ainsi que la Base de Lancement. Kibito mit donc le commerçant sur ses épaules, s'approcha du balcon et s'envola en direction du Centre de Régénération.

FIN comptage des lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _

Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _


Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé]   Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:48

Kibito 53 Lignes = 5300 XP + Acquisition de capsule ,-1000 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _

Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _


Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé]   Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier séjour au château et acquisition d'une capsule spatiale[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser