RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau venu et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Nouveau venu et entrainement _

Nouveau venu et entrainement _


Nouveau venu et entrainement _
MessageSujet: Nouveau venu et entrainement   Nouveau venu et entrainement Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:24

Van était parti se coucher aprés sa victoire face a Bou et il se réveilla en douceur de son lit duveteux il observa le soleil qui se levait dérrière les arbres d'une forêt proche et un sourire s'afficha sur ses lèvres le paysage devant lui était magnifique une cascade était sur sa gauche dont le doux bruit apaissait les esprits les hargneux des oiseaux chantonnaient non loin et la douce mélodie calmaient Van. Soudain une énergie Positive apparut sur la planête cette énergie était beaucoup plus faible que Van ce n'était pas l'énergie d'un Kaio mais celle d'un térrien. Van se promit d'aller voir de qui il s'agissait un peu plus tard en attendant il avait du pain sur la planche. Il devait s'occuper de reconstruire la facade du Kaio Shin Kai a main nue sans utiliser ses pouvoirs il fit apparaitre du sable et puisa de l'eau il y avait des sacs pour faire du ciment. Van travailla toute la journée il refit la facade dans son intégralité et fit apparaitre de la peinture, 3 heures plus tard tout était redevenue comme neuf. Le Kaio revint le voir pendant la matinée et mangea un morceau avec lui. Aprés avoir manger 5 poulets, Van s'étonna a nouveau de l'aura du terrien le Kaio le regarda et rigola, apparement Van ne s'attendait pas a être en compagnie d'un autre guerrier.

" Oui comme tu peux le sentir il y a un terrien sur ma planête mais il mérite d'y être lui aussi beaucoup sont morts sur Terre...Enfin tout le monde est mort sur Terre...et vu qu'il en a environ 7 Milliards il n'est pas rare d'en recevoir un ou deux qui sont digne de s'entrainer dans cette planête dailleurs tu devrais aller le voir dans quelque temps tu pourras lui petre utile je ne serais pas la pendant un bon bout de temps vu qu'Enma est débordé. En plus la plupart du temps il y a des fille super canons...hum...mais ce n'est pas de ton age en attendant tu as fait du bon travail sur le temple tu devrais retourner t'entrainer dans la salle a droite de la salle de méditation c'est une chambre de gravité, tu pourras le régler de l'intérieur et te muscler comme jamais allez file vite! "


Le Kaio repartit dans le temple pour prendre un repos bien mérité, Van le suivit puis rentra dans la salle de gravité la salle était immense Van fit quelques pas a l'intérieur et observa la salle qui ressemblait a tant d'autres, des fleurs quelques vases sur des meubles en bois magnifique et un panneau de controle au look futuriste qui rappelai a Van son passé il pianota quelques secondes sur le panneau et un bruit de moteur se fit entendre sourd et grondant qui semblait venir des profondeurs du sol dallée. Van ne sentait rien et pourtant la gravité était 3 fois supérieur a la terre Van tourna une molette et commenca a sentir du poids lorsqu'il marcher mais ca c'était juste pour s'habituer il fit quelques pas et s'approcha de la molette il la fixa puis la tourna brusquement vers la droite. il tenta de se retourner mais tomba a terre il se releva tant bien que mal la gravité commencait a se faire sentir ses pas était de plus en plus difficille il fit néamoins 3 tours de la salle en courant bien qu'avec la gravité c'était plus de la marche rapide néamoins il accélerait de plus en plus ses mouvement n'était presque plus ralentis et il s'entraina désormais a frapper un cube de métal qu'il venait de faire apparaitre ses coups étaient lent au début il n'avait pas entrainé ses bras puis au fur et a mesure de ses coups ses mouvement furent plus fluides plus rapide et plus précis sa force se voyait grace aux ondes de choc de son poing contre le métal qui créer des rafales de vent impréssionnante. Van continua cet exercice pendant 1 heure puis sortit de la salle ou il était.

Il sortit dehors et voulu voir si la gravité lui avait un effet il couru jusqua un rocher situé a environ 2 kilomètres de la et parcourut la distance avec une rapidité incroyable. Il sauta dans les airs et s'apercu qu'il avait bien gagner dix mètres par rapport a ses sauts d'avant sa vitesse étant augmenté il fallait maintenant augmenter sa force, pour cela il n'y avait qu'un moyen de le faire s'était de combattre mais alors qu'il voulut chercher un ennemi une voix se fit entendre au temple.

" Van viens ici tout de suite je vais te conter des histoires !!"


Van s'arréta net ce qu'il venit d'entendre lui paraissait complétement stupide néamoins il retourna au temple curieux de ce que lui réservait le dieu Kaio qui lui faisait des blagues a tout moment.

" Bon te voila enfin ! assied toi et écoute un bon guerrier ne doit être seulement puissant il doit aussi être intelligent et cultivé ! Et ca m'éttonnerait que ce soit ton cas hein ! ...*keuf* bon l'autre jour je t'ai créer le gros Bou sur lequel tu t'es bien défoulé et tu l'as facilement vaincu mais tu ne connaissait ni ses techniques ni ses facultés de régéneration et de fléxibilité... Donc maintenant je vais te raconter l'histoire de bou en détail...Boo est en fait... une terrible créature crée il y a très longtemps par un mauvais sorcier du nom de Bibidi mais il fut fut réveillé bien plus tard par le fils de son créateur, Babidi. Ce monstre avait pour seul but de terroriser et de détruire tous les êtres vivants de l’univers et fit un jour son apparition sur notre bonne vieille planète pour s'adonner au passe temps favori de ses créateurs la destruction d'être vivants. Mais heureusement, un groupe de valeureux guerriers, les Saïyens tes ancètres, derniers survivants de la planète Végéta et peuple de guerriers les plus forts de l’univers aujourd’hui résidants sur Terre s’interposèrent courageusement pour défendre notre planète de cette menace. Mais en vain. Boo possédait une puissance démentielle et il finit même par détruire la Terre. Par chance, les deux derniers purs Saïyens, Goku et Végéta, autrefois ennemis mais aujourd’hui « amis » même s’ils sont restés rivaux, échappèrent à la mort et se retrouvèrent au Kaioshinkaï a l'endroit même ou nous nous trouvons, le sanctuaire des dieux suprêmes grâce à l’intervention de Shibito (la fusion de KaioShin et Kibito). Le monstre arriva lui aussi au Kaioshinkaï et un combat décisif pour le destin de l’univers s’en suivit. Finalement, les Dragon Balls de la planète Namek furent utilisés pour ressusciter la Terre et tous ses habitants, ceci dans le but de former un énorme GenkiDama avec l’énergie de tous les terriens. Ce GenkiDama lancé par Goku eut enfin raison de Boo et la Terre peut alors jouir d’une paix durable… mais maintenant ce n'est plus trop le cas a cause de Prométhée...
Dix ans se sont écoulés aprés cela et Goku et tous ses amis participèrent au 28ème Tenkaïchi Budokaï. Tout le monde a vieillit, les jeunes ont grandis et d’autres enfants sont nés. Pendant ce tournoi, le Saïyen affronta un jeune terrien du nom de Oob et il s’avéra que celui-ci possédait une puissance hors du commun. Goku savait qu’il s’agissait de la réincarnation de Boo. En effet, il avait souhaité que Boo soit réincarné en quelqu’un de bien juste avant de le tuer pour qu’il puisse un jour à nouveau se battre seul à seul avec lui. Il décida alors de partir avec lui et de l’entraîner en abandonnant le tournoi, sa famille et ses amis, pour que Oob puisse un jour lui succéder. Et ce terrien ne se débrouille vraiment pas mal il possède toute la puissance de SanGoku alors qu'il n'est qu'en enfant. Bon finit l'histoire étudions les teechniques comme tu as pu le constater Bou possède le Kaméhameha il l'a copié a Goku, Il a une attaque térrible que Prométhée possède lui aussi, la destruction de planête qui comme tu peut le voir réduit une planète a néant en quelques instant, Il a aussi un rayon transformant qui jaillit de son antenne sur sa tête et transforme sa victime en ce qu'il veut et la plus part du temps c'est en sucrerie...Ce gros tas de guimauves ne pense qu'a manger... il copie la plupart des techniques qu'il voit comme la teleportation ou le kamehameha mais il possède une technique assez spéciale la salve exterminatrice. Il repère les puissance de ceux qu'il veut toucher et lance une volée de petit kikoha qui suivent leur cible a la trace. bon tu en sait assez sur ce monstre désormais tu devrai reprendre ton entrainement maintenant que je t'ai rajouté un peu de plomb dans la tête le reste devrait suivre facilement... Allez dépèche toi gamin !"


Van repartit en courant vers une forêt ou il fit apparaitre des pantins de métal qu'il frappa un par un a s'en faire mal aux mains alors que le soleil commencait a se coucher sur la planête des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Nouveau venu et entrainement _

Nouveau venu et entrainement _


Nouveau venu et entrainement _
MessageSujet: Re: Nouveau venu et entrainement   Nouveau venu et entrainement Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:21

Van était rester éveillé toute la nuit a frapper les pantins de métal si bien que ses mains étaient en sang mais les pantins eux étaient réduit en pièce. Le soleil commencait a peine a se lever mais Van voulait encore plus de sensations il était remplie d'une fougue extraordinaire qui l'empéchait de sombrer dans le sommeil il mangea un peu avant de reprendre son entrainement puis une idée lui vint a l'esprit le kaio n'avait voulu lui ensaigner qu'une seule technique et il n'en demendait pas plus néamoins il aurait voulu en apprendre venant d'autres personnes et ca s'était désormais possible... Van chargea toute son énergie potentielle et ferma les yeux plusieurs minutes. Lorsqu'il les rouvrit il avait 2 personne face a lui. Le terrien Ten Shin Han et le Namek Piccolo. Van les regarda et s'assit en tailleur face a eux puis il reprit son souffle et leur adressa ses quelques mots alors que les 2 arrivants se demandait ou ils se trouvaient:

"Bonjour Terrien ! Bonjour Namek ! Vous vous trouvez sur une plnête qui vous êtes totalement inconnu et cette planête c'est celle Kaio Suprême que j'appelle familiérement le vieux crouton... Je vous ai fait apparaitre ici pour que vous m'appreniez une de vos techniques. Toi Piccolo tu m'apprendras le Makankansappo tandis que toi Ten Shin Han tu m'apprendra l'utile technique du Tayoken ou Morsure du soleil. si vous refusez de me l'apprendre je serai dans l'obligation de vous éxecuter sur le champ de toute facon je devrait le faire un moment ou a un autre alors que vous vous rendiez utile avant tout cela."


Les 2 guerriers se regardèrent et se mirent en garde libérant toute leur énergie qui était ma fois impréssionante Ten Shin Han se jeta sur Van qui venait de se relever il lui envoya son poing dans l'abdomen mais ce dernier ne broncha pas il attrapa le poignet du terrien et le tira brusquement vers lui, Van frappa le tendon du genou de Ten Shin han qui mit un genou a terre Van le frappa d'une manchette dans la nuque, Piccolo s'était mit a l'écart ses 2 doigts sur son front une lumière jaune intense était déja au bout de ses doigts alors que Van se retournait puis il lacha son rayon lumineux sur Van qui eut a peine le temps de se baisser pour esquiver le rayon qui lui esquinta quand même l'épaule. Van connaissait les caractéristique de régéneration des Nameks et n'hésita pas une seconde a lancer un Kienzan dans sa direction le Disque frola les herbes hautes a grande vitesse vers le Namek qui sauta a quelques mètres du sol pour échapper au disue mortel qui lui aurait tranché un membre. Van s'était attendu a ce qu'il esquive et avait préparé un deuxième disque qu'il lanca alors que Piccolo se tenait toujours en l'air cette fois ci fut la bonne et le namek perdu une jambe alors qu'il avait tenté de s'échapper vers la droite. Le Namek poussa un cri mais se régénera rapidement et se releva au coté de ten Shin Han qui s'était réveillé en se tenant le crane. Ils décidèrent d'attaquer ensemble mais rien n'y faisait Van réussit a contrer leurs attaques sans mal et les repoussa. Cette fois ils préparent chaqu'un un rayon d'énergie. Van savait que ses deux adversaires possédait des attaques énergétique puissantes et prépara lui aussi un Puissant Masenko levant les mains vers son front. Le contact fut rude le rayon violet de Piccolo et le jaune de celui de Ten Shin Han entrairent en contact avec le masenko d'or de Van. Pendant quelques secondes Van laissa ses adversaires prendre de l'assurance en réduisant sa force et en leur faisant gagner un peu de terrain mais il utilisa sa technique puissante de la colère du Sayen et la son énergie Potentielle s'accrut encore d'avantage. La peur et la surprise se lisait sur le visage du namek et du Terrien qui forcaient leur limites Van tenait son Masenko d'une seule main puis lorsqu'il mit sa deuxième main au coté de la première le rayon doré fila a grande vitesse sur ses assaillants qui réussirent néamoins a garder une distance importante entre eux et le rayon apparement il avait une idée ais qui allait leur couter beaucoup d'énergie. D'un seul coup ils relachèrent leur rayon et sautèrent sur le côté alors que le Masenko de Van atteignit plusieurs arbres avant de s'éteindre. Les 2 guerriers avait survécu a la confrontation mais ils étaient encore décidés a en finir avec lui. Ten shin han s'éleva dans les airs et mit ses mains sur ses yeux une lumière aveuglante obligea Van a fermer ses yeux et les cacher de ses mains. piccolo en avait profité pour se faufiler dérrière lui et lui assénant un bon boup de genou dans le dos il le retourna vers lui alors que Van voyait des étoiles et lui asséna une série de coups avec toute la force dont ils disposaient encore. Van sentit les coups du Namek et tomba a terre il rouvrit les yeux et vit a nouveau clair il se releva et toisa le Namek du regard il hurla déchainant en son intégralité sa force potentielle qui fit déraciner les arbres alentour néamoins les 2 guerriers étaient restés en position.

" Bon !!! S'il faut vous briser des membres pour que vous ensaignez une technique je ne vais pas me géner pour le faire !! Vous l'avez bien chercher Bandes d'idiots !!! "


Van réaparut devant le Namek et d'un énorme coup de coude dans le visage il l'envoya au sol. Van étant en l'air descendit rapidement et alors qu'il allait attérir sur Piccolo il lui mit son coude dans le ventre alors que son genou attérit sur celui du Namek alors qu'un craquement sinistre se fit entendre. Van regarda le terrien apeuré qui commenca a tirer des rafales de Ki dans toutes les direction, Van s'approcha renvoyant de grands revers de main les rafales d'énergie il administra un coup de pied dans l'os du cou du terrien qui l'immobilisa. Van savait que le terrien n'était pas aussi résistant que le namek il n'avait donc pas trop forcer. Il claqua des doigts et fit apparaitre 2 haricots Senzu qu'il enfourna dans la bouche de ses adversaires. tout deux se remirent sur pied et commencèrent a montrer a Van comment utiliser les technqiue qu'il leur avait demandé. Van commenca par le Tayoken il fit exactement les mêmes geste que le terrien et illumina la forêt d'une lumière aveuglante en plus vu que van s'était bien entrainer avant il avait réussi a canaliser l'énergie du soleil ce qui accentua la luminosité. Le Makankansapo fut un peu plus difficile car Van tenait absolument a se servir de cette technique avec un seul bras ce qui rendait la recharge du Ki que demandait l'attaque un peu plus difficile a controler néamoins au bout de 2 heures d'effort il parvint a le maitriser parfaitement. Van en avait fini désormais mais le temps passer avec ses 2 personnes lui mit un peu de Baume au coeur a l'idée de les tuer... Il tenta donc de les faire disparaitre sans leur infliger de mal il claqua des doigts et les 2 guerriers disparurent progressivement avec un sourire sur les lèvres. Van les salua et resta quelques secondes a regarder l'endroit ou il se trouvait il y a quelques instants. Van rentra dans le temple et dévora comme jamais il n'avait pas manger depuis la veille et ne pensait plus qu'a se reposer. Finissant son assiette il alla dans sa chambre et se glisa dans les draps frais et parfumé. il ferma les yeux et s'endormit sur des pensées heureuses. Une bonne nuit en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Nouveau venu et entrainement _

Nouveau venu et entrainement _


Nouveau venu et entrainement _
MessageSujet: Re: Nouveau venu et entrainement   Nouveau venu et entrainement Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:06

Van se réveilla et but un grand bol de thé pour se réveiller en pleine forme. Il alla dehors pieds nus et s'allongea dans l'herbe. Le Kaio l'appela de l'intérieur et van le chercha partout ce dernier s'était caché... Van tenta de repérer sa force mais il l'avait baissé aussi néamoins il se concentrea et la sentit dérière une porte sur sa gauche il l'ouvrit et ...

" Nan mais dis donc on peut plus aller au toilette tranquille ou quoi !! Je t'ai appelé pour te dire qu'aprés...que j'ai fini je te conterai l'histoire d'un autre personnage qui appartient a ta famille cette fois. Et il a beau être moin puissant que toi c'est le sayen le plus réspectable de tous ... enfin je te raconterais quand tu auras fermé cette porte !! Allez du vent gamin!! "


Van se rassit dans l'herbe et attendit que le Kaio est terminé ce qu'il avait a faire... Il arriva quelques minutes plus tard et s'assit devant Van. Il allait en profiter pour lui réaugmenter son potentielle qui avait litéralement éxplosé depuis sa transformation puis il commenca.

" Bon aprés bou je vais te conter l'histoire de ton arrière Grand père le preux Bardack qui est toujours en vie et que tu rencontrera bientot a ta sortie car tu fait équipe avec lui dans le groupe de ton clan. Bon alors écoute bien l'histoire du Sayen Bardack ton arrière grand père. Baddack était le leader d'un groupe de saïyens composé en tout de cinq guerriers et chargé comme tous les autres saïyens à la solde de Freezer de conquérir des planètes pour les vendre au plus offrant...Tout les sayens sont des misérables conquérir des planêtes quel passe temps miteux bref... Guerrier de seconde classe parmi les saïyens, il a honte de son dernier fils, Kakarotto alias San Goku comme tu le connait, dont la force de combat est relativement faible pour un saïyen...Ta force a la naissance était d'environ 6.500 unités la sienne était de 10 unités, il ne veut même pas aller le voir à l'annonce de sa naissance.

Lors de la conquête de la planète Kanassa, Baddack et son équipe affrontent le peuple Kanasien qui se bat courageusement mais ne peut rien contre leur transformation en gorilles géants. Ils sont tous massacrés à l'exception d'un seul qui attaque Baddack après la fin de la bataille et le frappe à la tête. Il révèle avant d'être éliminé par les autres qu'il ne l'a pas vraiment frappé, mais lui a transmis le don de préscience (aperçu de l'avenir) et l'a condamné à connaître l'avenir funeste de son peuple mais à ne rien pouvoir faire pour l'empêcher... Faut dire que ce Kanasien est un peu déranger de faire don d'un pouvoir a ses adversaire m'enfin... À partir de cet instant, Baddack aura des visions de l'avenir de plus en plus fréquentes, montrant l'élimination de son équipe puis la destruction de Vegeta ta planête natale par Freezer, le combat de San Goku contre Piccolo Daimaô sur Terre, et aussi des fragments du combat contre Vegeta sur Terre, où Son Goku sera tenu en échec.

Alors qu'il est inconscient après le choc, les membres de son équipe le laissent sur leur planète mère pour qu'il se repose, et partent conquérir une planète facile à soumettre. Une fois rétabli, Baddack a un mauvais pressentiment et, toujours hanté par ses visions, décide de rejoindre ses compagnons. En sortant de l'infirmerie, il aperçoit son fils dans la salle de maternité. C'est quasiment le seul moment ou il voit son fils mais ca ne lui fait absolument rien tsaa...les Sayens...Il se met alors en route mais il arrive trop tard pour sauver ses compagnons ses visions deviennent alors réalité et parvient juste à recueillir les derniers mots du dernier survivant, celui-ci lui révèle que ce sont les hommes du tyran Freezer qui les ont tués, brisant ainsi l'alliance qui unissait ce dernier aux saïyens. Il lui révèle aussi que Freezer a l'intention de détruire la planète Vegeta car il a peur de la légende du guerrier légendaire qui doit apparaître parmi les saïyens tous les 1000 ans. Zabon lui dit aussi qu'un seul saïyen n'est pas puissant, mais tous réunis, ils peuvent être dangereux. Les hommes de main du tyran font alors leur apparition et Baddack les affronte pour venger ses amis, il parvient à tous les éliminer, mais est ensuite confronté à Dodoria. L'attaquant en traître, celui-ci laisse Baddack pour mort après lui avoir asséné une terrible vague d'énergie et va rejoindre Freezer pour se diriger vers la planète des saïyens.

Cependant, il ignore que les corps des membres de l'équipe de Baddack ont protégé ce dernier même si il était mort ca c'est le mystère que je ne comprenderai jamais...Quoique gravement blessé, Baddack a la force de regagner sa capsule spatiale et prend le chemin de sa planète, espérant devancer Freezer. Dans sa phase finale d'approche, il croise une capsule qui quitte la planète : c'est celle qui emporte son fils Kakarotto vers une planète simple à conquérir la Terre qui est maintenant littéralement explosé ,lui permettant ainsi d'échapper au drame qui s'annonce. Après l'atterrissage de sa capsule, Baddack essaye de prévenir ses compatriotes du danger et leur demande de s'unir contre Freezer mais personne ne le prend au sérieux et tous lui rient au nez. Les Sayens sont vraiment déplorable ils sont aussi tétus que des mules. Il décide alors d'essayer seul de l'arrêter et s'envole à la rencontre du vaisseau de Freezer qui vient d'entrer dans la haute atmosphère de la planète.

Celui-ci envoie ses légions pour conquérir la planète mais ses guerriers sont interceptés par Baddack qui entreprend d'atteindre le vaisseau de Freezer malgré la supériorité numérique écrasante de ses adversaires. La par contre je n'ai rien a dire en ce qui concerne la puissance des sayens qui est tout bonnement incroyable.... Mû par l'énergie du désespoir, il parvient à franchir les lignes de combattants, ce qui agace Freezer qui déclenche alors l'opération finale de destruction. Il apparaît alors en personne sur le toit de son vaisseau, face à Baddack. Celui-ci est bien décidé à l'éliminer et lui lance une boule d'énergie avec ses dernières forces mais il sous-estime la colossale puissance du tyran. Freezer crée alors une gigantesque boule d'énergie qui absorbe facilement l'attaque de Baddack, puis la lance sur le saïyen et sur la planète emportant au passage ses propres sbires. Avant de disparaître avec sa planète, Baddack a une dernière vision du futur : son fils affrontant Freezer de nombreuses années plus tard. Il meurt alors serein et convaincu de la fin du tyran. Tsss voila mais baddack n'est pas mort car tu as remonté le temps et tu le rencontrera bientot pour effectuer une mission a ses cotés et défendre l'avenir de toutes les planêtes en attendant ton arrière grand père reste un des sayens les plus honorables que j'ai jamais vu... Prend en de la graine même si ton niveau le dépasse de loin tu n'as pas pu sauver la terre vu que tu étais mort... bon je te laisse faire ce que tu veux enfin presque..."


Van repartit vers la forêt ou il zigzaguait entre les arbres a la recherche d'animaux rapides pour faire la course mais il n'en trouva pas. Il Claqua des doigts et fit apparaitre une énorma lune dans les airs. Van la fiwa et testa sa technique qu'il venait d'acquérir. Il mit ses 2 doigts sur son front et canalisa son énergie. Il lacha un rayon jaune et violet sur la sphère blanche parsemée de cratère Le rayon entra en contact avec elle et elle y laissa un énorme trou qui l'avait traversé Van s'envola vers ce trou et constata sa largeur assez impréssionante. il revint prés du temple et lacha un Super Kaméhameha et la Lune explosa sous la puissance du rayon van repartit vers un lac et s'y baigna il avait hate de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Nouveau venu et entrainement _

Nouveau venu et entrainement _


Nouveau venu et entrainement _
MessageSujet: Re: Nouveau venu et entrainement   Nouveau venu et entrainement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

Fin Je compte 226 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Nouveau venu et entrainement _

Nouveau venu et entrainement _


Nouveau venu et entrainement _
MessageSujet: Re: Nouveau venu et entrainement   Nouveau venu et entrainement Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:43

Van 217 Lignes = 21700 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nouveau venu et entrainement _

Nouveau venu et entrainement _


Nouveau venu et entrainement _
MessageSujet: Re: Nouveau venu et entrainement   Nouveau venu et entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Royaume des dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser