RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _

Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _


Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _
MessageSujet: Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin]   Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23

Ça faisait au mois de bonnes heures que Kibito volait lorsqu'il arriva en vue d'une sorte de village. Étrangement, il ne brûlait aucune feu, alors que la nuit tombait. Aucune odeur de cuisson n'atteignait les narines de Kibito, aucune cri d'enfant ne résonnait entre les maisons plus ou moins austères. Kibito avait l'impression que le village était désert, impression qui fut confirmée lorsqu'il eut atterri et fait le tour de toutes les maisons qui avaient toutes à peu près la même décoration un ou plusieurs lits, une cuisinière, une cheminée, une table, et des chaises. Lorsque Kibito arriva à la dernière maison, il découvrit une trappe. Il s'avança donc dans la chaumière et souleva la trappe. Il découvrit une cinquantaine de personnes, ainsi que de la nourriture et de l'eau en grandes quantités.
-Bonjour tout le monde! Je ne suis pas du village, mais ça ne m'empêche pas de me demander pourquoi vous êtes tous terrés ici...
-Chuuuuut!dit celui qui semblait être le chef, ou 'il' va vous entendre.
-'Il'? Mais qui est ce mystérieux 'il'?Et qu'est-ce que ça peut faire qu'il m'entende?
-Chuuuuuut!'Il'?Grapagrichorista, qui d'autre? Il terrorise le village depuis plusieurs jours, et il exige que nous lui donnons à manger, sans quoi il nous mange nous...Vous pouvez nous aider s'il vous plaît?
-Je vais voir ce que je peux faire...Attendez ici.
Kibito referma la trappe puis sortit de la hutte avant de se mettre à appeler Grapagrichorista à pleins poumons. Il attendit plusieurs minutes, puis, ne voyant pas venir le monstre, il recommença l'opération plusieurs fois d'affillé, sans plus de réussite. Kibito prit donc une chaise et attendit. Plusieurs heures plus tard, Grapagrichorista arriva enfin. Il ressemblait à une énorme boule jaune avec des croc trop nombreux et aiguisés pour son apparence. La taille de sa main était celle d'un arbre de taille moyenne, faisant contraste avec ses petits yeux enfoncés dans leurs orbites. Même si ses pieds avaient une odeur de poisson pourri, ils sentaient la rose comparés à son haleine de chacal en décomposition. Grapagrichorista poussa un hurlement terrible, croyant terrifier son adversaire par ce geste, et ça marcha très bien. Kibito recula de quelques mètres devant la puissance du souffle de Grapagrichorista et eut la nausée face à son haleine terrible. Kibito se mit en posture de combat malgré son appréhension. Il pensait compter sur sa vitesse pour étourdir le monstre, mais celui-ci réduisit ces plans à néant en lui mettant un coup de poing d'une vitesse digne du meilleur des ninjas. Kibito eut le souffle coupé et fut projeté contre un arbre qui se brisa sous le choc. Le Dieu se releva péniblement puis passa à l'attaque en commençant avec le Poing du Dragon. Tous ses coups rebondirent contre la panse excessive de la bestiole jaune, même le dernier. Le monstre riposta en utilisant son poing comme un marteau et l'abattit sur le dos de Kibito, le projetant au sol. Kibito tenta ensuite de contre-attaquer avec un puissant Kamehameha, mais tout comme pour les coups, la mongolfière qui tenait lieu de ventre au monstre absorba le choc et renvoya le Kamehameha à son expéditeur qui l'esquiva de justesse. Kibito remarqua tout de même que l'attaque avait légèrement fait reculer le monstre...Aussitôt, un plan se forma dans l'esprit de Kibito. Il se souvint qu'un corps gelé était plus dur qu'un corps à son état normal. Il utilisa donc son attaque élémentaire pour geler le monstre. Kibito plaça ses deux mains devant sa bouche de manière à ce qu'elles forment un triangle, puis cria:
-KIKOHA GLACÉ!!!!!
Aussitôt, un rayon de glace d'un froid extrême et d'une puissance terrible sortit de la bouche ouverte de Kibito, allant percuter le monstre, le gelant sur place.
-Tu es fini!SUUUUPER KAMEHAMEHA!!!
Le traditionnel rayon d'énergie fusa des mains de Kibito, sauf que cette fois-ci, des éclairs crépitaient autour. Le Super Kamehameha alla percuter le monstre jaune, le faisant exploser sous la puissance du choc. Des fragments de glace s'éparpillèrent un peu partout, puis Kibito, ayant mis beaucoup plus de puissance que nécessaire dans sa dernière attaque, s'effondra sur le sol et sombra dans une sorte de semi-sommeil.


Dernière édition par Kibito le Jeu 30 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _

Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _


Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _
MessageSujet: Re: Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin]   Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

Kaiô Shin avait finalement envie de visiter un peu les villages se trouvant sur la planète Végéta, il pensait y trouver des adversaires à sa taille pour gagner en puissance et tester son nouvel enchainement pour voir si il était vraiment efficace. Il se mit en route en laissant Bardack à son quartier général de guerre qu'il avait conquit et avec la capsule de Kaiô Shin et son vaisseau à garder, Kaiô Shin ne savait pas si Bardack allait partir s'entrainer mais de toute façon il savait qu'il pourrait à tout moment se téléporter près de lui car il pouvait sentir son énergie de très loin. Kaiô Shin marchait doucement en observant le paysage, il regardait les animaux courir et sauter, il voyait au loin et à l'Est de sa position une grande plaine verdoyante qui s'étendait sur des kilomètres, il pouvait savoir où se trouvait le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest grâce aux ondes dégagées par le nord et le sud magnétique de la planète, son maitre réussissait à les envoyer à Kaiô Shin après les avoir amplifiées, les deux homme pratiquait maintenant cet échange d'ondes naturellement et presque sans s'en apercevoir. Kaiô Shin vit un grand désert se trouvant pas très loin de lui se trouvant au Nord de sa position, mais Kaiô Shin marchait vers le Sud, il pensait y trouver des villages mais avait choisi cette direction totalement au hasard. Il marchait à cet instant depuis une heures et fini par entrapercevoir un village à environs deux kilomètres de lui, il accéléra un peu son rythme de marche pour arriver plus vite au village, soudain quelque chose éveilla ses sens il sentit une énergie qu'il connaissait bien dans la direction du village et une autre énergie plus maléfique, il se mit à courir vers le village pour arriver plus vite, il serait en très peu de temps. Après deux minutes de course il distinguait bien le village et soudain, il sentit l'énergie maléfique disparaître s'aperçut que l'énergie qu'il connaissait bien avait bien diminué, un combat avait eu lieu et son ami en était surement sorti vainqueur d'après ce que pouvait déduire Kaiô Shin. Il entra très rapidement dans le village et se mit à chercher son ami, il frappait aux portes des huttes et entrait pour voir si son ami n'était pas entrain de se reposer dans l'une d'entre elles, mais cette méthode n'aboutit à rien, il pensa ensuite à se téléporter près de son ami en se servant du peu d'énergie qu'il dégageait encore, il se concentra ensuite sur l'énergie qu'il sentait, il était presque arrivé à le localiser puis il tenta le coup, il ferma les yeux et se téléporta. Plus Kaiô Shin arrivait à se concentrer sur l'énergie près de laquelle il voulait aller plus il allait se retrouver près de la personne qu'il voulait rencontrer en se téléportant, il se souvint ensuite qu'il pouvait également se téléporter dans un endroit qu'il voyait et qui n'était pas trop loin, il arrêta de se souvenir de ses entrainement et se demanda pourquoi il pensait à ça alors qu'il voulait allez voir un ami plutôt mal en point, il réouvrit les yeux et vit une personne allongée au sol devant lui. C'était Kibito son compatriote qui était allongé devant lui, il se trouvaient tout les deux sur un petite place, Kaiô Shin remarqua ensuite qu'il n'y avait plus personne dans le village, il trouva ça étrange et tenta alors de faire venir les habitants.

-Hé ho! IL y a quelqu'un ici? Tout vas bien Mon ami Kibito est vivant et je crois qu'il n'y a aucun danger, par contre si vous avez quelque chose pour le remettre sur pied ça m'arrangerait.
-Quoi? Il a vaincu le monstre!?
Quel monstre?demanda Kaiô Shin avant d'apercevoir la créature jaune. Ah, c'était donc lui l'énergie maléfique?Eh bien, bien sûr qu'il l'a vaincu, Kibito est très fort, même si il l'est moins que moi...Mais vous n'avez rien dans le genre piment rouge extra fort...ou seau d'eau glacé?
Ah...euh si...Je reviens tout de suite, attendez une seconde...


Le vieil homme disparut dans une hutte et en ressortit quelques secondes plus tard en brandissant un minuscule piment rouge. Il le tendit à Kaiô Shin qui s'en empara et le fit manger à Kibito. Dès que le légume entra en contact avec la langue de l'acolyte de Kaiô Shin, celui-ci se leva en hurlant et en crachant des falmmèches. Kaiô Shin se releva et salua son ami.

-Salut Kibito! Comment ça va, depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _

Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _


Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _
MessageSujet: Re: Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin]   Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:03

-Ouhahahaha!!! Nom de Dieu c'est chaud ce truc!!! Enlevez-moi ça!!! De l'eau, vite!!! DE L'EAU!!!
Kibito se précipita vers le puits qu'il venait de remarquer, plongea carrément dedans, et en but au moins le quart. La gorge torturée enfin apaisée, il ressortit du puits tout trempé. Puis il aperçut Kaiô Shin, son vieil ami de toujours.
-Salut Kibito! Comment ça va, depuis tout ce temps?
-Je vais bien,merci, même si, comme tu as pu le constater, ce monstre m'a donné un peu de fil à retordre...Sinon qu'est ce qui c'est passé depuis tout ce temps? Moi, je suis allé sur la planète Freezer, puis j'ai acheté une capsule spatiale, d'ailleurs, maintenant, j'ai plus de sous...Donc, je disais, j'ai acheté une capsule, puis le commerçant m'a offert une nuit de repos, que j'ai accepté, naturellement. J'ai bien dormi et blablabla, mais le matin, j'ai été attaqué par un Camouflé, que j'ai battu après quelques complications, puis je lui ait pris sa cape, comme tu peux le voir, dit Kibito en tentant de disparaître grâce à la cape, sans succès aucun. Mais je viens de m'apercevoir qu'elle ne marche pas sur moi... Bon, ensuite, je suis allé à la base de lancement puis j'ai quitté Freezer pour venir ici, puiss je suis tombé sur ce village et tu connais la suite...
Après avoir attentivement écouté la réponse de Kaiô Shin, Kibito se dit qu'il faudrait peut être débarrasser les villageois de cet encombrant village...Kibito décida donc de le faire brûler. Il informa Kaiô Shin de sa brillante idée, et celui-ci lui répondit qu'il faudrait le faire un peu à l'écart du village. Kibito acquiesça et ils se répartirent les tâches de la manière suivante: Kaiô Shin, étant le plus fort des deux, s'occuperai de déplacer le monstre à l'endroit choisi, et Kibito s'occupera d'y apporter le bois pour faire le feu. Voyant que Kaiô Shin peinait à déplacer la montagne de graisse(ou de muscle)du monstre, Kibito se promit d'aller l'aider une fois sa propre tâche accomplie. Kibito partit donc ramasser du bois, prenant pour commencer les branches les plus grosses qu'il trouvait, pour la structure du foyer, puis des branches de plus en plus petites, car elles brûlaient mieux. Une fois sa tâche, Kibito devait avoir ramené une bonne tonne et demie de bois. Ensuite, il partit voir si Kaiô Shin avait enfin réussi à déplacer le monstre. À sa grande suirpise, le monstre n'était plus sur la place, mais à l'endroit où il devait être incrémenté. Alors que Kibito tournait les talons pour aller positionner le bois autour de l'hideuse créature, un villageois l'aborda:
-Vous aussi vous en êtes capable?
-Si j'en suis capable? Mais de quoi?
-Mais de vous téléporter, sacrebleu! Comme votre ami, là, Kaiô Shin, si j'ai bien compris...
-Quoi?! Kaiô Shin peut se téléporter? Et pourquoi êtes vous au courant d'une telle chose, cher monsieur?
-Eh bien, comment croyez vous qu'il a réussi à déplacer ce monstre? En se téléportant!
-Vraiment? Eh bien, pour répondre à votre question initiale, non, je suis incapable de me téléporter, et j'ignorais que Kaiô Shin, lui, en était capable... Mais en tout cas, merci à vous, car je suis au courant, maintenant!
-Vraiment, y'a pas de quoi!
Ayant quelques questions à poser au Dieu à la blanche crinière, Kibito pressa le pas en sa direction. Lorsque, enfin, il arriva à la hauteur de Kaiô Shin, Kibito disposa la bois de manière à ce que la bestiole brûle rapidement. Ensuite, il enflamma le tout à l'aide d'un Kikoha Enflammé. Puis il parla à Kaiô Shin de la confidence du villageois.
-Dis, Kaiô, un villageois m'a confié que tu savais te téléporter... C'est vrai?
-Oui.
-Et je peux savoir purquoi tu ne m'en as pas parlé?
-Parce que tu ne me l'as pas demandé, et parce que on n'en a pas vraiment eut le temps...
-C'est vrai, excuse moi...Mais est-ce que ça t'embêterai de m'apprendre à me téléporter?
-Ça dépend...
-Et ça dépend de quoi?
-De si tu en es capable...
-De si j'en suis capable? Que veux tu dire par ça?
À peine Kibito eût-il le temps de prononcer ces mots que Kaiô Shin, qui lui tournait le dos, fit volte face et lui tira un Kamehameha de puissance moyenne. Faute d'avoir le temps de pouvoir l'esquiver ou de le contrer, Kibito se résolut à l'encaisser. Aussi rapidement que l'éclair, il concentra son énergie dans la poitrine, à l'endroit exact où la Kamehameha le frappa. Kibito encaissa l'attaque sans même tressaillir, et il se prépara à riposter lorsque Kaiô Shin l'arrêta d'un geste de la main.
-Pourquoi tu as fait ça, Kaiô?
-Du calme, c'était juste un test, test que tu as d'ailleurs brillamment réussi. Il avait pour but de tester ta vitesse, car ça ne sert à rien de connaître le Déplacement Instantané si tu n'es pas capable de réagir assez promptement pour t'en servir... Et au pire, le Kamehameha t'aurait juste un peu étourdi. Mais maintenant, j'accepte de t'enseigner le Déplacement Instantané. Mais pas ici. Au Centre de Formation de la planète Végéta. Mais je te préviens. Tu vas devoir subir un entraînement intensif. Tu es toujours d'accord?
-Plus que jamais! Je n'ait jamais eu autant besoin de m'entraîner qu'en cet instant! Alors, c'est parti!
Dès que cesparoles furent prononcées, les deux Dieux s'envolèrent en direction du Centre de Formation de la planète Végéta, laissant derrière eux des villageois enfin libérés d'un monstre presque entièrement consumé qui brûlait à côté de leur village...

FIN comptage des lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _

Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _


Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _
MessageSujet: Re: Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin]   Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:15

Kibito = 76Lignes = 7.600Xps = 3.800Zénis.
Kaîo Shin = 38Lignes = 3.800Xps = 1.900Zénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _

Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _


Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] _
MessageSujet: Re: Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin]   Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grapagrichorista?[PV Kaiô Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser