RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DamnèssCoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Arkanna

Arkanna
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 30/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7 750 Zénies
Niveau: Niveau 7DamnèssCoeur _

DamnèssCoeur _


DamnèssCoeur _
MessageSujet: DamnèssCoeur   DamnèssCoeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:23

DamnèssCoeur

Arkanna et Trunks partirent en direction d'un Lac appelé ici le Lac Kenki. Ce Lac était tout à fait comme les autres Lacs mais il révélait beaucoup de choses. Arkanna y arriva et Trunks lui dit de plonger sa tête pour voir des choses. Arkanna fit un sourire à Trunks puis il plongea sa tête dedans. Il regarda la scène et vit son père, Derkanna, en duel avec un chevalier noir nommé DamnèssCoeur. Le duel s'engagea et Derkanna fit une petite blessure au bras gauche du chevalier. Puis les épées s'entrechoquèrent plusieurs fois jusqu'à ce que le chevalier noir prononce des mots inconnus. Derkanna perdit son épée comme par magie et DamnèssCoeur enfonça profondement son épée dans le ventre de Derkanna. Arkanna sortit vite sa tête de l'eau et hurla. Il cogna sa tête contre le sol et pleura. Il pleurait de douleur. Il savait maintenant qui avait tué son père, mais pourquoi l'avoir tué ? Ce chevalier venait de chez les Ombres, il devait être maléfique. Quelque minutes plus tard, Arkanna arrêta de pleurer et regarda les alentours. Trunks n'était plus là ! Arkanna était en panique, il se retrouvait tout seul. Il prit son épée comme si il sentait le danger arrivé. Il se retourna et vit une grande lumière blanche qui le rendit "aveugle". Elle s'arrêta et Arkanna vit une personne qu'il connaissait:

- Grand-père !

Mais quand il regarda à droite, il vit Trunks par terre, en sang. Non, ce n'était aps son grand-père ! Arkanna courut vers Trunks mais il fit arrêté, son grand-père avait utilisé un pouvoir de Stop pour l'empêcher de continuer sa route. Arkanna regarda en direction de son grand-père. Celui-ci s'arma d'une énorme épée encore plus grosse que celle de Derkanna. Pourquoi ? A la gauche du grand-père arrivait un chevalier noir qu'Arkanna reconnut ! Non, impossible, c'était DamnèssCoeur ! Serbakanna courait un grave danger, mais il ne devait pas s'en rendre compte. DamnèssCoeur descendit de son cheval et prit son épée, de même épaisseur que celle du grand-père. Qu'allait-il se passer, Serbakanna n'allait pas se battre quand même ! C'est ce qu'espérait Arkanna...
Suite du RP


Dernière édition par Arkanna le Ven 31 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Arkanna

Arkanna
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 30/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7 750 Zénies
Niveau: Niveau 7DamnèssCoeur _

DamnèssCoeur _


DamnèssCoeur _
MessageSujet: Re: DamnèssCoeur   DamnèssCoeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:58

DamnèssCoeur
2 ème

Les deux combattants, armés de leurs épées, étaient prêts à se lancer l'un sur l'autre. Arkanna, qui ne bougeait plus du tout, n'espérait pas que ça allait se passer comme ça. Mais à son grand malheur, DamnèssCoeur sauta sur Serbakanna et els épées s'entrechoquèrent comme dans le combat qu'il avait fait contre Derkanna. Puis Serbakanna fit une blessure au bras gauche du chevalier noir. Arkanna reconnaissaît la scène, celle contre Derkanna ! C'était la même ! Puis DamnèssCoeur prononça des mots inconnus et l'épée de Serbakanna s'envola dans els airs. Pour terminer, le chevalier noir enfonça profondement son épée dans le ventre du grand-père. Il tomba à terre, il était mort. Arkanna se mit dans une rage folle et il pouvait à nouveau bouger. Ceci expliquait cela, Trunks avait été en sang à cause du chevalier noir. Arkanna sortit son épée en pleurant. Il n'avait jamais pu parler à son grand-père. Il fonça sur DamnèssCoeur en poussant un cri de guerre mais l'ennemi se téléporta dans sa base personnelle. Arkanna tomba à genou et posa sa tête sur le corps de son grand-père. Le corps se transforma en cendres qui s'envolèrent dans le ciel. Il ne restait plus qu'Arkanna comme Iop puissant dans le monde. Puis un garçon toucha l'épaule d'Arkanna. Ce n'était que Trunks, dans un sal état:

- Je suis vraiment désolé Arkanna. Moi aussi j'ai vu arrivé ton grand-père quand ta tête était sous l'eau, mais je n'est rien pu faire, ce chevalier était beaucoup trop puissant.
- Nooon ! Je me vengerai et le tuerai de mes propres mains ! Je ne me laisserai pas faire !
- Je comprend ta douleur Arkanna, mais nous devons partir et aller chercher Sangoku et mon père, j'espère que tout va bien de leur côté.

Arkanna arrêta de pleurer. Il n'avait pas penser à Sangoku qui était encore entrain de se battre ! Il partit en volant les chercher, suivit de Trunks. Il quittèrent le Lac Kenki, où Arkanna avait vu pour la denrière fois son grand-père, mais dans une triste scène qu'il espère ne plus jamais revoir, la Mort !
RP Finish
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306DamnèssCoeur _

DamnèssCoeur _


DamnèssCoeur _
MessageSujet: Re: DamnèssCoeur   DamnèssCoeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

Arkanna 35 Lignes = 3500 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DamnèssCoeur _

DamnèssCoeur _


DamnèssCoeur _
MessageSujet: Re: DamnèssCoeur   DamnèssCoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DamnèssCoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Lac Kenki-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser