RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La puissance du Semi-Prométhéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Prométhé

Prométhé
Nouveau

Nombre de messages : 24

Age : 28

Date d'inscription : 27/07/2009

La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:00

Aprés avoir cassé le vaisseau ,le flair divin des créatures s'activait ,et leur cible qui était Arkanna se trouvait prêt d'un lac ,ils se mirent tous en marche puis tous volérent vers la cible ,leurs vitesses étaient incroyable ,puis en trouvant leur cible ils attérissaient tous autour d'Arkanna ,les deux prométhéens se reculaient ,puis le semi-Prométhéen se metta devant pour débuter les hostilités ......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Arkanna

Arkanna
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 30/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7 750 Zénies
Niveau: Niveau 7La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:36

Combat
Partie 1

Arkanna fut stoppé dans son vol ! Après avoir vut son grand-père mourir, Arkanna s'opposait à des monstres. Il fut projeté contre le sol. Mais Trunks n'était pas là ! Où était-il ? Une énorme bête, une brute, se posa juste devant Arkanna. Il le prit par le col et l'envoya un peu plus loin. Il dit à ses deux autres collègues de reculer. Il commencera par combattre. Arkanna se revela et prit son énorme épée. Il courut vers la bête et le tapa violement sur la tête. Mais la grosse bête rigola. Que cela signifiait-il ? Puis le monstre tapa dans le ventre d'Arkanna. Notre héros cracha beaucoup de sang et tomba à terre. Le monstre lui donna un puissant coup de pied qui mit Arkanna complètement à terre. C'était trop difficile, le monstre avait beaucoup trop de force. Malgré tout, Arkanna se releva, mais en sang. Son habit était rempli de sang qui coulait sans cesse. Il ne sentait plus son ventre et ses yeux se fermait petit à petit, il allait mourir...
Suite du RP
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Prométhé

Prométhé
Nouveau

Nombre de messages : 24

Age : 28

Date d'inscription : 27/07/2009

La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:44

Le Semi-Prométhéen monta sa puissance au maximal avant de pousser un ricanement horrible ,sa cible était dans un état faible ,en quelques coups de poings sa puissance avait déja baissé ,

"Mwahaha ,ma puissance est sans limite ,tu vas mourrir pour Prométhé !"

Le Semi-Prométhéen coura vers Arkanna qui s'était relevé en sang ,il soufla et essuiya son sang ,le Semi-Prométhéen rentra dans Arkanna et le déposa au sol ,il lui donna un coup de poing dans le visage ,puis il étrangla Arkanna pour lui coupé la respiration ,c'était la mort la plus horrible et douloureuse ,l'étranglement ,Arkanna était inconscient ,et le Semi-Prométhé parta ,il savait que dans quelques minutes Arkanna allait mourrir .......
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:20

J'arrivais vers la grande puissance ,j'étais sur que j'aurai à la combattre ,puis en me rapprochant du lieu je sentis trois autres puissances ,je vola le plus vite que je pus et c'est la que je croisa trois créatures grises à crotes bleus hideuses marcher ,j'attérissa devant les trois créatures ,qu'est que c'était que ça ? Je n'en avais aucune idée je savais juste que les trois créatures avaient l'air d'être assez puissantes ,je souria à la vue d'un cadavre saiyen non loin ,cela me donna le sourrire puis j'étais tout excité d'un combat contre des types plus forts que moi ,j'étais encore plus extrême que les saiyens sur les combats ,je savais que la mort ou la progression vers une grande voie de puissance m'attendais ,les deux créatures s'écartérent du plus grand ,plus gros et plus impressionnnant du groupe ,celui ci s'avança vers moi me sous-estimant ,avec mes capacités de Mutant je camouflais ma puissance à un bas niveau ,

Semi-Prométhéen : "Je dois anéantir toute forme de vie ,Prométhé m'a ordonner l'ordre ,alors tu vas mourrir pour Prométhé !"

"Ohhh ,impressionnant Prométhé le puissant Titan ,Commando Ginyu pose action ..... Flash !"

J'enchaina avec ma pose qui déconcentrait mon ennemie ,je souriais puis je laissa monter ma puissance au maximum ,elle atteigna vers les cent-milles unités ,je chargea à toute vitesse vers le gros tas et je lui donna un coup de pied qui le torax ,car il était trop grand pour moi ,mais cela ne me dérangea pas ,je continua d'un coup de poing dans le ventre et je me faufila dans son dos pour lui donner un coup de coude dans la nuque ,je saissisa une des jambes du monstre et je me laissa tomber pour faire basculer à son tour le Prométhéen au sol ,je tena la jambe du prométhéen ,et j'en profita pour donner plusieurs coup de pied dans la tête du monstre ,celui ci était en difficulté à cause de son imprudence ,mais c'est la que je vis le plus petit du groupe courrir vers moi ,je lacha la jambe du monstre et je fesa un salto arriére pour me remettre debout ,je me metta en garde et le petit aussi ,je fesa semblant de lui asséner un coup de poing de ma main gauche puis en un fraction de seconde je lui donna un coup de coude de mon bras droit dans la gorge ,le coup était bien placé ,donc trés précis et d'une puissance trés forte ,le monstre s'écroula par terre ,j'écrasa sa tête avec mon pied et je voyais que le gros prométhéen s'était relevé ,il chargea vers moi pour me donner un coup de poing ,je bondissa en l'air pour esquiver sa charge suivit d'un coup de poing ,et me retrouvant une fois de plus dans son dos je lui donna un coup de pied dans la nuque ,le monstre tomba à nouveau au sol et moi je tomba sur les mains ,voyant que le prométhén qui n'avait pas bouger arriva sur moi à fond ,je laissa une main au sol et je décolla mon pied pour lui mettre dans la figure ,le monstre était obliger de reculer du choc ,j'enchaina en poussant sur mes mains pour me retrouver à nouveau en l'air et donner un coup de pied dans la tête du prométhéen qui chuta au sol violement ,moi je ré-attérissais sur les mains ,j'étais entrain de gérer contre les trois créatures ,mais le combat fesait que de commencer et j'étais déja entrain d'être essouflé ,je me releva normalement puis j'esquiva de peu un coup de poing du petit prométhéen ,le gros prométhéen tira une boule de kihoha en ma direction ,je contra de ma main en sa direction mais le monstre vola juste en l'air pour laisser passer la boule de kihoha dérriére lui ,cela détruisa le paysage Namek ,le monstre ricana en croyant que cela me contrariait ,il se trompait vraiment de perssone ,je n'étais pas le gentil mais le méchant voulant combattre .....

"Tu as cru que ça allait me contrarier ? Regarde ça !"

Je concentra un kaméhaméha et je le tira dans le paysage qui était déja endomager ,cela le détruisa encore plus ,profitant de la fumée je repéra le Semi-Prométhéen et je lui donna un coup de poing dans son ventre ,mais je reçu un coup de poing dans la joue droite ,un coup de genou d'une puissance exemplaire ,puis il me poussa en arriére et me donna un coup de pied dans le ventre ,je chuta au sol puis je me releva en roulade arriére tout en esquivant une boule de kihoha concentré ,aprés la fumée passé je vis les trois prométhéens en face de moi ,

Semi-Prométhéen : "Tu as trop cru me battre ...."

"Kof ,ce n'était que l'échauffement ,je propose qu'on passe aux choses sérieuses car sinon je vais vite en finir ....."

Semi-Prométhéen : "Ok !"

Puis le Semi-Prométhéens chargea sa puissance à fond ,elle atteignait les deux-cents-milles unités ,je n'en croyais pas mes yeux ,il chargea sur moi d'une vitesse déconcertante et m'asséna un coup de coude dans ma joue ,un coup de poing ensuite pour me faire voltiger en l'air et en arriére trés loin ,mais je reçu un coup de genou qui me fesa monter en altitude dans le dos ,puis un coup de poing dans la tête ,un coup de pied puis un coup de tête en même temps ,un coup de coude dans les côtes puis un coup de pied qui m'envoya dans l'eau du lac ,je releva ma tête puis je fonça à toute allure vers le semi-prométhéen et je lui enfonça ma corne dans son ventre ,son sang bleu coula et moi je donna pleins de coup de poings dans le ventre du monstre ,puis je sentis ses bras qui me retira ma corne ,puis il me souleva dans les airs et me balança à terre ,à mon attérissage je fracassa le sol autour du lac ,puis je sentis une goute ,ce n'était pas du sang mais de l'eau ,la pluie venait de couler ,je me releva en tenant mon dos ,je souffrais ,le monstre était déja en face de moi ,il me donna un coup de coude et un coup de pied en même temps qui torda mon corps en deux puis je chuta ,le monstre me releva et me donna un coup de pied pour me projecter en l'air et un coup de coude ensuite pour me re-projecter au sol ,là pile à l'endroit où nous étions avant ,je me releva toujours ,et là je voyais les deux prométhéens qui me regardaient bras croisé ,puis je voyais le semi-prométhéens devant moi ,je savais ce qui me restait à faire pour ma survie .....

"Mwahaha ,t'as puissance est extra-ordinaire ,échange de corps !"

Je tira l'échange de corps qui toucha le corps du semi-prométhéens ,et la je refus projecter dans mon corps de force ,j'étais surpris et je toucha mes mains ,mes cornes ,j'étais encore dans mon corps ,c'était étrange ,

"Quoi ?!"

Semi-Prométhéen : "Aucun sortiléges marche contre moi ....."

Je chargea vers le semi-prométhéens qui tira une boule de kihoha que je prena en plein fouet ,puis il en tira une autre surpuissante qui fonçait vers moi ,elle allait surement me tuer ,mais la je sentis qu'elle avait été contré et la boule attérissa sur quelqu'un d'autre ,moi qui avait fermer les yeux et sérrer les dents en croyant à la mort avait était sauvé ,j'ouvrais les yeux pour voir qui m'avait aidé ,et là je voyais Ashigaru qui se tenait devant moi avec son épée ,il avait renvoyer la boule de kihoha sur le gros prométhens ,puis il chargea vers le petit et d'un coup d'épée il lui trancha sa tête ,le semi-prométhéen chargea vers Ashigaru et lui donna un coup de poing féroce qui fesa chuter Ashigaru au sol ,le monstre voula lui donner un coup de pied mais un cheveux apparaissa et Ashigaru dispraissa et apparaisa dérriére moi ,il m'aida à me relever mais bon ,à nous deux on allait se faire éclater pareil ....

Ashigaru : "Qu'est que t'a foutu pour te mettre dans de sale drap ?"

"Je voulais éclaircir ce mystére de disparaision de planéte ,et un certain Prométhé veut tout niker l'univers ,donc en gros on est tous dans la merde ,donc je n'ai pas le choix de me battre jusqu'au bout !"

Ashigaru : "Et ba ,on a qu'a fuir pour savoir comment battre ce monstre !"

"Tu parles de quel monstre là ? Car y'en a plusieurs figure toi !"

Ashigaru : "Hum ,je parle de Prométhé ,son serviteur lui faut mieux l'éviter ...."

"Ok"

Ashigaru me prena puis un de ses cheveux tomba et nous nous retrouvons directement dans ma capsule ,je l'a démarra et je fonça vers la planéte Freeza ,c'était grave et important et je devais étudier pour en savoir pour battre Prométhé !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:27

Ginyu: 81 lignes = 8.100 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:33

Mileena et Rosalie s'ecraserent sur cette planete bizard, elle etais d'un vert etrange mais la n'tais pas le probleme. Mileena resentais le danger et son demon s'excitait, pas de soif mais de peur, il etais terrifier. Elle remarqua alors que Rosalia ne se sentait pas mieux, elle etais deriere, a moitié en panique et elle dit alors a Mileena:

Mileena, je me sent pas bien, je ressent un mauvais presage, il ne faut pas qu'ont reste d'ici.

Elle deciderent alros de rentrer dans leur capsule mais toute a coup une enormité se jeta sur eux subitement. Au loins il voyerent Ginyu fuir avec Ashigura qui fesait signe a Rosalia de partir mais c'etais trop tard elle etais a present coincé ! Rosalia recula alors avec Mileena et se mit a courir, en courant la jeune femme regardat Mileena et lui dit:

Mileena ! Quesqu'ont fait ! Il ne nous lache pas ce truc !

Mileena se mit alors a reflechir longuement, questce qui pourrait faire et la, elle eut une idee et elle lui dit:

Ecoute, Rosalia, n'est aps peur et fait ce que je vais te dire, Tu vas t'areter de courire et lui lançer tes Epine au niveau du visage !

Rosalia fit alors ce qu'elle demandat malgres la peur de la jeune femme, Elle se stopa nette alors que la bete foncer et elle lança dans la tete plusieur epine, tout a coup la bete se mit les main au visage et Mileena se jeta sur enleva son voile et lui fit son fameux crachat Tarkatien. La bete souffrait aparement, sa avait l'air de bien marcher ! Mais elle etais tres robuste et elle frappa violement Mileena qui etais dans les airs a se moment la. Rosalia cria alors et allat la voir mais la bete ne lacha pas la jeune fille du regard. Il voulais la tué, sa se voyait a son regard..Mais mileena sortit alros de la creuvasse quelle a causer en s'ecrasant et elle se mit a creer des boule de Chakra ! Elle cria alors a la bete violement:

Je vais t'en faire bouffer, mon jolie.

Elle lança alors plusieur boule devastatrice qui perturba et desequilibra alors le gros monstre. Elle regardat Rosalia et la jeune fille compris elle commença alors a, concentrer sa forme et a mettre ses deux mains a terre, soudain, un enorme Rosier buissonant attrapa de tous les cotes la grosse bete, Elle etais violement attacher et comencer a etre enterer vivant par les feuillage. Rosalia tenai a peine le coup mais il fallait agir, Mileena Courat alors malgres les pics des rosier sur la grosse bete coincer, Elle sauta et sortit ses deux dagues, La bete etais en train de ses liberer mais de justesse, elle avait remplie a fond de chakra ses deux dague qu'elle lui envoya dans le crane. Il ne bougea plus pendant un bon moment et commenca alors a s'ecroulais. Mileena atterisa alors au sol mais pas sur ses jambe, elle etais tres fatiguer et Rosalia commença a s'approcher de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:43

Ont a reussi, Mileena !

C'est ce que dit alors Rosalia en s'approchant de celle ci ! Elle etais tres contente car elle avait eu le monstre de justesse mais il criai aparement victoire un peu trop tot, car la bete sortait tout doucement, il avait l'air d'avoir tres mal et avait une rage de dingue, Mileena se leva alors et se mit en position mais il l'a poussa et elle tomba alors dans le lac qui scruta le coin du paysage. Elle etais tomber violement et Rosalia commençait a avoir tres peur, elle ne savait pas comment elle pourra le battre toute seule, Il etais tres amocher mais encore sur patte. Elle se mit alors a courir mais la bete etais bien plus rapide, elle lança des les vegetaux pour lui bloquer sa route mais il trouver toujour un moyen de passer, il fallait faire quelques choses et la, elle eut une idee. Elle envoyat son rosier contre un rocher, et l'autre contre ceux d'en face. Subitement, les rocher sur la falaise se craquerent et tomberent violament sur le chemin du Geant qui tomba stupidement. Mais il etais tres en colere et toujour vivant, il fallait qu'elle l'atteint pas physiquement mais psychologiquement, elle s'approcha donc de lui mais il l'a fit recula d'un coup de bras et tenta de se relevais. Tout a coup, une silhouette sortit rapidement de l'eau, c'etais mileena avec les dagues a la main, elle se jeta sur son dos et les lui enfonça, il s'ecroula sur le poids genant de la jeune femme et la vitesse de la chute de celle ci. C'est alors que Rosalia s'approcha et lui lança sa technique Ultime !! Soudain, elle ne bougea plus, il etais petrifier et commencer a crier, il souffrait enormement et Rosalia cria alors a Mileena:

TUE LE !!

Mileena enfonça a plusieur reprise mais dificelement ses dagues tranchante. Il fallut plusieur coup dans son dos pour toucher les points vitaux, il mourra alors, Mileena ne sentait plus aucune puissance en lui. Elle s'enleva de sur lui, et commença a aider Rosalia de se lever, elle etais fiere d'elle et Rosalia de meme. A deux elle avait vaincu un monstre tres puissant, a present il fallait qu'elle parte, regler une affaire importante !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

Mileena: 25 lignes = 2.500 xp = 1250 zenies
Rosalia= 19 lignes = 1.900 xp = 950 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La puissance du Semi-Prométhéen _

La puissance du Semi-Prométhéen _


La puissance du Semi-Prométhéen _
MessageSujet: Re: La puissance du Semi-Prométhéen   La puissance du Semi-Prométhéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance du Semi-Prométhéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Lac Kenki-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser