RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _

Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _


Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _
MessageSujet: Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia]   Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:20

Prologue:

Mileena etais une Hybride entre une Humaine et un Tarkatan, elle fut alors aspirer dans un vortex qui se brisa et ratacha son monde a un autre pendant un lapse de temps. La fusion de son monde et du leurs, crea beaucoup dennuie, des especes venant exceptonelement de son monde furent alors deplacer. La jeune femme dut alors se battre contre tout ces monstres predateur qui ne penser qu'a polluer le nouvelle environement en leur possecion. Les dieux qui etais en colere, tenta de lui envoyer ces vieux allié qui sont, a present, devenu leurs plus grand et pire enemie. Elle reussit alors a les battre malgr le nombre et a bloquer le vortex qu'elle avait ouvert accidentellement, en tout cas, c'est ce qu'elle croyais au debut. Un jour, Mileena fit la rencontre d'une douce jeune fille qu'ont nomme aparement Rosalia mais qui s'appelle en faite Lisa. Elle etais faible et perdu car elle aussi ne se sentait pas cher elle parmis les humains de la terre, son vaisseaux c'etais ecraser sur celle ci a cause des attaques du Gouvernement terrien. Elle se montrer tres exceptionel au niveaux de sa race de demon qui n'existe plus vraiment et ses pouvoirs assez special. Elle a la capacité de creer des illusions et d'en afecter meme son envorement, elle pouvais aussi controlais les vegetaux, surtout les Rose, et c'est surement de la que vient son surnom pour l'amour des fleurs. Les deux jeune femmes s'entraiderent pour battre de terrifient enemie, comme le grand tyranosaure rex de la terre, le Grand Requin au dent d'acier de la planete Akouais mais aussi des Sayens redoutable, Elle furent alros aidé et creerent une alliance avec un mutant nommé Ginyu qui etais accompagné avec une vieille conaissance de Rosalia. A elles seule, elles reussirent a prendre plus de 5 boule. Au moment de prendre la derniere, Rosalia offra son voeux par amour et pardon a un sayen a moitié demoniaque, un denommé Hayaté. C'est de la que la puissance, de l'homme mutant Ginyu, de la Coriace jeune femme tarkatienne Mileena et du Sayien au pouvoir terrifiant, une surpuissance partagé. Mileena et Rosalia partirent juste apres pour un nouvelle endroit a explorer. Elle atterir par erreur sur une planete verte ou elle virent leur ancien allié Ginyu et Ashigura partirent et leur disant de s'enfuir. Elle sentirent le danger rapidement mais ne reagiserent pas au paroles et elle furent alors tout de suite bloquer par une enorme chose geante. Elle dut l'affronter sans relache et Rosalia dut meme faire sa technique Ultime pour le petrifier. Ce fut tres dur mais, ce fut une grande reussite. Grace au temperament de Mileena et au courage avec surpris de Rosalia, La planete de Nemek dite planete verte fut alors sauvé des force d'une grande menace. A present elle etaient dans le ciel de l'espace, elle voyagerent sans but precis. Leur destin aller les amener a une quete....

Chapitre 1: Retour des choses

Mais ou estce que nous allons atterir encore une fois comme ça...hey oui, c'etais la seule chose que je pensais pendant un long et bon moment. Notre capsule etais vraiment inconfortable et la pression de l'espace et les comete nous gener bien pendant notre long voyage a la decouverte de l'inconnu. A vrai dire, apres notre grande quete des Boule de cristal, je n'avait plus vraiment de grand but ou de chose importante a regler, a vrai dire, mes affaires etais finis il y a dejas quelques semaine de celas. Mais pour Rosalia, ce n'etais pas tout a fait le meme chose. Elle voulais suivre cette homme arrrogant et louche qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance, mais il le refusa et il partit sans meme lui dire un au revoir, il l'a remercia pour s'etre devouer de son voeu en le lui offrant alors qui la gifla a deux reprise, meme si la premiere etais une illusion.....Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle voulais a tout pris suivre ce pauvre type qui avait l'air de ne pensais qu'a lui et rien d'autre. Mais bon, comme on dit si bien dans mon monde, l'amour vous creve les yeux. J'aurais voulu que pour elle, si je pouvais remonter dans le temps, qu'elle ne les jamais rencontrer c'est du gros gachis, et maintenant on va devoir la surentrainais pour qu'elle puisse devenir bien plus puissante que son copain. L'espace commençais vraiment a me perturbais, les couleur etais toujours noir et rien de bien interessant mise a part quelque comete par ci quelque vaisseaux a la con par la. On se croirai dans un vieux film potpourri genre Star strek avec un bouchon en plastique qui flotte dans les air, et nous dedans en plus. Tout a coup, les choses ont commençai a devenir encore plus enervante, des tremblement gener l'apareil en plein vol et a peine Rosalia se reveillai de son long sommeil qu'elle vit une dechirure se former dans l'espace. Mileena savait ce que ça voulait dire, elle tenta alors de braquer l'apareil pour l'evitai mais c'etai dejas trop tard. Elle fut prise dedans, le vaisseaux devenais de plsu en plus rapide et en fumer, la chaleur etais trop intense, Rosalia ne put s'empechai de crier et une lumiere blanche aparu alors. Et Mileena vit alors un sol en beton et tout a coup un gros boum eclata et plus rien. Mais que c'est-il passé, j'etais enfermer dans quelques chose je ne voyait pas, ne pouvais bouger, et ne reagissai plus.

Chapitre 2: Du "dejas vu"

Je n'arrivais pas a ouvrir les yeux mais je sentais que l'ont me porter doucement mais sequement a un endroit, des petite boule de lumiere passé, comme si que j'etais dans un vehicule et que la rapidité rendait les lampe de cette façon. Soudain, je me sentit descendre ou bien monté, je ne savait pas vraiment mais je sentait que quelque chose de pas forcement tres jolie se passé. Soudain quelques hcose de dur et solide me gener au dos, j'etais pas dans le confort et un boule de lumiere etais resté mais pas les autres, j'etais toujour coincé mais dans quoi, je ne sais pas vraiment, puis je n'arrivais pas a me calmer, j'avais peur, non pour moi mais pour Rosalia. Soudain, je commença alors a ouvrir les yeux, j'etais sur du sol et le ciel etais d'un bleu etendre, un bleu violet. Et les nuage etais tres grand et bougeai bien trop rapidement comme si que le temps avançait tres vite. J'etais sur un grand calendrier de pierre avec des ecriture celtique etrange, desn lumiere entourer celui ci qui etais en hauteur. et une grande Kamidogou tourner au centre et brillait de milles feux. Soudain, je vis alors...moi...non ce n'etais pas Kitana, mais c'etais bel et bien moi dansm on ancienne forme, je pris une peur soudaine et je commença a me lever et a me mefier mais cette forme etais plutot contente et a l'aise....et elle commença a me parlais avec un voix tyranique et demoniaque:

-Mileena, tu ne t'ai jamais demander a quoi tu ressembler interieurement *rire*

-Qui est tu !?

-Mais voyons, qui tu veut, que je sois, je suis le tarkatien qui fut fusionner pour que tu naisse ! Tu n'as pas oublier que tu etais a moitier moi tout de meme !

-Je ne suis plus un demon ?

-*rire tyranique*Tu ne peut pas vivre sans ma presence ! tu n'est qu'une moitié d'un vulgaire princesse pathetique ! Sans moi tu serais morte !

-Alors comment se fait-il que je puisse te voir !

-Tout simplement parceque tu est coincer dans ton subconcient ma grande ! Ta chute fut fatal ! Tu ne te souviens pas aparement ! Croyant que j'allais encore une fois te guerir, tu t'ai jeté sur cette fille pour lui amortir sa chute et eviter quelque prenne un coup ! Tu t'ai tout pris pour la proteger, tes blessure ne seront guere facile a soigner, il me faut un peu de temps et donc, ce temps me sera utile si je veut t'aider...

-M'aider ?

-Oui, t'aider car, voit tu, tu est de retour chez toi maintenant...Ton vaisseaux c'est ecraser dans l'outworld, ta maison avec ton papounet cheri ! D'ailleurs il a prit ta p'tite proteger et l'a enfermer. La pauvre petite fille est dans la bonne veille prison ou baraka t'avais liberer il y a de ça plus de 80 ans. Tu ne t'ai jamais demander pourquoi, tout le monde veut te tuer ? Mileena ?

-Parce que ....

-Tu vois ce jolie Kamidogou..c'est celui de L'Outre monde, en le faisant tomber il a dut fusioner avec ton corp. Et donc sans se Kamidogou, ce de ton monde ne peuvent se balader de monde en monde. et donc il ont du faire appelle au Grand Onaga pour s'allier contre toi et donc te retrouver et te tuer ! Pour reprendre ce qui leur apartient ! C'est pour ça qu'il veulent te tuer, pour eux tu a fait ça par alliance avec la Princesse Kitana !

-C'est absurde ! Il ne reflechisse donc pas !

-Ceux de ton monde sont la pour agir, pas pour reflechir ! Ils sont bien connu pour leur temperament et leurs betise en se jettant dans le tas comme des barbares !

-Mais que dosi je faire pour areter celas !

-Ce que tu dois faire est tres simple, Va recuperez cete fille avant qu'il ne la tue ! et Enfuis toi en ouvrant le Vortex de ton monde ! En ce moment, les garde te depose dans un Abattoir a cadavre pour Tarkatien. Il va falloir que je m'accelere pour te soigner sinon on va mourir decouper ! Sa va fair tres mal alors assie toi et ferme les yeux...Bonne chance...Mileena...

Tout a coup, une grand force se deplace dans son corp et ces os lui firent tres mal, elle devait etre tres amocher pour avoir autant de douleur quand elle se fit soigner. celas durera un bon et long moment Mais elle reouvrit les yeux, elle etais dans une piece en brique, et des morceaux de cadavres ainsi que des gens etais acrocher a des pic et au mur aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _

Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _


Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _
MessageSujet: Re: Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia]   Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:19

Chapitre 3: Ou est tu ?

Je n'attendit pas tres longtemp pour me sortir de ce merdier infernal, j'tais a peine en train de me detacher qu'un Tarkatien me vit et commença a sortir des Lame de ses bras pour me trancher, Il etais faible, meme tres faible mais il etais aussi tres habile, j'avais encore un des bras attaché, mais il ne fallu pas beaucoup d'effort pour bloquer ces lame et ensuite mettre mes jambes sur son cou et le retournai pour le tuer. A present il etais mort, je lui avait craquer la nuque, c'etais finis pour lui, mais d'autre aller surement arrivais a cause du bruis que j'ai causé sans le vouloir. Heureusement mes dagues etais encore la, j'avais donc aucun probleme pour me battre et me liberer la seconde main. Cette piece etais vraiment glauque elle ne l'avait jamais vu au paravant, c'etais trop repugnant et ne compta jamais y penetrer jusqu'a ce jour. Il contenais meme une chambre froide pour la chair humaine car la chair d'un humain veillissait, durcisai et pourrissai bien plus facilement que cele d'un demon. Enfin bref, je trouvit la sortie malgré le mal et mon impression au moment de mon coma etais bien fondé j'etai bien dans les sous sol, de la grande tour et donc Rosalia devait se trouver alors en haut. Je commença alors a courir le plus vite possible mais arrivant au rez de chaussé, les alarme comencerent a retentir et des tarkatien me reperent il fallait donc que je grimpe le plus vite possible en haut de la tour. Certain decenderent de celle ci, il devait etre en haut a surveiller les prisonier, rien d'impressionant je dosi dire etant donné que c'etais leur sale boulot a ces mangeur de cadavre.J'en fit tomber plusieur par les grande fenetre de la tour qui eclaircisait avec les lampe l'escalier. Il n'etias pas vraiment d'une grande difficulté de se debarasser de eux. J'etais presque au dessus de la grand porte de la grande cellule, celle ou j'ai etais enfermer pendant un lapse de temps jusqu'a ce que Baraka me libere une seconde fois mais pour d'autre raison moins catholique. J'ouvrit tout a coup les portes et je la voyais, elle etais au sol, assomer, dans sa cellule. Je commença alors l'ouvrir et a la secouer, elle se reveila et me reconnais mais il etais pas le temps de faire coucou, il fallait s'enfuir. Les garde monterent alors pour nous tuer, on ne pouvait pas descendre, il fallais donc sauté dans le vide par la fenetre. Rosalia n'etais pas vraiment partante en vue du regard et de l'air quelle degager mais ont n'avait pas le choix et ont sauterent en se tenant. Je tentas avec mes ongles d'ammortir contre le mur en m'accorchant mais c'etais impossible et trop douloureux. Rosalia fit alors sortir des entraille de la terre une enorme plante liberant une fleur, une tres grande fleur et les deux jeune femme tomberent dedans. Le polene avait amortie la chute mais sa ne plaissait gueure car sa colait beaucoup. Nous remarquont alors au loin le vortex qui etais etteind et desactivais, nous passerent pas le pont un long moment. Mais il y avait un souci, il etais passé par les deux cotes du pont, Rosalie se retourna et jeta des plante a leur poursuite pour les faire reculais, Je me mis alors a poussé les autres tarkatiens pour passé. Ont etais au vortex, Rosalia les fit eloigné le temps que le Kamidogou qui est en moi reagisse. Tout a coup, une enorme lumiere eclaira le point ou etais les deux femme. Je pris alors par le bras Rosalia, mais je ne savait pas ou ce portail pourrais m'amener. Le voyage a l'interieur fut troublant mais tout a coup je sortit et je finissais dans un monde tres beau estetiquement. Elle etais recouvert d'eau et de belle falaise avec des maison dans un style pierre grecque melanger a de l'indou magnifique. Le ciel etais d'un bleu troublant. On etais a Edenia, le Monde ou regne la princesse Kitana et sa Mere qui est la reine Sindel. Mais bizarement, il n'y avait personne.

Chapitre 4: Edenia.


Quelques chose clochais a Edenia mais quoi ? je ne le comprenais pas vraiment, il n'y avait personne c'est desertique, c'est a ce demandais ce qui c'etais passé. Rosalia se promenais et elle voyait qu'il n'y avait pas grand monde, mais Edenia est tres vaste. C'est comporte un tres grand village ainsi qu'une grande forteresse. Il fallait que nous trouvions un moyen de se faire entendre, celas devenas vraiment angoissant. Rosalia me proposa tout de suite qu'ont se separe mais c'est bien trop dangereux on ne sait pas ce qui pourrais ce passé. quoi qu'il en soi on en decida ainsi et Rosalia partie du cotes du village et moi du chateaux ou vivait la reine et sa fille, qui est aussi ma soeur. Je vis quelques maisons rien de grandiose mais elle paraissait sans vie, je ne sentais aucune vie en tout cas. Comme si les habitants avait fuis ou une chose du genre. Par la suite je vis ce grand pont, je le prit etant donner que c'etais le grand pont amenant au chateaux.

[pendant ce temps du cotes de Rosalia...]

Les maison etais vraiment belle, ce monde etais de toute beauté, mais le fait que je ne trouve aucun survivant me fit enormement peur. De plus le temps commençais a ce couvrir, une pluie allais demarer peut etre, enfin, j'en sais trop rien mais c'etais vraiment tout sauf sympatique a voir. Je commença a toquer a des maison et a demander si il y a quelqu'un mais personne ne repondais et certaine des porte etais barricader. Je vis alors une grande maison, qui degager une odeur de pourriture. Du sang secher scrutai la petite poigné et en entrant l'odeur etais de plsu en plus repugnante. ça sentait comme le rat crever ou de la bouffe laisser pourrir. Et quand je vis une tache de sang faire une ligne de tout les escalier, je suivi alors, tout en montant doucement. L'odeur s'intensifiait et c'est a ce moment que je vis un corp a moiter devoré, il n'y plus qu'un bout de tete et le reste d'un torse ouvert. c'etais un vrai bain de sang, je ne put m'enpecher de crier et tout a coup. La porte du bas se fit cracker et quelques chose etais rentrée, je me cachat alors dans un placard. Et je regardais tout en me calmant qui c'etais, ce n'etais ni humain, ni demon, sa ressembler a un gros fauve tyranique sans poil des oreille de chiant qui tomber et une tete avec des dents aussi horrible que celle que Mileena se traine quand elle laisse son demon sortir. Il n'avait pas l'air de me ressentir, peut etre du faite que je sois moi aussi un demon et qui lui, il en soi un, je ne sais pas, mais il se mit a partir et a sortir, tout a coup je sentait un main sur mon epaule. et je me retourna c'etais le corp d'un femme morte egorgé et ouverte, j'ouvrit rapidement la porte et elle tomba sur moi, me salisant mes vetement. J'attendit tres peu de temps avant de partir de cette maison de l'horreur et maintenant je savais qu'ont etais pas seule ! Parmis le village devasté ! Je sortit alors mais il etais trop tot et le monstre se retourna alors il me regardat et commença a me poursuivre, je me mis a crier et courir, mais personne venais, je criai "MILEENA MILEENA HAAAA" mais aucune reponse. Tout a coup, un deuxieme se mit a ma poursuite c'est juste apres que en partant en direction d'un pont je vis un porte avec quelqu'un a l'interieur mais je devais le semet et pour celas je crea alors une illusion de moi meme courir vers une autre direction, il se sont fait berner. j'allat pour voir le survivant mais un homme m'attrapa et m'assoma, un cri retentit......


[pendant ce temps du cotes de Mileena...]

La porte etais bien trop grande et lourde, il mettait impossible d'y rentrer mais quand je vis un homme habillé comme dans le style de shao kahn et me menaçant de me tuer je n'eut pas le choix je fit ce qu'il dit pour pouvoir entrer. C'est alors qui m'amenais dans un grand sous sol, enterer dans des cavernes, et des galeries de grotte. Une enorme trappe fut ouverte et ont me jeta alors dedans, il y avait tres beaucoup de monde, il devait meme y avoir tout le peuple. C'etais un grand creux qui etais incrustai dans la falaise et d'une largeur monumentale. Je m'ecrasa alros au bas et des gens me reconnu.

"C'est la tarkatienne ! Voleuse d'identité de la princesse !"

"Qu'estce qu'elle vient faire la cette devoreuse de cadavre !"

"Charognarde ! Va mourir !"


Il me fraperent et m'attaquerent mais soudain, une femme au cheveux tres fourchu se mit a Crier: ARETER !!

Tous les villageois la laisserent passé, elle etais accompagné d'une fille habillé de Vert, celas devait etre Sindel accompagné de sa devoué. Les deux femme se mirent alors a regarder Mileena qui etais accroupie au sol.

"Alors ? Comment se fait-il qu'un horreur comme toi se trouve parmis les bon de ce monde !?"

"Si j'ai etais mise ici c'est a cause de ce fichu vortex ! Je ne suis ni avec vous, ni avec eux ! Je suis a present l'enemie de tout le monde rt de personne, je suis neutre ! Je m'allie que avec les gens pour qui j'y vois un sens general, que tu sois reine ou pouilleuse ni changeras rien !"

"Laisser moi la tuer, ma reine ! Je vais en faire de la bouffe a chien !"

"Stop Jade! Nous ne somme pas comme nos enemie nous ne sommes pas des barbare ! Que tu sois ici car tu n'est plsu avec eux et un faite et je t'epargne pour celas, mais n'y vois aucune affection ! Tu as detruit le magnifique visage de ma Fille en le remplaçant avec le tien ! "

"Mileena !! Mileena !"


Soudain Rosalia arriverent et s'accroupisa vers la jeune femme:

"Mileena, j'ai cru que tu etais morte, je suis soulager !"

"Questce qui c'est passé ? Rosalia"

"J'ai visité le village et une meutes de Demon charognard se sont mis a ma poursuite et un homme ma assomer et je me suis reveiller ici."


"Ce sont des demons de Netherrealms ! Il rafole de la chair humaine et des cervelles ! Il sait passé une chose etrange lors de ta disparition qui d'aileur a fait le tours de nos monde respectif ! Tu as tuer beaucoup des tien lors du voyage dans le vortex et tu a detruis ton propre Kamidogou. Mais c'etais trop tard Shao kahn a reussi alors a passer mais nos 4 mondes ont alors muté, Des demon et des bete de chaque monde ont etais melanger!"


"Mais comment celas se fait-il?"


"C'est tres simple ! En cassant le kamidogou de L'outworld, tu a detruit le vortex en le fisurant cette fisure a alors eparpiler en morceaux chaque monde t quand le vortex a tenter de se reparer, il a rassembler diferente piece pour n'en former plus qu'un donc il a melanger nos mondes. A present Shao kahn a envahi Edenia ! Il a pris le controle des deux monde et commence a prendre le controle des deux dernier, dont la terre! Il a en sa possecion notre kamidagou et celui de Earthrealms donc de la terre, il faut les casser pour que les monde reprenne le forme naturel ! "

"Il faut faire quelques chose ! Mais quoi !..."


Soudain Rosalia eut alors une idee et un garde ouvra la grande trape et envoha alors une echelle en corde.

"Mileena ! Monte de suite , Shao Kahn veut te parler!"


Elle monta alors, et le garde enleva tout de suite apres l'echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _

Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _


Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _
MessageSujet: Re: Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia]   Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:43

Je fut alors amener dans le gros chateaux d'Edenia, le palais etais spendide a l'interieur, On pouvais voir de grande statue a l'efigie du peuple et de l'ancien Roi des lieux. Les couleurs, malgré leurs beauté etais froide, les Demon et les tarkatien ainsi que les garde gaché toutes ces belle couleur. Le garde me jeta alors a terre, j'etais en face d'un homme assis sur un grand trone, il etais tres grand et tres costaud. Il portait un enorme crane de veux bouc sur la tete, et il tenais une enorme massue dans sa main. Dejas que c'etais un geant il a fallu y rajouter ces details... Il s'approcha tout pres de moi et me dit:

"Mileena, je croyais en toi ! Tu etais la personne parfaite pour prendre le pouvoir d'Edenia mais que t'ai tu pris sur le crane ! Pour aide ces vermine d'Edenien et en volant notre Kamidogou ! TU est une traitesse ! Toi, que j'ai laisser vivre en te prenant pour ma povre fille! Sale Hybride, Je vais te donner a bouffer a tes amis ! TU vas mourir pour ta haute trahison et pour avoir tuer des notre Mileena !"

"Mais...je...heu...Je n'airien fait voila !


"Et en plus tu te fiche de moi ! Les dieux ancien eux meme mon montrer, il m'ont tout montrer ! TU as tuer gavrok ainsi que les autre !J'ai tout vu ! Ce n'est pas en tentant de mentir comme une vulgaire gamine que tu reussira a faire grand chose !

[Pendant ce temps, dans la cellule des Villageois...]

La Reine ainsi que sa devoué Jade, me prirent alors pour me jeter a la sortie j'etais la seule avec une agilité assez importante et une force assez puissante pour defoncer la grande trappe. Sindel utilisa sa telekinesie pour me faire tenir en hauteur juste apres que Jade m'ai aider a sauté tout en haut, soudain, je defonça d'une enorme boule de chakra la grande trappe, deux garde me virent et fit surpris je lai tua ensuite et jeta la corde ! Sindel alors monta, suivi de Jade et des autre vilageois enfermer dans la grande cellule. Plusieur massacre ont pris lieux les villageois se battire contre les demon et les garde, Jade commença a se battre alors a leur cotes pendant ce temps, Sindel coura en direction du chateaux, mais ls garde bloquerent alors les porte et d'autre garde qui etais dehors s'approcher de plus en plus ! Sindel eut alors une idee, elle soulevea alors Mileena, et le jeta alors par une fenetre ! Mileena ne compris pas son aide mais elle s'en fichais et Sindel se mit a se battre avec le village. Mileena se mit alors a courir pour sauver son amie.

[pendant ce temps, ou Rosalia etais.... ]

Shao kahn sentit que quelques chose de pas normal se passais ! Mileena n'etais plus la meme et au moment ou il compta l'ecrasai avec sa masse. Une boule de chackra s'envola dans sa direction. Il regardat, c'etais Mileena, la seule, l'unique, la vrai Mileena. Shao Kahn se mit alors a regarder celle qui etais accroupie qui reprit sa forme original, C'etais Rosalie. Je me mit alors a avancer vers lui et il dit:

"Un traquenard ! Vous avais tenté de m'avoir mais vous etes loin de me connaitre ! Je peut vous tuer, rien qu'a vous deux, ensemble contre moi"

"Tu le crois vraiment, Shao Kahn ! Tu as tenté de me tuer ! A present tu va payer pour ce que tu as fait ! "


Shao Kahn prit de colere commença a bouger, mais quelques chsoes l'empechai d'avançais, c'est Rosalia qui lui mit alors un de ses precieux Rosier pour l'empechai de bouger. Je crea alors une enorme boule de Charkra, j'y mit beaucoup de puissance et je l'envoyat alors contre celui ci. Une enorme explosion retentit, le mur fut defonçai et Shao Kahn etais directe Ko, au sol, il avait aparement tres mal, J'etais tres en colere ! Je ne comptais pas lui laisser de pitié a ce pauvre mec qui se dit mon pere et qui me pognarde pour le pouvoir ensuite ! Je vis alros les deux Kamidogou tournais dans la salle d'a cotes je m'aaprcha et je vais pour alors les explosais. Soudain, un grand lumiere et un vortex aspira absolument tout....

-------

Ou suis je.....


C'etais ce que ce demandait Rosalia, elle regardat et le paysage etais d'un bleu magnifique, c'etais encore Edenia, mais celui etais reparer, les villageoise se leverent aussi et tout etais redevenu comme avant. Soudain un vortex se reouvrit derriere les deux jeune femmes, c'etais celui pour le monde d'ou venais Rosalia..Mileena avait reussi a revenir dans son monde mais elle n'en voyat aucun interet d'y rester, elle decida alors de partir avec Rosalia pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _

Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _


Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _
MessageSujet: Re: Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia]   Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:05

Mileena = 173 lignes = 17.300 xp = 8650 zenies
Rosalia = 39 lignes = 3.900 xp = 1950 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _

Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _


Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] _
MessageSujet: Re: Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia]   Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire longue et complexe [Pv:Mileena, Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser