RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Régénération de Kibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Régénération de Kibito _

Régénération de Kibito _


Régénération de Kibito _
MessageSujet: Régénération de Kibito   Régénération de Kibito Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:08

Kibito reprit connaissance sur le seuil du Centre de Formation de la planète Végéta. Il avait un horrible mal de tête, mais son évanouissement lui avait permis de récupérer un tant soit peu d'énergie. Il maudit Kaiô Shin qui l'avait abandonné ici, ayant sans aucun doute « des choses très importantes à faire ». Plus importantes que de sauver la vie de son ami? Car oui, Kibito avait été aux portes de la mort. Même si il savait que cela lui causerait une douleur extrême, Kibito se releva, et, comme par magie, sa tête se mit à tourner, il eut rapidement la nausée, et une fantastique douleur le saisit aux jambes. Kibito vacilla, mais il se retint à la poignée de la porte. Il pénétra à l'intérieur du Centre de Formation et alla voir la gentille dame de l'accueil. Au moment où il atteignit le comptoir sous l'œil méfiant de la réceptionniste, Kibito prit la parole.
-Bonjour madame. Je m'appelle Kibito et je suis venu m'entraîner ici avec mon ami Kaiô Shin il y a peu. Nous nous sommes entraînés intensivement tous les deux, mais j'ai trop repoussé mes limites. Alors je vous en prie, demandez à quelqu'un de me raccompagner au Centre de Régénération et je vous en serait éternellement reconnaissant.
-Ah, oui, je me souviens, c'est vous qui avez réquisitionné les trois quarts des ressources du Centre pour recréer le Tournoi de l'Autre Monde, ironisa la femme. Allez, comme j'ai du cœur et que ça ne se fait pas de laisser un homme dans cet état, j'accepte de vous amener au Centre de Régénération. Attendez une minute, que je trouve quelqu'un qui me remplacera pendant ce temps...

Et, sur ces mots, la réceptionniste disparut dans l'embrasure de la porte qu'elle venait d'ouvrir. Avisant une chaise, Kibito utilisa une grande partie des ses dernières ressources pour se téléporter dessus. Enfin, la réceptionniste refit surface quelques minutes plus tard, suivie d'une jeune femme tout aussi charmante. Celle qui accompagnait Kibito expliqua la situation à l'autre qui hocha la tête, puis elle sortit et jeta une capsule juste devant la porte. Une voiture en sortit et Kibito et la femme montèrent dedans. Puis ils partirent en direction du Centre de Régénération.
Plusieurs heures plus tard, alors que Kibito dormait d'un sommeil profond, ils arrivèrent en vue du Centre de Régénération. Lorsque la réceptionniste se gara devant l'entrée du Centre, elle réveilla Kibito et l'amena à l'accueil, puis elle tourna les talons et retourna au Centre de Formation avant même que Kibito n'ait eu le temps de la remercier. Puis il s'adressa à la réceptionniste du Centre de Régénération.[/i]

-Bonjour chère madame! Comme vous le voyez, j'ai grand besoin de recevoir des soins, c'est pourquoi je vous demande aimablement si vous pourriez me conduire jusqu'à une Capsule de Régénération dans les plus brefs délais...
-Bien sûr! Allez, suivez moi.

Kibito et la femme partirent dans les couloirs du Centre de Régénération. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une Capsule de Régénération. Kibito remercia la femme qui tourna les talons, pénétra dans la Capsule, verouilla la porte, puis régla le soin sur « Intensif ». Puis il s'installa confortablement et s'endormit.

FIN comptage des lignes svp.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Régénération de Kibito _

Régénération de Kibito _


Régénération de Kibito _
MessageSujet: Re: Régénération de Kibito   Régénération de Kibito Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

Kibito 27 Lignes = 2700 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Régénération de Kibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Champs de ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser