RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tournoi gaché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un tournoi gaché _

Un tournoi gaché _


Un tournoi gaché _
MessageSujet: Un tournoi gaché   Un tournoi gaché Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:26

J'arriva sur la planéte Freeza ,la planéte du tyran Freeza . Je marcha à vite allure dans ma base puis je m'installa dans mon bureau ,je fesa un somme car j'avais besoin d'un grand repos puis je me réveilla ,en sentant la puissance de Prométhé je décida d'y réfléchie ,d'aprés les livres je savais que les potalas pouvaient contrer le monstre maintenant et qu'elle était possédé ,donc c'était la fin du monstre ,du moins bientot ,ayant gagner beaucoup d'expérience via les dragons balls et tout ,je décida d'aller combattre ,je devais être plus fort ,je décida de rôder dans les stades de Freeza ,et je m'installa dans des tribunes remplites ,je regarda l'événement et c'était un tournoi ,ou il y avait un saiyen qui combattait un extra-terrestre ,le saiyen se prenait une multitude de coup ,c'était de la torture et le public aimait ça ,aimant pas trop cela parce que pour une fois ce n'était pas moi qui donnait les coups ,je décidais d'aller dans des plaines de la planétes jamais explorés ,ça appartenait à une tribue paix d'aprés les ragots de la planétes ,en entrant dans le ville ,je vis un grand panneau tournoi avec les affiches des matchs ,je m'approcha intéréssé pour y voir de plus prés ,et je reconnu des prénoms saiyens :

"Quart de finale du tournoi !

Match un : Aigle contre Gerot

Match deux : Risk contre Ec-flair

Match trois : Tornado contre Mirmidon

Match quatre : Ashigaru contre Tomato"


Ashigaru c'était inscrit au tournoi ? Mais comment avait-il put s'inscrire ? Je n'en savais rien ,peut-être pendant mon somme il avait besoin de sang et est aller s'inscrire ,moi aussi j'avais envie de combattre ,mais bon j'allais me retenir et regarder le match entre Ashigaru et le saiyen ,je m'installa prêt du ring qui était presque désert ,puis Ashigaru et le saiyen arrivait avec un arbitre ,l'arbitre fesa sonné la cloche et Ashigaru coura vers le type ,c'était un match sans arme et légal ,j'étais déçu ,Ashigaru donna un coup de coude au saiyen qui bascula sur le côter ,Ashigaru asséna un coup de pied dans le ventre du saiyen ,le saiyen recula et Ashigaru donna un coup de poing puissant dans le crane qui fesa chuter le saiyen au sol ,l'arbitre arriva ,il regarda le saiyen sortit du ring ,et fesa son décompte ,au bout de trois le saiyen se releva et monta sur le ring ,Ashigaru vola en l'air et tira une boule de kihoha qui cloua le saiyen au sol ,Ashigaru se téléporta au sol ,il se metta à quatres pattes et fesa des pompes ,le saiyen se releva enfin et Ashigaru coura vers le saiyen pour lui prendre sa tête entre ses bras faire un saut ou il se retourne et éclate le saiyen contre la pierre du ring qui se brise ,le saiyen était au sol puis c'est là que deux saiyens arrivaient ,un arriva sur l'arbitre et le tira sur le sol pour le distraire ,puis l'autre commença à donner un coup de pied à Ashigaru .Déterminer je monta sur le ring et je donna un coup de pied au saiyen qui vola hors du ring ,puis je coura vers le saiyen mais celui ci vola vers moi et me rentra dedans ,je vola sur le ring ,l'arbitre vis et disqualifia Ashigaru et le saiyen .Le deuxiéme saiyen monta sur le ring et coura ,Ashigaru amena son épée avec lui et donna un coup d'épée qui trancha un peu le front du saiyen ,le saiyen saigna et cela lui fesa une grande cicatrice qui saignait ,Ashigaru tira une boule de kihoha qui projecta le saiyen à terre ,puis je défonça le premier saiyen que j'avais tapé d'un coup de tête ,puis je metta vite mes doigts sur les points sensibles pour lui coupé la circulation du sang ,une fois fais je relecha ,normalement le saiyen n'avait plus de force ,il n'arriva même pas à se relever ,et Ashigaru trancha sa jambe pour désorienté le sang ,le saiyen hurla ,puis le deuxiéme chargea sur Ashigaru mais je lui donna un coup de pied qui l'éjécta à terre ,ensuite je le releva et Ashigaru lui trancha la gorge ,puis on jeta les saiyens du ring ,et l'arbitre essaya de nous faire partir ,je le souleva et je lui metta une grande gifle et je le jeta hors tu ring

Arbitre : "Espéce d'imposteur !"

"Viens dire ça sur le ring que je te démolis ! Allez viens !"

Arbitre : "Tu vas voir les autres combattants vont arriver et te défoncer pour avoir gacher le tournoi !"

Ashigaru : "Moi je les attend ,ça me fera plus de sang !"

Puis c'est la que je vis un combattant avec des plumes arrivés ,c'était surement le dénnomé Aigle ,il monta sur le ring et chargea vers nous ,mais Ashigaru nous téléporta dérriére Aigle ,je donna un grand chassé à Aigle qui vola du ring ,puis je sentais que mes jambes étaient tiré ,je regarda et je vis un extra-terrestre avec une étiquette ou c'était inscrit Risk me tirer du ring ,je m'accrocha fermement au coin du ring avec ses deux mains ,puis Risk me donna un coup de pied dans le ventre ,puis il me donna un coup de poing dans la tête,puis enchaina avec un coup de pied dans le ventre il esseya de mettre un coup de coude mais j'esquiva d'un mouvement de tête ,je donna un coup de pied dans la jambe du saiyen ,puis j'enchaina avec un coup de poing ,mais il riposta avec un coup de poing ,il essaya de me mettre un autre coup de poing que je bloqua avec mon bras ,et c'est la que je vis Ashigaru qui s'était fait jeter du ring m'attérir sur moi et Risk ,on était tout les deux au sol ,sur le ring il restait que Aigle ,mais c'est la que Ec-Flair et Mirmidon arrivérent en courant ,les deux se jetérent sur Aigle et le rouérent de coup ,pendant se temps là je me releva et je commença à saisir sa tête du saiyen pour lui donner un coup de poing ,le saiyen se releva enfin ,puis il chargea sur moi en courant et essaya de me mettre un coup de poing que j'esquiva d'un mouvement de tête ,puis le saiyen Risk s'arréta et je lui donna un coup de pied dans le menton ,le saiyen était au sol et je lui donna un coup de pied ,je lui en donna un deuxiéme beaucoup plus violent dans le crane ,puis le saiyen tira un kiai qui m'imobbilisa sur place et me projecta au sol ,puis le saiyen marcha avec de la peine vers moi ,mais une épée rouge sang ..... celle d'Ashigaru transperça l'armure et le ventre du saiyen ,le saiyen metta sa main pour empécher le sang coulé ,mais il coula à flot ,puis d'un coup son regard n'était plus et le saiyen s'écroula au sol ,je me hâttas de le relever ,puis Ashigaru fesa apparaitre son épée dans sa main ,nous volions vers ma base du commando ,j'allais prêter une chambre à Ashigaru ,puis moi je m'installa dans la mienne et je m'endorma à nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Un tournoi gaché _

Un tournoi gaché _


Un tournoi gaché _
MessageSujet: Re: Un tournoi gaché   Un tournoi gaché Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:44

Ginyu = 59 lignes = 5.900 xp = 2950 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tournoi gaché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Usine désaffectée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser