RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit combat contre un spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Un petit combat contre un spectre _

Un petit combat contre un spectre _


Un petit combat contre un spectre _
MessageSujet: Un petit combat contre un spectre   Un petit combat contre un spectre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:48

Il attein enfin la forêt, il sentit des force maléfique ici, l'endroit parfait pour tester sa force, Goku avait gagné de l'expérience lors de ses combats. Goku regardait autour de lui lorsque de vieux ennemis ce formèrent autour de lui, Cell, Giny, C-13, et plein d'autres, Goku remarqua sur sa gauche une couleur verte trop familière, Goku cetourna vers ellle, Piccolo Daimao ce tennait devant lui, Goku vit les autre disparaitre, il compris que c'était des esprits, qui pouvait prendre forme solide, Goku senti aussi que la puissance de l'esprit était derisoir par rapport au veritable Piccolo Daimao, père de Piccolo, son ami, Goku décida d'en finir rapidement, il avança vers l'esprit démonique et dit:

Tu ferait mieu de partir, sinon je vais te detruir, ta force est dérisoir face à moi!

L'esprit déguisé en Piccolo père souria, il dit, avec une reproduction parfaite de la voix du vrai Piccolo père:

Je vais me venger! J'ai laissé un fils qui était sencé te tuer, mais il est devenu amis avec toi! tu va me payer cet afront, quand à ma faiblesse, je masque ma puissance de plus nous combattrons ensemble!

Goku voulu demander avec qui il ce qu'il entendait par là mais il n'eut pas le temps de le demander, les autres spectres entrèrent dans sa bouche conférent au Piccolo père une grande puissance, Goku souria, une légére brise souflée, Goku laissait petit à peti sortir sa force, le spectre Daimao, souriait, Goku aussi, puis Goku laissa explosés sa force, une énorme bourasque fit ce deraciné des arbre autour d'eux, Goku souriait toujours, ses cheuveux ce dressèrent sur sa tête sous l'effet du vent créé par son énergie, le spectre lui ne souriait plus, Goku exalté, cette puissance était énorme, il allait vite finir cette histoire, il n'avait pas de temps à perdre, Goku devait ce dépécher, il devait devenir plus puissant, Goku attaqua donc le premier, il mit un puissant enchainement de coup au spectre qui traversa les arbres derrière lui, mais ce releva sans aucune séquéle, il souriait, il dit:

Nous ne pouvons pas mourir, toi par contre...

Le spectre attaqua, Goku ne si attendans pas ce prit un coup de crâne et vola dans les arbres derrière lui, Goku atterie sur ses pied, il réussit à s'envolé en arrière, lui permettant de partir del'endroit où il était juste avant que le spectra n'attaque au dessus de lui, maintenans c'était Goku qui était au dessus, il commença par un barage de Kienzen, Piccolo père fonça sur Goku qui préparé les deux premiè Kienzen d'une puissance assé grande, Piccolo père était à moin d'un maitre lorsque Goku envoya le premiè, suivit par cinq ou six autres, tout les Kienzen le touchère, laissant ses habils et sa peaux largement endomagé, Goku décedit un peut, il décida d'attaquer fort, Goku envoya le spectre manger le sol, puis il prépara un super Kaméhaméha, puissance normale, il mit les mains sur ses hanche, et dit rapidement:

Kaméhamé!

Le rayon bleu de taille normale pour un super kaméhaméha était desormais dans les mains de Goku, celui-ci décendit à toute vitesse vers le spectre qui ce relevé, il braqua ses mains sur le dessus de la tête du spectre, Goku cria:

Haaaaaaa!!!!!!!!!

l'attaque de ki désintegra le spectre, mais pour combien de temps? Goku soupira, trop faible adversaire qu'avait été ce spectre, Goku repris sa puissance normale, il regarda l'étandu des dégas dans la forêt, elle était en partie ravagée, Goku désolé de ce spectacle, il ne devait pas rester là, il devait partir pour s'entrainer, il le faliat, il sentait ses adversaire devenir de plus en plus fort, il devait les dépasser à tout prit, il s'envola donc en direction de la base de lancement
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Un petit combat contre un spectre _

Un petit combat contre un spectre _


Un petit combat contre un spectre _
MessageSujet: Re: Un petit combat contre un spectre   Un petit combat contre un spectre Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:05

Goku = 30Lignes = 3.000Xps = 1.500Zénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Un petit combat contre un spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Immensité désertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser