RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conquète de Nageïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:17

I) L'entrèe en scène

Goku arriva donc sur Nageïs, les habitant était de différente race, certaine humanoïde, d'autre en glace ou en neige. apparement, les habitant craignaient les nouveau arrivant. Goku n'eut donc pas un acceuil chaleureux, loin de là, les habitant était déjà froid entre eux, du moin, les humanoïde et les homme de glace et de neige donc avec les nouvelle tête. Goku vola tranuillement jusqu'au palais de glace, celui-ci était immense, il resplendissait d'un éclat éblouissant. Il attèrie dans la cour du palais après quelques minutes de vole. Le Roi ce mit au balcon de son bureau et lui demanda ce qu'il voulai. Goku vit alors que le roi était une sorte de mélange entre les humanoïde et les autres races, il répondit:

Et bien, je voudrait conquèrirent cette planète, afin que les être de bon coeur puissent venir ici comme dans un refuge sécurisait, on m'avait dit que le pouvoir n'était à personne, que c'était la guerre civils ici, comment ce fait-il qu'il n'y ai plus de combat, vous avez réussit à faire s'entendre les deux types de race coexistant ici?

Le roi regarda Goku, puis il dit d'une voie las:

Et bien, je n'ai prit le piuvoir que très récément, la guerre civil à fait beaucoup de morts, mais au final, je me suis proposé come roi, j'ai écrit un traité qui pourrait plaire au deux partie, étant donné que je suis un peut des deux type de race qui vive ici, je sais ce ue les deux espèce veulent, j'ai réussit à les mettre d'accord,mais des révolutionnaire puissant de chaque coté voudrait prendre le pouvoir pour exterminé l'autre race. Il faudrait que je sois beaucoup plus puissant, et je ne peux pas ceder mon pouvoir à n'importe qui sans aucune épreuve, sans rien, cela ne ferait qu'augmenter la colère des révolutionnaires et de la population, je ne sais plus que faire...

Le rois mis ses mains dans sa tête, puis après quelques minutes de silence peusant, Goku proposa:

Pourquoi ne pas aurganiser un tournois, celui qui le gagnerait pourrait devenir roi, en plus de trouvé un rois plus fort, vous débusqueriez les révolutionnaires de chaque espèce et il serrait réprimé, accordant ensuite une paix pratiuement total entre les deux peuplade!

Le Roi retira la tête de ses mains, un sourir ce décina sur ses lèvre bleu glace. Il ne sauta pas de joie, mais presque, il dit:

Mais vous avez raison jeune homme, je vais faire cela,je supose quevous participerait, j'éspére que vous gagnerez, j'ai une sorte de 6éme sens qui me permet de me fier à certaines personne plutôt qu'à d'autre, et je sens que je peux avoir une total confience en vous.

Goku souria, un tournois, l'occasion rêvé de gagner de l'expérience et de tester sa force, de plus, il pourrait faire de cette planète un sanctuaire de la paix, les être diabolique y serrait acceuillit par des coups, afin de les envoyé en enfer. Goku regarda le roi et dit:

Dite moi, combien de personnes allez vous laisser participer? Et comment comptez-vous les choisir?

Le Rois regara Goku, il sembalit calculer quelque chose, puis il répondit:

Je laisserait participé 8 personne, il y aura un parcour d'obstacle, ceux qui réussisse pourrons participé, il y aura quatre participant humanoïde et quatre paricipant des race des neige. Je vais faire une annonce publique, les épreuve commencerons demain. Installé vous donc au château pour la nuit! Il ne fait pas froid dans cette batisse de glace

Goku souria, puis rentra dans le château ou il passerait la nuit avant de faire lesépreuves pour participer au turnois qui lui permettrait de gagner le titre de roi de Nageïs...
Fin dela partie I Partie II demain^^(surement dans une autre partie de la planète-->normalement, souterrains neigeux, ou plaines enneigé)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Re: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:26

II) Les épreuves.

Le lendemain, après un copieux petit déjeuné, Goku sortit dans la cour, le Rois avait fait porter le méssage au deux race qui coexistait, enfin, il avait fait prévenir les plus fort, il était inutile de prendre les faibles des deux populations, il n'auré pas passé la première épreuve, c'est ainsi, qu'il y eut sept membre humanoïde, en dehors de Goku, et huit membres de glace et de neige, Le roi fit un discourt rapide, puis il dit qu'il fallait que les humanoïde et les Neigoïde/glaçoïde(je sais pas ci sa ce dit^^) ce coupe en deux groupes de quatres chaqu'un, qu'ils devait choisir un capitaine d'équipe et que celui-ci devait venir prendre un bout de papier dans la corbeile avec le lieu des épreuve, il ya avait une corbeille pour les humanoïde et une pour le autre. Goku réussit à être le capitaine de son équipe, composé de trois gas super sympa. Le premier était grand et caustaud, il s'appelait Alex, le deuxième était de taille normale, bien battit et rapide, il sappelait Speed, quand à l'autre il était petit, mais avait quelque pouvoir apparement, car il parla à Goku de façon télépatique et il réussit à ce rendre invisible pendant un temps, par contre, il ne parlait pas beaucoup et ce fut Speed qui lui dit u'il s'appelait Kinétique. Goku prit un des deux bout de papier dans la corbeille, il lut ce qui était écrit, il fallait trouver la boulle de glace dans les plaines enneigée, Goku montra le papier à ses coéquipié Le rois leur donna le feu vers, c'étaitle grand départs.....

[suite au plaines enneigée]

Goku revînt avec son équipe, il était les premiers de tous à reveir avec la boule de glace, il gagné donc la place pour le tournoi. Il ne manquait plus u'une éuipe de nego/glaçoïde. Au bout de dix minute, la deuxième équipe arriva, c'était l'équipe composé des plus grand de non humanoïde, Goku ignorait pour l'instant leur non, Le rois ordonna que le tirage au sort sois fait, il fallait qu'un humanoïde sois avec un non humanoïde par combat pour le premier tour. AU bout de vingt minute, le tableau apparue sur un écrans mis spécialement pour l'occasion.


Spoiler:


Fin partie II
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Re: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:10

III)L'attente du tournois

Goku était allé à l'interrieur du château avec son groupe, ainsi que l'équipe de Glaciator, le rois les avait tous inviter à manger, Goku, fut bien sur le plus grand mangeur de tous, il mangé sous le regard de ses nouveaux compagnons et de ses nouveaux adversaires, Goku ce goiffra donc, puis lorsqu'il eut finit, le roi leur souhaita la bonne journée, et leur rappela que le tournois commençait dans deux heures et qu'il pouvait faire ce qu'il voulaient, Kinétique resta assi à table en faisant lévité des chose, Speed partie digérer en faisant le tour de la planète en courrant, il ne restait donc plus que Goku et Alex, ceux ci préférérent aller s'entrainer un peut, il décendire dans la salle d'entraînement, ils prirent chaqu'un les plus gros bracelet de force(500Kg), puis les plus lourd altères et s'entraînèrent ainsi moin d'une heure, Goku n'aimé pas vraiment s'entrainer de cette façons, cela manquer de mouvement, il proposa à Alex un combat amical, Alex lui dit qu'il ne vaudrait mieux pas le faire avant le tournois, mais Goku alla demandé à un des maitre d'hotel si ils avaient des Senzus, l'homme lui dit que oui, Goku lui demanda d'en préparer deux poour eux, Alex accepta donc le petit combat, il s'éloignèrent un peut du château, il avait une heure pour mettre K.o l'autre. Goku laissa de nouveau sa force ce dévoiler, un puissant vent fit voler la neige, Alex fit de même, la rencontre des deux vent créé par leur forces créé des mini tornade, Goku fut le premier à agir, il fonça sur Alex et lui mit un puissant coup de genoux dans le ventre, suivit d'un coup de coude sur l'arrière de la tête. Alex fut propulsé dans la neige, l'attaque rapide Goku l'avait prit à dépourvut. Mais il ne ce laissa pas intimidé, il revînt très rapidement vers Goku pour lui mettre un coup de boule dans le ventre, Goku mit ses mains devant lui, ce qui lui premit de ce protéger un peut de cette attaque, mais il fut expulsé un peut plus loin quand même, Goku lança une rafalle de boule de ki, il ne s'arrêtta pas, la fumée formé par la neige soulevé et évaporé du sol par le coup des impacte des boule empéché Goku de voir si Alex était beaucoup touché ou pas., mais lorsque le nuage de neige ce dissipa, Alex était debout a peine égratiné, la plupart des balle, il les avait deviè et la plupart de autres c'était écrasé sur ses bras qu'il avait mis en protection. Goku souria, mais il dut faire face à un effet mirroir, Alex fit la même chose que Goku, Goku réucit à éviter et dévier quatre-vingt dix pour cent des boules, mais les dernières les frappèrent de plein fouet,le fisant reculé, une fois enore, la neige avait formé une sorte de brouillard, Goku en profita, il fonça sur Alex, lui mit un coup de poings sur la joue, ce qui eut pour effet de le faire s'envoler la tête la première, cependant, il n'alla pas loin, Goku le rattrapa par un pied, il tourna comme une toupie, faisant tourné Alex par la même occasion et l'envoya ce cratcher au sol, Alex créa un immense cratère qui était long et profond, Goku prépara un super Kaméhaméha, il mit ses mains, concentra une immense énergie, Alex venait de ce relever, Goku criat:

KAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!! HAAAAAAAA!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boule de feu était prète, Alex vit Goku en train de faire son attaque, il décida d'en faire de même, il allait lancer une super vague déferlante, Goku décida de le laisser la créer, lorsqu'elle fut prète, Goku criat:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il mit les mains devant lui en visant Alex, Alex envoya lui aussi son attaque, les deux combattant avait chargé leurs attaques à bloc, elles rentrèrent en colision, cette fois, les deux attaque était vraiment à égalité, encore plus que lorsue Goku avait lancer son kaméhaméha sur l'attaque du troll, ilforçait, Alex faisait de même, Goku décida de faire quelque chose derisquer, continer de controler le super Kaméhaméha d'une seule mains et d'envoyé une boule de ki sur la tête de son adversaire, il retira la mains, créa une boule de ki, pendant ce temps, la super vague déferlante gagné du terrain, la boule de ki était prète, il l'envoya, la fit éviter les deux grosse attaque et l'envoya ce scratcher sur la tête d'alex, il repris le contrôle du super Kaméhaméha avec les deux mains et engloutie l'attaque d'Alex avant de le mettre K.O. Goku attérie, il vit alors qu'ils avaient eux des spectateurs, déjà les participant du tournois, le rois et aussi les habitant, Goku porta Alex jusqu'au maitre d'hotel qui avait les Senzu que Goku lui avait demandé d'apporter, Goku en fit avaler un à Alex qui guerrit ausitôt le sourir au lèvres, Goku mangea le sien et dit:

Très beau match!

Alex répondit:

Oui, très beau!

Et ils rentrèrent au château, il ne restait plus que vingt minutes avant le premier match, Goku VS Ice.
Fin partie III
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Re: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:26

IV) Le premier combat, Goku Vs Ice


Goku attendit devant le stade qui devait servir pour les combats, il y avait tout les participant, Ice était le moin grand des quatre collosse de glace et de neige, lorsqu'il fut l'heure de faire le premier match, Goku sauta vivement sur le stade, il était fait de glace recouvert de neige qui empéché de glisser, Goku regarda son adversaires, il semblait penser qu'il vancrait Goku facilement, mais il ce trompé, Goku avait augmenté sa force lors de son entrainement avec Alex, il ne l'avait pas resentit tout de suite, mais au fure et à mesre ue le temps assé, il senté un force grandire en lui, l'arbitre leur rappela que ci il tombé du satde, il perdait, puis il fit le décompte, trois, deux, un combattez, Goku lacha toute sa puissance, il fonça vers l'habitant de glace à toute vitesse, mais il fu prit dans une sorte de tempète de neige, il controlè donc la neig, ils avaient surement été choisit pour cela, Goku réussit tant bien que mal à attérire et à sortir de la tempète, mais il ce prit un puissant coup de poings dans le ventre, Goku traversa le stade en en detruisant une partie, les humanoïde des gradin possèrent un crit d'horreur, mais Goku ce releva comme ci de rien n'était, sa tenue était vraiment résistante, il n'avait pas encore réussit à la déchirait malgrès les deux combat qui précédé celui-ci, peut-être que l'absence de roche y était pour quelque chose non?^^ Goku fit exploser sa force, cette fois, c'était une vrais tempéte de vent qui s'abbatait sur le terrain, Goku partit vers l'hommede glace, il essaya de former une tornade de neige, mais celle ci ne pouvais ce formé sous l'effet des bourasque créé par l'énergie de Goku, il arriva très rapidement à porté de poings et de pied de son adversaire, il commmença par un coup de poings dans le ventre, suivit d'un coup de genoux dan sles cotes, puis goku lui mit une raffale de coup de poings dans le crâne, mais l'homme des glace réussit à réagir asser vite pour éviter la deuxième. et il ce vengea en mettant un puissant coup de genous dans le ventre de Goku, puis un puissant coup de poings qui l'envoya valser un peut plus loin. Goku mit ses mains derrière la tête et se propulsa en avant juste à temps, sinon, il aurait put tomber ors du ring. Sa force faisait toujours autant de vent, d'ailleur, le stade ce débarassait petit à petit de sa neige anti glicement, Goku décida de s'envoler, apparement, cet homme de glace ne métrisait pas le vole, un avantage que Goku pourrait utiliser pour gagner plus rapidement. Malgrès le faite qu'il n'y ai plus de neige, l'homme neige/glace ne gliçait pas, Goku prit de l'altitude, puis il décendit presque en piquer en direction de son adversaire, il lu envoya des centaines de boules de ki, puis il lui mit un puissant coup de pied qui le fit s'envoler, il allait tomber ors du rings, mais il créa un tas de neige et il put revnir sur le rings en gliçant tranuillement, le sourir au lèvre, Goku le regarda et fonça sur lui, il ljui mit une raffale de coup de poings et de pied, l'homme de neige/glace(j'ai oublié de précisé, 90% neige et 10% neige) évita une grande partie des coups, mais Goku doubla l'intensité des coups, il en mettait des plus en plus fort et rapide, bientôt, son adversaires commença à reculer, il ne comprennait pas ce qui lui arrivait, les coups de Goku ne cessé d'augmenter en force et en vitesse, bientôt, il n'évita plus que quelques coup, puis ce les prit tous. C'était un moment critique pourl'adversaire de Goku, il était acculé, au bout de sa pente de neige, Goku n'avait plus u'à lui mettre des coup assez puissant et il tomberait, Goku envoya un dernier coups de poings, dans le ventre, l'homme de glace s'envola, Goku vola au dessus de lui et lui mit un puissant coup de pied dans le ventre qui le fit s'écraser en dehors du Stade. Un coup de Gong ce fit entendre, puis l'arbitre cria dans son micro:

Et bien, après ce combats acharné entre les deux adversaires, Goku gagne!

Goku attérie à coté d'Ice, il lui tendis une mains pour l'aider à ce relever, et lui dit:

C'était un beau match! Tu est un très bon combattant!

Ice saisit la main de Goku, ce releva et dit:

Merci, tu est également un très bon comattant, je ne suis pas de ton niveau, cependant, je vais m'entrainer, et je voudrais me rebattre contre toi!

Goku souria et répondit:


Avec plaisir, j'attendrais ce jours avec impatience!

Puis Goku repartie en direction des cuisine, il avait très faim, comme d'habitude, il mangea donc énormément, même pour lui, il était en train de finir sa vingtième assiette de poulet grillé lorsqu'Alex rentra dans la cuisine, il lui annonça que Kinétique avait gagné lui aussi, qu'il serrait son prochaine adversaire, Goku souria, il savait que ce combat serrait vraiment très dur, Goku ne connaissait pas tout les pouvoir de son nouvel amis, et rien que ce qu'il avait vue, il savat qu'il aurait du mal à gagner. Il attaqua l'assiete suivante, Alex lui demanda comment il fasait pour ingurgité autant de nouriture, Goku répondit:

Je croit que ça vient des gêne, mes fils mange beaucoup eux aussi, ça doit-être un trait des Saïyen.

Et Goku repris son festin, une heure après, Kinétique les rejoins et leur annonça la defaite de speed contre Glaciator et la victoire d'Alex contre Givré. Goku regarda Kinétique, il ne semblait pas inquié, il semblait confiant et heureux, la perpective d'affronté Goku le réjouissait, d'ailleur Goku aussi était plutôt content d'affronter Kinétique, ce combatallait être palpitant! Goku était impatien qu'il commence...

FIN de la partie IV
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Re: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:36

V) Kinétique Vs Goku


Goku mangeat jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien dans le frigo, Alex lui avait l'éstomac nouet et Kinétic joué a faire léviter des objets. Lorsque Goku ce leva, il ne restait plus que quelques minutes avant que le match entre lui et Kinétique ne ce déroule, celui-ci sembalit d'ailleur heureux de faire ce combat contre Goku. Il lui assura télépatiquement qu'il ce donnerait à font et qu'il savait que Goku en ferrait de même, celui-ci fit un signe de tête affirmatif, puis il sortit de la cuisine, suivit des deux autre, il ce demandait ou été Speed, sans doute encore à l'infirmerie. Il était temps de faire ce combats, Goku sauta sur le rings, l'arbitre fit la décompte et le match pouvait commencer, Goku laissa sortir sa force, un vent ce leva, son aura devînt bleu vif, il fonça sur Kinétique qui souria, Goku s'écrasa sur quelque chose, une sorte de mur, un mur invisible, Kinétique avait de tel pouvoir! Goku eut beau mettres des raffales de coup, foncer dedans, la barrière ne céda pas, Goku recula et tenta une raffale de ki, mais une fois encoe, les boules s'écrasèrent contre la parroie invisible. Peut après, Goku ce sentit décendre, en faite il décender vraimant, il controlé tout son corps, mas ses pied approché petit à petit du sol, il regarda Kinétique qui sourriait, Goku compris, il réagit très vite, peut-être que le fait de porter Goku avait faitdisparaitre la paroie, Goku lança une boule de Ki, Kinétique ouvrit de grand yeux quand la boule rentra en colision avec son crane, Goku ce releva et s'envola un peut plus haut. Kinétique commençait à ce relevait, Goku lui envoya une vague de ki, mais il réussit à recréer son mur psychique. Ci Kinétique avait certe réussit à detruire les boules de ki de Goku, il envoyait aussit à Goku des boules de ki, vraiment beaucoup, une centaine, voir plus, ce qui était bizzarre, c'est qu'elles s'arrêtaient juse devant Goku, puis elle formèrent un mur lumineux, Goku commença à reculer, mais les boulles lui foncèrent dessus. Il les reçut toute et plongea dans un état second, il tombait, tombait, il le savait, il savait u'il venait d'attèrirent viollamant par terre, il entendait l'arbitre faire le dcompte, dix, neuf, Goku ne devait pas perdre, six, cinq. Non, c'était impossible! Trois, deux, Goku ce releva en lassant éclatter toute sa force, le vents ce transforma en grande bourrasque qui suffirait à faire s'envoller certaines personnes. Goku souriait, il ne c'était pas trompé, il aimé vraiment combattre contre Kinétique, mais c'était finit, il allait faire une super Kaméhaméha chargé à bloue, il suffirait à detruire les rempart psychique de Kinétique et à le toucher pour le mettre K.O. Goku mis ses mains au niveau des hanches et commença à cannalisé son ennergie vers ses mains, des éclairs tournoyait autours des mains de Goku, il cria:

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une boulle bleu énorme ce créa dans les mains de Goku, la boulle était entouré d'éclaire, elle était prètes a detruire les défenses de Kinétique, celui-ci avait canalisé son énergie dans le bouclié psychique, Goku souria et criat:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il mit ses mains en direction de Kinétiue et le Kaéhaméha partit à la vitesse d'une balle vers l'adversaire. Kinétique fit une drole de tête lorsque l'attaque de Goku toucha son bouclier, il luttait de toute ses forces, une grosse veine apparraissait sur son front, accompagné d'autre veines qui commençaient à apparaitrent, Goku força encore un peut, Kinétiue semblait petità petit perdre des force, Goku recula un peut ses mains et cria:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Kaméhaméha augmenta de taille, faisant exploser les défense psychique de Kinétique et alla le heurrter de plein fouet, il fut ejecté ors du ring, complètement K.O. Goku vola à toute vitesse vers lui,l'arbitre accourue vers eux, il leur donna un Snezu chacun et annonça que Goku était vainqueur par sortit de ring et K.O. Goku dit à Kinétiue qu'il avait beaucoup aimé ce battre contre lui et Kinétique lui répondit en parlant que lui aussi.
Fin partie V
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Re: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:44

VI) Le dernier combat avant la monté au pouvoir


Le dernière adversaire de Goku était Glaciator, il avait litéralement écrasé Alex. Lorsque ce fut au tour de Goku de ce battre contre lui, l'homme glace sembalit pourtant inquié, comme ci il savait qu'il allait perdre. L'arbitre fit le décompte et le combat commença, Goku fonça droit sur son adversaire, mais ceprit un gros mur de glace. De glace?! En effet, un mur de glace epaisse c'était formé,donc ce type controlé la glace! Goku recula, le mur de galce explosa, Glaciator tendis les mains vers Goku et des centaine de glaçons lui foncèrent dessus, Goku surpris réussit a les éviter, mais une sorte d'attaque de Glace l'enferma, il était emprisonné dans une bulle entièrement glacé, il frappa dessus, mais il fut collé a la parroie, une couche de glace ce formait elle monté au niveau de ses jambe et aissi de son pongs avec lequel il avait collé un coup à la paroie, il fallait vite dégager de là! Goku laissa monter en lui une immense vague de collère, la collère augmentait la force des Saïyen, puis il laissa sortir toute sa puissances. La parroie commençait à ce fissurait, Goku sentit le gace arrêtter sa progressions, reculer même, en faite elle explosé, puis la boulle fit de même, Goku était libre, il lança un sourire un peut moqueur a son adversaire et fonça sur lui, Glaciator essaya de bloquer Goku avec des mur de Glace, mais Goku réussit a les exploser, il n'auré pas deux fois Goku avec ses mur, il fallait qu'il gagne ce combat, il deviendrait ainsi le roi et pourrait monter (un casino, eu nan, trompé de film! XDDD) un havre de paix, pour tout ses amis et tout les être emplie de gentillesse. Goku arrivait enfin a son adversaire, il créa une boule de Ki dans sa mains droite, mit un coup de genoux dans le ventre de l'homme Glaçons, puis lui envoya la boule au même endroit que le coup de genoux, faisant reculer l'homme de glace, celui ci créa une boulle de ki, qu'l entoura de glace et l'envoya à Goku, celui-ci mit un coup de bras pour la dévier, mais seul la glace le fut, d'ailleur elle le fut, mais en petit morceau, Goku ce prit la boulle de ki en pleine figuere, le faisant reculer un peut, Glaciator envoya des dizaine de ses boulles, Goku ne put en éviter que quelque une. Goku répliqua avec des rafales de ki qu'il envoya avec une mains pour préparer une rafale de KIenzen avec l'autre, il commença à envoyer les Kienzens, visant les jambe, il finit pas les sectionné, Glaciator était incapable de continuer le combats, il pouvait certes réconstituer ses jambes, mais il lui fallait du temps, un temps suffisament grand pour permettre a Goku de le mettre ors du ring, il préféra abandonner, Goku était vainqueurs, il devenait rois d'un futur monde ou reignerait la paix. Il n'avait pas choisit cette planète par hasard, sur terre, le blanc était sinonyme de clartée, depuretée. Il décendit du ring sous les applaudissement de la foule, le rois s'avança vers lui, retira sa couronnes et lui dit:


Voici votre couronne mon roi!

Et il s'inclina, Goku mal à l'aise dit:

Pas la peine de vous agenouiller, je ne veux pas être concidéré comme un être supérieur,concidéré moi comme un amis, seulement un amis qui vous demandera une loyauté sans failles, je ne veux plus de guerres entre les citoyen de ce monde, ce monde deviendra une image de la paix!

Puis Goku demanda à l'ancien rois d'être son gouverneur provisoir lorsqu'il devrait s'absenter, c'est à dire pratiquement tout le temps. L'ancien rois dit u'un banquet avait été prévus en son honneur et qu'il pouvait inviter qui il lui plara, Goku invita tout les participant et l'ancien roi.

Fin (a ne pas oublier, le r au plaine est àcompter dans les 150 lignes necessaire à la conquête de la planète^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Re: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:29

Goku = 240Lignes = 24.000Xps = 12.000Zénis.
La Planète Et A Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Conquète de Nageïs _

Conquète de Nageïs _


Conquète de Nageïs _
MessageSujet: Re: Conquète de Nageïs   Conquète de Nageïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conquète de Nageïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Chateau glacé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser