RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _

Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _


Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _
MessageSujet: Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation   Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:09

(Hrpg : Vous verrez plusieurs clin d’œil a Zelda.)

Après que le roi Emma m’avais envoyé au Royaume des dieu j’étais aller dans une sorte de plaine verdoyante ou se trouvait un grand arbre qui parlait je voyais une sorte d’insecte qui était une larve. L’arbre criait de douleur laissant ce murmure très peu compréhensible : Je…m’appel…mo…pré…Li…posse…exca…sauv…to…
J’étais aller a l’intérieur je me retrouvais sur terre mais j’avais toujours mon halo se n’était pas un rêve. J’étais allez me balader prés de chez nous. Une sorte de libellule verte sortit. Je passais en super sayan devant ce monstre créer par le docteur Géro. Je m’élançais contre lui cet androïde que mon frère du passer ou du futur avait détruit. Il me renvoya avec un simple coup de poing. Je lançais un Kaméhaméha sur Cell. Il le contra avec la moitié de sa force. Il lança un Kikoha vers un immeuble qui s’écroulait. Je servais de pilier pour empêcher la mort de centaine de personne. Cell venait pour me frapper dans l’estomac il riait car il voulait que j’agonise très lentement. Il montait vers l’immeuble comprenant que je ne céderais pas et tua un grand nombre d’innocent sous mes yeux, il nous téléporta dans la plaine ou il riait avec un bout de jambe entre les dents. Je lui donna un coup de poing qui lui enleva son petit sourire mes cheveux était devenue doré et des éclairs m’entourais je me transformais au niveau deux et une lueur verte se montrait aveuglant Cell j’étais devenue complètement blanc j’avais rétréci mais je m’en fichait totalement il me trancha en deux et les deux moitié se réformèrent pour laisser place a deux aliens. Je passais mes mains dans la posture de l’attaque familiale le Kaméhaméha Cell tenta bien de le contrer mais il fut détruit je me dé transformais pour laisser place a cette alien je le frappais et eu la même douleur que lui. S’il il mourrais je mourrais. J’eu a peine le temps de soulager ma douleur qu’un bloc de pierre se formait devant moi pour laisser place a un homme il se disait être Kibito une fusion de deux dieu avec les potalas et qu’il avait invoqué ce bloque de pierre il laissait tombé une épée toute blanche avec un manche bleu et un signe de triforce dessus.
Kibito : Cette épée et un prototype de la Z-swords et qu’elle s’apellait Excalibur. Seule un être au cœur pur pourrais la prendre et elle ne repousse pas le mal comme dans les jeux Zelda. Essayera tu toi jeune saÿan ?
Linkhan : Vous savez que ma race est trop avide de pouvoir et orgueilleuse. Seule Gohan pourrais la porter.
Kibito : Du calme il a déjà casser une Z-Sword et j’étais endetté jusqu’au coup alors lui y pourra toujours rêver de la porter mais Excalibur est aussi disponible en noir c’est plus classe.
Linkhan : Attendez vous avez bien dis Excalibur et Zelda ?!
Kibito : Oui pourquoi ?
Linkhan : Cette arbre a parlé difficilement pour dire Je m’appelle mo préviens Li possesseur exca sauve toi.
Kibito : Sa dois dire Je m’appelle Mojo préviens Link le possesseur d’Excalibur mais sauve toi d’abords. Mais c’est l’un des quatre dieux qui préserve la nature. Si tu sauve les trois autre tu maîtriseras la matérialisation.

A suivre


Dernière édition par Linkhan le Mar 4 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _

Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _


Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _
MessageSujet: Re: Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation   Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:56

Je parlais avec ce fameux Kibito à propos de ces dieux ou déesse il savait juste qu’il s’appelait Din, Naryu et Farore et elle étais chacune déesse d’un élément. Il s’en allait et je me déplaça derrière lui-même ci j’étais encore derrière lui.
Linkhan: Tu m’apprendras à matérialiser la matière si j’arrive à sauver les trois divinités ? Au faite j’ai retiré Excalibur celle qui est blanche. Et tu connais pas un petit restaurant dans le coin je faim moi.
Kibito : Un mort n’est pas sensé avoir faim le restaurant il est a 5 kilomètre au nord. Et puis oui pourquoi pas je maîtrise les quatre éléments a merveille.
Linkhan : Ils sont ou les dieux ou les déesse.
Kibito : Hein quoi mais je ne sais pas moi je les ai pas sauvé.* Je me suis trahi a nouveau zut*
Linkhan : On est quelle année ?
Kibito : 895 Pourquoi ?
Linkhan : Hier on étais en 887 mon frère a grandis de 8 ans.
Kibito : Que veut tu dire ?
Linkhan : C’est simple je viens d’une dimension parralélle du futur et j’ai fait un voyage dans le temps. Je n’ais pas vieillie en dix ans ce qui impliquerais que les année s’écoule trop vite alors qu’elle s’écoule plus lentement que dans le futur et que mon métabolisme ne subit pas bien ou plus du tout le temps ce qui me coince a se corps pour le reste de ma vie. Mais j’ai fait un retour dans le futur car le monstre qui a détruit la terre a du faire une explosion suffisamment puissante pour me renvoyer dans mon époque mais pas dans ma dimension. Heureusement que il ne maîtrise pas le pouvoir d’aller dans les dimension car il aurait déjà détruit la mienne c’est la plus proche certainement.
Kibito : Zzz z.
Je frappa le dieux et m’en alla sauvez ces trois dieux ou déesse. Je rencontrai une demoiselle entourée d’une aura verte et je me transformais en super sayan de niveaux 2 pour être prés à combattre cette demoiselle.
??? : Link te voila en fin je vais te tuer mouhahaha mon maître me contro...
Je lui avais mis une baffe pendant qu’elle parlait et elle pleurait maintenant. Je surenchérissais le tout avec un sceau d’eau froide pour qu’elle retrouve ces esprits elle se releva et me mit une baffe au moins elle avait retrouvé ces esprits.

??? : Pourquoi tu ma baffé malotru hein ?
Linkhan : T’étais sous le contrôle mental de quelqu’un et tu voulais me tuer. C’est suffisant ?
??? : Ouais allez sa vas je m’appelle Farore et je suis la déesse du vent. Tu viens pour apprendre a matérialiser le vent ?
Linkhan : Le vent est immatériel sauf en cas de tornade. Je vais sauvez Naryu allez on se donne rendez vous au restaurant ? Kibito y sera aussi.
Farore : A plus et Naryu maîtrise l’eau.
Linkhan : Je vais chez Din alors et elle maîtrise le feu pas vrai ?
Farore : Bah oui c’est le dernier élément restant tu croyais que c’étais quoi la terre ?
Linkhan : Au faite j’ai trouvé une pierre transparente dans l’arbre elle sert a quoi ?
Farore : Il te manque trois pierres à trouver pour avoir le droit à la matérialisation et c’est la pierre de vent. Va a forteresse dans les nuages tu trouveras la pierre d’eau gardé par un dragon de nuage alors fais attention a toi.
Linkhan : On a le droit de manger les nuages ?
Farore : Oui pourquoi ?
Linkhan : J’ai très faim.
Farore : Un mort n’est pas sensé avoir faim le restaurant il est a 5 kilomètre à l’est.
Linkhan : Nan vais manger du nuage.
Je m’envola vers la tour et affrontai le dragon a coup d’épée et je le mangea après l’avoir tué je récupérais la pierre d’eau.

A suivre.


Dernière édition par Linkhan le Mar 4 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _

Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _


Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _
MessageSujet: Re: Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation   Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:45

Une fois en bas de la tour j’allais voir Din la maîtresse du feu. J’allais vers un gros volcan qui était en éruption j’avais terriblement chaud je bu une petite gorgée d’eau pour avancer il fallait que je sauve Din d’un géant de lave appelé Vulcania je ne savais pas comment l’arrêter Je passais au stade 2 et me transforma en Super Inferno de niveau deux sous cette forme j’étais bien je pouvais battre le golem de lave. Je lui lançais une boule de feu qui avoisinait les 1500 degré a peu prés 300 degré de plus que le monstre de lave la température montait et il risquait d’y passer si il se fessait toucher par 3 boules de feu et si il y en avait une quatrième il y aurais la température du soleil et Le volcan laisserais place a un nouveau soleil qui rendrait le centième de la planète déserte le monstre angoissa a cette idée et mit un bouclier aspirant l’énergie d’une boule de feu de 3000 degré je préparais un Big Bang Kaméhaméha qui avoisinait les 5000 degré elle perdait de sa puissance et de sa chaleur alors je lança vite le rayon énergétique. Le monstre la stoppa elle avait perdu 1000 il ne pouvais plus maintenir la barrière car il mourrait Din s’échappa discrètement de peur qu’on la voit j’augmentai d’un coup la puissance et la chaleur elle avoisinait les 5950 degrés presque suffisant pour créer a nouveau le soleil. Le monstre fut désintégré et je fonçais pour éviter d’être aveugle je récupérais Din au passage en étant a nouveau normal. Je fonçais chez Naryu et vit une sorte de poisson je le désintégrais avec une boule de feu. Naryu sortit me remettant la pierre de feu et Din la pierre de terre. Je maîtrisais la matérialisation très mal j'avais juste réussi a faire apparaître un mini cube d'eau et de terre. Je commençais a créer une petite boule qui était d’eau je commençais a arrondir les formes et elle m’éclata a la figure. Je pensais a une boule ronde d’eau je la façonnais pour que l’eau l’empêche de flotter trop eau j’avais réussie je sautais de joie quand elle éclata j’étais enrager je n’avais pas pus la montrer a Naryu je pensais a créer un fourreau pour Excalibur je le parsemais de petite touche d’or je mit du cuivre dessus et le symbole de la triforce. J’ouvrais les yeux il y avait juste la moitié du cuivre. Je songeais à quelque chose de plus imperméable histoire que la rouille ne s’installe pas. Peut-être de l’émeraude je façonnais d’abords une sorte de pierre de la même façon que je la voyais dans le fourreau reflétant le métal de l’épée je commençais a perdre de l’énergie de la sueur coulait sur mon front je finalisais le tout pour que la couleur soit bien verte j’ouvrais les yeux après avoir sentit quelque chose sur mes jambes je l’avait enfin créer je ne savais pas comment mais j’avais réussi cette exploit j’étais aller le montrer a Kibito il m’expliqua que c’étais énorme pour une première fois de réussir sa il m’expliquait que il fallait tout façonner dans son esprit et laisser échapper son aura pour créer l’objet voulu. J’étais aller dormir pour me reposer incroyable histoire. Je dormais a poing fermer quand un courant d’air passa dans la chambre je grelottais après m’être réveillé je n’avais pas de couverture je devais en créer une je la façonnais et déployais mon aura je regardais se que j’avais créer du papier toilette sa pourrais toujours rendre un service. Je me mit en posture et fessait étape par étape je voyais le tissus s’assembler je dégageais petit à petit mon aura en restant concentrer sur le travail. J’avais compris le truc il fallait dégager petit à petit son aura pendant les étapes et pas a la fin je devais rester concentrer sur le travails a accomplir. J’avais créer l’objet voulu je m’étais endormie.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 27

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _

Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _


Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _
MessageSujet: Re: Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation   Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:08

Linkhan = 85Lignes = 8.500Xps = 4.250Zénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _

Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _


Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation _
MessageSujet: Re: Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation   Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du monstre et l’apprentissage de la matérialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Royaume des dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser