RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le tournoi Sayen (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le tournoi Sayen (Solo) _

Le tournoi Sayen (Solo) _


Le tournoi Sayen (Solo) _
MessageSujet: Le tournoi Sayen (Solo)   Le tournoi Sayen (Solo) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:16

Je me retrouvais devant l'imposante porte qui menais au tournoi j'y entrais en masquant mon aura il y avais quelque puissance a mon niveau le seul qui étais plus puissant que moi étais le champion fils du roi Shaune. J'entrais dans la salle d'attente j'analysais les puissance il y avais dans les 800 unité pour le plus faible et 20.000 unité pour le champions je masquais mon aura à 790 il me disais le résultat des détecteur :
-Le grands a 1.600 unité de combat le petit la il en a 4.900 unités de combat celui à coté de toi a 800 unité de puissance et le petit 15.000. Il y aura aussi mon pére a 40.000 unité de combat il a les cheveux jaune et les yeux émeraude. Au début j'avais 700 unité de combat je te comprends.
- Merci mais ne vous fiez pas au apparence surtout a la mienne. A plus tard en demi-finale ou en finale.
Voix : Le numéro N°123 est demandé sur le ring et le numéro 147 est demandé sur le ring. Je répete le numéro N°123 est demandé sur le ring et le numéro 147 est demandé sur le ring.[/b]

J'avançais sur le ring devant le petit mon ami le champion paria sur moi et les autre sur le petit. Le combat s'engagait et il dévoila d'un coup son aura je dévoilait un peux la mienne 4 mille unité de combat je passais a peine pendant 1 centiéme au max leurs détecteur avais éplosé et mon adversaire se retrouvais au sol évanouis. Les personnes s'intérrogérent que c'était t'il passé je rentrais dans la tribune avec quelque apllaudisment c'étais des enfants au moins j'avais gagner du sucess aupres des jeune.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le tournoi Sayen (Solo) _

Le tournoi Sayen (Solo) _


Le tournoi Sayen (Solo) _
MessageSujet: Re: Le tournoi Sayen (Solo)   Le tournoi Sayen (Solo) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:16

Je me retrouvais contre le numéro 165 un certain Zaiko quelqu'un de mon niveau lui seule avais vu mon énergie au max en se concentrant sur mon aura. L'arbitre déclarais que c'étais le 3éme meilleur combattant de ce tournoi. Je laissais une légére trace énergitique derriére moi mon aura était blanche pratiquement invisible je montais ma puissance au maximum sans pour autant me transformer en super sayen. Notre puissance fesait trembler le stade je m'élançais vers lui en lui donnant trois coups de pieds dans le torse j'avais juste frolé l'air. Je fis un salto avant me retournant ce combat allais promettre je pensais que seule les deux autre meilleur guerrier pouvais rester éveillé mais quelqu'un au cheveux blond semblais rester debout il avais une sorte d'anneau bleu a l'oreille. Je passais dérriére Zaiko d'un coup animé par une soif de combat il esquiva animé lui aussi de cette soif de combat. Je me baissais pour esquiver un coup et lui fis un magnifique poing sauté. Je le vis se relever il passa au stade 1 moi aussi mon amis pareille nous étions a peu prés a puissance égale je sautais en l'air pour préparer un kaméhaméha je le lançais vers mon ennemis et passa d'un coup au stade trois il avais été sortis je rentrais dans les tribune en levant mon poing laissant ébahie le fils et le roi.
Revenir en haut Aller en bas

shine

shine
2ème avertissement

Nombre de messages : 3

Age : 32

Date d'inscription : 03/08/2009

Le tournoi Sayen (Solo) _

Le tournoi Sayen (Solo) _


Le tournoi Sayen (Solo) _
MessageSujet: Re: Le tournoi Sayen (Solo)   Le tournoi Sayen (Solo) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:15

ters bon rp je peux participer
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Le tournoi Sayen (Solo) _

Le tournoi Sayen (Solo) _


Le tournoi Sayen (Solo) _
MessageSujet: Re: Le tournoi Sayen (Solo)   Le tournoi Sayen (Solo) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:23

Shine tu viens de gagner un avertissement. Déja tu n' es pas validé, tu n' as toujours pas mit le mot clef, donc tu n' es pas autorisé a poster ailleur que dans ta présentation. Et tu ne peux poster dans les RP que quand tu as fais ta fiche perso. Linkhan continue ton RP sans faire gaffe à ces deux messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le tournoi Sayen (Solo) _

Le tournoi Sayen (Solo) _


Le tournoi Sayen (Solo) _
MessageSujet: Re: Le tournoi Sayen (Solo)   Le tournoi Sayen (Solo) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:56

(Hrpg : J'y avais pas fais gaffe tiens mais il comprends pas solo je crois mais merci pour le compliment commême.)

Je regardais droit dans les yeux le champion et son pére un finale a trois sa promettais un beau combat je passais au stade 1 comme le champion actuel notre puissance a tout les trois égalisait cette nos corps étais animé d'une soif combat je ne savais pas quoi faire a ce stade l'homme inconnue lança le départ nous avions déja disparus moi j'avais l'avantage je pouvais sentir leur auras je pouvais prévoir a l'avance leur déplacement je fonçais vers le fils le pére me suivais je disais silencieusment un compte à rebours a la fin je m'envolais en haut d'un coup et les deux guerriers se rencontrérent je préparais le Kaméhaméha en l'air je passais au stade deux il fallais qu'il soit a deux pour le contrer je vis leur deux rayon combiné contre le Kaméhaméha je passais au stade trois j'avais gagné ce combat je descendais doucement et levais mon poing aprés avoir eu la confirmation de ma victoire je fis sortir des boule de ki et les fit éclater. Le champion me disait que dans 3 jours je pourrais le rejoindre. Je m'en allais dans les plaine pour me reposer.

A noter.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le tournoi Sayen (Solo) _

Le tournoi Sayen (Solo) _


Le tournoi Sayen (Solo) _
MessageSujet: Re: Le tournoi Sayen (Solo)   Le tournoi Sayen (Solo) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:26

Linkhan 35 Lignes = 3500 XP = 1750 Zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le tournoi Sayen (Solo) _

Le tournoi Sayen (Solo) _


Le tournoi Sayen (Solo) _
MessageSujet: Re: Le tournoi Sayen (Solo)   Le tournoi Sayen (Solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi Sayen (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Château dévasté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser